Le fil des nègres qui bossent

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar xxantoinexx » Mar 22 Juil 2008 12:42

Putain c'est vous les ptites putes qui avez transigé mes enceintes, qui sont arrivées pétées :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Bordèu » Mar 22 Juil 2008 13:00

Ya un moment c'etait la periode de la saint valentin , vers le debut d'aprem , grosse grosse livraison d'un camion Jardiland avec toute sorte de bouquet ou il fallait faire treeeeeeees attention à pas les mettres à l'envers pour pas que l'eau se barre ( ou le gel) et surtout ne pas les balancer comme d'hab ...

Inquiete toi pas que les TGA on rien compris au plan ils ont tous foutue n'importe comment , limite inondation et les bouquet j'imagine meme pas à l'interieur de la boite le bordel que ça devait etre :hahaha:.


Bon là tu t'dis "merde , les pauvres salopes vont avoir un bouquet tout pété " et que l'histoire est finis.......

Mais non mais non mais non ya eu bien pire , un camion CDISCOUNT est venue livré juste apres :ugoboss2:.


Les machins etaient putain d'lourd , les grosse tv et tout l'bordel , les TGA qui revenaient de pause ont rien compris , ils ont tout balancé dans le contenaire charger à bloque de bouquet , ça à fait comme une explosion , yen avait partout , il devait y avoir 3 metres de bouquet de fleurs pété en debut d'aprem, à la fin de la journée yen avait pas plus haut que Maze :bush:


L'pire c'est que j'commencais à culpabiliser , genre " Bordèu, c'est quoi s'boulot d'merde , on à peté tout les bouquets de fleurs de la gironde" , mais bon j'etais le seul , sur la fin de ma mission jcommencais un peu à faire pareil pour gagner du temps , les stations de jeu 3 toute pété à la livraison devait etre chose courante quand elles etaient passé entre les mains de bordèu:D


Bon et là c'est que ma partie , car les mecs qui conduisent les camionnettes pleine de marchandise -"Tu sangles pas ta marchandise? -Non rien à foutre" PFFFFFFF :flane: .


Bon chronopost pour moi c'est plus possible quoi , j'delate rien à foutre :k7: de cette boite de merde , mais bon c'etait en debut 2007 , j'espere que les choses ont changés.
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 22 Juil 2008 13:20, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mar 22 Juil 2008 13:20

:heenok0: :flane:

Bordèu rien à foutre de là ou il bosse, il est t'officiel.:han:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar VNFVC » Mar 22 Juil 2008 13:27

Ahaha :hahaha:

Les centres de manutention à chaque fois c'est grosse saveur, inquiète toi pas les mecs qu'en ont rien à foutre.
J'ai fait l'euro dans un centre de distribution du Printemps (le genre de magasin qui distribue l'luxe, tu comprends c'que j'veuyeu dire?). Les coups de transpal dans les cartons étaient choses courantes tellement que les types étaient tous desaxés, saouls ou cokés! Bon heureusement le plus souvent c'était que des vêtements quoi, mais les mecs entassaient des tonnes de blousons de cuir sur des portants frêles, les trucs se cassaient la gueule, tu devais te casser le cul à remonter toute cette merde parce-que c'était tombé du quai et tout. Obligé de gueuler "merde bande de putes nèèègres" pour que le compacteur (l'outil pour rendre les cartons tout tout p'tits) soit vidé, parce-que sinon tout le monde s'en bat les putain d'couilles.
Un truc aussi qui me stupéfait, c'est le taux de hood rats dans ces usines! Ces petites qui collaient les étiquettes, vérifiaient les tailles: on dirait que bon, Le Pouvoir de l'Homme choisissait les plus moches pour aller travailler là-bas. Parfois une petite sortait du lot mais tu savais que bon, elle allait pas rester plus que dans les 3 jours d'essai quoi.
:(
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar tulilupe » Mar 22 Juil 2008 13:53

Bordèu a écrit:Ya un moment c'etait la periode de la saint valentin , vers le debut d'aprem , grosse grosse livraison d'un camion Jardiland avec toute sorte de bouquet ou il fallait faire treeeeeeees attention à pas les mettres à l'envers pour pas que l'eau se barre ( ou le gel) et surtout ne pas les balancer comme d'hab ...

Inquiete toi pas que les TGA on rien compris au plan ils ont tous foutue n'importe comment , limite inondation et les bouquet j'imagine meme pas à l'interieur de la boite le bordel que ça devait etre :hahaha:.


Bon là tu t'dis "merde , les pauvres salopes vont avoir un bouquet tout pété " et que l'histoire est finis.......

Mais non mais non mais non ya eu bien pire , un camion CDISCOUNT est venue livré juste apres :ugoboss2:.


Les machins etaient putain d'lourd , les grosse tv et tout l'bordel , les TGA qui revenaient de pause ont rien compris , ils ont tout balancé dans le contenaire charger à bloque de bouquet , ça à fait comme une explosion , yen avait partout , il devait y avoir 3 metres de bouquet de fleurs pété en debut d'aprem, à la fin de la journée yen avait pas plus haut que Maze
:bush:


L'pire c'est que j'commencais à culpabiliser , genre " Bordèu, c'est quoi s'boulot d'merde , on à peté tout les bouquets de fleurs de la gironde" , mais bon j'etais le seul , sur la fin de ma mission jcommencais un peu à faire pareil pour gagner du temps , les stations de jeu 3 toute pété à la livraison devait etre chose courante quand elles etaient passé entre les mains de bordèu:D


Bon et là c'est que ma partie , car les mecs qui conduisent les camionnettes pleine de marchandise -"Tu sangles pas ta marchandise? -Non rien à foutre" PFFFFFFF :flane: .



Bon chronopost pour moi c'est plus possible quoi , j'delate rien à foutre :k7: de cette boite de merde , mais bon c'etait en debut 2007 , j'espere que les choses ont changés.

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le Trio du jour » Mar 22 Juil 2008 14:33

Alors moi je vais performer tout Septembre à la banque nationale de Paris habituellement; chaque jour.
Gros milieu d'oseille t'entends ; Image comme si les billets se comptent plus; individuellement, mais en liasses ! Image

Bon, le salaire est plus qu'honnête ; l'ambiance est au beau fixe grâce à mon collègue Jean Marc ; CE Jean marc !
Le genre de banquier qui se fait calotter par son patron et ses clients ; qui vit chez ses parents à 55 ans et qui mange un tupperware de spaghettis bolognaise de la maman habituellement chaque jour ; et qui conseille même à ses clients d'aller voir ailleurs car la mise en marché est meilleur. Extraterrestre Image

Je me rappelle de ce moment ; ou il avait des as..asticots sur sa chaise ; qu'il revisionnait ce moment et essayait de comprendre ; mais il arrivait pas , et qu'ensuite; tu l'entends en réunion avec le patron ; il se lève de sa chaise, comme s il allait sortir le Ruger et faire un braquage ; et qu'il s'exclame que ces asticots viennent forcément de la chaise, car il a coupé une de ses propres dé..déjections chez lui pour l'analyser !!

Grosse saveur ce moment là !! Image Image Image

Alors bon moi je dandine sur la gauche; la clé du coffre fort sur ma droite; je prend l'oseille de les vieilles dames riches et j'encaisse les chèques des avocats de divertissements juifs ; la bas seuls les plus pauvres encaissent des chèques de 4 zéros !!

Gros business la banque en tout cas; et le soir tu rentres chez toi, tu sens pas le Gros Mac mais le Gros Maque; j'trouve que c'est pété Image
Dernier trafiquage par Le Trio du jour le Mar 22 Juil 2008 14:34, trafiqué 1 fois.
Le Trio du jour
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Mar 22 Juil 2008 13:43

Morceaupar Bordèu » Mar 22 Juil 2008 14:55

Mon unité israelite a écrit:Et dès fois on voit des trucs tellement oufs qu'on capote dessus pendant des heures, on essaie d'comprendre, mais on y arrive pas, on rêve à ça

Jean marc un melange entre gaston lagaff , tanguy et corky :flane: :flane: :flane:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar xxantoinexx » Mar 22 Juil 2008 14:58

Les asticots :D :D:D :hahaha:
J'essaie d'comprendre, j'me dis "il est fou" :flane: :flane: :flane:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Mar 22 Juil 2008 14:58, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar VNFVC » Mar 22 Juil 2008 15:14

Le Trio du jour a écrit:j'trouve que c'est pété Image

J'ai capoté sur l'histoire de ce Jean-Marc donc c'est pas pour t'inculper petit martin, mais :pl2b:
Cours apprendre l'usage de les expressions et tout :heenok19:

Mais cette histoire de les asticots, le mec est un co-co-cochon sale quoi :hahaha:
Il cherchait des pépites :pepites:
Dernier trafiquage par VNFVC le Mar 22 Juil 2008 15:14, trafiqué 1 fois.
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar VNFVC » Mer 23 Juil 2008 15:30

Simplement pour prévenir mes negros que bon, je vais connecter avec le Club Social pour le business quoi :hum:
Han, le Club Social, tu t'rappelles de cette soirée? :socialclub:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Dj Moody Mike » Mer 23 Juil 2008 15:38

Quel genre de transactions voyou va tu usiné avec eux ? :han2:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar tulilupe » Mer 23 Juil 2008 15:41

C'est chaud , c'est chaud ! :kioubi:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 23 Juil 2008 20:14

Tous, j'dis bien tous mes camionneurs habitent dans des putains d'cités HLM d'merde! :heenok_flingue:

Les Bosquets de Clichy-Montfermeil, les Tarterets d'Evry, Montreuil et tout, c'qui s'passe! :han2:

Bon sinon, aujourd'hui c'était chaud, un conducteur a essayé de volé des trucs dans le camion du chauffeur de ma boite, inquiètes toi pas que la grosse masse en a fait qu'une bouchée de cette pédale d'belge d'merde! :pl2b: :hahaha:

Un coup de grosse pince pour couper les p'tits p'tits machins qui bloquent les portes de les containers, y'as pas d'gros problèmes!

Ensuite, les assiettes et les vases de les cartons étaient tellement fragiles que bon, on se jetait les cartons à 3 mètres pour être sûr qu'ça casse! :hahaha: :D

Après une pause à bouffer pendant qu'les keufs meufs keufs embarquent un mec qui avait volé des couteaux suisses ( :tga: :heenok0: :heenok7: ), on redécharge un containers de cartons vraiment trèèèèèès lourds, j'rentre chez moi tel un motard criminalisé et là qu'je tombe en panne! :heenok7: :heenok7: :heenok7: :(

J'appelle alors un pote pour qu'il vienne me chercher moi et ma moto avec une remorque, j'attends 1 heure, il arrive en m'disant qu'il s'est fait niquer par les keufs pasqu'il avait dépassé la vitesse de 20km/h... :(

Imagines la journée d'merde quoi alors j'relaxe avec du Chivas 12 ans d'âge et mon :hydro:, ça fait du bien! :socialclub: :D

Image
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Mer 23 Juil 2008 20:16, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Hydroponique » Mer 23 Juil 2008 21:24

Bon moi je suis carrossier .. :kioubi:

Tous d'abord j'ai de l'amour pour vos berlines :gg:
, j'ai appris à conduire dessus . Mon patron sosie de ce nicolas Sarkozy ( extraterestre :heenok7: ) me disait " va y déplace les voiture j'ai mal à la tête j'ai des migraines de fou haaa " ( Il es plus souvent au bar qu'au boulot tu voit l'genre ? Lui et le bordeau d'appélation certifié c'est le même amour que entre steevy et ce :putenegre2: ) Moi en tous bonne apprenti que j'etais , j'performe " mais J'ai pas mon papier rose t'officiel " .. Et fierement ce TGA me répond " rien à foutre de les voitures des clients , amuse toi , "race les" (:heenok7:) les demis tours frein à main au fon de la cour doive ce faire chose courante pour toi "

Mais avant tous j'ai appris qu'on étais des putain de gangsters on t'répare ta 4 roues motrices pour 1500;€ alors que nous sa à couté Meme pas le prix d'un blunt d':hydro: .. :heenok48:

Alors on vous raconte de la barbe à papa , " j'ai changés des pièceS et les marques t'automobile Allemande sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chère " Han oui han oui . :bouche:


Je conseille à personne ce boulot , même moi qui était passionné j'ai perdu le gout . Respiré toute sortes de poussières , de produits toxique plein de THC , les bruits de marteaux incéssants et les postures qui te pete les chevilles pour un salaire de meme pas 1200€ ( moi qui suis apprentie je gagne 569€ , Bon heuresement les affaires dans les rues me rende milliardaire , a chaque jours ) :lak7:

Ps : désolé , si mon phrasé goute pas encor bon et que les fautes de français sont choses courante pour mais je suis un ..un novice dans ce orthographe-jeu . :p

Ps2 : Vos histoires de taff me rende rappeur putain d'bordel :hahaha: :hahaha: :flane: :flane:
Dernier trafiquage par Hydroponique le Mer 23 Juil 2008 21:27, trafiqué 1 fois.
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Bordèu » Mer 23 Juil 2008 21:28

Mac2luxe , laisse nous savoir avec quel genre de moto tu tombe en panne , une italienne j'suppose :D
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Mer 23 Juil 2008 21:44

Est ce que je raconte cette histoire sautée ou pas ? :sourirekabile:

Bordèu a écrit:Mac2luxe , laisse nous savoir avec quel genre de moto tu tombe en panne , une italienne j'suppose :D

Calotte sur ta bouche avec ta motocyclette japonaise volée de merde :heenok1:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 23 Juil 2008 21:44, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Hydroponique » Mer 23 Juil 2008 21:47

Centre Troll a écrit:Est ce que je raconte cette histoire sautée ou pas ? :sourirekabile:

:

Laisse sav.. Laisse savoir , c'est pas c'put'neg , c'est roi-heenok dot com , Laisse savoir .. :hahaha:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Centre Troll » Mer 23 Juil 2008 21:51

:hum:

J'ai déja mis cette histoire sur audipassion dot com tellement que c'est usiné mais bon... c'est pas le même genre de merde que vous, j'ai un travail de haute gamme moi, pas le temps pour ce merdier, alors il m'arrive des histoires euh... douces tu vois, pas le genre d'histoires où ton voisin est ivre ou qu'il empaquette de la merde par au dessus :hum:
C'est pas le genre d'histoire pour roi heenok dot com ça, tu veux rien savoir, c'est ma street life version haute gamme, rien à voir avec les nègres.
Centre Troll
 

Morceaupar Hydroponique » Mer 23 Juil 2008 21:55

Centre Troll a écrit::hum:

J'ai déja mis cette histoire sur audipassion dot com tellement que c'est usiné mais bon... c'est pas le même genre de merde que vous, j'ai un travail de haute gamme moi, pas le temps pour ce merdier, alors il m'arrive des histoires euh... douces tu vois, pas le genre d'histoires où ton voisin est ivre ou qu'il empaquette de la merde par au dessus :hum:
C'est pas le genre d'histoire pour roi heenok dot com ça, tu veux rien savoir, c'est ma street life version haute gamme, rien à voir avec les nègres.

Ce boulot est pour moi un passe-temp , car je suis aussi un poil lourd dans la cocaine .. :kessailebeuf:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 23 Juil 2008 22:22

Bon, j'performe sur du 600 XT Yamaha, car "on prend la fuite en moto-cross"! :D

J'ai pas l'âge encore de rouler avec cette merde mais bon faut savoir prendre des risques...

Imagines toi comment que j'peux les tracer ces gendarmes à la con dans les chemins, c'est pété j'trouve! :p

Sinon avant, le YZ 250 était vraiment chaud mais trop repérer facilement et bon, j'l'ai revendu pour bien plus! :hum:

Mais, là j'aimerais bien changé d'air, j'ai bien envie d'un CBR 600 Honda, on m'en a pas mal parlé en bien, qu'est-ce que tu dis d'ça mon négro Bordèu? :o
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités