Si Poutine avait les finances et les moyens financiers de Ge

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 11 Aoû 2008 18:31

Putain qu'la Terre aurait dja sautée :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais bon pour l'instant le risque, c'est de vivre en Géorgie.
Faut s'calmer mes Géorgiens ! Et mes Ossètes ? Han ?

Pendant qu'tu crois que ces Ossètes font comme si y'a rien qui s'passe...Viennent agacer les putains d'Géorgiens, les putains d'voyous... Alors ils font c'qu'ils ont à faire et tirent le fusil mais ces Russes sont tous sur le haut, ils sont easy sur le Uzi quoi.

Alors qui fait les choses ? Qui s'arme comme un allemand et opère sans silencieux ?

:poutine2: Poutine putain. C'est lui qui maintient le plus quoi. Il est encore plus live que Saddam, IMAGINE TOI :poutine3:

Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a accusé les Etats-Unis de gêner délibérément les opérations militaires russes en Ossétie du Sud en aidant au rapatriement des troupes géorgiennes d'Irak et de présenter l'agresseur géorgien en victime de l'agression.

"Ce n'est pas le cynisme des politiques (américains) qui étonne (...) mais c'est le niveau de ce cynisme, la capacité à présenter ce qui est blanc en noir, ce qui est noir en blanc, la capacité à présenter l'agresseur en victime de l'agression", a dénoncé M. Poutine.

"Saddam Hussein devait être pendu parce qu'il a détruit quelques villages chiites, mais les autorités géorgiennes actuelles doivent être défendues alors qu'elles ont rayé de la terre en une heure des dizaines de villages ossètes, qu'elles ont écrasé vieillards et enfants avec leurs chars et qu'elles ont brûlé vif les gens dans leurs maisons", s'est emporté le Premier ministre.

:heenok0:

Putain d'merde mon Vladimir, ton phrasé contient TOUT c'que les voyous de la Rive Sud recherchent :gg:

REP Saddam :sadam:

REP Sakaaschvili, fallait pas provoquer inutilement Poutine. La Russie va gagner c'est sûr.



Image
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Mer 13 Aoû 2008 18:22, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 11 Aoû 2008 18:47

Unité-Israelite a écrit:REP Sakaaschvili, fallait pas provoquer inutilement Poutine. La Russie va gagner c'est sûr.

Et les occidentaux trembler, c'est sûr.

Je suis fait de cette phrase du Roi sur Poutine. :poutine3: :tchip:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar ofcourse » Lun 11 Aoû 2008 21:29

Poutine... On respecte à fond.

Il a toujours été gangster et gentleman. :gg3:

Puis bon... dès que tu vois sa tête t'as la frousse :

Image

Et Medvedev tu crois qu'on l'entend ce jeune pd? Il ne sert strictement à rien dans cette merde.

Seul Poutine maintient. :poutine: :poutine2: :poutine3: (t'imagines? 3 souriards rien que pour lui sur ce forum jeu, même Sadam, même Arafat ne rivalise pas)
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 11 Aoû 2008 21:31, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar a-side » Lun 11 Aoû 2008 21:41

Ce Poutine a présentement une tête de ce doberman. Tu vois ce qui's'passe ? :o

Image
Avatar de l’affilié
a-side
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 113
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 14:37

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 11 Aoû 2008 21:52

a-side a écrit:Ce Poutine a présentement une tête de ce doberman. Tu vois ce qui's'passe ?

Non, pas vraiment. :wat?:

Image
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar tulilupe » Mar 12 Aoû 2008 05:04

ofcourse a écrit:Poutine... On respecte à fond.Il a toujours été gangster et gentleman. :gg3:Puis bon... dès que tu vois sa tête t'as la frousse :ImageEt Medvedev tu crois qu'on l'entend ce jeune pd? Il ne sert strictement à rien dans cette merde.Seul Poutine maintient. :poutine: :poutine2: :poutine3: (t'imagines? 3 souriards rien que pour lui sur ce forum jeu, même Sadam, même Arafat ne rivalise pas)

Danse la poutine..:triodujour:


Image
Dernier trafiquage par tulilupe le Mar 12 Aoû 2008 05:05, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 12 Aoû 2008 16:09

Unité-Israelite a écrit:Putain qu'la Terre aurait dja sautée :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais bon pour l'instant le risque, c'est de vivre en Géorgie.
Faut s'calmer mes Géorgiens ! Et mes Ossètes ? Han ?

Pendant qu'tu crois que ces Ossètes font comme si y'a rien qui s'passe...Viennent agacer les putains d'Géorgiens, les putains d'voyous... Alors ils font c'qu'ils ont à faire et tirent le fusil mais ces Russes sont tous sur le haut, ils sont easy sur le Uzi quoi.

Alors qui fait les choses ? Qui s'arme comme un allemand et opère sans silencieux ?

:poutine2: Poutine putain. C'est lui qui maintient le plus quoi. Il est encore plus live que Saddam, IMAGINE TOI :poutine3:

Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a accusé les Etats-Unis de gêner délibérément les opérations militaires russes en Ossétie du Sud en aidant au rapatriement des troupes géorgiennes d'Irak et de présenter l'agresseur géorgien en victime de l'agression.

"Ce n'est pas le cynisme des politiques (américains) qui étonne (...) mais c'est le niveau de ce cynisme, la capacité à présenter ce qui est blanc en noir, ce qui est noir en blanc, la capacité à présenter l'agresseur en victime de l'agression", a dénoncé M. Poutine.

"Saddam Hussein devait être pendu parce qu'il a détruit quelques villages chiites, mais les autorités géorgiennes actuelles doivent être défendues alors qu'elles ont rayé de la terre en une heure des dizaines de villages ossètes, qu'elles ont écrasé vieillards et enfants avec leurs chars et qu'elles ont brûlé vif les gens dans leurs maisons", s'est emporté le Premier ministre.

:heenok0:

Putain d'merde mon Vladimir, ton phrasé contient TOUT c'que les voyous de la Rive Sud recherchent :gg:

REP Saddam :sadam:

REP Sakaaschvili, fallait pas provoquer inutilement Poutine. La Russie va gagner c'est sûr.

Houuuuuuu Unite,grosse saveur cet article! Ce phrase bien usine et tout...ca me rend rappeur putain d`merde!!:hehe:

Et ces nouveaux souriards...houuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! :putainleblanclachaud!!: :putainleblanclachaud!!:

J`ai presentement une migraine de fou a cause de bon,le soleil quoi.J`ai flane a Persepolis ce matin,et le soleil tapait deja bordeliquement.:heenok7:

Bon heu sinon j`reste t`en sous-marin.J`suis t`au courant de toute cette merde de conflit car je connecte chaque soir sur la chaine d`information officielle de la republique putain d`islamique d`Iran.:passion:

J`ai les oreilles longues,d`ici a Paris.:p

Poutine,j`adore son style de rester en sous-marin derriere Medvedev,mais tout l`monde sait qu`il tire les ficelles. :commentjvaisfairepourdesecendre?: :poutine2:

Et qu`est-ce qu`y s`putain d`passe avec ces merdeux d`Americains? :bush: Ils veulent t`empecher l`armee russe de performer en rapatriant ces georgiens fruites d`Irak? :prison: :sadam:

Cette merde sent mauvais mes negres.:heenok14: C`t`une sorte de nou...velle guerre froide quoi.:chirac2:

Allez mes Russes,crachez c`feu. :lak7: :lak7: :lak7:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Propagande Américaine » Mer 13 Aoû 2008 17:09

Ah ce Poutine, je rêve à son style!!

il est capable de serpenter un peu comme Yasser Image, mais quand il faut sortit les rugers et les sterlings pour allumer des putes nègres Imageil est aussi bon que Saddam.

St'un putain de digne successeur de Staline t'entend!!
Dernier trafiquage par Propagande Américaine le Mer 13 Aoû 2008 17:09, trafiqué 1 fois.
Propagande Américaine
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 10 Aoû 2008 18:30

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 13 Aoû 2008 17:31

Image

La connexion mon SommedeRie :hum:


Moscou-Téhéran t'entends ?
Moscou-Téhéran

:han3:
Unité-Israelite
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 14 Aoû 2008 14:25

:hahaha: Wooooooh!!! C`est chaud ce genre de connexion putain d`merde!!! :putain: :putain: Bouteflika etait a Teheran ces derniers jours. :boo: Et quand j`y etais y`avait le so...mmet des Non-Alignes quoi. :triodujour: J`ai vu des vrais negres diplomates africains qui flanaient dams le bazaar de Teheran ce jour-la... Les connexions s`font mes negres!! :maisjelecoule: Les connexions s`font entre tous mes gens qui veulent devenir des Mom Boucher!! :hehe: :heenok_flingue:

:commentjvaisfairepourdesecendre?: (<== completement saute le code de ce souriard!! :hahaha: :hahaha: :flane: )
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Jeu 14 Aoû 2008 14:26, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar TactiquePalestinienne » Jeu 14 Aoû 2008 14:36

Image
Adilidi! Adilidi !Adilidi! Adilidi !
TactiquePalestinienne
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 109
Client satisfait depuis: Mer 30 Juil 2008 14:16
Localisation actuelle: Gazaaaargh

Morceaupar xxantoinexx » Ven 15 Aoû 2008 19:25

Poutine a posé les bombes et va les regarder exploser :poutine2:
La Russie se fait menaçante sur le bouclier antimissiles américain

Dans un climat déjà tendu par la crise en Géorgie, [highlight]l'accord signé entre Varsovie et Washington pour l'installation d'une partie du bouclier antimissiles américain, a suscité vendredi la colère de Moscou.[/highlight] L'accord "ne peut pas rester impuni", a déclaré le chef d'état-major adjoint russe, avant d'estimer que la Pologne "s'expose elle-même" à une attaque.
(Publicité)

Le général Anatoli Nogovitsine, qui fait office de porte-parole depuis le début du conflit en Géorgie, n'a donné aucune précision sur la forme que pourrait prendre cette sanction. Mais [highlight]Moscou avait d'ores et déjà menacé de diriger ses propres lanceurs vers la Pologne et la République tchèque[/highlight], qui a conclu en juillet un accord avec Washington prévoyant l'installation d'un radar sur son sol dans la cadre du projet américain.

Le général Nogovitsine a franchi une nouvelle étape dans la guerre des mots en déclarant, selon l'agence de presse russe Interfax, que [highlight]"la Pologne s'expose à une frappe, à 100%"[/highlight]. Il a rappelé que la doctrine militaire russe permet le recours à l'arme nucléaire dans certains cas précis: "contre des Etats disposant de l'armement nucléaire, contre les alliés des Etats disposant de l'armement nucléaire, s'ils aident ces derniers, et aussi contre ceux qui accueillent sur leur territoire les armes nucléaires des autres", a-t-il énuméré.

Depuis la station balnéaire de Sotchi sur la mer Noire, le président russe Dimitri Medvedev a également réagi à cet accord américano-polonais qui, selon lui, "démontre tout à fait clairement ce que nous avions dit plus tôt: le déploiement prend pour cible la Fédération de Russie".

La destruction du monde :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Ven 15 Aoû 2008 19:53

Putain d'merde , la Pologne sur le pénis de ces ricains !
Ce général stresse tout un pays à lui tout seul en déclarant de telles choses ...la Pologne dans une profonde merde , les AK47 sont braquées sur elle :heenok0:
Ne sous-estimés pas bande de putes negres , ne sous-estimés pas la force de frappe russe !
:poutine2:
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 15 Aoû 2008 20:20

:bush: :poutine3:

Choisissez votre camp, armez vous mes négros :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Allez venez merde » Ven 15 Aoû 2008 20:52

Poutine sur la droite, Georges Bush sur la gauche... La guerre froide à son maximum. :putain:
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar Propagande Américaine » Ven 15 Aoû 2008 23:51

Choisissez votre camp, armez vous mes négros

Je choisis George , sans hésiter.

La force de frappe russe est à 10 ans. Image

Le manque d'oseille , le manque d'entretien de leur armement, tout ça marine ensemble.
Je gage que chacun de leurs missiles ou de leurs sous marins est grugé de l'intérieur par la rouille , un peu comme une sorte de bactérie mangeuse de métal.
un petit exemple:
vendredi 28 juillet 2006

Un sous-marin nucléaire de la Flotte Russe du Nord a connu une légère fuite d’eau radioactive lors du démontage programmé du système de propulsion, a déclaré un adjoint du commandant de la marine Russe, le Commander Igor Dygalo, à l’agence Interfax.

Et puis les américains font genre comme ça on est les gentils, mais inquiète toi pas que c'est les seuls qui ont eu le pénis d'envoyer des missiles pour le moment Image
Dernier trafiquage par Propagande Américaine le Ven 15 Aoû 2008 23:51, trafiqué 1 fois.
Propagande Américaine
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 10 Aoû 2008 18:30

Morceaupar xxantoinexx » Sam 16 Aoû 2008 09:22

J'vote pour Poutine encore et encore :heenok:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 16 Aoû 2008 09:47

:fpsbiens:

En Amérique on aime les oufs, et bon euhhhh l'oseille est plus du côté des Ricains car bon le matos russe c'est...

:sousmalangue:

Donc, on fait c'qu'on doit faire, Alliance Capitaliste bientôt, avec une participation de Sarko, Berlusconi, Merkel, et tous les négros d'l'OTAN :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 18 Aoû 2008 11:10

la Pologne s'expose à une frappe, à 100%

Une sorte de merde sovietique quoi,a 100%. :cquisputaindpasse?: Houuuuu en tout cas ca c`est du phrase live putain d`merde!!! :sousmalangue: :sousmalangue: :sousmalangue:

J`suis presentement plus sur le trio de l`an Ahmadinejad-Chavez-Morales. :sourirekabile: Avec des connexions Poutine-Hu Jintao. :heenok13: Tout ca saupoudre d`un Jacques sous Corona qui opere en sous-marin depuis la residence de la famille Hariri. :chirac2: :heenok55: Un peu comme le mechant dans Inspecteur Gadget. :heenok11: :chirac: Tu t`rappelles de ces passages? :chirac2: :p

Et ces Arabes...han? Qu`est-ce qu`y s`passe avec ces Arabes? :lak7: Tous ces Saoudiens,ces Bahreinis,ces Egyptiens...aucune couille!! Rien a voir avec :sadam: ! Et :kadafi: ? :han: Gros criminel! J`adore son style! :gg:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Lun 18 Aoû 2008 11:11, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 18 Aoû 2008 11:55

Et chez la famille Seoud han ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tous ces Arabes sont sur la Sodome et Gomorrhe car ils essaient de faire croire à un système islamique, Allah-û-Akbar quoi mais ils sont plus sur les putes blanches, la cocaïne, les machins brillants de 24 pouces...

Regarde la voiture de ce prince saoudien:

Image

Image

T'entends alors les Mercedes certies de diamants sont choses courantes, mais est-ce qu'ils investissent dans l'éducation et dans ces merdes ?

Assurément pas alors bon, au moins 500 000 Arabes meurent chaque année, pendant que d'autre roulent en berlines certifiées.

Tous ces milliardaires Arabes sont perdus, ils sont dépendants à l'Occident, dans un sens d'infériorité.
Unité-Israelite
 

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron