!Le style terroriste de les chiens lô
Bon heuuu REP la douleur, surtout sur la truffe

!

), et défendent les gens du voyage, ils retournent leur veste comme des petits fantôôôômes...
Sinon, je n'haïs point sur les gens du voyage, ma copine a même pris des photos de gitans dans un de leurs camps, et puis bon, ils lui demandaient de l'argent, mais bon, c'est leur stzyle quoi...
Mais sinon, j'haïs sur le style des gitans qui exhibent leurs enfants dans le métro, devant les Franprix, ou devant les centres commerciaux, les fusils sont braqués sur leurs têtes de melons. Mais, putain, les chiens bouffeurs de niglo, lô. 
Nous avons respecté la France, vous allez respecter la Roumanie

les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 

qui a crée la pauvreté la richesse le profit c'est des questions fous çÃ
mais on sait que des portes on étaient crées d'avances et que des pays on eu une avance faramineuse en collecte de matière première... les colonisations z'é tout , mais maintenant tout marine on proclame
, après quand il ya des gens comme les roms tous ces genres de miséres....lui même heenok vient du famille pauvre..
tu comprends le plan...
mais les roms là leurs styles z'é tout frêle
non pas comme les manouches
çà me fait comprendre que les commisariats ne seront pas pris d'assaut tellement le frêle est une instutitution pour eux mes roms de souches , rappelez vous des rer la façon que han
étudie cette mathématique demain tu comprendras le plan pourquoi tant d'acahrnement et dans les les laves vitres au feu rouges aussi

"
tulilupe a écrit:Centre Troll en jaune![]()
J't'emmène des romanichels
Centre Troll a écrit:Alors qu'il existe des dizaines d'études qui montrent que les pays en retard aujourd'hui l'étaient DEJA avant la colonisation...

bien dit bien dit mon meudoff
et dans le colon

Le Clandestin a écrit:
Vous allez respecter la réponse![]()
La France
le pays de les colabo
oui a ceux la qui terrorise meme la police et que la police n'ose aucunement rentrer dans un camps de 10 caravanes de luxes car ils savent que dedans y a un long canon pour chaque manouche
(et une réception satellite de haut de gamme et ecran plat 160cm)
eau et sucre pas plus simple
aux mangeurs de hérissons

dinde de choix a écrit:Oui à ceux là qui m'ont cambriolé et ont emporté les bijoux en or qui appartenaient à mon arrière grand mère
J'crois pas j'crois pas

Madoff a écrit:Centre Troll a écrit:Alors qu'il existe des dizaines d'études qui montrent que les pays en retard aujourd'hui l'étaient DEJA avant la colonisation...
Bah oui sinon ils se seraient pas fait coloniser
Si tu as 15 berlines de luxe allemande et que t'es malheureux c'est toi qui est en retard !
t'entends ?
) font culpabiliser la société 5 minutes par ans pour mieux continuer à faire tourner le système
tu vois s'qui s'passe ? 
" sur mon sonnerie de portable 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité