Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Mer 30 Juil 2014 16:39

Première question: On va prendre du plaisir autour de l'Atlantide.
Image
-Est-ce que l'Atlantide a existé en tant que complexe HLM haute gamme au bord du Saint-Laurent ?

Réponse : Crois-tu que ça se peut ? :han: Une île avec une technologie mondiale avec des palais en diamant qui connectaient dans les huit chiffres ? Un style inimitable et irréprochable sans transactions interrompues de Montréal jusque chez Outhou Wathou ? :raciss: Si on en croit René Guénon, cet ésotériste qui ne faisait pas le poids, l'Atlantide était une vérité câlibrée que tu pouvais voir avec tes yeux en haute définition. Pour ne pas contredire René le Patron, les lâcheurs de scrupules ont trouvé des preuves chinoises de l'existence de ce continent fêlé largué en bas du pont. Peut-être que Noé était dessus, tout comme Tupac et Biggie selon certaines sources égyptiennes. :mouais:
Mais pour dire vérité, tu sais bien que tout ça est fabriqué : leur doctrine est victime de coupures au talc pour bébés et au plâtre pour pas cher. Alors qu'est-ce qu'ils me laissent entendre ? Ils me dérespectent sur l'intertoile parce que je crois pas en leur science empiriquement allumée. Si tu adhères à des trucs invérifiables, je peux annoncer comme messie cosmoplanétaire Rocco et délater sur toi sans que la calotte ne s'enlève de ta bouche à aucun moment. :heenok0:
Moi aussi j'ai été tenté par le style de genre de René le Patron ; sa façon de lire les textes mathématiques suprêmes, ses babouches en poil de mammouth, son style de stresser les théosophes fragiles. Et pourtant, sa vision de l'histoire est alignée sur un mode rêveur, comme beaucoup de gens de son clan. L'Atlantide, l'Hyperborée et sa sagesse de qualité allemande, la Lémurie qui veut rentrer dans le circuit ? :regardquitue: :humjvoispas: :mongole: J'ai décroché du pénis de ces légendes parce que ces occultistes n'ont aucun contrôle de qualité ; tu peux faire éditer tes livres et raconter des niaiseries dedans, ça passera comme ton papa dans ta maman, tu vois la magouille :lak7: Alors je respecte leur culture mais pas leur sens critique. :hum:
En conclusion, n'investissez pas dans la religion comparée, mais n'haïssez pas ceux-là qui se sont perdus dans la quête pour la Gnose, ou jamais votre purushottama ne traversera le pont Champlain.
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar jacquot martin » Mer 30 Juil 2014 16:49

:valium:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Le Manche » Mer 30 Juil 2014 16:55

Belle tentative... :ptziteptute:

Mais ca manque de poudreuh! :simplet:

PROCHAIN MONGOL!! :kessailebeuf:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Mer 30 Juil 2014 17:00

Le Manche a écrit:Belle tentative... :ptziteptute:

Mais ca manque de poudreuh! :simplet:

PROCHAIN MONGOL!! :kessailebeuf:


J'ai claqué la fusion chimique entre la francophonie, la théologie des civilisations martiennes et les sectes afro-américaines qui ne ramassaient guère leur oseille. Aucune tentative, juste le croisement qui produit Iblis le lapidé, si tu me suis :han:

:israelien: N'haïssez pas, le Vaisseau Mère me guide dans ma démarche d'instruction de la jeunesse :han2:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar jacquot martin » Mer 30 Juil 2014 17:03

:mhmmhh:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 30 Juil 2014 17:10

DAYUMM DAYUUM Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar ZyKlon » Mer 30 Juil 2014 17:56

Instructeur leucoderme a écrit:Première question: On va prendre du plaisir autour de l'Atlantide.
Image
-Est-ce que l'Atlantide a existé en tant que complexe HLM haute gamme au bord du Saint-Laurent ?

Réponse : Crois-tu que ça se peut ? :han: Une île avec une technologie mondiale avec des palais en diamant qui connectaient dans les huit chiffres ? Un style inimitable et irréprochable sans transactions interrompues de Montréal jusque chez Outhou Wathou ? :raciss: Si on en croit René Guénon, cet ésotériste qui ne faisait pas le poids, l'Atlantide était une vérité câlibrée que tu pouvais voir avec tes yeux en haute définition. Pour ne pas contredire René le Patron, les lâcheurs de scrupules ont trouvé des preuves chinoises de l'existence de ce continent fêlé largué en bas du pont. Peut-être que Noé était dessus, tout comme Tupac et Biggie selon certaines sources égyptiennes. :mouais:
Mais pour dire vérité, tu sais bien que tout ça est fabriqué : leur doctrine est victime de coupures au talc pour bébés et au plâtre pour pas cher. Alors qu'est-ce qu'ils me laissent entendre ? Ils me dérespectent sur l'intertoile parce que je crois pas en leur science empiriquement allumée. Si tu adhères à des trucs invérifiables, je peux annoncer comme messie cosmoplanétaire Rocco et délater sur toi sans que la calotte ne s'enlève de ta bouche à aucun moment. :heenok0:
Moi aussi j'ai été tenté par le style de genre de René le Patron ; sa façon de lire les textes mathématiques suprêmes, ses babouches en poil de mammouth, son style de stresser les théosophes fragiles. Et pourtant, sa vision de l'histoire est alignée sur un mode rêveur, comme beaucoup de gens de son clan. L'Atlantide, l'Hyperborée et sa sagesse de qualité allemande, la Lémurie qui veut rentrer dans le circuit ? :regardquitue: :humjvoispas: :mongole: J'ai décroché du pénis de ces légendes parce que ces occultistes n'ont aucun contrôle de qualité ; tu peux faire éditer tes livres et raconter des niaiseries dedans, ça passera comme ton papa dans ta maman, tu vois la magouille :lak7: Alors je respecte leur culture mais pas leur sens critique. :hum:
En conclusion, n'investissez pas dans la religion comparée, mais n'haïssez pas ceux-là qui se sont perdus dans la quête pour la Gnose, ou jamais votre purushottama ne traversera le pont Champlain.

:bijou:
Mais je veux plus d'images la prochaine fois ! :maptiterachida:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 30 Juil 2014 18:23

chaud :flane:
professeur esstraterrestre :jesus: j'vote pour des cours de reptilonogie pour nos jeunes :cettephrase:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Mer 30 Juil 2014 18:52

nécessiterapvrai a écrit:chaud :flane:
professeur esstraterrestre :jesus: j'vote pour des cours de reptilonogie pour nos jeunes :cettephrase:


Les leçons arrivent plus vite que tu ne le crois : le Supérieur m'a averti de vos ambitions reptiliennes, aussi suis-je en train de plancher sur une étude kabbalistico-saturnienne des connaissances que vous voulez acquérir. :mongole:
Au programme bientôt, on va disséquer la science des créatures qu'elles vivent dedans la Terre :jeputaindplane: Et loin autour ; pour qu'aucun de vous ne soit lésé, comme la plume de Maât dans la balance des Egyptiens fous. Méditez sur cela si vous êtes dans la mort en esprit :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Le Manche » Mer 30 Juil 2014 19:09

Putain de merde j'attends les prochaines dowses!! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Laisse savoir tes connections raëliennes!! :)
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Johnson & Johnson » Mer 30 Juil 2014 22:30

Le Manche à 17h55 a écrit:Belle tentative... :ptziteptute:

Mais ca manque de poudreuh! :simplet:

PROCHAIN MONGOL!! :kessailebeuf:


Le Manche à 20h09 a écrit:Putain de merde j'attends les prochaines dowses!! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Laisse savoir tes connections raëliennes!! :)


:heenok13:

Bon, euh, ça change des mongoleries sorélo-dieudonniennes :mongole: Alors j'promotionne ce genre d'enseignement dze rue :sourirelateral:

sinn ter ki :regardnoir:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Le Manche » Mer 30 Juil 2014 22:34

J'attend de voir si la poudre est bien dowsée. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais rien que le pseudo me met sur le haut! :matete: Instructeur leucoderme... :squispasse:

Meme Kemi, ce Seba n'a rien là dessus!! :ptitoizo:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar E.U.R pt3 » Jeu 31 Juil 2014 00:40

Image
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 31 Juil 2014 05:23

Le Manche a écrit:J'attend de voir si la poudre est bien dowsée. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais rien que le pseudo me met sur le haut! :matete: Instructeur leucoderme... :squispasse:

Meme Kemi, ce Seba n'a rien là dessus!! :ptitoizo:


le manche cette poudre blanche :matete:

Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar TimberlandNoire » Jeu 31 Juil 2014 06:35

Les sacrifices que ça prend pour performer ce style de réflexion! Image

Respect a ce négro savant completement allumé! :sousmalangue:
Le nouveau Curtis Jackson de s'forum de merde

Le Pape Benoit j'idolatreuh, et sa collection de Ferrari bénies
Avatar de l’affilié
TimberlandNoire
Bottine de suédine noire
 
Morceaux: 261
Client satisfait depuis: Dim 23 Mar 2014 10:41
Localisation actuelle: HLM de Luxe en Principauté

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Jeu 31 Juil 2014 08:29

Deuxième question : Les reptiles qui donnent du sexe dedans tes yeux.

Image

-Est-ce que Gaïa est dominée par des forces occultes qui nous fouettent le cul à l'insu de notre conscience ?

Réponse : Plus que tu ne peux l'imaginer, mon étudiant de maison. :humjvoispas: Mais cela va plus loin que tu ne peux le concevoir pour l'instant. Tout ce que tu dois savoir, c'est qu'un paradoxe mongoloïde est à l’œuvre :tudelires: Il est des instances en ce monde qui contrôlent tout, même le petit cul européen bombé de ta meuf. Là où est le paradoxe, que c'est ce qu'on appelle en sociologie l'effet goliath :israelien: Plus qu'un truc il est gros et puissant, plus qu'il est susceptible d'être victime d'attaques sans fondements aucuns :israelien:
L'idée de l'heure est que, dans toutes les cultures de l'homme, on retrouve une idée de métissage extraterrestre avec des extraterrestres à la peau verte et avec des écailles certifiées. Un truc de rêveur, mais l'intertoile est le domaine des idées en question, alors on va démêler la...question. :meuh:

Image

En fait, la magouille est d'ordre cosmique : depuis que l'homme a inventé la civilisation, on serait fagotés par des lézards de trois mètres de hauts mélangés avec des lignées d'importance allemande. Et le paradoxe entre dans le jeu :triodujour: Parce qu'en plus, les lézards veulent prendre le contrôle du monde. Oui, t'as bien lu, petite pute : les lézards veulent prendre le contrôle du monde :auloin: Et tu vas m'demandzer "Mais tu m'as pas déjà dit qu'ils l'avaient déjà ce putain de contrôle ?" :regardquitue:
Et je vais répondre, oui, un peu, mais quand tu regardes la lune, c'est pas vraiment la lune :squispasse: C'est une base spatiale conçue pour contrôler ton esprit. Alors comme j'ai dit en ouvrant la leçon, tu n'es pas encore apte à comprendre le koan câblé que je porte avec moi :han3: Et en plus, les lézards ont conçu ton soda de maison et ont laissé entendre des informations ésotériques dedans l'étiquette :radionouveau: Et sur ton paquet de clopes aussi :radionouveau: Et dans ta berline dessus l'capot :radionouveau: Et dans les cartes à jouer de ton lapereau :radionouveau: Et si tu veux tout savoir, les reptiles ont déjà noté que tu avais consulté cette leçon :han3: Et ils vont venir chez toi pour que la puce dans ton cul soit la seule technologie.

Conclusion : on vit dans un monde bouddhique technologique où l'illusion se dépasse par une gnose en vue de sauver Gaïa :voila: Du moins si on en croit certaines personnalités du monde de l'intertoile sur lesquelles je vais pas délatter comme le veut ma déontologie professorale, tu vois de quoi je parle :menace:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar ZyKlon » Jeu 31 Juil 2014 08:43

:chierchirac:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar TimberlandNoire » Jeu 31 Juil 2014 08:51

Image
Le nouveau Curtis Jackson de s'forum de merde

Le Pape Benoit j'idolatreuh, et sa collection de Ferrari bénies
Avatar de l’affilié
TimberlandNoire
Bottine de suédine noire
 
Morceaux: 261
Client satisfait depuis: Dim 23 Mar 2014 10:41
Localisation actuelle: HLM de Luxe en Principauté

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Johnson & Johnson » Jeu 31 Juil 2014 08:59

LaBoheme partie 2 :radionouveau:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Jeu 31 Juil 2014 09:26

Johnson & Johnson a écrit:LaBoheme partie 2 :radionouveau:


J'apprécie son usinage illuminati, mais la merde que je vous apporte contient des pépites de savoir vrai pour vraie âme qui fait vraie chose :) J'ai observé vos transactions depuis Kolob depuis longtemps, environ un an de vos années solaires humaines :heenok67: Discipliné et au service du Supérieur, la Gnose je vous livre par convoi rapide. Rien à foutre de la mort en esprit, oui à l'éducation importée dans la rue :simplet:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron