Mais moi j'suis fait de les aventures de Luffy au chapeau de paille et son fruit du démon blanc qui le rend élastique...
et ce Naruto et sa transformation renard tu t'souviens de ce passage?
sans oublier Ken et son Hokuto qui lui permettait d'allumer 32 mecs en silence à mains nues...et Nicky Larson le cochon sale qui sort le canon et allume ces faux gangster, en plus à l'arrière de la voiture ya Mammouth avec sont gros bazooka pour nettoyer la scène du crime et éffacer les traces
... Les chevaliers du zo zo zodiack qui bon possède des ornements en bronze de chez biggy s'ils sont pas riche, ou en or tout le long du corps, une sorte de g pack intégrale en métal onéreux qui donne des super pouvoirs
Laisse savoir quel genre de manga que tu lis et regardes ou regardes, j'ai cru constater que ya rien sur ça ici
allez allez! on est pas sur le pénis des américains! l'art japonais ou coréens négro! littérature japonaise, c'est de l'aaart! 

Le manga qui m'a le plus déçu. Bon la partie où qu'il est petit est putain de haute gamme, jusqu'au combat sur la cascade là . Par contre après
quand il est grand, c'est vraiment nul, aucune créativité, histoire nulle, bon...
D'ailleurs il existe en animé, un des seuls manga qu'est mieux en animé qu'en manga. Je recommande cette merde à tous les nègres qui veulent décompresser le soir avant de dormir
Les décors et tout sont putain d'monstre.
les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 

Chacun suit son propre pénis quoi. 

branches toi sur ce site, et fais tes emplettes
tu peux même lire en ligne pour pas charger ton disc dur
j'irais jeter un oeil sur ton manga là , du mec qui voit les esprits, ça m'a l'air de goûter bon, j'aime le concept 
. Le sorte de truc à gros potentiel qu'a été niqué en quelques chapitres. Pourtant ça avait bien commencé la partie où qu'il est grand.
C'est l'genre de truc qui me... han? Une fois que ça sort à la télé tous les p'tits martins en parlent comme si que, han? Imagine le Roi qui passait sur TF1 et toutes les putes nègres dans la rue qui diraient "Putes nègres, Rive Sud". J'préfère quand ça reste assez marginal, pour ça que j'aime bien Mushishi aussi.

J'ai lâché Lost, Nip Tuck, Prison Break pour ça alors que les premières saisons de ces séries je les trouvais putain d'monstre! Seul The Shield que j'ai suivi t'à fond dans le série-jeu, seul The Shield..

je haïssais son style quand elle faisait main basse sur tous les génériques de déssin animé avec sa vieille voix alors que le version original était 5 fois mieux
c'était presque du 0.9 la programmation 
Naruto j'ai pris du retard mais j'pense que j'vais délaisser cette merde pour encore plus 
Y'a des hentaï bien fêlé quand même

News