Le risque,c'est d'être nwâr...

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Khan Le Balafré » Mer 30 Avr 2008 09:58

DRAGON_NOIR a écrit:il y a un noir qui a butté sean bell et qui demande la bénédiction de DIEU pour son repentir , CE flic noir est un avaleur d'insigne un pd !

r.e.p SEAN

Ton phrasé ne goûte pas bon, tu n'es pas encore prêt pour cette merde ! :heenok:
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar Pont des Reines » Mer 30 Avr 2008 10:09

Dragon Noir a écrit:Image

Han non han non han non ! Pas encore une fois ! :han2:

Ce genre de phrasé fruité ne goute pas bon, même les TGA aux cheveux longs n'en reviennent pas :(

Je propose que les phrasés non certifiés soit bannis dans une autre di-mension, quelques temps, pour que ces putes-posteurs méditent ...:heenok1:

Faut protéger la réputation de c'forum de merde :fpsbiens:
Dernier trafiquage par Pont des Reines le Mer 30 Avr 2008 10:12, trafiqué 1 fois.
Mise en marché gangster sur HFR - Régularisation fruité de putes-modo - Tu te rappelles de ce passages que tu peux pas faire ? - Mes vrais négros en course poursuite à moto !
Pont des Reines
Petit Martin
 
Morceaux: 23
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 14:31
Localisation actuelle: Nouvelle York Cité

Morceaupar Khan Le Balafré » Mer 30 Avr 2008 10:50

Vrais reconnaissent Vrais :gg:

Faux négro doit t'être jeté en bas du pont :flingue:
Cette merde est une sorte de chemin ... pour te conduire vers l'islam ... tout en passant par les amériques ...
Khan Le Balafré
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Sam 26 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Dans cette scène

Morceaupar killah-t » Mer 30 Avr 2008 11:36

Ce fil de discussion jeu n'a plus aucun sens, je ne ressent pas le moindre pourcentage de négritude dans ces quelques derniers post...
Et si présentement, le risque a New-York c'est d'etre nwâr, celui en France est d'être un Arabe jardinier...
Tu te rapelle Omar Raddad, ce Omar Raddad??

Image
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar le roi est noir » Mer 30 Avr 2008 11:48

Haa Omar il avait lu le petit larousse
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 30 Avr 2008 11:55

Y'avait aussi Malik Oussekine,CE Malik.Tu t'souviens d'ce meurtre?:han: C'était v'là 20 ans mais faut pas oublier ce genre de merdes.Faut laisser savoir à nos jeunes comment qu'les choses se passent dans c'pays.:heenok67: :tentends:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar killah-t » Mar 13 Mai 2008 20:08

La rue a son meilleur, la ghetto élégance...
[url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080513&img=it7yx8kcggcugliyl2-omt.jpg]Image[/url]
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar Vrai négro » Mar 13 Mai 2008 20:13

killah-t a écrit:La rue a son meilleur, la ghetto élégance...
[url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080513&img=it7yx8kcggcugliyl2-omt.jpg][url]http://www.izipik.com/images/20080513/tbnit7yx8kcggcugliyl2-omt.jpg[/url][/url]

Je kiffe ce genre de merde, authentique jusqu'à la faute d'orthographe, puatin d'merde il faut que je transige ce t-chemise :euro:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar killah-t » Mar 13 Mai 2008 20:19

Du pur sur-mesure Italien, tout comme les médaillon NY et les crucifix en eben que des milliers d'angolais sont morts pour ca :dollar:
Mais je ne suis pas à l'originie ce genre de linge... extremiste, transiges donc avec Georges wassouf qui performe cette ghetto élégance a tous les jours...
Et inquiète toi pas que tous les arabes, je dis bien tous les arabes seront sur ton pénis après ca!! :k7:
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar GeorgesWassouf » Mar 13 Mai 2008 21:26

killah-t a écrit:La rue a son meilleur, la ghetto élégance...
[url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080513&img=it7yx8kcggcugliyl2-omt.jpg][url]http://www.izipik.com/images/20080513/tbnit7yx8kcggcugliyl2-omt.jpg[/url][/url]

Inquiètes toi pas que j'ai moi même crée ce linge de haute gamme. :sourirekabile:

Imagine toi la tête du mec qui fait les maillots imprimés, quand je lui ai amené mon fichier informatique avec lettrage hautement dosé! Il à eu la frousse dans son froc!!!! :heenok1:

Bon j'peux peu être en refaire ca devait couter un 15 narco-euros pièces, pas cher. Mais en ce moment je donne trop de temps aux rues pour me contentrer sur cette merde de linge. :depuis95: En plus le seul mec qui avait bien voulu faire mes maillots a fermé, les autres on eu peur de l'extremisme comme la resistance tchetchène.

Quand j'aurais transigé un appareil photo numérique il faudra que je vous laisse savoir à quoi ressemblent mes cables faits main, de haute gamme.:bijou:
Dernier trafiquage par GeorgesWassouf le Mar 13 Mai 2008 21:31, trafiqué 1 fois.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar killah-t » Mar 13 Mai 2008 22:54

Les signes BMW au bout des chaines...? :gg:
J'te sens, j'te sens...
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 13 Mai 2008 23:00

Putain d'merde! GeorgesWassouf c'est celui qui amène le produit quoi!:boo: :heenok1: :gg:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar killah-t » Mar 13 Mai 2008 23:12

Georges wassouf a transigé ce linge a travers toute la France, inquiète toi pas que tu reconnais plus vite les putes nègres sujet aux :tga: quand tu porte cette ghetto élégance...
"Hey ya une faute à ton T.S h i r t "

:pan:

(Anglicisme autorisé, je ne fais que citer...)
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Précédente

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron