Le Fil des Mathématiques Islamiques

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Braves » Dim 30 Déc 2012 17:13

:jesus: Bismillah :jesus:

:etdanslesberlines: Ici on transige toute les conversations concernant l'Islam mes jeunes, la science islamique quoi :regardquitue: tous les nègres sont acceptés musulman ou non dzu moment qu'on cherche vraiment à s'instruire et à débattre :regardquitue: et ceux qui viennent pour du boeuf bon on remontera l'info aux instances dirigeantes quoi :sousmalangue: on poukave si y faudra mes jeunes :heenok11:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 30 Déc 2012 17:15

Laisse savoir aux koufars la signification du vocabulaire de base quoi :regardquitue:

Hadiths, Sunna, Coran, Oumma :regardquitue: C'est quoi la différence? :regardquitue: Des mots clés :regardquitue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Braves » Dim 30 Déc 2012 17:22

Hadiths : C'est tout ce qui concerne la vie du prophete Muhammad (sws) ce sont des récits de sa vie, ou il enseigne et éclaire les compagnons sur des versets du coran, le droit islamique etc.

Sunna : C'est la tradition prophétique, car dans un verset du coran il est mentionné que le prophète Muhammad (sws) est le meilleur exemple pour tous les croyants en terme de pratique, et dans la sunna tous est codifié et tout expliqué, de la façon de se tenir lorsque l'on mange, à la maniere de prier, les bonnnes manières lorsque l'on est invité chez quelqu'un ou lorsqu'on recoit, bref tout un tas d'exemple à suivre et à appliquer dans sa vie de musulman pour etre un bon pratiquant

Le Coran : c'est le nom du livre saint des musulmans, mais il veut dire aussi "La Lecture"

Oumma : C'est le nom qui désigne la communautée musulmane
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 30 Déc 2012 17:38

Susu bonne euh initiative :kevlar: laisse moi savoir si le but des musulmans c'est de conquérir le monde et de soumettre les infidèles :kevlar: ca peut sonner cash comme question mais vu qu'on entend ca partout :pyramidekevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 30 Déc 2012 17:40

Mais les hadiths et la Sunna font pas partie du Coran donc? C'est des trucs à part?

En fait, moi je kiffe beaucoup l'Islam, pas les gogols à la SJQ, mais le fait de s'appeler frères, la discipline, le respect etc, je trouve vachement séduisant en fait. Mais étant européen et né dans une famille chrétienne, je kiffe pas trop le côté trop arabisant de la religion (langue arabe obligatoire, se tourner vers la Mècque, prénoms arabes pour les reconvertis etc). Je sais que l'islam bien assimilé apporte du positif mais je ne peux m'empêche de voir les convertis européens, comme des traîtres à leurs ancêtres. Je crois que l'Islam aura toujours une place à part en France et contribuera malgré lui à être une source de division supplémentaire parmi les Français (déjà qu'on est divisé sur beaucoup de choses). Donc, j'ai pas envie d'apporter ma pierre à cet édifice voué à ne pas être super stable. Dans l'idéal, j'aimerais bien redevenir chrétien pratiquant mais bon l'etat pitoyable de la chrétienté en France et l'homosexualité de Vatican II me donne vraiment pas envie de m'y remettre. Puis la façon que j'ai vécu comme un athée pêcheur pire que nazi ces dernières années, ca serait trop dzur à redevenir croyant, puis déjà que j'ai du mal à lire alors me taper des centaines de pages de théologie pour bien connaître la religion. REP fils. Mais bon, il manque une spiritualité dans ma vie, c'est sûr que oui.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 30 Déc 2012 18:11

Braves a écrit:Hadiths : C'est tout ce qui concerne la vie du prophete Muhammad (sws) ce sont des récits de sa vie, ou il enseigne et éclaire les compagnons sur des versets du coran, le droit islamique etc.

Sunna : C'est la tradition prophétique, car dans un verset du coran il est mentionné que le prophète Muhammad (sws) est le meilleur exemple pour tous les croyants en terme de pratique, et dans la sunna tous est codifié et tout expliqué, de la façon de se tenir lorsque l'on mange, à la maniere de prier, les bonnnes manières lorsque l'on est invité chez quelqu'un ou lorsqu'on recoit, bref tout un tas d'exemple à suivre et à appliquer dans sa vie de musulman pour etre un bon pratiquant

Le Coran : c'est le nom du livre saint des musulmans, mais il veut dire aussi "La Lecture"

Oumma : C'est le nom qui désigne la communautée musulmane


Au fait ça veuille dzire quoi les lettres entre paranthèses après Muhammad ? :humsaddam:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar ZyKlon » Dim 30 Déc 2012 18:45

Kiwi exclusif a écrit:
Braves a écrit:Hadiths : C'est tout ce qui concerne la vie du prophete Muhammad (sws) ce sont des récits de sa vie, ou il enseigne et éclaire les compagnons sur des versets du coran, le droit islamique etc.

Sunna : C'est la tradition prophétique, car dans un verset du coran il est mentionné que le prophète Muhammad (sws) est le meilleur exemple pour tous les croyants en terme de pratique, et dans la sunna tous est codifié et tout expliqué, de la façon de se tenir lorsque l'on mange, à la maniere de prier, les bonnnes manières lorsque l'on est invité chez quelqu'un ou lorsqu'on recoit, bref tout un tas d'exemple à suivre et à appliquer dans sa vie de musulman pour etre un bon pratiquant

Le Coran : c'est le nom du livre saint des musulmans, mais il veut dire aussi "La Lecture"

Oumma : C'est le nom qui désigne la communautée musulmane


Au fait ça veuille dzire quoi les lettres entre paranthèses après Muhammad ? :humsaddam:


Salla Allahu 'alayhi wa sallam

Salutations quoi. :han3:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 30 Déc 2012 18:46

SWS: Salla Allah Allahyi Wa Salam :etdanslesberlines:
" Qu'Allah lui accorde bénédictions et sur lui salut et paix" :etdanslesberlines:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar ZyKlon » Dim 30 Déc 2012 18:50

Unité-Israelite a écrit:SWS: Salla Allah Allahyi Wa Salam :etdanslesberlines:
" Qu'Allah lui accorde bénédictions et sur lui salut et paix" :etdanslesberlines:


T'es à 1 min mon jeune. :flene:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 30 Déc 2012 18:53

Et dzu coup je suppose que c'est l'usage de mettre ço après son nom :sourirekabile:

Et sinon ça consiste en quoi le hassanat-jeu en vrai ? :sourirekabile: En gros le nombre de hassanats quand tu meurs c'est le score que t'as usiné pendant la partie que c'est la vie ? :ugolp: On vit dans un jeu de plateforme usiné par Allah ? :ugolp:

mdrrrrr :ugolp:



d'ailleurs il a fini dans la Tamise ce Meuga ou quoi ? :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar ZyKlon » Dim 30 Déc 2012 20:12

C'est à peu près ça, des bons points quoi. :perplexe:

Et oui, faut mettre sws à chaque fois que tu donnes son nom. :jesus:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 30 Déc 2012 20:43

ZyHead a écrit:Salla Allahu 'alayhi wa sallam

Salutations quoi. :han3:

Le problème avec l'arabe c'est que ce n'est pas très lisible Image
Même au niveau du son Image
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 30 Déc 2012 20:59

2bac de Pils a écrit:Susu bonne euh initiative :kevlar: laisse moi savoir si le but des musulmans c'est de conquérir le monde et de soumettre les infidèles :kevlar: ca peut sonner cash comme question mais vu qu'on entend ca partout :pyramidekevlar:


j'ai demandé une fois et gentiment :menace:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 30 Déc 2012 21:09

2bac de Pils a écrit:
2bac de Pils a écrit:Susu bonne euh initiative :kevlar: laisse moi savoir si le but des musulmans c'est de conquérir le monde et de soumettre les infidèles :kevlar: ca peut sonner cash comme question mais vu qu'on entend ca partout :pyramidekevlar:


j'ai demandé une fois et gentiment :menace:


Si c'était vrai, ça serait quand même le plus gros bide stratégique de l'Histoire :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Renifleur de Poudre » Dim 30 Déc 2012 21:12

Kiwi exclusif a écrit:
2bac de Pils a écrit:
2bac de Pils a écrit:Susu bonne euh initiative :kevlar: laisse moi savoir si le but des musulmans c'est de conquérir le monde et de soumettre les infidèles :kevlar: ca peut sonner cash comme question mais vu qu'on entend ca partout :pyramidekevlar:


j'ai demandé une fois et gentiment :menace:


Si c'était vrai, ça serait quand même le plus gros bide stratégique de l'Histoire :sourirekabile:


Après la ligne Maginot :aloy:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 30 Déc 2012 21:15

Renifleur de Poudre a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:
2bac de Pils a écrit:
2bac de Pils a écrit:Susu bonne euh initiative :kevlar: laisse moi savoir si le but des musulmans c'est de conquérir le monde et de soumettre les infidèles :kevlar: ca peut sonner cash comme question mais vu qu'on entend ca partout :pyramidekevlar:


j'ai demandé une fois et gentiment :menace:


Si c'était vrai, ça serait quand même le plus gros bide stratégique de l'Histoire :sourirekabile:


Après la ligne Maginot :aloy:


Et la conquête de la Russie par Adolf :staline:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 30 Déc 2012 22:27

ALLAH WAKBAR :simplet:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Kaaris » Dim 30 Déc 2012 23:21

2bac de Pils a écrit:
2bac de Pils a écrit:Susu bonne euh initiative :kevlar: laisse moi savoir si le but des musulmans c'est de conquérir le monde et de soumettre les infidèles :kevlar: ca peut sonner cash comme question mais vu qu'on entend ca partout :pyramidekevlar:


j'ai demandé une fois et gentiment :menace:


C'est plutôt le plan des sionistes ca :commentjvaisfairepourdesecendre?:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 30 Déc 2012 23:23

han oui aussi :flane: truc sémite truc esstrémiste :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Braves » Lun 31 Déc 2012 01:03

2bac de Pils a écrit:
2bac de Pils a écrit:Susu bonne euh initiative :kevlar: laisse moi savoir si le but des musulmans c'est de conquérir le monde et de soumettre les infidèles :kevlar: ca peut sonner cash comme question mais vu qu'on entend ca partout :pyramidekevlar:


j'ai demandé une fois et gentiment :menace:


:ptitoizo: l'Islam est à la base et à l'origine du monde La Religion de BASE de tous les hommes :ptitoizo: Adam lui même était musulman :regardquitue: Ce qu'il faut savoir déjà sur le terme "Islam" c'est que c'est un mot Perse qui veut dire "Soumission des Hommes à Dieu au Travers de la Prière" et Musulman ou "Muslim" Veut dire "Soumis à Dieu" Moise comme Jésus ne sont pas venus révéler aux hommes le Christianisme ou le Judaïsme, ces termes là sont des créations des hommes pour définir leur cultes :ptitoizo: Mais Moise comme Jésus comme Abraham sont venus révéler aux hommes leur Soumission à Dieu, le Seigneur des Cieux et de La terre et la Soumission à ses lois :regardquitue:

:regardquitue: Après cet histoire de projet de conquérir le monde comme tu dis c'est en fait ce qui aurait du se passer depuis la nuit des temps depuis les premieres révélations :regardquitue: dans le coran, Dieu mentionne bien que les hommes se sont divisés en "sectes" relégant ainsi le Judaisme et Le Christianisme comme tel car bon nombre de changements et d'innovations on été apporté par les hommes après les révélations des prophètes, dans le Chapitre 23 cela est expliqué : Image

"49.Et Nous avions apporté le Livre à Moïse afin qu'ils se guident.

50.Et Nous fîmes du fils de Marie, ainsi que de sa mère, un prodige; et Nous donnâmes à tous deux asile sur une colline bien stable et dotée d'une source.

51.Ô Messagers! Mangez de ce qui est permis et agréable et faites du bien. Car Je sais parfaitement ce que vous faites.

52.Cette communauté, la vôtre, est une seule communauté, tandis que Je suis votre Seigneur. Craignez-Moi donc," .

53.Mais ils se sont divisés en sectes, chaque secte exultant de ce qu'elle détenait."

:ptitoizo: Donc il n'y'a pas de projet de conquérir le monde, mais à la base une seule et meme religion qui devait toute et tous nous relier les uns aux autres et surtout nous relier à dieu :jesus:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités

cron