Pascal Sevran: la mort d'un haïsseur des vrais nègres

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Centre Troll » Lun 21 Avr 2008 18:58

Oui bon, la bite des noirs responsable de les famines en Afrique, tu te souviens cette partie ?
Putain de merde, je capote trop sur sa mise en marché, le genre de mec qui reste sur le haut, même après des propos... extrémistes nazis. Putain dmerde jrêve à ça, plein de fois je me remets ce passage en boucle, j'essaie de comprendre, pouvoir avoir le même phrasé que lui sans me faire mettre en prison par La putain d'Monne mais jrêve à ça !
Centre Troll
 

Morceaupar Centre Troll » Lun 21 Avr 2008 19:01

Et cette pute là, Isabelle Adjani, Isabelle Yasmine Adjani han ? Qui avait été annoncée morte et qui est venue aux informations pour montrer comment qu'elle avait encore un taux de THC tellement intense ? Grosse saveur aussi !

Toutes ces putes nègres capotent sur le style de nègre de 2Pac. 2Pac qui fait semblant d'être mort pour mieux accélérer la mise en marché de ses CD. Putain dmerde :D
Centre Troll
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 21 Avr 2008 19:03

Centre Troll a écrit:2Pac qui fait semblant d'être mort pour mieux accélérer la mise en marché de ses CD. Putain dmerde

Comme ce voleur d'art noir, cet Elvis Image


Gangsters en ligne : 12
Putes nègres en ligne : 5


:heenok0:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Lun 21 Avr 2008 19:06, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Hydroponique » Lun 21 Avr 2008 19:03

Rien a foutre de ce Mo-mosexuelle qui se protegé meme pas histoire de recupéré la bacterie du VIH , pire que nazi ..
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar CYD... » Lun 21 Avr 2008 19:04

Centre Troll a écrit:Oui bon, la bite des noirs responsable de les famines en Afrique, tu te souviens cette partie ?
Putain de merde, je capote trop sur sa mise en marché, le genre de mec qui reste sur le haut, même après des propos... extrémistes nazis. Putain dmerde jrêve à ça, plein de fois je me remets ce passage en boucle, j'essaie de comprendre, pouvoir avoir le même phrasé que lui sans me faire mettre en prison par La putain d'Monne mais jrêve à ça !

putain d'merde :D
CYD...
 

Morceaupar MonT4nA » Lun 21 Avr 2008 19:09

ExtraAterrestre :heenok0:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Centre Troll » Lun 21 Avr 2008 19:19

CYD a écrit:
Centre Troll a écrit:Oui bon, la bite des noirs responsable de les famines en Afrique, tu te souviens cette partie ?
Putain de merde, je capote trop sur sa mise en marché, le genre de mec qui reste sur le haut, même après des propos... extrémistes nazis. Putain dmerde jrêve à ça, plein de fois je me remets ce passage en boucle, j'essaie de comprendre, pouvoir avoir le même phrasé que lui sans me faire mettre en prison par La putain d'Monne mais jrêve à ça !

putain d'merde :D

Je sais que tu me kiffes à fond :)
Centre Troll
 

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Lun 21 Avr 2008 19:19

Centre Troll a écrit:Toutes ces putes nègres capotent sur le style de nègre de 2Pac. 2Pac qui fait semblant d'être mort pour mieux accélérer la mise en marché de ses CD. Putain dmerde :D

2pac s'est nourrit l'ess..esss.esssprit en prison avec le dictionnaire
de tactique palestiniene de Machiavelli, tu voit lgenre?!
pense tu que 2PAC avait une avance quasi-nucléaire dans ce rap jeu de merde? c'est sur que oui
tentend faut pas hair sur son jeu
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 21 Avr 2008 19:22

Machiavelli

2PAC

Non aux ital...ita...italicismes tu vois l'genre et aux anglicismes :flingue:
Rien à voir avec ce style d'homosexuel.

Machiavel et DeuxPac que j'respecte :heenok47:
Unité-Israelite
 

Morceaupar CYD... » Lun 21 Avr 2008 19:25

Centre Troll a écrit:Je sais que tu me kiffes à fond :)

mais y'a pas d'problème :)
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Lun 21 Avr 2008 19:29

Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:
Centre Troll a écrit:Toutes ces putes nègres capotent sur le style de nègre de 2Pac. 2Pac qui fait semblant d'être mort pour mieux accélérer la mise en marché de ses CD. Putain dmerde :D

2pac s'est nourrit l'ess..esss.esssprit en prison avec le dictionnaire
de tactique palestiniene de Machiavelli, tu voit lgenre?!
pense tu que 2PAC avait une avance quasi-nucléaire dans ce rap jeu de merde? c'est sur que oui
tentend faut pas hair sur son jeu

Centre Troll est un gros fanatique de 2Pac t'entends ?
J'étais à fond sur cette merde alors que tu n'en étais qu'à l'école élémentaire.
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Lun 21 Avr 2008 19:35

grosse saveur

Image
CYD...
 

Morceaupar le roi est noir » Lun 21 Avr 2008 19:58

saisi tu jeune gaillard?sa veut dire que elvis ce voyou ce heu...ce lascard il fé le mort (REP fils)mais a chaque anni-nniversaire de sa mort sa famille touche des cayennes fumme la marie.sa c gangsterr la mise en marché performe.peut et-etre que heuu dans 5 ans il revien é il connecte avec tout ces putes negres.PASCAL a compri le plan,prend le temps il a reconnu vrai c tout
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Saddam Arafat » Lun 21 Avr 2008 20:09

Pascal Sevran et l'enfileur de levier de vitesse sont surement une seul et même personne tu vois le genre ?:)

Cet amateur d'accordéon se fais prendre et pour faire oublier ce passage de son histoire il simule une mort violente ? tu vois le style de gangster :heenok67:

Mais c'est... ça dépasse le génie de Kerviel, ce jerôme :kerviel:
HEENOK LIBRE :prison:
Saddam Arafat
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 17 Avr 2008 23:02

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 21 Avr 2008 20:19

le roi est noir a écrit:blah blah sms

Ton phrasé est trop fruité ca colle bien avec l'adresse skyblog de merde sur l'image de au dessus :putenegre:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Lun 21 Avr 2008 20:31

Centre Troll a écrit:
Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:
Centre Troll a écrit:Toutes ces putes nègres capotent sur le style de nègre de 2Pac. 2Pac qui fait semblant d'être mort pour mieux accélérer la mise en marché de ses CD. Putain dmerde :D

2pac s'est nourrit l'ess..esss.esssprit en prison avec le dictionnaire
de tactique palestiniene de Machiavelli, tu voit lgenre?!
pense tu que 2PAC avait une avance quasi-nucléaire dans ce rap jeu de merde? c'est sur que oui
tentend faut pas hair sur son jeu

Centre Troll est un gros fanatique de 2Pac t'entends ?
J'étais à fond sur cette merde alors que tu n'en étais qu'à l'école élémentaire.

faut pas délatter t'entend?! Image
je sais que tu est sur le pénis de 2pac, jy suis moi même à chaque jours!!!

Image grosse saveur son medaillon qui touche a son penis! jrêve a cela, les berlines de luxes.

j'sais pas si tu te rapelle de la vidéo ou il montre comment qu'il fume la marie devant la caméra
tout un putin d'style ganster
Image
avec un roulement a bille , casi- indu..industrielle!!

aller , aller cherche sur le dailymowshion
2pac gros gros statut dans ce rap jeu de merde des etats.
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar tulilupe » Lun 21 Avr 2008 20:45

xxantoinexx a écrit:Putain d'merde ces fruités des médias se sont plantés :han3:
Il est pas mort, Europe 1 m'a confirmé l'info :D :D

Je putain d'plane.

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 21 Avr 2008 21:35

Centre Troll a écrit:Pascal, ce Pascal, le genre de mec que tu crois que c'est lui le plus mort. Mais inquiète toi pas que, inquiète toi pas qu'il va se faire enculer ce soir :D

:D :D:D :D:D :D:D :D:D

Bon,tout l'monde dit qu't'es mort,mais en fait t'es vivant...j'trouve que c'est pété.:p
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Centre Troll » Lun 21 Avr 2008 21:42

Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:aller , aller cherche sur le dailymowshion
2pac gros gros statut dans ce rap jeu de merde des etats.

Mais qu'est ce que tu crois :han3:
Ce combat de Tyson contre Seldon, je le regardais en direct devant Canal Plus, c'est sûr !
Tellement je capotais sur la façon dont Tyson l'avait régularisé de la bonne façon mais je ne pensais pas que bon... 2Pac allait prendre une pluie de balles dans sa direction peu de temps après.
Alors bon, jregarde Tyson, tout ça, je retourne me coucher ensuite avec le déca déca décalage horaire, et pendant ce temps 2Pac il se fait assassiner. Putain dmerde tu te rends compte comment j'ai échappé à la fusillade ? Je suis parti au bon moment :gg3:

C'est extraterrestre, alors chaque jour je m'envoie ma dose, parfois bon, je transige du 2Pac comme euh... juste une intro, parce que tout est gratuit. Alors ces putes nègres de bureaucrates blanc avec qui je travaille ils sont sérieux, ils ont leur costume français ou italiens, comme Centre Troll, mais ils ne comprennent pas quand j'envoie un... "Je ne vais pas le nier, je suis un vrai brigand, tu ne veux pas te frotter à moi". Tu te souviens ce morceau ? Mes Ambitions de Brigand, sur le double album "Tous les yeux braqués sur moi". Putain dmerde inquiète toi pas qu'à sa sortie j'entrais au lycée mais je l'avais déja. Déja à l'époque j'étais un gangster, alors imagine maintenant, avec l'oseille. Pfiou... :heenok14: :heenok14:
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Lun 21 Avr 2008 21:47

Centre Troll: LE langage certifié haute-gâmme

:gg: :dollar:
CYD...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron