Le fil des nègres qui bossent

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 26 Mar 2016 21:11

Houtou Hatou Senior a écrit:
2bac de Pils a écrit:
2bac de Pils a écrit:
Phillipshave a écrit:Quand tu reçois ce genre de mail :hehehe:

Mon PS votre réponse ne me satisfait pas



Client insatisfait :hehehe:


l'info escalade :hum: :heenok30:


N+1 :heenok30:



N+2 :heenok30:


Et on areeete pas :heenok30:


bientot sur pole emploi :heenok15:


:flane: ce style de merde que je reçois à chaque jour :flane: "vous m'en voyez navré" :flane: CONNARD SUIVANT :radionouveau:


ouais une partie du taf est peu dosée mais bon euh c'que j'kiff c'est les négociations de contrats dans les 6 chiffres, les grosses commandes ce style de merde :etdanslesberlines: en plus qu'être derriere dans un bureau h24 cette merde est pas pour moi :pasdame: alors là j'fouette ces commerciaux à la merde pour établir mon nom dans ce rap jeu et puis passer dans leur camp pour bien plu :radionouveau:


Laisse savoir dans quel genre d'affaire que tu transiges ? :han2:


j'suis manager electroyeuménagers dans un stzyle de gros gros putain de darty :radionouveau:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Phillipshave » Mar 26 Juil 2016 22:15

2bac de Pils a écrit:
2bac de Pils a écrit:
Phillipshave a écrit:Quand tu reçois ce genre de mail :hehehe:

Mon PS votre réponse ne me satisfait pas



Client insatisfait :hehehe:


l'info escalade :hum: :heenok30:


N+1 :heenok30:



N+2 :heenok30:


Et on areeete pas :heenok30:


bientot sur pole emploi :heenok15:


:flane: ce style de merde que je reçois à chaque jour :flane: "vous m'en voyez navré" :flane: CONNARD SUIVANT :radionouveau:


ouais une partie du taf est peu dosée mais bon euh c'que j'kiff c'est les négociations de contrats dans les 6 chiffres, les grosses commandes ce style de merde :etdanslesberlines: en plus qu'être derriere dans un bureau h24 cette merde est pas pour moi :pasdame: alors là j'fouette ces commerciaux à la merde pour établir mon nom dans ce rap jeu et puis passer dans leur camp pour bien plu :radionouveau:


Bon demain j'emmene mec collègues polonais en Allemagne :matete: et quand la secretaire te demande si tu peux accepter de transiger en train :matete: proposition pire que nazi :matete: un putain de aryen qu'emmene des polonais en Allemagne :matete: j'étais pas pret :matete: :matete:


:matete:




et dans le collègues PD :putenegre2: hihihi regarde bien les infos avant de partir :putenegre2:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 27 Juil 2016 00:36

Image

Faut faire péter la casquette avec la totenkopf pour un minimum. Image
Mauvais goût assuré. Image Mais le divertissement serait quand même fourni au compostage. Image

"In dem Zug, schnell, schnell !" :adolf:


Bon en même temps que REP à 2bèck qui a déjà fait ce genre de blague dans les trains belges. :yasser:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Phillipshave » Jeu 28 Juil 2016 19:47

Textile SPLIF a écrit:Image

Faut faire péter la casquette avec la totenkopf pour un minimum. Image
Mauvais goût assuré. Image Mais le divertissement serait quand même fourni au compostage. Image

"In dem Zug, schnell, schnell !" :adolf:


Bon en même temps que REP à 2bèck qui a déjà fait ce genre de blague dans les trains belges. :yasser:


quand mon polonais de maison me dit "j'ai étudié 6ans l'allemand et je sais dire ich bin"

Image

tout marine

:matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 28 Juil 2016 22:24

:hehehe:
C'est le cas de nombreux jeunes. :cyclope: Beaucoup dans ma classe avaient un allemand frêle malgré les années de performance ... :adolf:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage



JE Image SUIS Image FAIT Image DE Image CE Image
GIFFARD Image



Importé par Philipshave la légende Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Phillipshave » Lun 14 Nov 2016 23:18

Bande de négro :han2: 1.5 année que je performe cette merde de taf :matete: plus que 6 mois avant la fin du contrat :han: c'est le temps de saborder son taf 24h :han: rien à foutre de les CDI :han2: on vie insécure :han2: vie de rue :han3: les Euros sont épargnés, ces putain de capitalistes peuvent rien contre mon style de genre :han:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 18 Nov 2016 21:25

Le boulot :facepalm:

Ce putain de truc qui me rend fou :facepalm:

Les heures à procrastiner sur la toile et quand le président entre dans le bureau en te parlant d'un projet méga, tu fais le type completement débordé, :oups: désolé président mais j'performe déjà plein de trucs là :oups: j'y arriverai jamais :oups: ca va etre compliqué :oups:

Et ce negrile y croit, ou me fait croire qu'il y croit ce demon maçonique :pyramidekevlar: et me recrute du personnel :heenok13: alors ces gens je les occupe avec des trucs que j'ai pas envie de faire :facepalm: des trucs inutiles :facepalm: et quand je sors dans mon bureau toujours muni d'un dossiers, je fais le mec completement débousselé par le travail :fatigue: alors que je connecte 24h avec internet :hehe:

je vais meme plus au reunion de mes partenaires je leur fait croire aussi à ce scénario du mec qui bosse trop alors qu'en fait dès 8h j'connecte avec l'internet pour me deconnecter à 16h l'heure ou je vais prendre mon gouter :hehe:

PS; phillipshave, t'es sur la panne dimanche :elegance:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Ven 18 Nov 2016 23:52

VDP sa magouille n'arrête pas :flane:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 21 Nov 2016 19:58

VDP a saisi le truc :cettephrase:

Avoir l'air occupé est bien plus important que l'être réellement :cettephrase:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Phillipshave » Sam 26 Nov 2016 10:07

vendeur_de_poudre a écrit:Le boulot :facepalm:

Ce putain de truc qui me rend fou :facepalm:

Les heures à procrastiner sur la toile et quand le président entre dans le bureau en te parlant d'un projet méga, tu fais le type completement débordé, :oups: désolé président mais j'performe déjà plein de trucs là :oups: j'y arriverai jamais :oups: ca va etre compliqué :oups:

Et ce negrile y croit, ou me fait croire qu'il y croit ce demon maçonique :pyramidekevlar: et me recrute du personnel :heenok13: alors ces gens je les occupe avec des trucs que j'ai pas envie de faire :facepalm: des trucs inutiles :facepalm: et quand je sors dans mon bureau toujours muni d'un dossiers, je fais le mec completement débousselé par le travail :fatigue: alors que je connecte 24h avec internet :hehe:

je vais meme plus au reunion de mes partenaires je leur fait croire aussi à ce scénario du mec qui bosse trop alors qu'en fait dès 8h j'connecte avec l'internet pour me deconnecter à 16h l'heure ou je vais prendre mon gouter :hehe:

PS; phillipshave, t'es sur la panne dimanche :elegance:


Putain le seul jeu :matete: c'est d'etre dans une boite à la dérive :matete: comme 89.3 :matete: je suis le LT et mon boss à pas PLU d'oseille :matete: le mec fait un taf d'esclave 24h :matete: alors bon mon taf c'est de l'aider à pas creuver quoi :matete: pendant qu'il devrait etre un gros manager a 7 chiffres :matete: :matete: :matete: :matete:


Mais inquiète-toi pas que sur le yeutitanic seulement l'orchestre a putain de joué jusqu'à la fin :flane:

Bon sinon ce yeutaf :matete: toutes sortes de races, ça c'est hip hop :han: toujours un coréen fou qui fait une réunion à 23h pour connecter l'Europe :han: ces chinois qui te donnent leur QQ pour connecter en cas d'urgence :matete: ces italiens fous qui parlent moins que une langue qu'en ont rien à chier :criminel: les polonais fous qui cliquent en boucle :flane: et les putains de français :matete: toujours une réponse automatique comme quoi le yeugars est en vacances ou en maladie :pyramidekevlar:

Bon la Panne c'est présentement à 2000km t'entend :commentjvaisfairepourdesecendre?: jsuis un emigrant tu vois
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Phillipshave » Lun 3 Juil 2017 19:58

Phillipshave a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:Le boulot :facepalm:

Ce putain de truc qui me rend fou :facepalm:

Les heures à procrastiner sur la toile et quand le président entre dans le bureau en te parlant d'un projet méga, tu fais le type completement débordé, :oups: désolé président mais j'performe déjà plein de trucs là :oups: j'y arriverai jamais :oups: ca va etre compliqué :oups:

Et ce negrile y croit, ou me fait croire qu'il y croit ce demon maçonique :pyramidekevlar: et me recrute du personnel :heenok13: alors ces gens je les occupe avec des trucs que j'ai pas envie de faire :facepalm: des trucs inutiles :facepalm: et quand je sors dans mon bureau toujours muni d'un dossiers, je fais le mec completement débousselé par le travail :fatigue: alors que je connecte 24h avec internet :hehe:

je vais meme plus au reunion de mes partenaires je leur fait croire aussi à ce scénario du mec qui bosse trop alors qu'en fait dès 8h j'connecte avec l'internet pour me deconnecter à 16h l'heure ou je vais prendre mon gouter :hehe:

PS; phillipshave, t'es sur la panne dimanche :elegance:


Putain le seul jeu :matete: c'est d'etre dans une boite à la dérive :matete: comme 89.3 :matete: je suis le LT et mon boss à pas PLU d'oseille :matete: le mec fait un taf d'esclave 24h :matete: alors bon mon taf c'est de l'aider à pas creuver quoi :matete: pendant qu'il devrait etre un gros manager a 7 chiffres :matete: :matete: :matete: :matete:


Mais inquiète-toi pas que sur le yeutitanic seulement l'orchestre a putain de joué jusqu'à la fin :flane:

Bon sinon ce yeutaf :matete: toutes sortes de races, ça c'est hip hop :han: toujours un coréen fou qui fait une réunion à 23h pour connecter l'Europe :han: ces chinois qui te donnent leur QQ pour connecter en cas d'urgence :matete: ces italiens fous qui parlent moins que une langue qu'en ont rien à chier :criminel: les polonais fous qui cliquent en boucle :flane: et les putains de français :matete: toujours une réponse automatique comme quoi le yeugars est en vacances ou en maladie :pyramidekevlar:

Bon la Panne c'est présentement à 2000km t'entend :commentjvaisfairepourdesecendre?: jsuis un emigrant tu vois



Les abandons de poste sont chargés :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 9 Juil 2017 12:34

:hahaha: :languedepute: pûtain la saveur des posts lô :flane:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 12 Juil 2017 20:23

Bon euh explique nous ta déchéance professionnelle mon SDR, sorte de Balafré à l'envers. :han:
On commence roi du Monde et on finit immigré. Les boat people sont ta prochaine technologie fils, fais très attention. :cettephrase: Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 10 Oct 2017 12:50

Textile SPLIF a écrit:Bon euh explique nous ta déchéance professionnelle mon SDR, sorte de Balafré à l'envers. :han:
On commence roi du Monde et on finit immigré. Les boat people sont ta prochaine technologie fils, fais très attention. :cettephrase: Image



j'vaille te faire cela mon splif :perplexe: mais dans un post plus long :infratunes:

j'suis sur une putain d'ligne en usine :pasdame: j'taffe sur la 3008 de Peugeot :valium: mais pour jamais j"retourne dans leurs bureaux de merde en agence de pub :heenok48: :heenok1: :pan:

le truc qui m'donne les fous en c'moment :facepalm: attention post raciste :facepalm:

putain les z'arabes aux boulots, les rumeurs, le qu'en-dira-t-on, les commères H24, les mecs se font des films et tzoute :maisque: il passe des heures sur le plus petit truc :stupefait

L'autre jour, Abdel qui déboule au briefing avec les lunettes de soleil ImageImage les lunettes de soleil en usine :languedepute: :hahaha:

et pendant deux heures après Image , "OUAIIIIS y'en a, les regards en disaient longs, à c'qui parait pendant la pause clope ça à dit ceci cela, moi j'suis sensible à la lumière :putenegre2: :putenegre: "

PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE ET PORTE TES COUILLES Image T'AS DES LUNETTES ASSUME FILS DE PUTE :james:

ImageImage






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar LeMachinLourd » Mar 10 Oct 2017 15:26

le genre de style de taff lô :simplet:

L'oseille se fait mais la patience doit etre mise à ruuude épreuve quoi :jenepensepas:
LeMachinLourd
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Mar 9 Aoû 2016 20:32
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir avec ça Pd

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 11 Oct 2017 10:08

:bijou: rude épreuve pour vrai :luciferique:

les fins de mois sont longues putzain :lafrousse: 80 balles pour les cours d'escalade du p'tit :facepalm:

il a fait qu"une séance, il sait pas s'il va y retourner, ces putes ont déjà encaisser la zeille :ptziteptute: :pasdame:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 12 Oct 2017 14:55

Les lunettes de soleil en usine Image

MA qui yeubosse en tant que guitariste t'entends :commentjvaisfairepourdesecendre?: Clochard a temps plein :humjvoispas:
Les sortes de concerts de merde que jme suis frappé :facepalm: Faut bien manger mais bon :facepalm:

Quand que t'es dans un bar avec un chanteur avec la gueule de M Pokora :matete: Ptzites chemise de pédale et dégaine de mongol :matete:
MA directement en baskets trouées :menace: Pantalon sale et tzout :commentjvaisfairepourdesecendre?:
MA du coté du bar pendant que le chanteur est du coté des petzites : :delarue: Et dans le pote du patron avec son vieux cigare a moitié maché qui te paye un verre pendant que tu joue :commentjvaisfairepourdesecendre?: Et te force à picoler entre les chansons avec son accent sudiste prononcé de merde :facepalm:

La façon que le patron te fait le vieux coup a la fin du "Han on a pas fait notre chiffre total, donc jpeux pas te payer en totalité, tiens, il manque 30 balles" ... :pasdame: :pasdame: :pasdame:

Inquiete toi pas que MA à marqué son territoire en dedans les chiottes, directement :triodujour:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 14 Déc 2017 13:13

JE SENS KE EMMA VA BEZE DÉ FAME :ptitoizo: MON GUY TARISTE AU CHEVEUX LONG :ptitoizo: :ptitoizo:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 12 Jan 2018 21:16

Alors mes petits Martins :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Délatter sur le stzyle de vie de Unité, mais oooooh :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'revienne des années après et j'vois que vous êtes sur le salariat de merde à chaque jour :commentjvaisfairepourdesecendre?:
24 sur 24, sept jour sur seeept :D

J'vous l'avait dit :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le SMIC a changé notre destinée :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 15 Jan 2018 21:06

Unité-Israelite a écrit:Alors mes petits Martins :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Délatter sur le stzyle de vie de Unité, mais oooooh :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'revienne des années après et j'vois que vous êtes sur le salariat de merde à chaque jour :commentjvaisfairepourdesecendre?:
24 sur 24, sept jour sur seeept :D

J'vous l'avait dit :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le SMIC a changé notre destinée :commentjvaisfairepourdesecendre?:


croquerepas à la viande tournante, sinon quel vie :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron