Moi je vais être franc avec vous là , le yeuvoyage t'à nouvelle york a laissé mon compte en banque un peu en mal en point, mais les choses se passent mon salaire devrait arriver aujourd'hui

les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 
Donc je vis sereinement sans penser à l'oseille 

Objectif 20 milles à la fin de l'année allez
Un minimum

ofcourse a écrit:
Ca m'rend rappeur d'avoir ce style d'oseille, plus d'oseille que ma mère c'est sûr.
Le seul jeu c'est que j'aurai plus rien avant 2011et même avec ça j'aurai pas assez pour toutes les merdes que j'ai à payer
Imagine toi si j'avais ce style d'oseille sans aucunes grosses dépenses à faire, les haïtiennes tous les soirs, c'est sûr
le genre de yoyo dedans compte. 

les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 

si le vieux pouvait 

Centre Troll a écrit:

Centre Troll a écrit:2800 c'est cool, tu fais quoi dans la vie ?

vendeur_de_poudre a écrit:Centre Troll a écrit:2800 c'est cool, tu fais quoi dans la vie ?
c'était mon ancien taf j'performais dans l'édzucation des jeunes tga dans des quartiers vraiment très pauvres et toi
Comment vous faites pour faire le chandail de l'heure ? C'te bon vieux carré israelite-noir avec marqué "Roi Heenok, propagande américaine, rive-sud, queens, etc..", je suis sur le penis de ce chandail mais comment faire pour sauvegarder quelques euros quoi ? 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Sachant que l'oseille s'entasse au fur et à mesure un peu quand mêmeObjectif 20 milles à la fin de l'année allez
Un minimum

M16 a écrit:c est pour l'importation des zahia

Qualité-Germaine a écrit:SJQ le seul arabe antisémite qui vit comme un sioniste sur paname

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités