Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 25 Fév 2015 22:58

Lorsque que de la Nubie à l'Afrique de l'ouest en passant par le Zimbabwé :radionouveau: tu vois que la circoncision est un rite culturel commun, on peut afirmer que que tout est nwar de Toutankahamon à Mansa Kankou MansaImage

Et dans les gros cables brillants ImageImage
Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Le Manche » Ven 27 Fév 2015 00:00

J'range mon prépuce de luxe pour personne. :voila:

Les dymes kiffent les bites cabriolet t'entends? :voila:

Pour en revenir au sujet j'commence à me documenter sur Ananda Coomaraswamy, ce sorte de métaphysicien indien qui performait le perennialisme
avec René le patron. :doigtoeil:
Image

Le rapprochement intellectuel et spirituel entre l'Orient et l'Occident, l'unité transcendante des religions, cette merde est chaude. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Ven 27 Fév 2015 12:02

Mais euh, bon, performer sur la contre-initiation et le Kali Yuga serait t'un minimum :triodujour:

Interprétation 4 : les transactions lucifériennes dans l'histoire spirituelle

Image

Le principe de base est que nous n'sommes pas dans la bonne époque :ptitoizo: Remonte jusqu'aux Babyloniens, et même au-delà, et dans les grottes préhi...préhistoriqueus :han2: Et tu verras que les connaissances historiennes modernes ne gèrent plus le risque dans cette configuration :maisque: Alors pour René le Patron, le monde est divisé en cycles cosmiques :voila: Et un ensemble de cycles constitue ce qu'on appelle un Manvantara :oh: Une fois que le Manvantara s'est écoulé,l'on passe à un nouveau Manvantara :han3: Un peu comme Rapiso investissant dans une nouvelle Berline en 2006 :han3:
Mais là où c'que c'est allumé bordéliquement, c'est qu'on est dans la phase mal cuite du Manvantara :humjvoispas: Cela a commencé vers 3000 avant JC, soit lorsqu'on est devenus sédentaires :ptitoizo: Ceci est caractérisé par un délitement progressif de la spiritualité humaine :jergardeexploser: Ca commence par Socrate qui délattait en divisant spirituel et intellectuel :heenok7: Mais ça débute pour de bon avec Philippe le Bel menant la guerre des bandes face aux Templiers qu'ils avaient rien réclamé pour rien :ugolp:

Et la déchéance se poursuit :L4Drapiso: Le religieux toujours plus distinct du politique-jeu :L4Drapiso: Jusqu'à la Réforme de Luther la Baltringue :ptipédale: Imaginez la mise en marché : la chrétienté divisée en deux :pew: Le catholicisme mis à mal :pew: Les protestants qui se mettent sur la pente du matérialisme, de l'athéisme et du progressisme biaisé :kush: Toujours ces notions sont biaisés, si l'on s'accorde avec René le Patron :pan:
Tu finis par déboucher sur le 18ème siècle, avec ne plus croire en Dieu qui était devenu un minimum :socialclub: Le résultat n'se fit pas attendre : le 19ème siècle mit fin à cette mascarade de néant :L4Drapiso: Par le biais de les tables tournantes, des esprits, de Aleister Crowley ce démon, de Héléna Blavatsky et de ses magouilles performantes :L4Drapiso:

Image
Ce faciès t'inspire confiance, mon étudiant ? :fantome:

Alors ce fut l'éclate à son meilleur :queensbridge: Les esprits qu'ils te cassent les dents :heenok_flingue: Mais ces phénomènes étaient jadis de la sorcellerie :rienachierputenègre: René le Patron a failli être parqué avec ces systèmes voyous coupés à la pâte dentifrice :lak7: Mais il a su tenir le coup et se fournir une initiation de qualité traditionnelle, pute leucoderme :c'estdel'art:
Et imagine que le 20ème siècle n'a pas eu trop l'temps d'être analysé par René le Patron :ugoboss2: Mais il n'aurait sans doute pas apprécié les choses :vraisyle: Car... Sa définition était dans le soufisme :cettephrase: Et dans le taoïsme :heenok67: Et dans le catholicisme, encore qu'il n'aurait pas été en joie avec Vatican numéro 2 :radionouveau: Et dans l'orthodoxie qu'il étudiait à la fin d'sa vie :simplet: Et dans le bouddhisme tibétain sur la fin aussi :kevlar: Et aussi avec ce qu'il y avait, dans... l'hindouisme, et les religions celtes, le Saint Graal... :infratunes: Mais rien à voir avec les orientalistes de maison :luciferique:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 28 Fév 2015 01:33

Rien lu. :tupige: ca me donne mal à la tête :reptilien: , un page à l'heure Image
Tu peux pas adapter ton langage à un profane comme moi ? :raciss:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Le Manche » Ven 17 Avr 2015 19:09

Le Kali Yuga est une pure poudre, l'age nwâr t'entends? :voila:

J'me suis un peu penché sur cette merde pour stresser les ptzits martins quand ils te rouent d'question homos le lundi matin. :ugolepatron:
T'es sorti où ce week? :putenegre2:
Je suis pas sorti, j'ai fait des recherches sur le gnosticisme et le Kali Yuga. :voila:
Han c'est quoi ça? :putenegre:
Des connaissances qui ne te sont pas destinées... :masque2luxe:

Le Kali Yuga ou kaliyuga (en écriture devanāgarī : कलियुग, « âge de Kali » ou « âge de fer »2), est le quatrième et actuel âge de la cosmogonie hindoue, les trois autres étant le Krita Yuga, le Trétâ Yuga et le Dvâpara Yuga. Ces quatre âges correspondent à un Mahayuga.


Image

En fait c'est la ouske la déchéance est là pour vrai quoi. :jesus:
Les hindous croient que la civilisation humaine dégénère spirituellement au cours du Kali Yuga, qui est dénommé « l'âge noir », car durant cette période les gens sont aussi éloignés que possible des Dieux. L'hindouisme souvent représente symboliquement la morale (dharma) comme un taureau. En Satya Yuga (Kriti yuga), la première étape du développement, le taureau a quatre pattes, mais la morale dans chaque âge est réduite d'un quart. À l'âge de Kali, la morale est réduite à seulement un quart de celle de l'âge d'or, de sorte que le buffle du Dharma n'a qu'une patte.


L'âge nwâr avec le taureau qu'a plus qu'une patte, ces concepts! :chierchirac: :jeputaindplane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 18 Avr 2015 00:38

C est sur, ses testicules doèvent se sentir menacées :chierchirac:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Mar 30 Juin 2015 11:24

Interprétation 5 : Léo, ce Taxil

Bon, alors commençons par nous entendre sur les termes :menace: Le début du XXème siècle était un âge classique, un âge haute gamme :han: Mais... Des sales choses se tramaient dans l'ombre, entre deux rails de coka-coka et la tuberculose, si tu m'suis :squispasse: Et les choses sales étaient de qualité pire que nazie :auloin: Pire que satanisteuh :luciferique: Mais seul Baphomet était dans les quatre chiffres :jenepensepas: Il faisait son argent, paraissant dans les magazines de garçons à maman :cyclope:

http://a397.idata.over-blog.com/1/40/95/47/Imagesblogs2/Taxil04.jpg

Au départ, tout est affaire de plaisantin :sourirelateral: Léo Taxil veut percer dans le domaine de la presse-jeu :tupige: Mais il ne ramassait pas son argent, il fallait que... Il frappe un grand coup pour montrer qui était le patron :fantome: Alors il a eu une idée nucléaire que même mon mec Kim Jong ne veut pas transiger :hum: Il a eu le concept nazi de monter un canular pour faire croire à la bourgeoise ménoposée que la franc-maçonnerie vénérait Lucifer :luciferique: Mais sans aucune preuve, sans nommer de noms :coke: La marchandise était fruitée, mais plus c'est gros, plus ça peut faire de dégâts, affilié :L4Drapiso:

http://p3.storage.canalblog.com/38/65/1095452/104739396.jpg

En fait, il a fait un bouquin de science fiction épais comme ça :tresmince: Vendu en fascicules, pour expliquer que les objets rituels maçonniques étaient fournis par les démons sous le rocher de Gibraltar :jergardeexploser: Y'a aussi ces histoires précoces de fakirs des Indes qui se font immoler pour le plaisir de Lucifer, ce démon :heenok19: Et les Chinois qui vénèrent un Baphomet à moitié dragon :kevlar: Enfin ça va trop loin, le style est mauvais, fruité, périmé, mais les gens en redemandaient toujours :jergardeexploser: Des choses que même Howard P. Amourartisanat n'aurait pas osé gérer.
Les affaires ont fait un carnage :lgc: Tout était huilé comme les chenilles d'un char soviétique :ugolp: Et la magouille enflait à chaque jour :junior: Le secret était dur à gérer, la transaction à temps plein :heenok49: Taxil a tellement transigé que... Même des francs-maçons ont cru à sa barbapapa :heenok1:
- Où c'qu'il est, le culte palladique ? :kush: J'veux m'y rendre, j'ramène la dague rituelle, j'ramène le poulet, la salade de choux :melange:
Mais tout ceci était virtuel :L4Drapiso: Bien que certains croient encore que Taxil disait vrai :L4Drapiso: Il a fini par organiser une conférence chez les géographes Africains pour expliquer que ceci était un mensonge de qualité chinoise :houtouhatou:
Et tout a plongé comme un sous-marin allemand dans la mer Baltique :pasdame:
- N'haïssez pas, disait Léo Taxil, mon style de genre goûte bon :yowassup:

Mais les gens étaient outrés, la colère sortait des nerfs avec des cannes-épées aux aguets :c'estdel'art: Le début XXème, n'oubliez pas :pan: Ils ont failli se bagarrer et partir en bataille rangée :oups: Mais les choses sont rentrées dans l'ordre, et Taxil a fini par composer des ouvrages à l'usage des jeunes entrepreneurs qu'ils veulent garer leur dilligence correctement dans l'allée de garage :heenok13:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 1 Juil 2015 05:15

J'ai lu mais mon cher instructeur comment vous faire confiance sur ce faux... on ne touche pas le fond voyons. :sourirekabile:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 5 Juil 2015 23:40

ce fil ... Image
:criminel:Je me demande si c'est pas une tentative EddyMalouyene Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Le Manche » Mar 7 Juil 2015 18:46

Faut ouvrir vos troisièmes zoeuils mes négros, faut performer cette merde! :doigtoeil:

On vous attends au sommet de la pute-pyramide! :pyramidekevlar:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Johnson & Johnson » Mar 7 Juil 2015 21:54

Une ligne à l'an :fatigue:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès


Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 5 Aoû 2015 11:18

Je demande La Bohème à la barre :han2: Ainsi qu Inspecteur Leucocyte :han3:
Pour expliquer le lien entre RenardFeu et ce Zorroastre :flene:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar LABohème » Mer 5 Aoû 2015 18:14

Image
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.


Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 26 Oct 2015 22:09

Le membre Jr groin me met mal à l'aise, il n'a jamais tenu de propos raciste :regardquitue:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Le Manche » Mar 27 Oct 2015 12:16

Les maçons gabonais sont-ils sur le penis éclairé du gnosticisme? :perplexe:

Toutes sortes de questions de fous. :jeputaindplane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar EVDPV » Lun 2 Nov 2015 16:45

"La gnose cassette de mélanges" :pyramidekevlar: :doigtoeil: :cettephrase:
EVDPV
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 78
Client satisfait depuis: Jeu 3 Oct 2013 23:00

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar EVDPV » Lun 2 Nov 2015 16:47

Nibiru approche :luciferique:
EVDPV
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 78
Client satisfait depuis: Jeu 3 Oct 2013 23:00

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Le Manche » Lun 2 Nov 2015 18:08

EVDPV qui revient fournir un gros fix de haine, fusils en l'air! :etdanslesberlines:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron