Pendant ce temps, à Montréal...

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Le gros chien » Jeu 31 Juil 2008 22:13

tulilupe a écrit:
Le gros chien a écrit:la pomme de luxe c'est chaud , la pomme dans la bouche du porc supposément un plat pour le gros patron. :gg3:

[url]http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/le_roi_lion/le_roi_lion_vahine.jpg[/url]

:tchip:

je sais qu'tu peux m'sentir...
La France c'est le luxe , mais la Belgique c'est le GRAND luxe t'entends !
Avatar de l’affilié
Le gros chien
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 19:40
Localisation actuelle: Charleroi

Morceaupar tulilupe » Jeu 31 Juil 2008 23:21

:putenegre:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le Manche » Ven 1 Aoû 2008 09:03

GeorgesWassouf a écrit:


:kessailebeuf:
Le vecu d'la rue, de TA rue, putain c'est chaud, c'est bouillant! HAN! :D
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Original Gangster » Ven 1 Aoû 2008 09:20

GeorgesWassouf a écrit:


Putain de merde :D :D:D

Le nain je crois que c'est JB, celui de Kourtrajmé, ces voleurs d'art :bouche:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Vrai négro » Ven 1 Aoû 2008 19:17

Bande de petites putes haisseuses pro fenêtre, seule Pomme que les vrais nègres respectent, seule Pomme t'entends ?!

Rappelez vous ces termes mes nègres, quand ce puissant, Chirac, ce Chirac :chirac2:, promouvait la Pomme, tu te rappelles ? Et Wall-E, ce Mur-E, performé par des Mecs-en-tosh par Pixar, t'entends jeune pédé, ca prends plus que tes "South Park" "Parc sud" :hum:


Allez allez, retourne jouer au réparateur avec ton PC OP, les vrais nègres continuent à cracher le feu avec les Mecs-en-tosh
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Centre Troll » Ven 1 Aoû 2008 21:28

Je savais que Vrai négro allait régulariser tout ce merdier :biere:

G's up Vrai négro
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 1 Aoû 2008 21:43

Moi j'suis sûr le PC 24h mais le Mac c'est ça qu'ça prend également, faut pas haïr, bande de geekscrétins :hum:

Chaque matériel est exclusif à sa putain d'façon, le PC et la grosse 9800 GTX, ça tire dans la foule pour jouer et tout, mais le Mec in Tosh c'est également le poids lourd pour flâner de façon diplomate, pour montrer comment qu'tu gagnes au dessus du salaire médian français :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar jarrete-lecole » Sam 2 Aoû 2008 11:14

La pomme, c'est bio-technologique

Image
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Sam 2 Aoû 2008 11:21, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Le Manche » Sam 2 Aoû 2008 11:18

N'haissez pas, n'haissez pas bande de putes nègres! :(

Unité , cet Unité de divertissement juif, a fort bien résumé la chose, quoi! :hum:

Le gros PC de patron pour s'exploser pour la cause en mode barbare, et le mec en tosh design pour flaner l'air de rien devant tes ptits ptits ptits collègues qui se disent "Putain mais comment il entasse cette oseille quoi?"
:triodujour:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar jarrete-lecole » Sam 2 Aoû 2008 11:35

Image
Image
Image
Image
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar lidao9 » Lun 4 Aoû 2008 07:12

xxantoinexx a écrit:Putain la blague, ils te proposent une option à 32go de RAM pour 8.130€, s't'une parodie? :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Le genre de truc qui sert à rien :flane: :flane: :flane:
Et à côté le max qu'ils te proposent question carte graphique c'est la 8800GT quoi, faux négros achètent faux ordinateurs :triodujour:

C'est un Mac Pro mon mulâtre, c'est pour les pros, ça bloque pas ça.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar UgoBoSS » Mer 6 Aoû 2008 10:01

[url=http://imageshack.us]Image[/url]

Ils sont complètement sautés les gens de la pomme de transiger leur genre de merde plus cher que PC :hahaha:

T'es homosexuel? Y-a pas de problèmes, va te faire sodomiser en achetant la pomme :gg2:
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar Centre Troll » Jeu 7 Aoû 2008 09:43

Vous êtes des petits Martin qui n'ont encore rien compris aux affaires des grands :hum:
Rien à foutre de la carte graphique qui permet de faire tourner WOW avec les détails à fond, c'est pas le genre de jouet avec lesquels ils s'amusent :triodujour:

Les grosses cartes et tout ça c'est fait pour les jeunes, pour qu'ils oublient leur vie de merde en passant leurs journées devant leur écran de l'ordinateur à rencontrer des... "amis" :hum: Alors ils rencontrent des elfes et tout ce genre de trucs, ils font croire qu'ils ont leur vie, même qu'ils font des relations sur WOW et qu'ils se marrient pour de faux et tout ce merdier, alors ils s'enculent sur ce jeu mais est ce qu'ils flinguent ? Le seul oseille qu'ils font c'est des pièces d'or numériques, le genre de pièce d'or qui n'a aucune valeur dans la rue.

Mais pour les autres, han ?
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 7 Aoû 2008 09:45, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar BB-mac-11 » Jeu 7 Aoû 2008 10:12

Centre Troll a écrit:Vous êtes des petits Martin qui n'ont encore rien compris aux affaires des grands :hum:
Rien à foutre de la carte graphique qui permet de faire tourner WOW avec les détails à fond, c'est pas le genre de jouet avec lesquels ils s'amusent :triodujour:

Les grosses cartes et tout ça c'est fait pour les jeunes, pour qu'ils oublient leur vie de merde en passant leurs journées devant leur écran de l'ordinateur à rencontrer des... "amis" :hum: Alors ils rencontrent des elfes et tout ce genre de trucs, ils font croire qu'ils ont leur vie, même qu'ils font des relations sur WOW et qu'ils se marrient pour de faux et tout ce merdier, alors ils s'enculent sur ce jeu mais est ce qu'ils flinguent ? Le seul oseille qu'ils font c'est des pièces d'or numériques, le genre de pièce d'or qui n'a aucune valeur dans la rue.

Mais pour les autres, han ?

j'ai bien aimé ta facon de transiger là, c'etait assez voyou.
et bon.... en tant que voyou, je ne joue pas à les jeux de... le ordinateur, donc, rien à foutre de le carte graphique :pl2b: , seule la place sur le disque dur que j'respecte :han2:
Deux pas en avant, deux pas en arriere, tiens ton fusils, allons y....
BB-mac-11
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 10:43
Localisation actuelle: dans ma berline de luxe!

Morceaupar Centre Troll » Jeu 7 Aoû 2008 11:07

Imagine toi que dans mon OP branché sur ma télé pour transiger les vidéos en Pleine Haute Définition 1080 progressif, j'ai même pas de carte graphique :D ni Fenêtres :D

Et dans mon ordinateur portable Pomme, han ? ATI Mobilité, rien à foutre c'est suffisant pour regarder l'écran :D

Alors ils achètent des cartes nvidia de haute gamme à plusieurs centaines de piastres pour quoi ? Pour jouer à des jeux qu'ils achètent aussi 40 ou 50 piastres, et après ils se plaignent que le pouvoir d'achat ? Ils se plaignent qu'ils n'ont pas de connexion avec la rue alors qu'ils passent leurs journées derrière leur OP ? Mais qu'est ce qui se passe avec ces jeunes ? Qu'ils font croire qu'ils ont du matériel de haute gamme alors que ça ne fait que chauffer, ventiler et ronronner ? Que le plastique de leur OP bon, moi toute la chaleur transige à travers l'aluminium pur de la carcasse, ça c'est gangster, ça ne ventile pas, ça ne chauffe pas :triodujour:

Faut s'informer les jeunes ! Il existe des solutions de silence et de performance chez Pomme, seulement tout le monde a pas l'oseille pour que... tu vois ce que je veux dire :hum:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 7 Aoû 2008 11:09, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 14 Aoû 2008 13:39

C'est qui s'putain d'Roi Buisson-Heenok tout pédé ? :heenok7: :maisjelecoule: :putenegre2:

[url=http://pix.nofrag.com/d/5/5/766fc83913fe5605e7529f51b9f48.html]Image[/url]

http://www.nightlifemagazine.ca/video/view/66/?pageID=8
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar EtienneDaho » Sam 16 Aoû 2008 03:58

Bon euh Montréal en mode émeutes quoi, ça me rend tout bwaaah :bouche: On voit vraiment l'effet de la bactérie.

http://www.liberation.fr/actualite/mond ... or=RSS-450
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar jarrete-lecole » Mar 19 Aoû 2008 12:28

De retour !

Bon et bien finalement j'me suis pas acheter le gros Mac Pro de patron, mais un portable Toshiba deux coeurs 2go de mémoires, écran 17 pouces, etc... Une bonne configuration avec Fenêtres Vista en OEM.
Vista qui au passage, je trouve que c'est un peu nul et pas terrible du tout, mais j'vais voir si j'peux mettre un kalyway ou iatkos (le OSx86 pour processeur intel) sur mon nouveau portable.

En plus j'me suis aussi acheté un routeur wifi, résultat j'gambade dans la maison, toilette, sous-sol, grenier, dans n'importe quelle pièce il y a internet, manque juste la connexion de 20mo/sec de gros patron, mais le forfait par mois est dans les trois chiffres... Donc bon, j'vais plutôt m'orienter vers la connexion comme chez «biggy» 1 ou 2 mo/sec ça peut le faire!

Comme disais l'autre : « Le travail, c'est la santé! » ou encore « Travail, famille, patrie! » mais j'suis pas encore à ce niveau. :yasser:
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar VNFVC » Mar 19 Aoû 2008 13:32

Je préviens simplement mes nègres de la Rive Sud que le pont Champelain sera détruit d'ici quoi, 10 ans.
Récupérez les putes nègres que vous avez ligoté avant qu'les gendarmes vous foutent la patte dessus.
Et j'en profite pour faire circuler l'info de la poursuite sur ce même pont:
[url]http://www.cyberpresse.ca/article/20080819/CPACTUALITES/808190779/1019/CPACTUALITES[/url]

:pepites:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar tulilupe » Mar 19 Aoû 2008 13:55

J'avais vu indiqué "chateau de Pierrefonds" en allant à Breda , on était déja sur le haut alors j'me suis dit que bon , je devais flâner..

http://www.linternaute.com/sortir/livre ... a/10.shtml

VNFVC a écrit:Récupérez les putes nègres que vous avez ligoté avant qu'les gendarmes vous foutent la patte dessus.

:putain:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron