Ah non! Ah non! Ah non! Pas encore une fois!

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Original Gangster » Lun 4 Aoû 2008 20:30

Morgan Freeman
grièvement blessé

L'acteur américain est hospitalisé après un accident de voiture dans le Mississippi.

Morgan Freeman a été hospitalisé lundi à Memphis, dans le Tennessee. La porte-parole de l'établissement médical a indiqué que l'acteur américain, âgé de 71 ans, avait eu un accident de voiture. «Tout ce que je peux dire en un mot, c'est qu'il est dans un état grave», a-t-elle ajouté sur le site du magazine People.

L'accident aurait eu lieu à 23h30 dimanche soir. Si l'étendue des blessures de Morgan Freeman n'est pas encore connue, le site de la radio WMT croit savoir qu'il était conscient lorsqu'il a quitté les lieux de l'accident. Le site de la chaîne CBS indique que la voiture de l'acteur a fait plusieurs tonneaux et qu'elle a été retrouvée dans le fossé. C'est un hélicoptère qui l'a ensuite transporté à l'hôpital.

Une passagère dont on ne connaît pas encore l'identité- se trouvait également dans la voiture. Les pompiers ont dû utiliser des pinces hydrauliques pour la désincarcérer, mais aucune information sur son état de santé n'a été communiqué.

Morgan Freeman, qui a connu le succès au cinéma à la cinquantaine passée, a reçu en février 2005 l'Oscar du meilleur second rôle pour «Million Dollar Baby» de Clint Eastwood, dans lequel il donnait la réplique à Hilary Swank et Eastwood lui-même. Il est actuellement à l'affiche des cinémas américains avec «The Dark Knight, le chevalier noir», dernier volet en date des aventures de Batman. Le film sortira le 13 août en France

Source : [url]http://www.lefigaro.fr/international/2008/08/04/01003-20080804ARTFIG00395-morgan-freeman-grievement-blesse-.php[/url]

Morgan revient bientot, t'entends? Ce n'est qu'une pause, Allah le remettra sur pieds :han2:

A croire que le Sheitan s'acharne sur les vrais nègres, alors la question que je pose sur roi-heenok.com : qui veut accélérer l'anéantissement de la communauté nwâr en Amérique?

Rappelez-vous de ces termes :kioubi:
[url]http://www.roi-heenok.com/forum/s395-risque-etre-nwar.html[/url]
[url]http://www.roi-heenok.com/forum/s389-non-non-encore-vrai-negre-prison.html[/url]
[url]http://www.roi-heenok.com/forum/s350-roi-heenok-derriere-barreaux-diable.html[/url]
[...]
Dernier trafiquage par Original Gangster le Lun 4 Aoû 2008 20:32, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Le Manche » Lun 4 Aoû 2008 20:59

Mais... Mais... :(

Mais merde quoi mès nègres! Morgan, CE Morgan! Image
Ce nègre haut de gamme qui a joué Dieu au cinéma! Carrément! :kessailebeuf:

Mais gros respect pour ce frère! :hum:

Morgan bientot de retour à son meilleur, ça m'parait t'évident quoi! :triodujour:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Hydroponique » Lun 4 Aoû 2008 21:33

Putain j'ai beaucoup de respect pour se nwar :p
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar EtienneDaho » Lun 4 Aoû 2008 22:53

Putain s'ils annoncent un truc sur Denzel Washington ou Forêt Whitaker Blancpreneur, j'me teins en Blanc comme Michael le fils de Jacques :heenok7: Allah est avec toi Morgan :heenok34:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar BB-mac-11 » Mar 5 Aoû 2008 07:29

Qoi???? Morgan libre-homme, ce morgan?????
ah non ah non, faut pas deconner!!! sinon...... j'vais voter sarko en 2012 !
Deux pas en avant, deux pas en arriere, tiens ton fusils, allons y....
BB-mac-11
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 10:43
Localisation actuelle: dans ma berline de luxe!

Morceaupar très mauvaise décision » Mar 5 Aoû 2008 08:28

Salutation à Morgan :( poid lourd dans ce cinéma-jeu.

J'suis concerné par des films de haute gamme comme Seven ou Les Évadés :heenok30:

Aller, aller Morgan, revient faire cette oseille :dollar:

Inquiète toi pas qu'il se remettra bientôt, le temps fera les choses :gg:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Centre Troll » Mar 5 Aoû 2008 09:19

J'invite les négros de ce forum à regarder aussi The Bucket List, son dernier film avec Jack Nickolson, gros gros film qui emporte toutes les saveurs !
Je suis resté stupéfait par... :provisoire:
Centre Troll
 

Morceaupar UgoBoSS » Mar 5 Aoû 2008 09:54

Jack Nicolfils est assurément un gangster haute-gamme, j'kiffe à fond le genre de style complètement sauté que ce nègre performe dans "des hommes d'honneur". :gg2:

Ce vrai négro est là depuis 40 ans pour faire de l'oseille, et inquiète toi pas que ses armoires sont remplies de gent-ar et qu'il a toujours au moins 10 000 poupée-ars sur lui en cas que bon...euh...faudrait payer les avocats juifs :han2:

Gros statut dans ce cinéma-jeu M. Nicholfils, j'respecte à fond :yasser2:

Une pensée au pass...euh bon passage quoi, pour cet authentique négro Morgan hommelibre qui se remet de ses blessures sans gravité quoi, les choses se passent et allah lui garde ses vierges au chaud tu comprends l'plan han :k7:
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar xxantoinexx » Mar 5 Aoû 2008 10:17

Putain Morgan :(
Qu'Allah te guide vers la guérison :yasser:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar On ligote ta maman » Mar 5 Aoû 2008 11:42

Malgré les nouvelles alarmistes d'hier soir, l'acteur américain Morgan Freeman va mieux et ne serait pas à l'article de la mort comme certaines chaînes de télévision américaines l'ont un peu vite annoncé. Selon sa porte-parole, Donna Lee l'acteur serait conscient et souffrirait simplement de quelques fractures et contusions (au bras, au coude et à l'épaule).

Il aurait même selon ses déclarations un très bon moral et aurait tenu à remercier tous ceux qui lui ont fait part de leur message de soutien.


Le temps et la foi ont fait les choses, bismillah fils :kioubi:
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar Vrai négro » Mar 5 Aoû 2008 18:49

Morgan Hommelibre est présentement sur la voie de la guérison, grâce à Allah et aux systèmes de sécurité de sa berline de luxe, un carrosse assurément allemand. Il sera bientôt de retour, espérons dans un film avec Clint Eastwood Bois de l'Est, celui la même qui lui a permis de rafler un Oscar :bijou: dans "Bébé à un million de dollar"
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar le roi est noir » Mar 5 Aoû 2008 19:38

Assurons nous que Morgan ne finira pas comme Kinimod alors prions Allah pour qu'il se remette sur pieds :han:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar On ligote ta maman » Mar 5 Aoû 2008 20:01

le roi est noir a écrit:Assurons nous que Morgan ne finira pas comme Kinimod alors prions Allah pour qu'il se remette sur pieds :han:

Kinimod revient bientôt pute nègre, c'est qu'une pause t'entend... bon la pause est un peu comment... un peu longue mais la lutte continue, inquiète toi pas qu'il travaille sur ses membres à chaque jour :han:
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar Tête de fou » Mar 5 Aoû 2008 20:06

L'islam t'entends, l'islam le remettra sur pied :kioubi:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar UgoBoSS » Mar 5 Aoû 2008 21:30

Vrai négro a écrit:Morgan Hommelibre est présentement sur la voie de la guérison, grâce à Allah et aux systèmes de sécurité de sa berline de luxe, un carrosse assurément allemand. Il sera bientôt de retour, espérons dans un film avec Clint Eastwood Bois de l'Est, celui la même qui lui a permis de rafler un Oscar :bijou: dans "Bébé à un million de dollar"

Grosse saveur Clint bois d'orient (j'veux pas dérespecter un négro haute-gamme comme toi, mais je transige un genre de mots criminels qui goûte meilleur que Bois de l'Est qui fait euh...bon un peu homosexuel sur le haut), énorme statut dans ce cinéma-jeu j'respecte à fond le genre de style que ce négro de concours transige :heenok30:
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar Centre Troll » Mar 5 Aoû 2008 22:30

CocainoRapMusik a écrit:
Malgré les nouvelles alarmistes d'hier soir, l'acteur américain Morgan Freeman va mieux et ne serait pas à l'article de la mort comme certaines chaînes de télévision américaines l'ont un peu vite annoncé. Selon sa porte-parole, Donna Lee l'acteur serait conscient et souffrirait simplement de quelques fractures et contusions (au bras, au coude et à l'épaule).

Il aurait même selon ses déclarations un très bon moral et aurait tenu à remercier tous ceux qui lui ont fait part de leur message de soutien.


Le temps et la foi ont fait les choses, bismillah fils :kioubi:

Je l'avais prédit sur l'autre sujet :hum:
Centre Troll
 


Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron