ca doit etre des ptzit livres alors parce que bordel impossible de foutre la pâte sur des bouquins à moins de 8-10 européens même en poche quoi
ca doit etre des ptzit livres alors parce que bordel impossible de foutre la pâte sur des bouquins à moins de 8-10 européens même en poche quoi

2pac de kro a écrit:ca doit etre des ptzit livres alors parce que bordel impossible de foutre la pâte sur des bouquins à moins de 8-10 européens même en poche quoi

vendeur_de_poudre a écrit:2pac de kro a écrit:ca doit etre des ptzit livres alors parce que bordel impossible de foutre la pâte sur des bouquins à moins de 8-10 européens même en poche quoi
Il existe un truc que ça s'appelle bibliotheque, ou ce que tu prennes les livres sans payer
et ben j'prenne mon tome 6 de dune et j'vérifie
tous les livres sont sous clef t'entends tous les livres2pac de kro a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:2pac de kro a écrit:ca doit etre des ptzit livres alors parce que bordel impossible de foutre la pâte sur des bouquins à moins de 8-10 européens même en poche quoi
Il existe un truc que ça s'appelle bibliotheque, ou ce que tu prennes les livres sans payer
Emmerdez moi pas avec cela, mes bouquins me les faut sur sous la main, jamais sur sécurité, parfois j'me dzis qu'est ce qui se putain d'passait dans le tom 6 de dune hanet ben j'prenne mon tome 6 de dune et j'vérifie
tous les livres sont sous clef t'entends tous les livres
tu es perdzu
tu es tellement insécurisé que tu ne vas aucunement dans une bibliothèque 
2pac de kro a écrit:Emmerdez moi pas avec cela, mes bouquins me les faut sur sous la main, jamais sur sécurité, parfois j'me dzis qu'est ce qui se putain d'passait dans le tom 6 de dune hanet ben j'prenne mon tome 6 de dune et j'vérifie
tous les livres sont sous clef t'entends tous les livres

2pac de kro a écrit:ca doit etre des ptzit livres alors parce que bordel impossible de foutre la pâte sur des bouquins à moins de 8-10 européens même en poche quoi
Sur les 15 que j'ai acheté, seulement 3 sont neufs

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Le livre est un objet t'entends faut en prendre soin, déjà que quand je plie une page j'suis là
alors les graphites des petits martins écoliers là 
CNN a écrit:L'occase bon euhLe livre est un objet t'entends faut en prendre soin, déjà que quand je plie une page j'suis là
Je prends pas trop soin de mes livres, alors imagine toi lorsqu'on... HAN corne les pages 

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
CNN a écrit:L'occase bon euhLe livre est un objet t'entends faut en prendre soin, déjà que quand je plie une page j'suis là

après bon l'état j'm'en fous vu qu'en général je le redonne après le livre.
J'm'attendais pas à ce qu'il y ait autant de ptztit fanatzique de ce lecture-jeu sur le putain d'forum

féculent a écrit:CNN a écrit:L'occase bon euhLe livre est un objet t'entends faut en prendre soin, déjà que quand je plie une page j'suis là
Les livres restent dans mes bibliothèques![]()
Jamais ces négros mettront la main sur mes livres![]()
La vanité à temps plein
tout c'qui m'intéresse c'est d'avoir ma bibliothèque loadée à bloc

Jesus de Nazareth a écrit:J'comprend le plan d'avoir la bibliothèque fournie, mais quand tu déménage souvent bon
Faut rester mobiles

Jesus de Nazareth a écrit:J'comprend le plan d'avoir la bibliothèque fournie, mais quand tu déménage souvent bon
Faut rester mobiles

edden a écrit:idemtout c'qui m'intéresse c'est d'avoir ma bibliothèque loadée à bloc
j'aime pas trop lire un livre et devoir le redonner après.
Sinon pas très loin de chez moi ya une sorte d'entrepôt-brocante, ouskia une collection monstre de bouquins, 1€50 les 3![]()
et dans les pack de "Profil" les p'tzi bouquins rouges là, les 10 à quoi...1€ p't'être. Allez mes étudiants merde

edden a écrit:C'est sûr, mais moi j'dis ça dans l'sens où une bibliothèque c'est pas une merde que t'as comme ça d'un coup de clac, c'est un truc que tu construis pendant toute ta vie, une merde préhistorique futuristique, un assemblage unique et personnel

Jesus de Nazareth a écrit:edden a écrit:C'est sûr, mais moi j'dis ça dans l'sens où une bibliothèque c'est pas une merde que t'as comme ça d'un coup de clac, c'est un truc que tu construis pendant toute ta vie, une merde préhistorique futuristique, un assemblage unique et personnel
Et quand tu meurs tes enfants mongols balancent tout ça à la benne
j'mettrai dans mon putain de testament que si ils veulent hériter de les budgets et de les villas faudra TOUT lire et faire un putain d'résumé pour chaque, j'imagine ces ptzits cons qui te haissent jusque dans l'après tombe 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité