La question du jour : QUI a accéléré la mort d'Albert ?

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Centre Troll » Mer 30 Avr 2008 15:38


Le chimiste suisse Albert Hofmann, qui a découvert le LSD, est décédé à l'âge de 102 ans, annonce l'organisation qui a réédité son livre sur cette drogue hallucinogène.

Hofmann, défenseur des propriétés médicinales de cette drogue, qu'il avait appelée son "enfant à problèmes", a succombé mardi à une attaque cardiaque à son domicile de Bâle, en Suisse, annonce l'Association multidisciplinaire pour les études psychédéliques (MAPS) sur son site internet.

Né le 11 janvier 1906, Hofmann a découvert l'acide lysergique diétylamide, devenu ensuite la drogue préférée du mouvement hippie des années 1960, quand une petite quantité de cette substance a coulé sur sa main lors d'une expérience en laboratoire en 1943.

Il a alors remarqué qu'il était en proie à une "agitation remarquable, combinée à de légers vertiges" qui l'ont empêché de continuer à travailler.

"À la maison, je me suis allongé et j'ai plongé dans un état pas du tout désagréable d'intoxication qui se caractérisait par une imagination stimulée à l'extrême", a expliqué Hofmann au sujet de son expérience.

"Dans un état de rêverie, les yeux fermés (je trouvais la lumière du jour trop forte), j'ai perçu une série ininterrompue d'images fantastiques, de formes extraordinaires aux couleurs intenses, kaléidoscopiques", écrivit-il dans son livre "Le LSD - Mon enfant à problèmes". "Après environ deux heures, cet état s'est dissipé."

PREMIER "BAD TRIP"

Quelques jours plus tard, Hofmann a pris intentionnellement une dose de LSD et connu le premier "bad trip", ou état déplaisant induit par des perceptions sensorielles particulièrement troublantes dans lequel peut parfois se trouver un consommateur de drogue.

"Sur le chemin du retour, mon état a commencé à prendre des formes menaçantes. Tout, dans mon champ de vision, oscillait et était déformé comme si je regardais dans un miroir incurvé", a-t-il dit.

Une fois chez lui, Hofmann a constaté que le LSD continuait à lui jouer des tours: "Mon environnement s'était transformé d'une manière encore plus terrifiante", écrit-il.

"Un démon m'avait envahi, avait pris possession de mon corps, de mon esprit et de mon âme. J'ai sauté et hurlé, tentant de me libérer de lui, puis je me suis affaissé à nouveau et me suis allongé, inerte, sur le canapé. La substance, avec laquelle je voulais mener une expérience, m'avait vaincu."

Hofmann a toujours défendu l'usage médicinal du LSD et a jugé que le mouvement hippie l'avait détourné de son objectif.

Aldous Huxley, auteur du livre "Le meilleur des mondes", avait pris du LSD pour combattre la souffrance en fin de vie.

Le président du MAPS, Rick Doblin, a dit avoir parlé récemment à Hofmann au téléphone et que ce dernier "était heureux et satisfait". "Il a vu de ses propres yeux la relance des recherches sur la psychothérapie par le LSD", a-t-il dit.


REP fils, le genre de chimiste qui s'envoyait de la drogue au kilogramme, et qui se disait "bon je suis légal, ici tout est officiel".
Imagine le genre de mise en marché monstre, le laboratoire où tu fabriques tes drogues biologique, tout ça en légal, jamais la police lui foutait la patte dessus !


"Un démon m'avait envahi, avait pris possession de mon corps, de mon esprit et de mon âme. J'ai sauté et hurlé, tentant de me libérer de lui, puis je me suis affaissé à nouveau et me suis allongé, inerte, sur le canapé. La substance, avec laquelle je voulais mener une expérience, m'avait vaincu."


Est ce le Sheitan ? :heenok11:
Centre Troll
 

Morceaupar Hydroponique » Mer 30 Avr 2008 16:11

Seul albert que j'respect , seul albert ..:gg:

Quand ta consommé Ce genre de buvard ,sa t'rend ... Extra-res-tree ..:heenok7:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 30 Avr 2008 17:26

Extrarestree? mais qu'est-ce qu'il raconte? :han3:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 30 Avr 2008 17:30

Jamais autant rigolé jamais qu'avec une dose d'cette merde, REP fils :gg2:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Khan Le Balafré » Mer 30 Avr 2008 18:56

Moi je pense qu'albert a prit une dose ... une dose excessive de cette merde qui l'a désaxé à son meilleur, tu vois le genre ? :heenok15:
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar Original Gangster » Mer 30 Avr 2008 19:31

"La question du jour : QUI a accéléré la mort d'Albert ?"
"Le chimiste suisse Albert Hofmann, qui a découvert le LSD, est décédé à l'âge de 102 ans, annonce l'organisation qui a réédité son livre sur cette drogue hallucinogène."
:D :D:D

102 ans... :provisoire: Alors quand Sarkozy parle de drogue dure, drogue douce... c'est d'la gaminerie! :han:
Tous ces putains de grands ont déjà pris une dôse, alors qu'est-ce qu'il me raconte ? Et cet Albert qui meurt à 102 ans! :han2:

R.E.P Albert, les junkies sont satisfaits :gg:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mer 30 Avr 2008 19:32, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 30 Avr 2008 20:25

LSD: La Super Dépendance :han3:

Non à la drogue sur Roi-Heenok.com, non à la drogue. J'suis sur une merde différente, qu'est c'que mes négros racontent ? J'suis sur une merde technologique :biere:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Hydroponique » Mer 30 Avr 2008 20:35

cultivateur blanc a écrit:Extrarestree? mais qu'est-ce qu'il raconte? :han3:

Consomme une dose de LSD,cette LSD Et tu comprendra .:p


REP ALBERT:gg2:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien


Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron