Jesus de Nazareth a écrit:J'comprend le plan d'avoir la bibliothèque fournie, mais quand tu déménage souvent bon
Faut rester mobiles
Laisse les livres que t'a déjà lu dans la bibliothèque de tes parents, tu récupèrera toute cette merde quand t'aura un logement vraiment a toi

tout c'qui m'intéresse c'est d'avoir ma bibliothèque loadée à bloc

j'mettrai dans mon putain de testament que si ils veulent hériter de les budgets et de les villas faudra TOUT lire et faire un putain d'résumé pour chaque, j'imagine ces ptzits cons qui te haissent jusque dans l'après tombe 

chaussure vans a carreau bleu numero 1, chaussure vans à carreau rouge numero 2, chaussure vans a carreau blanc sur noir numero 3
.. j'explose mon budget, rien que pour des vans modèle sans lacet nouvelle gamme non soldé bande de putnègs
j'en veux une assortie à chaque casquette nouvelle era, ça c'est rapmusique 

mais la nouvelle gamme
avec les pantalons dickies de patron, et les carreras sur moi, rien à foutre je sais qu'ta meuf elle kiff 
j't'apprends à...t'habiller quoi 
La representation du sheitan et de l'homosexualité ou de l'homosexualité 

j'te réponds comme ça pour le divertissement
j'suis pas trop dans les projets du collectif de l'homossesualité, j'suis plutot baggy large, tim-nike-supra, t shirt large, casquette nouvelle era, bref, comme tous les gangsters quoi
les vans avec les pantalons dickies et polo c'est frais
personne te force à les porter avec un slim, un t shirt taille L et les cheveux gominés 

votre commande a bien été pris en compte

News