Sarkozy: Travail, Famille, Patrie

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Sarkozy: Travail, Famille, Patrie

Morceaupar aucune poudre » Ven 11 Déc 2009 15:54

MJ23 a écrit:
2 3 ligne de poudre a écrit:et puis les femmes c'est mantes aiment trop la zeille il t'en faut trop pour les satisfaire pour que bon la satisfaction de ton pénis ce fasse comme un usage normal avec toutes sorte de saveur sexuelle
RETENEZ CES TERMES :heenok67: :heenok67: :doigtoeil: :han:


:humjvoispas: :quoiquoi: :humsaddam: :meuh: :regardquitue: :mongole: :mouais: :han3:
Crois tu que j'ai attendu d'avoir d'la zeille pour tremper le biscuit? Crois tu que mon taff me rapporte plus de 2000feuilles d'erable par mois et que je me tape uniquement de meuf sorties du pere lachaise....... :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour:
Allez..., allez :supmama:


ne te sens pas visé mon jeune moi c'est le style de vie que je préconise avec la femelle l'oseille les resto la came l'overdose tous que ta femme veux bon :dollar: la zeille c'est une façon de les tenir a distance de ta vie et de les rendre accro sans que bon elles prennent trop la confiance avec toi

encore une fois RETIENT CES TERMES :heenok67:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Sarkozy: Travail, Famille, Patrie

Morceaupar MJ23 » Ven 11 Déc 2009 15:58

2 3 ligne de poudre a écrit:
MJ23 a écrit:
2 3 ligne de poudre a écrit:et puis les femmes c'est mantes aiment trop la zeille il t'en faut trop pour les satisfaire pour que bon la satisfaction de ton pénis ce fasse comme un usage normal avec toutes sorte de saveur sexuelle
RETENEZ CES TERMES :heenok67: :heenok67: :doigtoeil: :han:


:humjvoispas: :quoiquoi: :humsaddam: :meuh: :regardquitue: :mongole: :mouais: :han3:
Crois tu que j'ai attendu d'avoir d'la zeille pour tremper le biscuit? Crois tu que mon taff me rapporte plus de 2000feuilles d'erable par mois et que je me tape uniquement de meuf sorties du pere lachaise....... :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour:
Allez..., allez :supmama:


ne te sens pas visé mon jeune moi c'est le style de vie que je préconise avec la femelle l'oseille les resto la came l'overdose tous que ta femme veux bon :dollar: la zeille c'est une façon de les tenir a distance de ta vie et de les rendre accro sans que bon elles prennent trop la confiance avec toi

encore une fois RETIENT CES TERMES :heenok67:



Vrai parlé ! j'prefere ces termes... J'vois c'que j'veux dzire !
Image
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: Sarkozy: Travail, Famille, Patrie

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 15 Déc 2009 19:57

Nadine Morano :fatiguedesaddam: :maisjelecoule: jamais sur sécurité :flingue:

J'dandine sur la gauche ? :han2: Eric Besson
Sur la droite ? :han2: ha non ha non impossible de dandiner plus à droite que ceci :sousmalangue:
Vente de cul aux électeurs du FN et stigmatisation de l'Islam c'est sur :sourirekabile:

La secrétaire d'Etat chargée de la Famille et de la Solidarité Nadine Morano a déclaré lundi soir vouloir du jeune musulman français «qu'il ne parle pas verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers», lors d'un débat sur l'identité nationale à Charmes (Vosges).

Charmes avait été choisie par l'organisateur de la soirée, le député (UMP) Jean-Jacques Gaultier, parce qu'elle est la ville natale de l'écrivain nationaliste et antidreyfusard Maurice Barrès, suscitant la polémique.

Sur le choix de Charmes, Mme Morano a expliqué qu'il ne s'agissait «pas de réhabiliter Maurice Barrès». «Charmes, ce n'est pas que la ville de Maurice Barrès, c'est la ville où est né Maurice Barrès mais ce n'est pas ça le débat sur l'identité nationale», a ajouté Mme Morano, qui fut députée dans le département voisin de Meurthe-et-Moselle (2002-2007).

A un jeune homme qui l'interrogeait sur la compatibilité de l'islam avec la République, la secrétaire d'Etat a répondu: «On ne fait pas le procès d'un jeune musulman. Sa situation, moi je la respecte. Ce que je veux, c'est qu'il se sente français lorsqu'il est français. Ce que je veux, c'est qu'il aime la France quand il vit dans ce pays, c'est qu'il trouve un travail, et qu'il ne parle pas le verlan. C'est qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers. C'est qu'il essaye de trouver un boulot, et qu'on l'accompagne dans sa formation. C'est tout ça. Et je crois que si on veut être porteur de paix, on doit accepter l'autre dès lors qu'il respecte les lois», d'après un enregistrement réalisé sur place.


Mes arabes de barbès :heenok67: mes braqueurs de vitry :heenok67: faites très attention :heenok67: Nadine a laissé assez de temps vacant à tous ces musulmans qui parlent à l'envers :flingue:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Sarkozy: Travail, Famille, Patrie

Morceaupar FumeurDeHydro » Ven 18 Déc 2009 00:58

Bon ... le gouvernement Sarkoko fait des choses mensonge ... donc ils disent de faire des milices et tout : tout cela est de la barbapap pour opposer les ciitoyen de classe moyenne voir prolo :quoiquoi: , puis on manipule , on manipule .... pour ton troisième oeil :doigtoeil: comprend que la manipulation des masses exciste dans ce monde accéléré !
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
Avatar de l’affilié
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Re: Sarkozy: Travail, Famille, Patrie

Morceaupar CaribouArmé » Ven 18 Déc 2009 08:13

En même temps GROS discours de ce Sarkozy à Copenhague




Ce Sarko... :matete:
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
Avatar de l’affilié
CaribouArmé
Motard criminalisé
 
Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Re: Sarkozy: Travail, Famille, Patrie

Morceaupar Écureuil inoffensif » Ven 18 Déc 2009 22:54

CaribouArmé a écrit:En même temps GROS discours de ce Sarkozy à Copenhague




Ce Sarko... :matete:


Sarko a laissé la rhétorique de côté :p Mais bon fallait faire ce qui devait être fait :han:
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: Sarkozy: Travail, Famille, Patrie

Morceaupar 9mm » Ven 18 Déc 2009 23:29

Qui osera le dire ?
ImageImage
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Sarkozy: Travail, Famille, Patrie

Morceaupar Putain 2 Négrito » Sam 19 Déc 2009 02:58

Respect à Sarkozy qui allume :polo:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: Sarkozy: Travail, Famille, Patrie

Morceaupar CaribouArmé » Sam 19 Déc 2009 03:00

Image

C'est pas vraiment le style à Jacques :chirac: , mais salutation quand meme il joue le Roi dans ses multiples berlines.
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
Avatar de l’affilié
CaribouArmé
Motard criminalisé
 
Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Précédente

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron