Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar EVDPV » Mar 3 Nov 2015 00:27

Je suis sur ce genre de merde

de Frithjof ce Schuon à Julius ce Evola

han mes atlantes de rue

:bijou: :ouskiabeaucoupdcrime:
EVDPV
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 78
Client satisfait depuis: Jeu 3 Oct 2013 23:00

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar EVDPV » Mar 3 Nov 2015 00:31

Mes hyperboréens de tradition usinée :adolf:

où est Héligoland mon jeune ?

c'est une quesstion que j'adresse à Chirac :chirac:

:benoit:
EVDPV
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 78
Client satisfait depuis: Jeu 3 Oct 2013 23:00

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Mar 3 Nov 2015 16:27

Je viens régulariser vos interrogations :cestunjeu: Mon genre est tellement sur le style de l'occultisme que, quand je fais l'truc, les étincelles abondent en quantité dosée :raciss:
La différence entre quantité et qualité, tu l'sais, mon jeune :education: Mon guénonien affilié :tchip:
Interprétation 6 : Les saveurs que les dr. York exporte

Image

On est sur le chakra de les Egyptiens :heenok14: Alors bon, les années 1960 étaient riches en événements puissants :o L'un d'entre eux se passa dans une barraque HLM en collocation entre gorilles allumés :passion: "Allumé" n'est pas le bon mot, mon apprenti : on devrait plutôt parler de "manipulés" par le maître de la barbapapa :musiquecapitalistehan: Un capitaliste malin comme le renard Morgay, connu dans le Queens sous le nom de Dr York. Alias Dr. York, Malakai Z. York, Dr. Malachi Z. York-El, H.E. Dr. Malachi Kobina Yorke™, H.E. Dr. Malachi Kobina Ocran, Imperial Grand, Potentate Noble: Rev. Dr. Malachi Z. York 33°/720°, Consul General: Dr. Malachi Z. York ©™, Grand Al Mufti "Divan" Noble Rev. Dr. Malichi Z. York-El :regardnoir: Et je t'épargne nombre de ses noms de scène usinés :passion: Tout cela, c'est en fait le même individu sur l'antenne de les extraterrestres surgis de Pluton :raciss:

Image

En fait, sa théorie est dans les symboles, les couvertures et le complot 24h :bijou: Le monde serait dirigé par quelqu'un, sans doute un homme blanc aux affiliations extraterrestrement dangereuses :adolf: Mais l'activité de la magouille mondiale serait d'empêcher Dwight York de faire son chiffre, son argent, son oseille et ses piastres :gg: Et accessoirement de l'inculper pour tentative de domination de la galaxie :fantome: Ils possèdent la cassette :k7: ces reptiliens (enfin je crois qu'ce sont des reptiliens : rien n'est sûr dans ce paranoïa-jeu :L4Drapiso: ).
Le système judiciaire américain semble donc avoir envoyé des émsissaires surgis de Aldébaran, afin d'empêcher Dwight de sortir son prochain opus :maisjelecoule: Convaincu pour des histoires sales, ce dernier n'a laissé pour seul témoignage que son parc d'attraction que même Michel Jacquesfils aurait jalousé :zbrloppp:

Image

Alors oui, "Ca sonne bon de raisonner" :ouskiabeaucoupdcrime: Mais Dwight est dans une sorte d'inversion de tout ce qui fonde nos pztites certitudes :luciferique: J'ai une anecdote pour vous : monsieur et madame Raisonner ont un fils. Quel est le nom de ce lapereau ? :kevlar:
Yvon. Yvon Raisonner. Tzous raisonner. Dubmatique :damn:
Le fond de mon propos est qu'un mouvement de dignité d'un peuple opprimé peut partir en gosse avant que tu n'en aies conscience :heenok37: Mais je n'veux pas haïr sur l'esthétique de York, qui est usinée :ptziteptute: Mais je ne saurais aucunement goûter la barbapapa qu'il colporte :tupige: Alors surveille tes piastres et ta dilligence, mon jeune :vraisyle:

Une dernière image pour que la soif des haïsseurs soit intense.
Image
Puissant comme Elijah Muhammad âgé de 21 ans.
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 3 Nov 2015 19:20

Instructeur leucoderme a écrit:Je viens régulariser vos interrogations :cestunjeu: Mon genre est tellement sur le style de l'occultisme que, quand je fais l'truc, les étincelles abondent en quantité dosée :raciss:
La différence entre quantité et qualité, tu l'sais, mon jeune :education: Mon guénonien affilié :tchip:
Interprétation 6 : Les saveurs que les dr. York exporte

Image

On est sur le chakra de les Egyptiens :heenok14: Alors bon, les années 1960 étaient riches en événements puissants :o L'un d'entre eux se passa dans une barraque HLM en collocation entre gorilles allumés :passion: "Allumé" n'est pas le bon mot, mon apprenti : on devrait plutôt parler de "manipulés" par le maître de la barbapapa :musiquecapitalistehan: Un capitaliste malin comme le renard Morgay, connu dans le Queens sous le nom de Dr York. Alias Dr. York, Malakai Z. York, Dr. Malachi Z. York-El, H.E. Dr. Malachi Kobina Yorke™, H.E. Dr. Malachi Kobina Ocran, Imperial Grand, Potentate Noble: Rev. Dr. Malachi Z. York 33°/720°, Consul General: Dr. Malachi Z. York ©™, Grand Al Mufti "Divan" Noble Rev. Dr. Malichi Z. York-El :regardnoir: Et je t'épargne nombre de ses noms de scène usinés :passion: Tout cela, c'est en fait le même individu sur l'antenne de les extraterrestres surgis de Pluton :raciss:

Image

En fait, sa théorie est dans les symboles, les couvertures et le complot 24h :bijou: Le monde serait dirigé par quelqu'un, sans doute un homme blanc aux affiliations extraterrestrement dangereuses :adolf: Mais l'activité de la magouille mondiale serait d'empêcher Dwight York de faire son chiffre, son argent, son oseille et ses piastres :gg: Et accessoirement de l'inculper pour tentative de domination de la galaxie :fantome: Ils possèdent la cassette :k7: ces reptiliens (enfin je crois qu'ce sont des reptiliens : rien n'est sûr dans ce paranoïa-jeu :L4Drapiso: ).
Le système judiciaire américain semble donc avoir envoyé des émsissaires surgis de Aldébaran, afin d'empêcher Dwight de sortir son prochain opus :maisjelecoule: Convaincu pour des histoires sales, ce dernier n'a laissé pour seul témoignage que son parc d'attraction que même Michel Jacquesfils aurait jalousé :zbrloppp:

Image

Alors oui, "Ca sonne bon de raisonner" :ouskiabeaucoupdcrime: Mais Dwight est dans une sorte d'inversion de tout ce qui fonde nos pztites certitudes :luciferique: J'ai une anecdote pour vous : monsieur et madame Raisonner ont un fils. Quel est le nom de ce lapereau ? :kevlar:
Yvon. Yvon Raisonner. Tzous raisonner. Dubmatique :damn:
Le fond de mon propos est qu'un mouvement de dignité d'un peuple opprimé peut partir en gosse avant que tu n'en aies conscience :heenok37: Mais je n'veux pas haïr sur l'esthétique de York, qui est usinée :ptziteptute: Mais je ne saurais aucunement goûter la barbapapa qu'il colporte :tupige: Alors surveille tes piastres et ta dilligence, mon jeune :vraisyle:

Une dernière image pour que la soif des haïsseurs soit intense.
Image
Puissant comme Elijah Muhammad âgé de 21 ans.

Tu serais pas en train de nous faire du Kamitisme toi :han2: ? Kemet93 jte vois dans le 93i :doigtoeil:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar EVDPV » Ven 6 Nov 2015 01:36

:humjvoispas: :humjvoispas:

1-2-1-2 que des 1-2-1-2

comment t'expliques :perplexe: :perplexe: extra-terrestre :pyramidekevlar: :heenok19:


mais bon euh j'aime les guénoneries :luciferique: mais mon stylz réclame plus de :heenok_flingue: :zbrloppp: :pew: plus de flingues quoi :cettephrase: :cettephrase:

où sont les stargates mon jeune ? :chierchirac:

la terre creuse :flane:

les annunakis de rennes-le-chateau faisant les connexions lucifériennes de jean cocteau à chirac :luciferique: :chierchirac: :luciferique: :chierchirac:

:education: :musiquecapitalistehan:

le genre de truc qui flingue quoi :heenok49: :heenok15: :gg: :atlas:

donne nous ce rap musique mon jeune entrepreneur :appel: mon occultiste de rue :raciss:
EVDPV
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 78
Client satisfait depuis: Jeu 3 Oct 2013 23:00

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Mer 24 Fév 2016 19:32

Dès à présent, une chose sérieuse que j'essaie de comprendre :hehehe: Parce qu'en fait, j'abordeuh le sujet depuis que je suis lapereau :jenepensepas: Mais dès que je tente de transiger le problème, j'obtiens un questionnement encore plus imposant. Et c'est sans fin :biere: Le mouvement perpétuel à la portée de l'universitaire, si tu m'suis :hehehe:
Image

La compilation commence en 1930, dans les projets de Détroit :heenok67: Un homme apparaît, se faisant appeler Wallace Fard Muhammad :) Il commence à transiger des pacotilles (bijoux pour ta grand-maman, paraît-il), affirmant qu'elles proviennent d'Afrique :kevlar: Mais son oseille s'est formée, précisément parce qu'il s'adressait aux Nwârs :kush:
Alors... Fard Muhammad a commencé à délatter sur les Blancs, disant qu'ils étaient responsables de la sitzuation des Noirs Américains :sommeil: Mais sa théologie allait plus loin :heenok1: Gambadant comme Chirac, il a commencé à dire qu'il était Dieu... :pan: Ou que Dieu était l'homme Nwâr :elegance: ... Ou que Dieu n'existait pas en tant qu'entité fantômatique de type Casper :godpt3: Ou que Dieu existait, mais que l'homme Nwâr était juste en dessous :jeputaindplane: Enfin on sait plus très bien.

J'essaie de comprendre la magouille de Fard :pan: Honnêtement, j'essaie, sans guère y parvenir :kessailebeuf: Le grand mystère que Washington recherche est le suivant : qui les Musulmans Noirs prient-ils ? :k7: Un Dieu qui, selon eux, n'existe pas ? :james: Eux-mêmes ? :L4Drapiso: Leur communautzé ? :machinssontlourds: Sans compter les histoires savoureuses que la NOI emmène :voyages spatiaux :lak7: Et dans le Vaisseau Mère, et dans Fard qui a disparu sans laisser d'adresse en 1934 :socialclub:

Ils m'ont rendu fou, ces p'tits soucoupistes :sommeil:

Image
Idéologiquement, ils ne sont pas non plus muni d'une veste par balle :education: Les contradictions sont légion :fatigue: Transiger avec les nazis, dire qu'on connaît mieux l'islam que les musulmans, s'allier avec la Scientologie pour éviter de tomber dans le piège des "religionsà mystère" :hannibal:

Je m'arrête là, rien que d'en parler, ça me donne mal à la tête :fantome: Une information au jour avec cette théologie émincée :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar MEGA » Jeu 25 Fév 2016 18:43

Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Lun 29 Fév 2016 14:20

Les chaises sont fournies à l'achat pour que les haïsseurs puissent se poser :L4Drapiso:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron