Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Ton niveau d'étude ?

CAP
6
4%
BEP
4
3%
Dans les projets du Bac
18
12%
Bac +2
26
17%
Bac +3
20
13%
Bac +4
13
8%
Bac +5
41
27%
Bac +X, le gros diplôme de docteur
26
17%
 
Nombre total de votes : 154

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 6 Jan 2014 21:41

Sur Hirson :pasdame:

Mais au final t'as quoi comme diplôme ? :voila: parce que bon ici franchement la façon dont même le permis/diplôme ne suffit plus :cyclope: avant j'étais sur paname (Evry) puis l'Oise bon euh la façon dont arriver dans les départements défavorisé à la merde façon l'aisne et son voisin de l'est ça te coupe toute progression :hahaha:

Si j'ai un conseil euh, le permis et partir :facepalm: en même temps que c'est pas forcément simple :facepalm:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Le Manche » Lun 6 Jan 2014 21:44

Putain l'Aisne... :(

REP fils... :luciferique:

Sors ton penis de là dès que tu peux! :chierchirac:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 6 Jan 2014 22:01

Le Manche a écrit:Salutations dosées à TJ qui veut faire la zeille fraiche à chaque jour! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais faut que tu comprennes que c'est qu'une pause ce genre de trucs..... :reveildzur:

Tu dois performer comme Yasser à la tribune de l'ONU, un flingue à la ceinture! :han:

Mais tu peux en tirer des trucs positifs! :voila:

L'expérience, meilleur dôse jamais! :mouais:

On respecte les vrais qui veulent pointer toutes sortes de blanches sales! :flane: :flane: :languedepute: :languedepute: :languedepute: :languedepute:


Bien sûr que ce n'est que temporaire. D'ici quelques mois les vraies affaires de voyous vont reprendre leur cours pour bien PLU. :ouskiabeaucoupdcrime:

Faut bien dépenser l'argent reçu pour se faire plaisir. :D

Pipe a Crack a écrit:Sur Hirson :pasdame:

Mais au final t'as quoi comme diplôme ? :voila: parce que bon ici franchement la façon dont même le permis/diplôme ne suffit plus :cyclope: avant j'étais sur paname (Evry) puis l'Oise bon euh la façon dont arriver dans les départements défavorisé à la merde façon l'aisne et son voisin de l'est ça te coupe toute progression :hahaha:

Si j'ai un conseil euh, le permis et partir :facepalm: en même temps que c'est pas forcément simple :facepalm:


J'ai eeuuuuh ... t'un humble bac littéraire. Image Et le permis avec la berline.

Levi se situe pour sa part plus vers chez Adolf que vers la Belgique.

Dans quelles sortes d'affaires est Pipe à Crack actuellement, han mon p'tit négro ?
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 7 Jan 2014 01:26

Les chantiers Image

On taf dur et bon le mal de dos demeure toujours présent :lafrousse: mais bon euh présentement au chômage et le travail au noir n'est pas forcément ce qui y'a de mieux :voila: mais bon j'ai fais pas mal de postulation et bon le temps me dira si je reprends rapidement le travail ou pas :voila:

Bon après l'hiver forcément :jenepensepas:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 7 Jan 2014 22:43

Han ok, formé à un métier en particulier ? :coke:

Les candidatures spontanées sont ma prochaine technologie. :(
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Le Manche » Mar 7 Jan 2014 22:46

Salutations à mes proxénètes nigérians qui recherchent un homme de main pour recadrer leur pioutes, TJ est de retour sur le marché mes voyous africains! :cettephrase:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 7 Jan 2014 22:48

Rapiso devrais-je ... déposer mon CV dans une maison close ? :humsaddam: :hahaha:

Han j'te vois venir, pas en tant que pute, jeune nègre.
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar ExorcisezRoi » Mer 8 Jan 2014 00:14

Textile juif a écrit:Mais le mieux serait de trouver un travail dans une usine allemande, travail de mendiant, salaire de patron. :heenok1:


Uz... uzi :maisque:

UZINE SUISSE :squispasse:

Un negro que j'connaille s'est fait plu de 40 000e en un an (avec un boulot de nuit de crétin) dans une usine suisse :putenegre3: apretil est parti t'un an en Australie, moi je devais travailler dur la-bas pour survivre :ugolepatron:

C'est la la solution :machinssontlourds: la porte de sortie :machinssontlourds:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Le Manche » Mer 8 Jan 2014 01:02

Préparez votre avenir mes jeunes aux dents longues! :cettephrase:

Image

:pyramidekevlar:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 8 Jan 2014 13:25

Textile juif a écrit:Han ok, formé à un métier en particulier ? :coke:

Les candidatures spontanées sont ma prochaine technologie. :(


à l'origine dans la logistique je voulais un DUT gestion logistique et transport mais bon euh le métier m'a déçu alors j'ai arrêté mes études dans ce domaine tu me sens ? :voila: pour aller vers une merde bon euh moins payée mais plus live :voila: alors bon en fait j'ai commencé dans un domaine où je n'avais aucune expérience tel ce Onizuka dans l'enseignement :voila: mais du coup si tu as le permis et aucune expérience bon je sais que dans l'Oise l'intérim aurait été t'as prochaine technologie car bon euh souvent la logistique embauche pour certains postes sans réel besoin de qualification tu me sens ? :voila: même des étudiants :etdanslesberlines: mais maintenant Lille/Paname bon euh les entrepôts pas ce qui manque mais clairement l'Aisne/Ardenne bon c'est carrément pas bien placé et bon euh la logistique dans le coin est presque inexistante :voila: en même temps que quand tu vois la gueule du coin tu comprends mieux :voila:

Alors des merdes style Mecdonald sont sûrement tes prochaines options :voila: après aucune honte c'est un début on reste humble :han3:

Concernant les candidatures spontanées j'ai vraiment l'impression que ça ne fonctionne plus tout se joue par relation alors bon limite faut fouiller dans ses relations et voir si un coup de pouce peut aider ou si il a des informations nazi :voila: dans tous les cas c'est n'importe quoi, je me sens comme si j'avais vendu mon âme aux démons :stupefait
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Phillipshave » Mer 8 Jan 2014 13:33

Pipe a Crack a écrit:
Textile juif a écrit:
Concernant les candidatures spontanée j'ai vraiment l'impression que ça ne fonctionne plus


Heu j'ai trouvé dans les 70% de mes emplois par candidature spontanée :pyramidekevlar: des heuuuuu emplois qualifiés ou pas qualifiés :pyramidekevlar: l'arrogance paye :pyramidekevlar: harcelement partout relance en boucle :pyramidekevlar: les RH doivent pomper à fond ton style dans leur pute téléphone :pyramidekevlar: le crime paie :socialclub:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Le Manche » Mer 8 Jan 2014 13:34

Tu commence chez Mac DO comme équipier, et tu performes comme Adolf. :adolf:

Et au final tu finis à la tête de plusieur resto Mc Do, la grosse vie de Ayatollah de la malbouffe. :gg2:

J'ai discuté une fois avec un mec qui a fait ça, il a démaré sans aucun diplome chez Mac DO, et maintenant grace à son taf de cinglé le cayenne est devenu vrai et il peut etre fier d'etre responsable de la moitié des crises cardiaques du coin... :cettephrase:

La façon que les cardiologues et les diabetologues locaux lui envoient des cadeaux à tous les jours! :flene:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 8 Jan 2014 13:42

Phillipshave a écrit:Heu j'ai trouvé dans les 70% de mes emplois par candidature spontanée :pyramidekevlar: des heuuuuu emplois qualifiés ou pas qualifiés :pyramidekevlar: l'arrogance paye :pyramidekevlar: harcelement partout relance en boucle :pyramidekevlar: les RH doivent pomper à fond ton style dans leur pute téléphone :pyramidekevlar: le crime paie :socialclub:


Toujours bon à savoir :etdanslesberlines:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar ExorcisezRoi » Mer 8 Jan 2014 16:07

Textile juif a écrit:DUT gestion logistique et transport


Rien que le nom :maisque: comment as-tu fait pour choisir un truc pareil :jenepensepas: jcomprenne pas co, les gens qui choisissent des trzucs rien que le nom du truc te fait voir un ciel gris :( faut vraiment rien aimer dans la vie putzin :regardquitue: a ta place j'partirais l'étranger, les francais expatriés roulent sur le crack :criminel: ouvres une boulangerie fr n'importe ou dans le monde :jeputaindplane: mecdonel :facepalm: pire mauvaise idée :facepalm: chaque jour l'odeur sur toi quand tu rentres (sans compter les TGA avec qui tu vas bosser) :damn: et tu rencontres une dzime, moi je travaille au macdo j'ai arrêté mes études :putain: hmmmmmm non mon jeune :maptiterachida: n'écoutes pas ce discours de dans vingt ans t'es refait trouves du lourd toute de souite mais ça prend un peu d'imagination :education: tout est possible maintenant, faut juste avoir la bonne idée, sortez vous les doigts de la merde a papa :heenok:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 8 Jan 2014 20:14

EEEEEêêêêêêuh ! :capuchard: J'te sens mon PàC, trop d'homosexualité dans les choix d'orientation. "Tu veux faire du fruit ou du fruit ? :putenegre2: "
Trop de choix de merde, pas assez d'oseille :24pouces: , c'est tout ce que je retiens. Des images clefs, des mots simples. :ugoboss2:

Tu performes en temps que manoeuvre alors ? :regardquitue:
Le mècdonéldz bon, j'ose pas trop y réfléchir. :oups:


Mais beaucoup trop d'homosexualité aussi dans mes démarches. :cettephrase: Levi attend trop longtemps parfois, inactivement tu m'sentes ? Il n'envoie pas de candidatures partout, et bon ... alors on le menace de le mettre à la rue. :mongole: Tel le peuple juif bouté hors d'Israël il y a 2000 ans. :sharon:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Le Manche » Mer 8 Jan 2014 20:41

Textile juif, bientot la zeille, t'entends? :cettephrase:

Performe le truc putain!! :capuchard:

Ou alors la Legion Etrangère est ta prochaine technologie! :putain:

Formation de guerrier blanc! :flene:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 8 Jan 2014 21:01

C'est szûr, mais en attendzant d'avoir des bras Image et des jambes Image ...
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 9 Jan 2014 14:06

Image

J'entends, j'entends mon ER vrai parlé mais bon avant tous ses projets faut au moins un peu de zeil :voila: alors bon faut rester humble :voila: tel Henry Ford à ses débuts :voila:

il y est notamment employé comme apprenti dans un atelier d’usinage. Son salaire hebdomadaire de 2,50 $ ne lui permet cependant pas de payer sa chambre et ses repas si bien qu’il travaille également de nuit dans un atelier de réparation de montres et d’horloges. Après trois années passées à Détroit, Ford retourne travailler à la ferme. C’est à cette période qu’il fabrique pour Westinghouse – une entreprise de location et de réparation de moteurs – une petite machine agricole à vapeur, dont le châssis et une partie du moteur sont issus d’une vieille tondeuse à gazon


Faut pas sauter les étapes et tout le monde n'a pas pour parents des riches :voila: alors au début comme beaucoup faut bouffer la merde tel mecdo :voila: pour monter vers une merde plus haute :heenok30: mais la patience est une vertu car le temps est court et long en même temps tu me suis ? :han3: faut pas confondre rapidité et précipitation :doigtoeil: alors je donne des conseils euh plus réalité et plus sûr pour mes jeunes :han2: moi-même je compte bien devenir entrepreneur inquiète-toi pas que les projets sont déjà prêt mais me faut la zeil :han: car je ne compte pas faire ma vie en tant que maçon dans le gros-oeuvre :voila: les charges mongole sur ton corps ça se supporte quand tu as tes bras et tes jambes et que tu es jeune mais à 50 ans :voila: inquiète toi pas que ton dos ne supporte plus tous ces châtiments :han2: parfois tu rentres plié en deux en pensant que bon Allah t'as châtie de t'as très mauvaise décision d'avoir performé dans un domaine euh manuel :oups: mais ce n'est qu'un début :heenok67:

Après je dis surtout mecdo en attendant même si comme l'a dit Le Manche bon tu peux te faire de la zeil si t'es malin et que tu taf dur et c'est pas des conneries j'ai moi-même pu parler avec un mec qui n'avait que dalle à part un cap à la merde en cuisine je crois qui ressort avec un salaire dont il n'aurait jamais pu penser tout ça sans trop se risquer dans les affaires :voila:

Dans tous les cas du soutien pour TJ le coin est dur je le sais j'en témoigne :radionouveau: TGA partout, tapeur de femme partout, alcool partout, travail nul part :stupefait

Mais le temps, l'audace et l'inventivité Image

Rien que le nom :maisque: comment as-tu fait pour choisir un truc pareil :jenepensepas: jcomprenne pas co, les gens qui choisissent des trzucs rien que le nom du truc te fait voir un ciel gris


T'as vision n'est pas l'unique Image en théorie j'ai adoré la logistique et c'est toujours utile pour la gestion et la gestion c'est la base :doigtoeil: maintenant le travail n'était pas aussi euh dur que je ne le pensais et au final dans tout ce que tu vas apprendre tu vas utiliser 10% au maximum :cyclope: alors le seul truc que je pouvais faire c'était monter des réseaux ou connerie du genre mais bon l'avenir est incertain :voila: mais théorie ça restait sympathique comme étude :voila: après la zeil m'importe peu, si je veux faire mon entreprise c'est pour éviter d'être à terre à 50 années mais seulement le savoir qui m'intéresse, l'architecte :pyramidekevlar: alors si je pouvais vivre dans les études je pourrais le faire mais :voila:

Tu performes en temps que manoeuvre alors ?


Les mecs qui préparent le matériel et ramassent la merde ça, bon j'ai dû commencer là aussi mais non maintenant c'est fini je fais le gros :pyramidekevlar: bon en même temps que ça paraît simple physiquement manœuvre du bâtiment mais je crois que c'est le pire que tu puisses subir :matete: me souviens encore des putains d'aller-retour avec la brouette pleine de brique et les coups de masse/pioche :cyclope: REP ton dos :lafrousse:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Monty » Ven 10 Jan 2014 18:49

Je termine le montage V1 de mon filmeuh. :ouskiabeaucoupdcrime:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Le Manche » Ven 10 Jan 2014 19:39

Laisse savoir que c'est le gros porno sale avec des dymes de luxe qui aspirent toutes sortes de manches!! :ouskiabeaucoupdcrime:

J'imagine le titre "partouze reptilienne à l'Elysée Le porno-reportage de choc!"
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron