, avec leFigat' et le béret de chaque côtés Paillotes gratuites, mais c'est sur

, avec leFigat' et le béret de chaque côtés 
J'ai pété un cable quoi ! Mais putain j'étais sur le haut quoi !

.
?
, je suis preneur 
My_Little_Men_What?! a écrit:Ditzes![]()
Un bon Biclou à la merde, pour la route.
Ça coute dans les combien de feuilles?
Et si vous connaissez un site de ventsse, je suis preneur

My_Little_Men_What?! a écrit:Ditzes![]()

911_K a écrit:CF pour Clermont Ferrand han ?
J'y ai été une fois cette année, il f'sait putain d'chaud et les putes avaient sorti les mini jupes et tout dans le jardin public c'té putain d'chaud !
Des bonnes vacances tu peux en faire partout tant que tu te marres t'es heureux ! Mais c'est bon pour l'esprit de voyager quoi !
L'an dernier j'ai presque dépenser tout un mois de salaire en une semaine à Amsterdam !J'ai pété un cable quoi ! Mais putain j'étais sur le haut quoi !
![]()
![]()

Le sorte de biclou pour la route, pour suer en compagnie du père de MLMW?!vendeur_de_poudre a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Ditzes![]()
Tu veux performer quelle genre d'utilisations?
Tu t'adresses à un coursier à la retraite fait bien attention

quel fou tu connais qui dépense un salaire de ministre ougandais chaque mois en bouquins 

My_Little_Men_What?! a écrit:Le sorte de biclou pour la route, pour suer en compagnie du père de MLMW?!vendeur_de_poudre a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Ditzes![]()
Tu veux performer quelle genre d'utilisations?
Tu t'adresses à un coursier à la retraite fait bien attention![]()

ALLez allez mes petites; fournissez à tactique_de_gangster un site pour s'approvisionner en chaussures Nike Dunk authentiques mais abordables
, j'vaux un truc abordable quoi 

Tactique_de_gangster a écrit:ALLez allez mes petites; fournissez à tactique_de_gangster un site pour s'approvisionner en chaussures Nike Dunk authentiques mais abordables
, j'vaux un truc abordable quoi

même si le choix de modèles est
... bon...
extrèmement mince ! 

vendeur_de_poudre a écrit:J'avais vu un lien crooked tong un truc dans ce genre dans le forum, pas testé mais un choix monstre de dunk à prix gangster
Apres bon, j'ai délaissé mes dunk pour bien moins cet été car le fromage ce forme un peu plus chaque jour
ahhh non ah non ah non, les dunks basses avec un pti shirt juste sous le genoux l'été ... c'est luxe ça !!!! 

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités