Mogettelepatron a écrit:Oiseau Tonnerre a écrit:La façon que ce PD mérite des claques. Le genre de mentalité qui me donne envie de commetre des meurtres pour vrai : le yeumec à la fois fier d'avoir un prix, en plus qu'il est pas si élevé, et qui pense que les fonctionnaires qui touchent moins lui doivent plus.

Combo mortel.

C'est combien, le prix d'un plomb creux, putain ?

En meme temps quand tu bosses comme un niqué et que bon t'as des sous et que tu te fais baiser par les impots et que la connasse de fonctionnaire qui est payé grace a tes impots est une enorme branleuse bras croisés qui traine les pieds qui fait les pause bien comme il faut .. pas une minute d'heure sup et tout

qui te regarde etre dans la merde et qui leverai a peine le petit doigt pour taider...
zero respect quoi

sale facho

l'mec il peut avoir les fous de perdre du temps et que son oseille serve à payer des mecs qui foutent rien mais dire qu'il dit pas ça pour elle et après "ferme ta gueule je gagne 70 fois plus que toi"

c'est pour ça que si ça avait été un dernier recours j'aurais préféré l'illégalité ou le suicide plutôt que fonctionnaire

rien branler et se faire chier pendant des journées entière ou travailler et se faire traiter comme un branleur à cause des fonctionnaires qui foutent rien pour vrai

en même temps que je suis z'encore en étude je prie Jésus de pas finir comme Marcel Patulacci

et puis si les études informatiques numériques ne font pas les choses je vais me faire essploser dans un siège du PS

ou a un meeting antifa ou de la LDJ

-bonjour je voudrais adhérer au parti

Le Manche a écrit:La façon que je me sens presque solidaire de Leonarda à cet instant.