Record du monde homosexuel

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Original Gangster » Lun 30 Juin 2008 16:06

Athlétisme: Gay le plus rapide sur 100 m, sous vent favorable

EUGENE, Oregon (Reuters) - Le champion du monde Tyson Gay a couru dimanche le 100 mètres le plus rapide de tous les temps, en 9,68 secondes mais sous vent favorable, remportant les épreuves de sélection américaines pour les Jeux olympiques de Pékin.

Le vent favorable de l'ordre de 4,1 m/s empêche toutefois cet athlète de 25 ans de devenir le nouveau détenteur du record du monde : seuls les chronos réalisés par vent favorable de 2,0 m/s ou moins sont retenus pour les records.

C'est le Jamaïcain Usain Bolt qui est détenteur du record du monde, avec 9"72.

Walter Dix (9"80) et Darvis Patton (9"84) composeront, avec Tyson Gay, l'équipe américaine du 100 mètres aux JO de Pékin.

[url=http://www.latribune.fr/info/Athletisme--Gay-le-plus-rapide-sur-100-m--sous-vent-favorable-434-~-ATHLETISME-JO-USA-GAY-20080630TXT-$Db=News/News.nsf-$Channel=Sport]Source[/url]

Je voudrais commencer par dire que ses parents ont rectifié le coch... coche en lui donnant un prénom de poids lourd car son nom est fort en fruit :heenok7:

Inquiète-toi pas que le vent n'a rien à voir dans tout ça, ce négro devait de l'oseille au collectif Gangster & Gentleman, qui était présent dans les tribunes.
Nelson Monfort m'a confirmé l'info
Dernier trafiquage par Original Gangster le Lun 30 Juin 2008 19:52, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 30 Juin 2008 16:09

Original Gangster a écrit:Athlétisme: Gay le plus rapide sur 100 m, sous vent favorable

C'est le Jamaïcain Usain Bolt qui est détenteur du record du monde, avec 9"72.

Mais c'est sûr! :queensbridge: :sadam: :sadam:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Killah-T de la palestine » Lun 30 Juin 2008 18:20

Les pédés nous on les fait courir :pl2b:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Lun 30 Juin 2008 18:21, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Original Gangster » Lun 30 Juin 2008 19:02

Image

A tous les ptits martins qui s'inscrivent sur le forum, soyez prêts!
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 30 Juin 2008 19:04

Même ses intestins n'en reviennent pas, encore de sa très mauvaise digestion :hahaha:
Unité-Israelite
 

Morceaupar chirurgien de cheville » Lun 30 Juin 2008 19:22

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: putain de merde je pense qu'il a saisi le trio du jour avant de faire la marathon
chirurgien de cheville
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 117
Client satisfait depuis: Sam 28 Juin 2008 01:14
Localisation actuelle: al iskandariyah

Morceaupar maladiemangeusedechair » Lun 30 Juin 2008 19:42

"J'ai fait le marathon de paris avec le roi heenok! J'ai fait le marathon de New York avec le roi heenok! En diarrhée pour vous les fanatiques, en diarrhée!!!" :kessailebeuf:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :D :D :D

Sinon le record du monde homosexuel c'était cette photo d'une chute d'organes que c'est le prolapse chez un haltérophile, une putain de légende sur la matrice !!! Non à l'haltérophilie sur roi-heenok-point-com !! :heenok7: :heenok0:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Lun 30 Juin 2008 19:43, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar lidao9 » Lun 30 Juin 2008 20:45

maladiemangeusedechair a écrit:"J'ai fait le marathon de paris avec le roi heenok! J'ai fait le marathon de New York avec le roi heenok! En diarrhée pour vous les fanatiques, en diarrhée!!!" :kessailebeuf:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :D :D :D

Sinon le record du monde homosexuel c'était cette photo d'une chute d'organes que c'est le prolapse chez un haltérophile, une putain de légende sur la matrice !!! Non à l'haltérophilie sur roi-heenok-point-com !! :heenok7: :heenok0:

Image
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 30 Juin 2008 20:59

Original Gangster a écrit:[url]http://img361.imageshack.us/img361/2893/wasndopassiertrp1.jpg[/url]

A tous les ptits martins qui s'inscrivent sur le forum, soyez prêts!

La photo qui a fait le tour du monde,c'est sûr.:sourirekabile: Se taper l'affiche au niveau planétaire...j'trouve que c'est pété! :passion:

Non à l'exposition mondiale des matières fécales,24 heures.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Chirac Fanatique » Mar 1 Juil 2008 21:02

Les descentes d'organes, ça commence par des constipations, des pesenteurs, des difficultés à uriner. Le taux de selles devient tel-tellement intense dans les reins qu'il est difficile d'évacuer de les selles, après ça te monte dans les genoux...:ugoboss2: Le genre de douleurs trèèèèèèèèès mince.

Qu'est ce qu'il est venu courir le marathon pour se sentir voyou, han ? :heenok_flingue: Pour venir se plaindre ? :lak7:

Fuites urinaires et anus dilaté :putenegre2:, sa nouvelle dépendance. :hum:
"De la minute que vous voyez n'importe quoi du Roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez re-venir et c'est dans la poche, à vie, alors moi j'vous dis de rester heuu en dehors du Roi Heenok si ça vous intéresse pas. "
Chirac Fanatique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Dim 29 Juin 2008 01:51

Morceaupar EtienneDaho » Mer 2 Juil 2008 04:11

Unité-Israelite a écrit:Même ses intestins n'en reviennent pas, encore de sa très mauvaise digestion :hahaha:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Toute sorte de merde, han ?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Pire_k1_nazi » Mer 2 Juil 2008 07:24

maladiemangeusedechair a écrit:"J'ai fait le marathon de paris avec le roi heenok! J'ai fait le marathon de New York avec le roi heenok! En diarrhée pour vous les fanatiques, en diarrhée!!!" :kessailebeuf:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :D :D :D

Sinon le record du monde homosexuel c'était cette photo d'une chute d'organes que c'est le prolapse chez un haltérophile, une putain de légende sur la matrice !!! Non à l'haltérophilie sur roi-heenok-point-com !! :heenok7: :heenok0:

3 jours de ban pour ta photo sodom & gomore...

Les choses se passent, tous se marinent !
:fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite:
Dernier trafiquage par Pire_k1_nazi le Mer 2 Juil 2008 12:55, trafiqué 1 fois.
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar chirurgien de cheville » Mer 2 Juil 2008 11:52

non mais faut vraiment se calmé avec ce genre de photo :tchip:
chirurgien de cheville
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 117
Client satisfait depuis: Sam 28 Juin 2008 01:14
Localisation actuelle: al iskandariyah

Morceaupar CYD... » Mer 2 Juil 2008 13:01

3 jours de ban... faut pas abuser avec les photos gores...
CYD...
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 2 Juil 2008 13:33

j'avoue que la photo étais très co-co-cochon sale , co-co-cochon gore même :aloy:



dans ce cas faut pas poster directement (mettre juste le lien) et un avertissement avant :tchip:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar CYD... » Mer 2 Juil 2008 13:51

J'arrive, j'régularise, ça s'passe, roi heenok
CYD...
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 2 Juil 2008 14:58

CYD a écrit:3 jours de ban... faut pas abuser avec les photos gores...

Putain, Pire_k1_nazi vous a balancé CE prolapse au petit déjeuner??? :hahaha: :hahaha: Faites ttrrèèèsss attention si vous poussez de la fonte pour devenir plus gangster !!

3 jours de ban, c'est pire que nazi comme sanction, je lui avais tendu la perche un minimum en plus... :)

Je me demande comment j'ai fait pour rester légal en postant du Peter Jackson qui mange de la cervelle à la petite cuillère dans un autre fil, sans doute parce que ce n'est QUE du divertissement, alors que dans le prolapse tout est vrai, aucune fiction, c'est ce qu'il a vécu lui et ses camarades!!! :ugoboss2:...
Seuls "mauvais gout" et "cerveau mort" qu'on respecte dans ta filmo Peter, rien à foutre de les elfes homosexuels du seigneur des anneaux gastriques !!! :D :D :flane:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 2 Juil 2008 18:32

CYD a écrit:3 jours de ban... faut pas abuser avec les photos gores...

3 jours c'est vraiment trèèèèès mince, tu as été clément CYD. Allah t'en sera reconnaissant.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Juil 2008 19:21

Inquiète-toi pas que j'étais allé dans Jumelle Images voir ce que c'était un prolapse,AVANT que Pire_k1_nazi nous montre ce qu'est un prolapse.:triodujour:

La nausée avait été vraie pour quelques instants.:heenok7: :p
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar chirurgien de cheville » Jeu 3 Juil 2008 04:25

SommedeRie_Man a écrit:La nausée avait été vraie pour quelques instants.:heenok7: :p

même chose pour moi :biere: :(
chirurgien de cheville
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 117
Client satisfait depuis: Sam 28 Juin 2008 01:14
Localisation actuelle: al iskandariyah

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité