Régionalisme musikNe délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 16 Nov 2012 21:29

Marseille Image alors que bon au moins zsur Corse t'as dzu fromage :pyramidekevlar: salutations à mon fil dzu fromage-jeu :luciferique:

loisirs-vie-pratique/fil-fromage-jeu-t2261-80.html

à consulter sans masque pour bien humer les zeffluves :ptziteptute:
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Ven 16 Nov 2012 22:01, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar xxantoinexx » Ven 16 Nov 2012 21:33

Le fromage corse :hehehe:
Vous avez jamais rien bouffé d'autre que du kiri pour parler du fromage corse comme d'un truc méga chaud? :oups:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 16 Nov 2012 21:37

xxantoinexx a écrit:Le fromage corse :hehehe:
Vous avez jamais rien bouffé d'autre que du kiri pour parler du fromage corse comme d'un truc méga chaud? :oups:


La façon que jsuis t'à moitié auvergnèt et je me fais donner des leçons de fromègisme par un marseillais Image loisirs-vie-pratique/fil-fromage-jeu-t2261-80.html tout ce qu'est fromage et artisanal sans être trop crémeux ça m'intéresse :masque2luxe: :tupige: :tupige:
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Ven 16 Nov 2012 21:59, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar xxantoinexx » Ven 16 Nov 2012 21:38

Marseillais à moitié aveyronnais, pédé :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Phillipshave » Ven 16 Nov 2012 21:39

Monty a écrit:La Corse, :facepalm: ils se rendent compte maintenant que la frontière entre la Corse et la Sicile est :tresmince:


:chierchirac:

Faut s'instruire mon inéduqué :criminel:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 16 Nov 2012 21:43

xxantoinexx a écrit:Marseillais à moitié aveyronnais, pédé :fruitfermenté:


Oui mais à moitié marseillais c'est déjà trop :simplet:


Sinon gros trèck à Philippe Rèsège lo :gg: de nouveau nom le fil du régionalisme-jeu dans bientôt :ugolepatron:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Phillipshave » Ven 16 Nov 2012 21:46

Kiwi exclusif a écrit:
xxantoinexx a écrit:Marseillais à moitié aveyronnais, pédé :fruitfermenté:


Oui mais à moitié marseillais c'est déjà trop :simplet:


Sinon gros trèck à Philippe Rèsège lo :gg: de nouveau nom le fil du régionalisme-jeu dans bientôt :ugolepatron:


Aveyronais Aveyronais le sorte de département que :humsaddam: même pas diss' négro savent situer entre Montréal et Paris

:gg: kiwi vitamine C fournie à chaque jour
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 16 Nov 2012 21:48

Phillipshave a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:
xxantoinexx a écrit:Marseillais à moitié aveyronnais, pédé :fruitfermenté:


Oui mais à moitié marseillais c'est déjà trop :simplet:


Sinon gros trèck à Philippe Rèsège lo :gg: de nouveau nom le fil du régionalisme-jeu dans bientôt :ugolepatron:


Aveyronais Aveyronais le sorte de département que :humsaddam: même pas diss' négro savent situer entre Montréal et Paris

:gg: kiwi vitamine C fournie à chaque jour



La vitamine de baise cristalline, pure cocaïne :james:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Rebelle-angolais » Sam 17 Nov 2012 02:12

Bandes d'homos mangeurs de Boursin de zizi :mmm: Un qui délattent sur ce fromage corse jeu :mmm: Après si tu va consommer le fruit du supermarché :mmm: J'comprenne que la qualité discount soit fournie :mmm: Mais vrai connaisseurs admettront vraies choses :mmm: Et bon j'ai cru voir deux qui putréfient Marseille dans le coin :mmm: J'ai rencontré un négro de ce coin cet été il m'a dit que c'était rempli de bou de gnoules :mmm: Alors j'croive et place ma foi en mes compatriotes français :mmm: Et dénigre ces nègres pour bien plus :mmm:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Michel Martelly » Sam 17 Nov 2012 10:25

Seulement Annecy qui maintient :luciferique: la montagne fait peur aux indésirables :bijou: dzux mille quinze martelly sur annecy :luciferique: dans les blondes :biere:


30 minutes de genève pour assurer mes narco francs suisse :24pouces:


Corse, Bretagne, marseille ... :montre: :rienachierputenègre: :jeanmarie:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 17 Nov 2012 10:29

ca c't'une région que j'ai envie de découvrir :radionouveau:

en bagnole, arrêt dans un restaurant n°1, arrêt dans un hôtel n°2 :putenegre3:

et les habitants de corse lô, y peut y avoir du rap musique en dedans le conversation jeu :radionouveau:

Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Phillipshave » Sam 17 Nov 2012 11:48

Michel Martelly a écrit:Seulement Annecy qui maintient :luciferique: la montagne fait peur aux indésirables :bijou: dzux mille quinze martelly sur annecy :luciferique: dans les blondes :biere:


30 minutes de genève pour assurer mes narco francs suisse :24pouces:


Corse, Bretagne, marseille ... :montre: :rienachierputenègre: :jeanmarie:


Annecy truc... raciste... truc... extremiste, sorte de ville de la Yaute où les mecs se sentent des voyou régionalistes :cettephrase: mais qui sont à moins de 10 ans de la Suisse :ouskiabeaucoupdcrime: et il transigent à chaque jour à Genève pour faire ce Suisse Franc :heenok37:
Alors bon :maptiterachida: :mouais: même si on soutien Savoie Libre, on respecte pas ces Annéciens qui pèsent rien dans ce Savoie-Jeu, seul les patrons fromagers et les rebelles Chambériens :masque2luxe: :heenok48:

Han mon Martelly tu saisi les tapins :sunny: en maison close et tu penses qu'on va croire tes histoires de narcofrancsuisse raconte pas d'la barbapapa QUEBEC


Annecy en montagne ? Faut s'informer :heenok1:


Soldat du Roi a écrit:ca c't'une région que j'ai envie de découvrir :radionouveau:

en bagnole, arrêt dans un restaurant n°1, arrêt dans un hôtel n°2 :putenegre3:

et les habitants de corse lô, y peut y avoir du rap musique en dedans le conversation jeu :radionouveau:

<span>Image" class="smarterwiki-linkify">http://media.paperblog.fr/i/224/2246593/prophete-jacques-audiard-L-3.jpeg[/img]</a></span>


Laisse savoiret évite Juillet Août pute nègre :gg:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar TGANaziAmateur » Sam 17 Nov 2012 13:27

Annecy DGSE :gg:



:ugolepatron: :ugoboss2:
Tous felés
Image
Avatar de l’affilié
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III
 
Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Le Clandestin » Sam 17 Nov 2012 16:26

Salutation à tous mes Corses de maison, je me situe directement sur Ajaccio, tu vois c'que j'veux zdire ou quoi :menace:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Le Clandestin » Sam 17 Nov 2012 16:33

Salutation à mon Alain Orsoni de maison de j'ai pu apercevoir plusieurs fois lo, gros gros statut, le charisme que tu veux et tout :education:

Il se ballade plus que dans son Q7 blindé. Son village c'est un bunker, on l'appelle le bunker, t'as des mecs cachés dans le maquis qui controlent qui montent et tout, c't'un bunker :ugoboss2:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar xxantoinexx » Sam 17 Nov 2012 18:06

Mais ne peux te cacher éternellement :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Phillipshave » Sam 17 Nov 2012 19:06

Le Clandestin a écrit:Salutation à mon Alain Orsoni de maison de j'ai pu apercevoir plusieurs fois lo, gros gros statut, le charisme que tu veux et tout :education:

Il se ballade plus que dans son Q7 blindé. Son village c'est un bunker, on l'appelle le bunker, t'as des mecs cachés dans le maquis qui controlent qui montent et tout, c't'un bunker :ugoboss2:



AjaccioAiacciu HAN ça pue l'oseille :24pouces: putzain comment je kiffait flâner jusqu'aux Sanguinaires :jesus: :jesus: :jesus:
Orsoni :humsaddam: j'ai étudié ses mathématiques, ce négro a voulu mariner avec bon politique 1 indépendantiste 2 business 3 alors :supmama: hum Alain, ton espérance de vie :tresmince: :tresmince: :tresmince: comme Erignac âgé de 60ans :heenok37:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 18 Nov 2012 14:52

Phillipshave a écrit:
Le Clandestin a écrit:Salutation à mon Alain Orsoni de maison de j'ai pu apercevoir plusieurs fois lo, gros gros statut, le charisme que tu veux et tout :education:

Il se ballade plus que dans son Q7 blindé. Son village c'est un bunker, on l'appelle le bunker, t'as des mecs cachés dans le maquis qui controlent qui montent et tout, c't'un bunker :ugoboss2:



AjaccioAiacciu HAN ça pue l'oseille :24pouces: putzain comment je kiffait flâner jusqu'aux Sanguinaires :jesus: :jesus: :jesus:
Orsoni :humsaddam: j'ai étudié ses mathématiques, ce négro a voulu mariner avec bon politique 1 indépendantiste 2 business 3 alors :supmama: hum Alain, ton espérance de vie :tresmince: :tresmince: :tresmince: comme Erignac âgé de 60ans :heenok37:


La façon que j'ai jamais rien comprènne au politique-jeu de la Corse :hehehe: de nouveau nom la Crosse :commentjvaisfairepourdesecendre?: ils sont toujours là avec des doubles canons Image à défourailler en boucle pour rien Image ça c'est des mongols Image Des mongols mafia :ugolepatron:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Phillipshave » Dim 18 Nov 2012 15:41

Kiwi exclusif a écrit:
Phillipshave a écrit:
Le Clandestin a écrit:Salutation à mon Alain Orsoni de maison de j'ai pu apercevoir plusieurs fois lo, gros gros statut, le charisme que tu veux et tout :education:

Il se ballade plus que dans son Q7 blindé. Son village c'est un bunker, on l'appelle le bunker, t'as des mecs cachés dans le maquis qui controlent qui montent et tout, c't'un bunker :ugoboss2:



AjaccioAiacciu HAN ça pue l'oseille :24pouces: putzain comment je kiffait flâner jusqu'aux Sanguinaires :jesus: :jesus: :jesus:
Orsoni :humsaddam: j'ai étudié ses mathématiques, ce négro a voulu mariner avec bon politique 1 indépendantiste 2 business 3 alors :supmama: hum Alain, ton espérance de vie :tresmince: :tresmince: :tresmince: comme Erignac âgé de 60ans :heenok37:


La façon que j'ai jamais rien comprènne au politique-jeu de la Corse :hehehe: de nouveau nom la Crosse :commentjvaisfairepourdesecendre?: ils sont toujours là avec des doubles canons Image à défourailler en boucle pour rien Image ça c'est des mongols Image Des mongols mafia :ugolepatron:


Les affaires sont les affaires mais les fusils et les Tmax eux sont vrais :pan: :pew: :zbrloppp:

Je lis Corse Matin à chaque jour pour m'éduquer
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Ne délatez pas sur la Corse ne délatez PAS

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 18 Nov 2012 15:44

Phillipshave a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:
Phillipshave a écrit:
Le Clandestin a écrit:Salutation à mon Alain Orsoni de maison de j'ai pu apercevoir plusieurs fois lo, gros gros statut, le charisme que tu veux et tout :education:

Il se ballade plus que dans son Q7 blindé. Son village c'est un bunker, on l'appelle le bunker, t'as des mecs cachés dans le maquis qui controlent qui montent et tout, c't'un bunker :ugoboss2:



AjaccioAiacciu HAN ça pue l'oseille :24pouces: putzain comment je kiffait flâner jusqu'aux Sanguinaires :jesus: :jesus: :jesus:
Orsoni :humsaddam: j'ai étudié ses mathématiques, ce négro a voulu mariner avec bon politique 1 indépendantiste 2 business 3 alors :supmama: hum Alain, ton espérance de vie :tresmince: :tresmince: :tresmince: comme Erignac âgé de 60ans :heenok37:


La façon que j'ai jamais rien comprènne au politique-jeu de la Corse :hehehe: de nouveau nom la Crosse :commentjvaisfairepourdesecendre?: ils sont toujours là avec des doubles canons Image à défourailler en boucle pour rien Image ça c'est des mongols Image Des mongols mafia :ugolepatron:


Les affaires sont les affaires mais les fusils et les Tmax eux sont vrais :pan: :pew: :zbrloppp:

Je lis Corse Matin à chaque jour pour m'éduquer



La façon que tu gardes ton droit :socialclub: ton droit de silence :socialclub: sauf que le jeu c'est que c'est RH dzat cam :cestunjeu: Image c'est pas ces putes-nègres Image
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron