Mes négros flinguent a écrit:Je voudrais dépenser mon budget dans un chandail Ghetto Elegance mais d'une façon que... plus zartisanale quoiComment vous faites pour faire le chandail de l'heure ? C'te bon vieux carré israelite-noir avec marqué "Roi Heenok, propagande américaine, rive-sud, queens, etc..", je suis sur le penis de ce chandail mais comment faire pour sauvegarder quelques euros quoi ?
Bon lorsque les négres du projet veulent s'exploser à moindre frais pour flâner dans le queensbridge un flocage pakistanais c'est un minimum, d'la merde israëlite
saisis ton chinois du coin mon jeune y'a pas d'problème
Le risque c'est que le lavage à répétition le laisse un peu... en mal en point quoi
Car pas tout l'monde a les pédés de sexion d'assaut qui fournissent les chandails gratuitement à tous ces négritos qui sont perdus eux-même
une nouvelle Sodome et Gomorrhe...
Comment vous faites pour faire le chandail de l'heure ? C'te bon vieux carré israelite-noir avec marqué "Roi Heenok, propagande américaine, rive-sud, queens, etc..", je suis sur le penis de ce chandail mais comment faire pour sauvegarder quelques euros quoi ? 

que... mes roues en carbone 

C'est cette merde de la rive sud

en quelques sortes il veut t'aller a gauche alors tu marches un peu dur, tu.. t'as l'impression d'être gaucher et tu sens l'insécurité sur ton PENIS 

ranger son penis à droite cette merde n'est pas réalisteuh
News