Serge Dassaults veut echanger son Falcon contre beaucoup plu

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Bordèu » Ven 20 Juin 2008 08:26

RTL que c'est la radio 100% garantie en fruit a écrit:Le sénateur UMP de l'Essonne, maire de Corbeil, rapporteur spécial du budget de l’Emploi auprès de la commission des Finances du Sénat, héritier d'industrie, marchand d'armes, propriétaire du Figaro et milliardaire de 83 ans, juge «anormal» que l’Etat aide les chômeurs, «des gens qui ne veulent pas travailler», et suggère de «réduire carrément les aides :dollar: :heenok30: :kerviel:

Politique , marchand d'armes , les médias , plus riche que riche , imagine toi que ce gros blanc qui n'a meme pas passer un seul jour au chomage et qui est né dans une famille qui pourrait se loger au chateau St Amboise explique la vie à tout ces ptits Français qui font pas d'oseilles :hum: . Pire que nazi ce genre de declara-ration .


Bon je sais que vous ne vous sentez pas concernés car ca fait longtemps que vous faites les choses quoi :coke: , mais faut rester rue et comprendre squi spasse en bas quoi :vraisyle: , et puis si les junkies et les putes n'ont plus l'argent du chomage pour s'acheter de la poudre , comment , comment , comment on va continuer à vendre de la blanche han? :heenok13:
Dernier trafiquage par Bordèu le Ven 20 Juin 2008 08:27, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 09:50

Serge Dassault est lui-même un escroc de haute gamme :han3:
On en a rien à chier de Serge, ce démon t'entends ? :han2:

Mais on respecte son style de vie quoi :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 09:53

Serge Dassault, quand il distribuait les billets de 100€ sur les parkings de supermarché pour assurer sa réélection tu t'rappelles de cette partie? :sourirekabile:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 10:01

http://rue89.com/2008/03/06/les-sbires- ... -bande-son

Serge fout des claques aux journalistes pédés, ses gros gorilles sont agités han :flane:
Les gorilles mafia qui terrorisent ces journalistes un peu trop délateurs :queensbridge:
Elle se met à pleurer tellement Serge est chaud, il est chaud :flingue:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Ven 20 Juin 2008 10:02, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Dj Moody Mike » Ven 20 Juin 2008 11:13

xxantoinexx a écrit:Serge Dassault, quand il distribuait les billets de 100€ sur les parkings de supermarché pour assurer sa réélection tu t'rappelles de cette partie? :sourirekabile:

J'me rapelle d'cette histoire......Histoire, lue dans le putain d'canard enchainé, l'genre de journal que tu veux rien savoir tellement qu'il régularise tout le politique jeu :pan:
Dernier trafiquage par Dj Moody Mike le Ven 20 Juin 2008 11:13, trafiqué 1 fois.
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Centre Troll » Ven 20 Juin 2008 12:46

Serge Dassault, le genre de négro qui gueule contre les français de merde et leurs 35h, imagine toi qu'ils sont tout le temps en rtt et en vacances, les fins de semaine, les vacances, ce genre de merde 24/24. Alors Serge il régularise tous ces pti pd qui font pas d'argent et qui sont tout le temps en vacances.


Tu te souviens cette entrevue de haute gamme ? Comment il crachait ce feu sur ces travailleurs français ? :flane:
Centre Troll
 

Morceaupar Killah-T de la palestine » Ven 20 Juin 2008 14:54

Dj Moody Mike a écrit:
xxantoinexx a écrit:Serge Dassault, quand il distribuait les billets de 100€ sur les parkings de supermarché pour assurer sa réélection tu t'rappelles de cette partie? :sourirekabile:

J'me rapelle d'cette histoire......Histoire, lue dans le putain d'canard enchainé, l'genre de journal que tu veux rien savoir tellement qu'il régularise tout le politique jeu :pan:

han oui han oui le canard enchainé, le seul journal que j'respecte :heenok55:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Ven 20 Juin 2008 14:54, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Dj Moody Mike » Ven 20 Juin 2008 16:31

J'te sens cousin, j'te sens :triodujour:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 20 Juin 2008 17:00

HAN Quoi? :kioubi:
:heenok67: Je veux lui casser sa gueule, à Serges, putain, ses gorilles sont tellement pédés qu'ils s'en prennent à l'avenir de l'homme, mais qu'est-ce qui se passe? :han:
Des fleurs pour Pascale, elle veut qu'on lui dise qu'elle est belle, merde, et des rafales de Sterling sur ce démon. :heenok48:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Rom' Arafat » Ven 20 Juin 2008 17:13

J'sens qu'il y a plein de faux voyous ici qui votent en sous marin pour le clan des putes han :tchip:

Dénoncez vous bande de ptits pédés sans sous :flingue:
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar Dj Moody Mike » Ven 20 Juin 2008 17:16

Image




Le genre de connexion qui assure un gros statut a ce Serge, dans l'e business économie jeu
Dernier trafiquage par Dj Moody Mike le Ven 20 Juin 2008 17:17, trafiqué 1 fois.
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 17:20

Rom' Arafat a écrit:J'sens qu'il y a plein de faux voyous ici qui votent en sous marin pour le clan des putes han :tchip:

Dénoncez vous bande de ptits pédés sans sous :flingue:

Faut aider ceux qui ont rien à devenir des Mom Boucher :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Rugerabloc » Ven 20 Juin 2008 17:23

Rom' Arafat a écrit:J'sens qu'il y a plein de faux voyous ici qui votent en sous marin pour le clan des putes han :tchip:

Dénoncez vous bande de ptits pédés sans sous :flingue:

Tout c'qu'on fait c'est pour les jeunes :tchip:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 20 Juin 2008 17:34

Rom' Arafat a écrit:J'sens qu'il y a plein de faux voyous ici qui votent en sous marin pour le clan des putes han :tchip:

Dénoncez vous bande de ptits pédés sans sous :flingue:

On respecte tous les putains d'pauvres t'entends? :heenok67:
Ce démon, bon il fait frapper une femme, alors... rien à foutre de Ségolène, qu'est-ce tu me racontes? Han? :han:
Putain je veux consoler Pascale, cette petite, pendant que tu syphones Serges... c'qui s'passes? :han2: :flingue:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Rom' Arafat » Ven 20 Juin 2008 18:03

Je respecte à fond les pauvres, me fais pas dire ce que j'ai putain d'pas dis :ladouleur:

Sauf ce qui se plaignent, tu vois l'genre de principe :han3:
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 18:15

Rom'Arafat est sur le pénis de Sarko :flane:

Rien à foutre de tout c'merdier, les pauvres qui ont du coeur vont bientôt amasser cet euro :pognon:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Rom' Arafat » Ven 20 Juin 2008 18:19

Rien à foutre de ce ptit blanc qui emmene Régine et Arthur en vacances avec lui :heenok0:
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar regarde les fruits » Ven 20 Juin 2008 18:45

serge il s'arrete pas au traffic de petits calicolico de négrille :heenok55: lui il transige des avions quoi :heenok30:

alors lorsque le missile vaut plus que le studio de ces homos rappeurs :biere: imagine toi que j'aurais ce genre de mise en marché :)


j'capote a fond sur son style.....extra terreste :calicot-licot:
Dernier trafiquage par regarde les fruits le Ven 20 Juin 2008 18:46, trafiqué 1 fois.
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar Killah-T de la palestine » Ven 20 Juin 2008 19:49

Rom' Arafat a écrit:J'sens qu'il y a plein de faux voyous ici qui votent en sous marin pour le clan des putes han :tchip:

Dénoncez vous bande de ptits pédés sans sous :flingue:

aucun secret, je soutiens tous les pauvres, qui n'ont pas un sou mais qui ont du coeur :han3: , rien a foutre de sarkozy, de ce démon :pl2b:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Ven 20 Juin 2008 19:50, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 20 Juin 2008 20:25

Killah-T de la palestine a écrit:
Rom' Arafat a écrit:J'sens qu'il y a plein de faux voyous ici qui votent en sous marin pour le clan des putes han :tchip:

Dénoncez vous bande de ptits pédés sans sous :flingue:

aucun secret, je soutiens tous les pauvres, qui n'ont pas un sou mais qui ont du coeur :han3: , rien a foutre de sarkozy, de ce démon :pl2b:

Ségolène n'en a rien à foutre de les pauvres, on vote pas pour elle... :heenok37:

Imagine tous ces gauches caviar qui fréquentent les blancs bureaucrate de l'UMP à l'ENA et à Sciences Po' ...
On leur apprend que bon, les voyous de banlieue, la populace, faut gérer ça comme des 121212121... On est des sta..statistiques, des gros a..a...[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Agr%C3%A9gat]agrégats[/url] pour eux, tu vois l'genre? :pew: :pew: :pew:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Suivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron