Volons cet euro ensemble

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Volons cet euro ensemble

Morceaupar Nègre honoris causa » Dim 19 Oct 2008 16:39

lepoint a écrit:Une enquête judiciaire a été ouverte après que des escrocs eurent réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président Nicolas Sarkozy et à effectuer des prélèvements sur son compte personnel.

Le secrétaire d'Etat à la Consommation, Luc Chatel, a confirmé dimanche l'information donnée par le Journal du dimanche, selon lequel le président français avait déposé plainte au mois de septembre dans le cadre de cette affaire.

"Il y a une enquête en cours, le président de la République a porté plainte et nous verrons, l'enquête suit son cours, l'instruction judiciaire, et nous verrons, s'il y a eu escroquerie, la manière dont les auteurs peuvent être sanctionnés, a-t-il déclaré sur les ondes de Radio J.

"Une instruction judiciaire est en cours et, encore une fois, les escrocs seront sanctionnés", a-t-il ajouté.

Le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, a saisi la brigade criminelle et la brigade financière de cette affaire, souligne le JDD en précisant que, pour l'heure, les auteurs et l'escroquerie, qui portent sur "de petites sommes", n'ont pas été retrouvés.


Putain d'merde le braquage! :heenok0:

Rien à foutre de cette pute nègre de Sarkozy, seul son compte qu'on respecte t'entends, seul son compte... :cquisputaindpasse?:

Faut laisser savoir à tous mes gangsters que pour ce Sarko, des "petites sommes" c'est au moins dans les 5 chiffres.

:D
"REN-TREZ"
Avatar de l’affilié
Nègre honoris causa
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Ven 12 Sep 2008 01:42
Localisation actuelle: à 10 ans

Re: Volons cet euro ensemble

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 19 Oct 2008 16:59

"Nègre honoris causa " PUTAIN D'MERDE :putainleblanclachaud!!:

Rien que ton pseudo me fout sur le haut :jeputaindplane: :hahaha:

Putain j'suis fanatique quoi :flane:
Unité-Israelite
 

Re: Volons cet euro ensemble

Morceaupar Le Manche » Dim 19 Oct 2008 17:06

:supmama:

Putain mais même le gros président imagine toi qu'il se fait gruger par des ptits ptits escrocs... :hahaha:

Crois tu que... han? Image

Tente ta chance mon jeune pirateur de mathématiques numériques islamistes nwârs, tente ta chance!
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Volons cet euro ensemble

Morceaupar ofcourse » Dim 19 Oct 2008 17:07

Faut pas avoir minimum 50 messages et être vip pour pouvoir poster dans cette section? :heenok11:
Ok, ok... alors ok! :radio:
Moi qu'a voulu poster 2-3 trucs mais qui me disait "han, ca sert à rien... un programme usiné par un négro va m'empêcher de poster" :flane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Volons cet euro ensemble

Morceaupar Tête de fou » Dim 19 Oct 2008 17:14

ofcourse a écrit:Faut pas avoir minimum 50 messages et être vip pour pouvoir poster dans cette section? :heenok11:
Ok, ok... alors ok! :radio:
Moi qu'a voulu poster 2-3 trucs mais qui me disait "han, ca sert à rien... un programme usiné par un négro va m'empêcher de poster" :flane:

Nègre honoris causa avec ses 4 messages te montre comment bon, qu'ça s'passe quoi :D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Volons cet euro ensemble

Morceaupar Nègre honoris causa » Dim 19 Oct 2008 17:27

ofcourse a écrit:Faut pas avoir minimum 50 messages et être vip pour pouvoir poster dans cette section? :heenok11:
Ok, ok... alors ok! :radio:
Moi qu'a voulu poster 2-3 trucs mais qui me disait "han, ca sert à rien... un programme usiné par un négro va m'empêcher de poster" :flane:


'scuse moi, cette nouvelle était lourde Image elle m'a laissé sur le haut.

Et vu que bon heu...aucun nègre n'a transigé cette merde alors j'ai tenté ma chance :putainleblanclachaud!!: .

Salutations à tous les G&G qui ont été stupéfait pas ma mise en marché.
"REN-TREZ"
Avatar de l’affilié
Nègre honoris causa
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Ven 12 Sep 2008 01:42
Localisation actuelle: à 10 ans

Re: Volons cet euro ensemble

Morceaupar EtienneDaho » Lun 20 Oct 2008 10:53

Localisation: à 10 ans


:flane:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.


Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron