Serge Dassaults veut echanger son Falcon contre beaucoup plu

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Killah-T de la palestine » Ven 20 Juin 2008 20:44

maladiemangeusedechair a écrit:nt pas un sou mais qui ont du coeur :han3: , rien a foutre de sarkozy, de ce démon :pl2b:
Ségolène n'en a rien à foutre de les pauvres, on vote pas pour elle... :heenok37:

Imagine tous ces gauches caviar qui fréquentent les blancs bureaucrate de l'UMP à l'ENA et à Sciences Po' ...
On leur apprend que bon, les voyous de banlieue, la populace, faut gérer ça comme des 121212121... On est des sta..statistiques, des gros a..a...[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Agr%C3%A9gat]agrégats[/url] pour eux, tu vois l'genre? :pew: :pew: :pew:

assurément ségolène n'assurait pas a son plein et y avait trèèès peu d'amour pour son cul lorsque j'ai glissé mon bulletin dans l'urne mais c'était plus un vote contre sarkozy que pour ségolène, tactique de gangster quoi :hum:

Même si ségolène en a rien a fouttre de les pauvres alors qu'elle est de gauche, alors sarkozy imagine toi, putain d'merde le genre de mec qui flâne avec sa rolex Daytona a 29500$, ton loyer pour 4 ans ! et qui s'augmente de 140% alors qu'est ce qu'il m'raconte "oui bon heu faut faire des économies" c't'une parodie ? :han:

Faut pas que la gauche se laisse abattre, faut faire ce qu'ils ont a faire et virer cette ségolène pour 2012 et trouver LE candidat de l'heure

Bon après faut suivre ton propre pénis mon jeune , pas tout le monde a la même vision des choses quoi :p
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Ven 20 Juin 2008 20:45, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 20:51

Imagine toi que cette pute de Sarkozy a changé sa Rolex pour un Patek Philippe, et qu'il a délaté devant les journalistes "j'transige plus la Rolex, c'est trop voyant :heenok7: Ma femme m'a offert une Patek ça vaut quatre fois plus :sourirekabile: "...Pute nègre :pl2b: :pl2b: :heenok48:
Cette pute qui dit "han quand je suis plus président j'irai faire l'oseille", le genre qui en a rien à foutre de ceux qui ont rien, il a 13 avions mais veut son Air Force Un, pendant que mes gaillards de la rue attendent le RSA qui est encore repoussé. Allez, allez! :heenok48:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Killah-T de la palestine » Ven 20 Juin 2008 20:58

xxantoinexx a écrit:Imagine toi que cette pute de Sarkozy a changé sa Rolex pour un Patek Philippe, et qu'il a délaté devant les journalistes "j'transige plus la Rolex, c'est trop voyant :heenok7: Ma femme m'a offert une Patek ça vaut quatre fois plus :sourirekabile: "...Pute nègre :pl2b: :pl2b: :heenok48:
Cette pute qui dit "han quand je suis plus président j'irai faire l'oseille"

jme rapelle de ce passage, lorsqu'il dit qu'après le mandat il donnera toutes sortes de conférence, juste pour l'oseil :dollar:

Le nouvel obs m'a confirmé l'info :

Le nouvel obs a écrit:"Que ferez vous après l'Elysée ?" , a risqué le chroniqueur de l'"Obs" . Réponse : " On vivra un peu avec Carla. Je peux faire autre chose. Rien que les conférences d'un ancien président, ca fait de la thune"

:heenok7:
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 21:01

J'ai hâte se voir ce qu'il racontera dans ses conférences. Ses excursions à Rungis avec Carlita, han? :sourirekabile:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Rugerabloc » Ven 20 Juin 2008 21:07

HAN ça me rappelle ce style de roi à la dérive que Bush ce démon emploie en ce moment, lui aussi malgré son statut de TGA veut performer dans ces conférences pour bureaucrates de race blanches dans les universités du Sud et autres groupes de lobbying de merde. Imagines toi pas que même le pire président du Queens depuis 80 ans peut performer 150,000$ par conférence pour avoir la grosse châine :hum:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 20 Juin 2008 21:17

Image

Bon, ça m'fait penser à Juppé, ce Juppé... Parti enseigner à Montréal pour se faire oublier après ses années dans les affaires !!

Alain Juppé, dimanche 8 octobre 2006
22h37 - France3 (Edition nationale) :

"Lors de mon séjour au Québec,
j'ai appris à ne pas anticiper, à
ne pas bousculer les échéances"

La patience est une vertu ptite pute... :han2:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Ven 20 Juin 2008 21:18, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Killah-T de la palestine » Ven 20 Juin 2008 21:20

xxantoinexx a écrit:J'ai hâte se voir ce qu'il racontera dans ses conférences. Ses excursions à Rungis avec Carlita, han? :sourirekabile:

:hahaha:


De toute facon sarkozy bon heu, gros staut mais ... aucune couille.

Sondage favorable, j'dandine sur la gauche, sondage défavorable, j'dandine sur la droite, les conseillers sont de chaque côté ! :han2:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Ven 20 Juin 2008 21:20, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 20 Juin 2008 21:21

Killah-T de la palestine a écrit:Sondage favorable, j'dandine sur la gauche, sondage défavorable, j'dandine sur la droite, les conseillers sont de chaque côté ! :han2:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

:flane:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 21:23

Putain d'merde ouuuuuuuuh :flane: :flane: :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 20 Juin 2008 23:07

Killah-T de la palestine a écrit:Sondage favorable, j'dandine sur la gauche, sondage défavorable, j'dandine sur la droite, les conseillers sont de chaque côté ! :han2:

:hahaha: :D :flane:

Bon heu de toutes façons,gauche,droite,couleur politique pour lui et pour toi,ça a plus de sens à notre époque perdue! :triodujour: Ségolène est pas vraiment de gauche quoi,au sens his...torique du mot "gauche".:heenok67: Elle et ce démon de Sarkozy incarnent deux faces d'une même i...déologie.:pew:

Et Besancenot,est-ce qu'il le sait qui est en arrière de lui? :han2: J'pense pas. :( Une question,juste une p'tite question sur roi-heenok point com: Si ce Besancenot et son clan des frêles sont si anti-système que ça,pourquoi les media sar...kozistes sont-ils autant sur leur p'tit p'tit pénis,han?:han3: Passage chez Drucker,gros dossiers d'patron dans L'Express et Le Nouvel Obs,etc...une mise-en-marché putain d'monstre! :heenok0: :bush:

Salutations à Hugo Chavez. :queensbridge:

Bon sinon là y'a le best-of meilleur de Confessions Intimes...consommez!!:kioubi: :D

édition : régularisation d'anglicisme :p :hahaha:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Ven 20 Juin 2008 23:14, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar regarde les fruits » Sam 21 Juin 2008 00:22

confessions intimmes :hahaha: :hahaha: :hahaha:



tu veux rien savoir avec ce style d'emission tellement qu'c'est nazi :flane: :flane:

:D :D
Dernier trafiquage par regarde les fruits le Sam 21 Juin 2008 00:23, trafiqué 1 fois.
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 21 Juin 2008 00:43

"Ma femme veut de nouveaux seins et je suis contre"

:flane: :flane: :flane:

Rappelez-vous de ces termes!:hahaha: :glace_kiwi:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Dj Moody Mike » Sam 21 Juin 2008 00:53

Ouuuuuh ouuuuuhhhh :hahaha:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar seiar78 » Sam 21 Juin 2008 11:34

Serge gros statut mais gros enculé.

Qui est ton papa? Qui ta meuf kiffe ? QUI ACHETE TES RAFALES A PEU DE PIECES ? La France ! > Les francais > les francais chomeurs qui payent le petrole...


Segolene aucune poudre non plus.

Seul Oliv' que j'respecte t'entends seul Oliv' !
T'as jamais même pas vendu un gramme !
seiar78
Client du Commensal
 
Morceaux: 51
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 12:29
Localisation actuelle: Château St-Ambroise

Morceaupar xxantoinexx » Sam 21 Juin 2008 11:43

Besancenot gros statut dans ce forum jeu, mes nègres sont prêts pour le Grand Soir :heenok:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Précédente

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron