Pascal Nègre à dix ans de la vraie problématique de l'Intern

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Centre Troll » Mer 4 Juin 2008 11:15

:han3:Pascal Nègre nous explique la riposte graduée et le P2P(CAC, client à client)

François Sorel : « Comment techniquement vous allez détecter les gens qui téléchargent ou pas ? »

Pascal Nègre : « On est en train de parler d'un système qui existe déjà depuis fort longtemps. Qui a été approuvé par la CNIL. »

François Sorel : « Donc vous le faites déjà en fait ? Mais aujourd'hui, vous n'en parlez pas ? »

Pascal Nègre : « On le fait déjà, c'est-à-dire qu'on repère déjà effectivement les gens qui mettent en ligne d'une manière illégale. On repère les adresses IP. La seule chose, c'est que, aujourd'hui, au compte-goutte, on va avoir un juge, on lui demande de couper l'accès, ce qui a lieu, il y a déjà eu 300 coupures d'accès. Demain, l'idée, c'est de transférer ces données à une Haute Autorité, qui va le gérer, nous l'espérons d'une manière plus massive. Idéalement, ce sera entre 5 et 10 000 envois d'emails par jour. D'une manière un peu plus massive. Et là, il y aura une première information, une deuxième information, et ensuite, eh bien, on préviendra l'internaute en disant que vous avez été informé deux fois, bah voilà, maintenant, vous allez voir une coupure. Si j'ai bien compris, il y aura une discussion entre l'internaute et la Haute Autorité pour savoir, "bon alors, on vous coupe tant de jours et ça vous va, ok, ça roule". Donc voilà. »

Jérôme Colombain : « Ça veut dire que vous n'allez pister que les gens qui mettent à disposition des fichiers, toujours la même problématique, et pas ceux qui "downloadent" ? »

Pascal Nègre : « Oui mais le problème c'est que si vous faites l'un vous êtes obligé de faire l'autre, donc à un moment donné vous réglez le problème. Ou si plus personne ne met des fichiers en ligne, à ce moment-là y'a plus rien à télécharger. »

François Sorel : « Oui mais par exemple, on sait qu'aujourd'hui qu'il n'y a plus de frontières. Si par exemple quelqu'un a 150 millions de titres sur un disque dur, je sais pas moi, dans un autre pays, à l'autre bout du monde, on pourra, nous, le télécharger, et sans rien avoir sur le disque dur. »

Pascal Nègre : « Ça ne se passe pas comme ça. C'est-à-dire que, Dieu merci, c'est pour ça que le Peer-to-Peer fonctionne, c'est que quand vous cherchez un titre, Dieu merci, il est pas très loin de chez vous. Parce que si vous allez le télécharger au Japon, avant que vous atteigniez le Japon et qu'il revienne, vous allez mettre trois jours avant de le télécharger. Et clairement on l'a vu nous, quand à un moment donné, on a fait fermer un certain nombre de serveurs sur Emule, on a vu que pendant une semaine, c'était beaucoup plus long pour télécharger et beaucoup plus compliqué. Donc voilà. »



Mais qu'est ce que ce négro raconte ? Il n'a pas l'air au courant de les technologies de l'heure ! Il est toujours sur la mule, la rivière d'octets, ce genre de merde du siècle passé :heenok11:
Qu'est ce qui se passe ? Il croit pouvoir lutter contre le téléchargement en piégeant... les français qui haut chargent sur emule ? :hahaha:
Laisse leur savoir comment qu'il est à dix ans de ce qui se fait aujourd'hui, usenet, tout ce merdier. Il n'est pas prêt pour cette dose.

Pascal Nègre, mon Pascal... inquiète toi pas que ton dispositif lourd est déja obsolète avant même d'être sorti :hum: C'est comme... un album de Johnny Halliday, c'est pas encore dans les bacs que c'est déja pas à la mode, je sais que tu me comprends.
Centre Troll
 

Morceaupar le roi est noir » Mer 4 Juin 2008 11:50

Centre Troll a écrit::hum: C'est comme... un album de Johnny Halliday, c'est pas encore dans les bacs que c'est déja pas à la mode, je sais que tu me comprends.

:hahaha: :flane:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Rugerabloc » Mer 4 Juin 2008 12:14

Mais qu'est ce qui putain'd raconte, ce putain de mulâtre de merde? Malgré son nom, ce négrito n'a rien d'un vrai nègre et essaie de vivre de notre bruit :han2:
Allez Pascal, enfile tes Air Max et ton jean serré et cours le marathon jusqu'à tes studios de putes nègres pour amateurs de tecktonik, Lorie et autres saveurs d'homorappeurs. L'académie des étoiles, on y croît pas, t'entends? :pew:
Tu as...vécu des bruits des gangsters assez longtemps :vraisyle: Tes studios de les nègres sont....à 10 ans quoi. Seuls les destructeurs de micros allemands vont ramener cette merde dans le rap-jeu, seuls les vrais négros de la convention peuvent sauver l'industrie de la musique de la Sodomme et Gomhore. Allez, tentes ta chance, négrito :heenok48:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar regarde les fruits » Mer 4 Juin 2008 12:32

HA NON HA NON PAS ENCORE UNE FOIS :heenok19:

ils veulent encore piéger les vrais nègres qui écoutent la vraie merde sur l'internet, mais bon faut protéger ses biens :fpsbiens:

mon sterling mouille pascal 32 fois....en silence :pew: faut continuer a transiger cette merde sur la matrice :coke: sinon comment que j'vais faire pour me télétransporter a paname :heenok0:
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar Centre Troll » Mer 4 Juin 2008 13:00

Pascal Nègre... le genre de mise en marché que tu veux pas la même :triodujour:
Centre Troll
 

Morceaupar Le Balafré » Mer 4 Juin 2008 13:26

On va leur faire la guerre des étoiles, ça va être le bordel. :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Les choses vont se passer dans cet internet-jeu, les connexions se feront à chaque jour, je continuerai à transiger la came pour tous mes nègres (non pas pour toi Pascal :bouche: ) y a aucun problème. :gg: Suffit d'appliquer la tactique palestinienne, toujours rester en sous-marin :sousmarin: . Le roi est en avance sur cette merde, tout ce que tu veux putain de savoir pour pas qu'on te foute la patte dessus est dans ses K7 :k7:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar tulilupe » Mer 4 Juin 2008 13:42

J'adore ce genre d'article fêlé. :flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 4 Juin 2008 13:54

Rien à foutre de tes règles de l'internet pascal :vraisyle:

Et on sait tous qu'faudel est sur ton penis que, de nègre il n'en a que le nom. :pew:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Mer 4 Juin 2008 13:55, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Accidenteur de Bentley » Mer 4 Juin 2008 14:02

Centre Troll a écrit::han3:Pascal Nègre nous explique la riposte graduée et le P2P(CAC, client à client)


Pascal Nègre : « On le fait présentement, c'est-à-dire qu'on repère en sous marin déjà effectivement les putes nègres qui mettent dans le cablage d'une manière gangster On repère les adresses 1.2. Le seul jeu, c'est que, aujourd'hui, au compte-goutte, on va avoir un putin de juge de merde, on lui demande de péter l'accès, ce qui a lieu, il y a déjà eu 300 coupures d'accès en silence. Demain, les mathématiques, c'est de téléporter ces données à une Haute gamme d'Autorité, qui va le maintenir nous l'espérons d'une manière plus pété. Idéalement, ce sera entre 5 et 10 000 envois d'emails à chaque jour. D'une manière un peu plus pété. Et là, il y aura une première information, une deuxième information, et ensuite, eh bien, on préviendra les jeunes gaillards en disant que vous avez été informé deux fois, bah voilà, maintenant, vous allez voir une balafre. Si j'ai bien compris, il y aura une discussion entre l'internaute et la Haute gamme d'Autorité pour savoir, "bon alors, on vous coupe tant de jours et ça vous va, ok, ça roule". Donc voilà. »


.

Voilà mon Pascal, maintenant tu parle comme un vrai negre, la mise en marché sera un peu moins fruitée :hum:
Tu veux sentir l'odeur du cuir de luxe ? j't'enfermes dans le coffre de ma Lamborghini ya pas de problèmes !
Accidenteur de Bentley
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 00:35
Localisation actuelle: Voiture de luxe banalisée

Morceaupar Centre Troll » Mer 4 Juin 2008 15:05

Parce que si vous allez le télécharger au Japon, avant que vous atteigniez le Japon et qu'il revienne, vous allez mettre trois jours avant de le télécharger.

Il faut que le modem 56k se fasse comme un usage normal chez ce Pascal :triodujour:
Centre Troll
 

Morceaupar 121212 » Jeu 5 Juin 2008 12:43

il est sôôôté c'gars la
c'est tout c'qu'il boit

Image

que ce soit du japon ou de la bolivie, on va performer le client-a-client a fond, ton interet augmente les ventes de les gaillards qui téléportent gratuitement pour la cause

3 jours pour téléporter du japon, mon Negre, ton cablage est paraplégique. appelle les TGA (tres grandes autorités) pour te le réparer, un peu plus longtemps
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar Killah-T de la palestine » Jeu 5 Juin 2008 15:11

mais qu'est ce qui m'raconte ce Pascal, ce nègre de maison ? Il pense qu'c'est le seul a pouvoir pomper l'oseil de les jeunes blancs sans qu'on puisse transiger un peu de musique gratuitement ? :han3:

Mais faut s'calmer avec cette merde, toujours des lois qui rentrent à la dernière minute. :heenok7:

Ils pensent qu'ils peuvent régulariser tous ces gangsters qui pompent cette merde en sous marin mais inquiète toi pas que les technologies anonymes sont chose courante :)

Usenet, tribalweb et tout ca, ils sont pas prêt pour ce genre de technologie de haut de gamme, mais la mule c''est de la gaminerie ! :han:

Allez allez Pascal, recule :pl2b:
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar CYD... » Jeu 5 Juin 2008 17:35

Centre Troll a écrit:C'est comme... un album de Johnny Halliday, c'est pas encore dans les bacs que c'est déja pas à la mode, je sais que tu me comprends.

J'te comprend, j'te comprend :hahaha:
CYD...
 

Morceaupar Le luxe à temps plein » Jeu 5 Juin 2008 17:37

Pascal Nègre : « Ça ne se passe pas comme ça. C'est-à-dire que, Dieu merci, c'est pour ça que le Peer-to-Peer fonctionne, c'est que quand vous cherchez un titre, Dieu merci, il est pas très loin de chez vous. Parce que si vous allez le télécharger au Japon, avant que vous atteigniez le Japon et qu'il revienne, vous allez mettre trois jours avant de le télécharger. »

Ces paroles sont du vecu de l'internet? je ne pense pas. :hum:

Cette pute nègre pense que le client-àclient se fait par des connections physiques, comme si tu devait voir le roi à chaque jour pour écouter sa cocaino rap musique! :hahaha:

Pascal, ce Pascal est un lapereau de l'internet-jeu et de la mise en marché des fichiers. Avec sa tactique de petit martin jamais ces gendarmes nous foutent la patte dessus. :tentends:
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal
 
Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar timberland_nwar_ » Jeu 5 Juin 2008 19:45

on etait déja sur cette merde quand mickael jackson avait encore ses cheveux crépus que dans la cour d'école on graveter ces CD DE LA MARQUE R COMME NIKE R , une sorte de distribution à prix cassé dans le ghetto car tout est jacquetté , copié collé sur le vrai cd , la liste ou tu faisaiis 1000 dollards le mois dans la vente de cd marquetté R alors nous on a rien à foutre de les "Négre" et de la famille de ce pascal :heenok1: produit
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
Avatar de l’affilié
timberland_nwar_
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

Morceaupar Bordèu » Jeu 5 Juin 2008 21:51

timberland_nwar_ a écrit:Image

:triodujour:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 5 Juin 2008 21:51

L'image de l'heure :kessailebeuf:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar CYD... » Ven 6 Juin 2008 08:42

Le petit cercle avec un message en arabe... :benladen: :yasser2:
Dernier trafiquage par CYD... le Ven 6 Juin 2008 08:42, trafiqué 1 fois.
CYD...
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 6 Juin 2008 11:21

"Halâl"... On s'nourrit bien!:queensbridge: :melange: :sourirekabile: :benladen: :atta:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar tulilupe » Ven 6 Juin 2008 11:43

CYD a écrit:Le petit cercle avec un message en arabe... :benladen: :yasser2:

SommedeRie_Man a écrit:"Halâl"... On s'nourrit bien!:queensbridge: :melange: :sourirekabile: :benladen: :atta:

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron