Le fil des mathématiques Rom, manouches, gens du voyage...

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des mathématiques Rom, manouches, gens du voyage...

Messagede ChasseurDeCanard » Mar 24 Aoû 2010 21:10

putzain :matete: !
Le style terroriste de les chiens lô :etdanslesberlines:
Bon heuuu REP la douleur, surtout sur la truffe :bouche:
CDC braque tous les canards du marais avec son gros fusil d'patron, t'entends ?
ChasseurDeCanard
Cuistot de cocaïne de HLM

Première dépendance: Mer 16 Juin 2010 12:37
Situation géographique: Au bord du lac à canard

Messagede Toni_Musulin » Mer 25 Aoû 2010 09:46

Les gens du voyage, les p'tzits haïssaient sur ce style, au collège, mais au final, ils ont grandit, sont venus chez le clan des putes avec Voynet (Montreuil, ça s'passe :criminel: ), et défendent les gens du voyage, ils retournent leur veste comme des petits fantôôôômes... :han: Sinon, je n'haïs point sur les gens du voyage, ma copine a même pris des photos de gitans dans un de leurs camps, et puis bon, ils lui demandaient de l'argent, mais bon, c'est leur stzyle quoi... :humsaddam: Mais sinon, j'haïs sur le style des gitans qui exhibent leurs enfants dans le métro, devant les Franprix, ou devant les centres commerciaux, les fusils sont braqués sur leurs têtes de melons. Mais, putain, les chiens bouffeurs de niglo, lô. :ohohputain:
Toni_Musulin
Certifié G&G

Première dépendance: Ven 20 Nov 2009 16:26

Messagede Les_vrais_sales » Mer 25 Aoû 2010 19:57

Des hackers roumains s'attaquent à la France... et à Laurent Ruquier

Les hackers roumains manquent d'humour. A moins que ce ne soit le sketch présenté dans l´émission « On est pas couché » de Laurent Ruquier sur France 2 qui soit d'un goût douteux. Après avoir vu le comique Jonathan Lambert imiter le salut roumain en faisant la quête, main tendue, et annonçant « s'il vous plait monsieur », des hackers ont pris leur revanche.

La scène s'étant retrouvée rapidement sur Internet, quelques heures après la diffusion de l'émission, le groupe Romanian National Security (R.N.S) a modifié l'espace « Planète plus intelligente » du site lemonde.fr. Les hackers ont mis sur la page du site un drapeau roumain et l'hymne national. De même, le message « Les Tsiganes ne sont pas des roumains, ce ne sont pas eux qui ont écrit notre histoire. Nous avons respecté la France, vous allez respecter la Roumanie » aurait été affiché.

Le site Zataz explique que l'ambassade de Roumanie à Paris aurait pris l'affaire en main en adressant plusieurs plaintes auprès du CSA, de l'Ambassade de France et de France Télévisions. Il semble donc que les ennuis ont débuté dès la fin de l'émission puisque aussitôt le sketch terminé, l'animateur Laurent Ruquier lance « on va avoir la Roumanie sur le dos ».

Les hackers pourraient même récidiver d'autant qu'ils s'étaient déjà fait connaître pour avoir mis à mal le site du Daily Telegraph après des blagues du même genre. A ce rythme, la France risque d'être surchargée par les hackers belges…

http://www.clubic.com/antivirus-securit ... quier.html

Nous avons respecté la France, vous allez respecter la Roumanie

han han han roi heenok les.. vous allez respectez la roumanie :flane: :languedepute:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Mer 25 Aoû 2010 20:05, trafiqué 1 fois.
Les russes ont repris :poutine: les anglais sont depuis longtemps préparés :fpsbiens: les français avancent qu'ils ne sont pas impliquésImagemais sont armés comme des allemands :adolf:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Première dépendance: Lun 19 Jan 2009 13:46
Situation géographique: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Messagede Snagashi » Mer 25 Aoû 2010 20:05

Ca fait longtemps l'histoire avec Ruquier, mais c'est normal qu'ils soient énervés, ils se foutent de leurs gueules alors que c'est même pas eux Image

C'est comme lorsque tu accuses SJQ d'avoir des sites gays dans ses favoris RenardDeFeu alors que c'est MvN Image
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Première dépendance: Ven 9 Avr 2010 16:01
Situation géographique: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Messagede MUSIQUE2L'an3000 » Mer 25 Aoû 2010 20:31

Image qui a crée la pauvreté la richesse le profit c'est des questions fous çà :humjvoispas: mais on sait que des portes on étaient crées d'avances et que des pays on eu une avance faramineuse en collecte de matière première... les colonisations z'é tout , mais maintenant tout marine on proclame :sharon: :chirac2: :kadafi: :poutine3: :poutine: :benoit: :yowassup: :yasser2: :montre: :mazela: :atta: :pognon: :dollar: :bracellet: :montre: , après quand il ya des gens comme les roms tous ces genres de miséres....lui même heenok vient du famille pauvre.. :humjvoispas: tu comprends le plan... :coke: mais les roms là leurs styles z'é tout frêle :fruite: non pas comme les manouches :24pouces: çà me fait comprendre que les commisariats ne seront pas pris d'assaut tellement le frêle est une instutitution pour eux mes roms de souches , rappelez vous des rer la façon que han :cquisputaindpasse?: étudie cette mathématique demain tu comprendras le plan pourquoi tant d'acahrnement et dans les les laves vitres au feu rouges aussi :putain: :etdanslesberlines: :putain:
vous en redemandez hein ...????? ils sont emballés que j'encule leur tallac!!!
MUSIQUE2L'an3000
Rappeur précoce

Première dépendance: Mer 11 Aoû 2010 22:41
Situation géographique: En se situant en classe affaire avec une modèle comme NICOLAS CE SARKOSY

Messagede Centre Troll » Mer 25 Aoû 2010 21:05

Alors qu'il existe des dizaines d'études qui montrent que les pays en retard aujourd'hui l'étaient DEJA avant la colonisation...
Regarde l'Algérie fin XVIIIe et regarde la France. La repentance éternelle ça va bien deux minutes, c'est rigolo, ça donne une pseudo consistance aux gens mais il arrive un moment où c'qu'il faut regarder la réalité. Même Unité il le dit ça.
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Première dépendance: Lun 21 Déc 2009 14:54

Messagede tulilupe » Mer 25 Aoû 2010 21:05

La façon que 2 manouches sont venues pour soit disant acheter des air max aujourd'hui :flane:

Et dans les " t'façon elle viennent que pour voler :reptilien: "

"t'a cramé ? elles fesaient style de parler espagnol :reptilien: "

:flane: :flane: :flane: :flane:
Pas comme ton Sinik.
tulilupe
Hydro-admin

Première dépendance: Dim 20 Jan 2008 20:14
Situation géographique: Paname

Messagede tulilupe » Mer 25 Aoû 2010 21:06

Centre Troll en jaune :bijou:

J't'emmène des romanichels :supmama:
Pas comme ton Sinik.
tulilupe
Hydro-admin

Première dépendance: Dim 20 Jan 2008 20:14
Situation géographique: Paname

Messagede Centre Troll » Mer 25 Aoû 2010 21:13

tulilupe a écrit:Centre Troll en jaune :bijou:

J't'emmène des romanichels :supmama:

C't'une étape vers ma prochaine technologie que c'est le rouge :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Déjà hier j'étais t'en rouge mais j'ai pas réussi à... à... oui euh, pas réussi à conserver ce statut tellement j'ai des gros cables je marchais penché et edden a délaté. Mais, le retour, en rouge, va se faire.
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Première dépendance: Lun 21 Déc 2009 14:54

Messagede Madoff » Mer 25 Aoû 2010 21:24

Centre Troll a écrit:Alors qu'il existe des dizaines d'études qui montrent que les pays en retard aujourd'hui l'étaient DEJA avant la colonisation...

Bah oui sinon ils se seraient pas fait coloniser :putainleblanclachaud!!:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Première dépendance: Ven 26 Déc 2008 00:33
Situation géographique: Mort 6 pieds sous terre

Messagede MUSIQUE2L'an3000 » Mer 25 Aoû 2010 21:50

:doigtoeil: Image bien dit bien dit mon meudoff :madoff: Image et dans le colonImage
vous en redemandez hein ...????? ils sont emballés que j'encule leur tallac!!!
MUSIQUE2L'an3000
Rappeur précoce

Première dépendance: Mer 11 Aoû 2010 22:41
Situation géographique: En se situant en classe affaire avec une modèle comme NICOLAS CE SARKOSY

Messagede Le Clandestin » Mer 25 Aoû 2010 22:33

Vous allez respecter la réponse :hahaha: :hahaha:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Première dépendance: Lun 19 Oct 2009 18:23
Situation géographique: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Messagede BornFreeBadAss » Mer 25 Aoû 2010 22:45

Le Clandestin a écrit:

Vous allez respecter la réponse :hahaha: :hahaha:

:p La France :p le pays de les colabo :p

Oui au gitans :cettephrase: oui a ceux la qui terrorise meme la police et que la police n'ose aucunement rentrer dans un camps de 10 caravanes de luxes car ils savent que dedans y a un long canon pour chaque manouche :jesus: (et une réception satellite de haut de gamme et ecran plat 160cm)
Oui au café manouche :cettephrase: eau et sucre pas plus simple :matete:
Non au clichés de voleurs de poules :cettephrase: aux mangeurs de hérissons :cettephrase:

Les legendes urbaines c'est sur :ugolepatron:

Tous le monde ment, ment, ment, même les gitans :lgc:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre

Première dépendance: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Situation géographique: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Messagede dinde de choix » Mer 25 Aoû 2010 22:49

Oui à ceux là qui m'ont cambriolé et ont emporté les bijoux en or qui appartenaient à mon arrière grand mère

J'crois pas j'crois pas :provisoire:
Car les gens sont souvent ignorants envers une merde qu'il aime tant, mais ne connaisse pas Image
dinde de choix
Toujours émincé

Première dépendance: Mar 2 Déc 2008 20:40
Situation géographique: Où règneuh le crime

Messagede Madoff » Mer 25 Aoû 2010 23:28

dinde de choix a écrit:Oui à ceux là qui m'ont cambriolé et ont emporté les bijoux en or qui appartenaient à mon arrière grand mère

J'crois pas j'crois pas :provisoire:

Y'a rien de personnel c'est que les affaires Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Première dépendance: Ven 26 Déc 2008 00:33
Situation géographique: Mort 6 pieds sous terre

Messagede 911_K » Jeu 26 Aoû 2010 14:39

Madoff a écrit:
Centre Troll a écrit:Alors qu'il existe des dizaines d'études qui montrent que les pays en retard aujourd'hui l'étaient DEJA avant la colonisation...

Bah oui sinon ils se seraient pas fait coloniser :putainleblanclachaud!!:

Mais le vrai problème c'est que bon... :humjvoispas:
est-ce que les afri...cains voulaient z'être colonisés et être obligé de rentrer dans le système capitaliste han ? :han2:
Qu'est-ce que le retard Centre Troll han ? :han3: Si tu as 15 berlines de luxe allemande et que t'es malheureux c'est toi qui est en retard !

Je pense que bons les blancs dans les pays froids avaient besoin de se construire des maisons de bouffer comme des porcs pour se sentir bien !
Alors que bon l'africain qui gam... flâne sous le soleil ! C'est chaud pour lui il est heureux avec moins de surperflux t'entends ? Il a moins l'envie et le besoin de travailler pour son pain !

Bon là je vulgarise à max... mais j'sais qu'tu m'comprends !

La France culpabilise pour la colonisation, c'est plus par rapport au fait qu'on a obligé ces africains a entrer dans un monde qu'était pas fait pour les aider mais plus pour les écraser :heenok37: Et même aujourd'hui rien change :cettephrase: t'entends ? :quoiquoi:

Bon euh... après ils (qui ? les illuminatis ? :chierchirac: ) font culpabiliser la société 5 minutes par ans pour mieux continuer à faire tourner le système :bijou: :ouskiabeaucoupdcrime: :dollar: tu vois s'qui s'passe ? :ptitepedale:
911_K
Africain diplômé de la Sorbonne

Première dépendance: Dim 8 Juin 2008 10:59
Situation géographique: En ce moment je me situe directement sur Paname

Messagede BornFreeBadAss » Jeu 26 Aoû 2010 14:49

La facon que j'ai mit ce "S'il vous plait Monsieur :jesus: " sur mon sonnerie de portable :flane:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre

Première dépendance: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Situation géographique: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Messagede pti_pti_pti_poulet » Ven 27 Aoû 2010 19:10

Jviens dm'e souvenir... :humsaddam:
Un jour ou squ'e j'étais montzé sur Panam

je mangeais au mec donald...Image

La facon qu'un ptzi rom me stressait pour finir les reste :han2:

J'avais même pas fini il transigeait pour régulariser mon fromage burger :cquisputaindpasse?:

Quand j'y repense ça fait mal au coeur quand même... :jergardeexploser:

Oui je suis emotionnel :heenok11:
Image
pti_pti_pti_poulet
Certifié G&G

Première dépendance: Mer 2 Déc 2009 11:52
Situation géographique: j'ai la localisation du christ

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité