Le fil des nègres qui bossent

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 21 Juil 2008 13:25

On bosse tous pour amasser de l'oseille, chaque jour :hum:

Et dès fois on voit des trucs tellement oufs qu'on capote dessus pendant des heures, on essaie d'comprendre, mais on y arrive pas, on rêve à ça :D

Je lance ce fil pour que les négros qui bossent nous racontent un peu le vécu de l'entreprise quoi, les anecdotes, les secrets du métier que tu veux rien savoir et tout :han3:

Laissez nous savoir putain ! Laissez nous savoir !

Bon supposément je commence le taf le 01er septembre, j'vous laisserai savoir le genre de TGA que j'ai en classe, les perles dans les copies et tout :hahaha:
Unité-Israelite
 

Morceaupar jarrete-lecole » Lun 21 Juil 2008 14:48

Stagiaire CDI une semaine de vacance, pour la première fois en entreprise vers l'age de 16ans, bon, j'allais au travail a vélo. A la Réunion, beau paysage, mais putain les pentes et tout... Genre ici c'est comme la montagne, en 40 minutes de vélo (en pédalant pire que Armstrong sous Dope) tu peux faire la plage et puis monter dans les hauts d'la montagne pour aller au volcan (j'sais que tu me sens...).

Image

A 16 ans, j'avais décidé de ne plus trafiquer ma petite marie jeanne à l'école, pour aller voir un patron vers 6h15 du matin, lorsque je me rendais au boulot, je voyais mes voisins du même âge que moi, qui ont fait echec et décrochage scolaire en troisième, avec le zamal dans la bouche, tous alignés sur quelques rochers, pour consommer l'herbe avec une petite Pile Plate de Rhum Charette.

C'était la période lorsqu'ils allaient prendre des nids de guêpes pour vendre, tu sais le genre de nid de guepe qui se vend en bordure de route, pour quoi... Pour 25 euros, voir 500 euros aux touristes rosés par le soleil, si l'arnaque la piqûre est bonne.

Image
Le genre de petite bouteille plate, qu'on consomme depuis l'age de 13ans, comme nos ancêtres coupeurs de canne, y'a pas de problème. Y'en a même qui rajoute un cachet d'artane ou quelques gouttes de rivotril dedans, histoire de se sentir rebel quelques instants.

Image Image
C'est la larve qui est délicieuse, comme du caviar. Pour décrocher ce nid à la sauvage, c'est très simple, tu prends une cigarette allumée, t'enlèves le filtre pour la retournée dans ta bouche puis tu soufles la cigarette, ça fait une épaisse fumée qui fait fuire toute les guêpes.

Eux ils étaient dans la fôret a chasser les guêpes, prendre l'herbe douce de "JAH Rastafaraï" et moi dans une putain d'entreprise de communication, ou bon, faut un maquettiste pour faire les affiches, les panneaux d'affichages de 4 mètres de hauteur, pour la croix lumineuse de la pharmacie (d'après la commande du client, faut respecter le BAT (Bon à Tirer)) situé à l'autre bout de l'île.
Départ à 5h00 pour être sur place avant que la pharmacie ouvre, histoire de bien préparer le chantier avant l'arrivé des premiers clients, toujours être en avance.
Journée très dure en vue, soleil de plomb, faut souder le potau de l'enseigne de la pharmacie avant de mettre le chassis, avec en plus le client homosexuel qui te parle pire que vincent mec funèbre, genre faut se soumettre à ses désirs "Non vous voyez, j'aime pas la position de la croix, déplacez plus vers la droite...".

Image

Puis faut revenir à l'entreprise vers 17h30, mais comme par hasard, avec les embouteillages de merde, le retard qu'on a pris pour installer et faire les soudures, avec un matériel qui ne fonctionne pas parce que la patronne a dit qu'il y a plus assez d'argents dans la caisse de l'entreprise pour se payer un matos neuf (alors qu'elle roule en mercedes et achete un 4X4 de luxe à son fils agé de 19ans...). (Du coups, faut se rendre au magasin acheter une nouvelle perceuse, charger la baterie dans la pharmacie, gros scenario imprévus, donc gros retard...).

Retour à l'entreprise à 21h30 oui 21h30, génial j'avais pris mon vélo.
Résultat faut remonter la pente sur un vélo sans phare dans les champs de canne et tout, esquiver quelques chauves-souris, en rentrant à la case vers 22h.
Douche froide, petit carry poulet de maman, j'vais faire les p'tis devoirs de l'école gentillement etc...
Je fais le lême cirque chaques jours, pendant une semaine.

Image

Enfin v'la le dernier jour, j'vais me rendre à l'entreprise, la patronne une vieille marseilleise de 55ans qui fume 2 paquets de cigarette par jour, me dit qu'elle est contente de moi et espère me revoir dans l'entreprise aux prochaines vacances. :hum:
Résultat, j'rentre chez moi, et mon père me sort "Putain, bravo fils! T'es le premier homme de la famille qui ramene un chèque à 16ans de 264,51 euros à la maison".

Image

C'était ma première semaine d'expérience professionnelle.
Voilà une fine partie de mon vécu de la rue jungle.
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Lun 21 Juil 2008 15:01, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar VNFVC » Lun 21 Juil 2008 15:22

:lak7:

Le pire boulot de merde que j'ai fait c'était chez William Saurin tu vois le genre de nourriture que tu trouveras pas chez VNFVC ou au Commensal?
Le Pouvoir de l'Homme m'appelle et bon, me propose un essai chez eux, l'agroalimentaire et tout. Tellement qu'ça pue et que c'est dégueulasse ils te proposent la dizaine d'euros de l'heure, et toi bon tu dis "ça s'passe, une journée de poussette = 75 euros".
Sauf que meeerde, arrivé là-dedans ya QUE des gros TGA qui bossent là depuis quoi? 20 ans? Des Russes à l'œil de verre, les mecs qui mettent la main dans la merde et tout. Je respecte à fond le courage de ce genre de gaillards, pire que de travailler dans la rue à vendre ce crack. Levé à 5h à chaque jour pour un SMIC (les 10€ c'est que pour les intérimaires tu vois l'arnaque?).

En ce moment, je suis "directeur/ responsable de communauté" tu vois, Community Manager. Si t'as un blog depuis plus de 3 mois et que tu veux faire l'oseille, appelle Vrais Negros Font Vraies Choses, faisons cet euro ensemble.
:vraisyle:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 21 Juil 2008 16:30

Putain d'merde, moi c'était l'année dernière pour un mois de travail dans les entretiens pour une ville! :tga:

J'travaillais avec un polonais, une force de la nature, il tombe de l'échafaudage de 4 mètres, même pas mal, y'as pas d'problème, tout ça pour tailler une haie, tu t'rends compte? :heenok0:

Mais bon, on rentrait à l'atelier une demi-heure avant pour aller au p'tit p'tit Casino du coin chercher la bouteille de William Peel et on s'mettait sur le haut avant d'aller manger, c'était chaud! :biere:

Inquiètes toi pas qu'après 1heure et demi de pause, on parlait 3à minutes de c'qui s'passait dans le monde, Chirac, Poutine, bon même ta maman n'en serait revenu! :aloy:

L'genre d'expérience qui m'a appris que dans la vie quand tu travaille jeune, tu vois les risques de faire de la merde et ensuite d'assumer ton décrochage scolaire à travailler 20 ans dans la même boîte à laver la merde des autres même si j'sais que c'est pas ça pour tout le monde, gros respect pour ce qui se lève tôt et qui n'ont pas eu le choix de faire ce travail de merde! :heenok14:
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Lun 21 Juil 2008 16:33, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 21 Juil 2008 16:44

Pour ça qu'il faut étudier dur mon jeune :hum:
Et devenir un cadre, comme Unité quoi, considéré comme jeune cadre de 22 ans administrativement, même si que au niveau du salaire c'est pas trop un truc de cadre :heenok67:

Donc on soutient tous ces travailleurs du bâtiment qui explosent leur SMIC dans du whisky bas d'gamme, tout l'monde n'peut pas boire du 12 ans d'âge à 150 la fiole, alors ils font c'qu'ils ont à faire quoi, la bouteille à 9 euros à tous mes ivrognes :triodujour:
Unité-Israelite
 

Morceaupar EtienneDaho » Lun 21 Juil 2008 16:56

Je compatis pour vos boulots fruités mes négros. Moi présentement je travaille au Ritz, grosse grosse saveur. Le genre de piaule aussi usinée que le Chateau Saint Ambroise. Le bunker de ceux qui ont le style de vie des grands de c'monde quoi. :bouche: En bon jeune noir entrepreneur j'kiffe à fond avec ce genre de li... limousines avec dans chaque appuie tête une télévision. La piscine à la Tony Montana, la vitrine à 20 000 piastres et toute cette merde, vous voyez le style ? :heenok14: Le genre de trucs que même ta maman n'en revient pas d'la beauté d'la maison, hannn ? :hum: Bon évidemment y'a des TGA comme partout dans c'putain d'monde mais y'a d'la dime à fond, j'vais essayer la mise en marché à la Kinimod quoi :aloy: En plus j'ai une réduction de 30 % sur le champagne gangster, y'a de quoi fournir aux américains :dollar:
Dernier trafiquage par EtienneDaho le Lun 21 Juil 2008 16:57, trafiqué 1 fois.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 21 Juil 2008 17:00

Tu occupes quel poste dans ce Ritz de merde mon Daho ? :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar EtienneDaho » Lun 21 Juil 2008 17:09

J'suis un putain d'stagiaire en comptabilité, c'est moi qui vérifie qu'on brasse bien les liasses et qu'il y'ait pas des putes nègres à la Heenok.com qui font profiter que leur propre pénis avec l'o... l'oseille de la maison. :pl2b: J'ai un putain d'bureau d'entrepreneur avec le gros trousseau d'clés d'patron. Plus le badge électronique que tu peux pas comprendre tellement c'est chaud à fond. Et j'connecte pas mal avec le gros restaurant bi...o...logique et gastronomique, L'Espadon, un Commensal usiné façon Paname quoi. Dinde émincée, omelette aux truffes, toute cette merde qui fait que le repas est exclusif :heenok:

Grosse connexion arabe avec Mohamed Al Fayed quoi :yasser2:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 21 Juil 2008 17:11

:flane: Je rêve à cela putain, y'a énormément de respect :pognon:

Le genre de mec qui vérifie si l'argent afflue encore par paquets à 6 chiffres, ouhhhh :pognon:
Unité-Israelite
 

Morceaupar EtienneDaho » Lun 21 Juil 2008 21:41

Unité-Israelite a écrit::flane: Je rêve à cela putain, y'a énormément de respect :pognon:

Le genre de mec qui vérifie si l'argent afflue encore par paquets à 6 chiffres, ouhhhh :pognon:

T'inquiètes mon négrito, grosse connexion avec Bachar le week end dernier :heenok67:

Après t'obtiens les grosses factures à 5 chiffres pour un repas :tentends:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar tony444 » Lun 21 Juil 2008 22:02

Salutation mes negros

Moi le pire travail que j'ai fait c'etait du putain de nettoyage , tu voit le truc qui rapporte pas d'oeille ? :queensbridge: , nettoyage sur des paquebots en construction , nettoyé et poncé la rouille dans les reservoir d'essence :pl2b:

mais inquiete toi pas que je les ai regularisé quand ils n'ont demandé de vider les reservoir de pisse de tout ses putain d'ouvrier :hahaha: , j'ai craché ce feu sur eux pour aller faire l'oseille dans la rue. :ugoweed:
Avatar de l’affilié
tony444
Motard criminalisé
 
Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Morceaupar Le Balafré » Lun 21 Juil 2008 23:17

Bon alors moi cette semaine je flânais un peu aux Urgences d'un hopital et qu'est-ce que je vois ? Un gros blanc chevelu qui venait parce qu'il croyait qu'il s'était pété les doigts :kessailebeuf: Là j'étais un peu sur le haut, je me demandais si c'était des TGA qui lui avait fait ça mais non il était juste tombé dans les escaliers. En fait c'était juste une luxation d'une phalange on l'a régularisée en tirant un bon coup dessus à l'ancienne y'a pas de problème :flane: Par contre parfois tu vois des mecs qui se sont fait frapper par des TGA à la Morgay à 5 sur eux armés de bâton, ça me rend rappeur :(

Les pétages de cheville sont aussi chose courante mais pas de bonne histoire à raconter, ils se font ça tout seul en jouant au ballon sur pied, suffit de les renvoyer chez leur maman après avoir ligoté leur cheville :vraisyle: Il y a aussi toutes sortes de petit martins à la M4nt4na qui viennent te voir à toute heure de la nuit parce qu'ils ont fumé leur :hydro:ponique et qu'ils ont des vertiges ("Haaaan haan je promets j'transige plus, aidez-moi bande de putes nègres"). Trop de coupe dans leur produit ? Je pense que oui, seul l':hydro:ponique biologique qu'on respecte :ugoweed: Mais bon faut rester poli avec eux sinon ton âme risque de délaisser ton corps au tribunal le plus proche :provisoire: les régularisations massives à base de calottes sur la bouche :calote: ne sont pas autorisées.

Par contre faut s'méfier quand tu vois un mec qui vient parce qu'il se gratte, la gale est chose courante dans certaines familles et c'est dangereux ça pédé :calicot-licot: le genre de maladie que tu veux rien savoir. Bon euh en fait c'est pas grave ça se traite facilement, mais après que t'aies vu ce genre de mec tu te grattes pendant le reste de la journée même si c'est dans ta tête, tu paranoïes à fond :heenok7:
Dernier trafiquage par Le Balafré le Lun 21 Juil 2008 23:18, trafiqué 1 fois.
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar Pire_k1_nazi » Mar 22 Juil 2008 00:48

Bon moi j'ai performé dans toutes sortes de petits boulots de merde pour pouvoir payer les études, car pas tout le monde est né avec de l'oseille plein les poches t'entends?

J'ai fait du déménagement avec des gros TGA blancs qui te faisaient porter seul des grosses armoires remplies de livres de merde que tu sais même pas c'est quoi et que tu n'as même pas à chercher à savoir ce que c'est. J'ai fait 1 jour car les gars étaient complètement sauté, de bons vieux beaufs !

Y'avait aussi du travail à la chaine dans une usine que c'est le pain industriel congelé. Tu répétais les mêmes gestes pendant 8 heures d'affilées : soit emballer le pain dans des cartons, soit faire des traits sur le pain avec des ptits ptits couteaux, pour qu'à la cuisson ils n'éclatent pas trop. Mais y'avait des TGA femmes désaxées qui ne mettaient pas de gants avec le pain congelé, alors elles se coupaient des doigts et tout, et le sang sur le pain, mais rien à foutre de le sang ! Elles continuaient leur travail quoi?! Extraterrestre ces putes....

Le travail de nettoyage de cabanon de chantier aussi.... Tu nettoies à grandes eaux leur baraque, c'est chaud c'est chaud de passer après les gars du chantier car ce sont de vrais co..co...cochons sales, han ! mais j'respecte leurs mathématiques, y'a pas d'problème !

Présentement j'ai arrêté mes études dans la faculté qui aurait pu me délivré un diplôme que c'est dans le domaine du japonais, car les cours et les profe...les connards étaient tous mauvais, alors bon, l'oseille venait aussi à manquer donc rien à foutre de les études, faut travailler dur !
Je travaille donc dans un hôtel tranquille, la nuit, l'oseille rentre bien, tout marine ! Tu vois des dymes venir avec leur gangster pour...euh...bon...faire ce qu'ils ont à faire ! Mais imagine toi que quand je sors près de la piscine pour fumer ma cigarette et mon Black & Mild saveur Wine Noir & Doux saveur Vin OU Noir & Doux, j'entends les dymes performaient leur plaisir que je me croirai dans le dernier Dorcel, putain d'merde ! Pire que nazi ces chiennes !

Enfin bref, mon jeune, tant que t'as l'oseille et que tu peux étudier, étudies ! :yasser:
Dernier trafiquage par Pire_k1_nazi le Mar 22 Juil 2008 00:50, trafiqué 1 fois.
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar tulilupe » Mar 22 Juil 2008 02:14

Pire_k1_nazi a écrit:faire des traits sur le pain avec des ptits ptits couteaux, pour qu'à la cuisson ils n'éclatent pas trop

J'ai moi-même taf-taf-taffé dans une boulangerie , j'te sens cousin :flane:

Edition: En y repensant c'était avec une lame de rasoir :queensbridge:
Dernier trafiquage par tulilupe le Mar 22 Juil 2008 02:14, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Pire_k1_nazi » Mar 22 Juil 2008 02:31

tulilupe a écrit:
Pire_k1_nazi a écrit:faire des traits sur le pain avec des ptits ptits couteaux, pour qu'à la cuisson ils n'éclatent pas trop

J'ai moi-même taf-taf-taffé dans une boulangerie , j'te sens cousin :flane:

Edition: En y repensant c'était avec une lame de rasoir :queensbridge:

Mais c'est sûr ! C'était bel et bien des sortes de lames de rasoir avec lesquelles je m'explosais à chaque jour, un genre de lame que tu pouvais cacher pour pouvoir faire des sourires kabylles à toutes le putes négros qui jacassaient trop !

:sourirekabile:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Bordèu » Mar 22 Juil 2008 08:19

J'avais fait une mission d'interim à chronopost , c'etait du travail à la chaine , genre t'avais 4 palettes , et tu foutais les colis qui corespondaient sur la tienne , Appelation TGA certifié ce genre de boulot .


Dans ce boulot , rien à foutre des choses fragiles , le Bordeaux d'appelation qui s'peter , on le foutais quand meme en palette ,ca puer la vinasse pendant tout l'apres midi parsqu'il fesait 40degres , mais rien à foutre on netoyer pas , car dans boulot à la chaine jeu , ya pas l'temps .

Le pire dans ce taff , c'est qu'on etait tous interimaire , donc on se geré nous meme , yavais rarement le patron sur le lieu du désordre, truc completement dingue , les poses de 1h30 etaient régulieres, les colis de telephone portable se perdaient , c'etait chose courante.
On etaient une quizaine de 18 à 50ans ,TOUS je dis bien TOUS etaient sur :hydro:ponique , jte raconte meme pas le nombre de colis de Strasbourg qui sont partie à Clermond Ferrand ou ce genre de truc :hahaha:.


Bon le salaire , putain d'haut d'gamme , imagine toi les 2000-2500€ par mois pour ce genre de taff , mais bon ton intélligence descend aussi vite que ton compte en banque se rempli :han3: , donc j'ai tenue 1mois et demi , j'vous jure les mecs parlaient tellement pas Français ( je connecter avec des vrais arabes , des latino americain sans papier , ou des Français en 309 bolidage) qu'apres j'avais des troubles du langage, imagine toi.



Si jpeux vous donner un conseils , proteger treeeeeeeeeeees bien vos bien quand vous envoyez par chronopost , car j'me souviens que certains colis fesaient des chutes de 5metres et se retrouvait sous 3tonnes de matos quoi :D , pis à la fin de la journée , sur la chaine yavais telement de débris de verre de colis qu'on à meme pas mis de coté , qu'on devait peletter comme ROHFF :heenok13: .
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 22 Juil 2008 08:25, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 22 Juil 2008 10:27

Putain mon Bordeù :hahaha: :flane: :socialclub: :hahaha:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar VNFVC » Mar 22 Juil 2008 11:03

Lire ce genre de message quand t'es t'en train d'bosser en collaboration avec ton patron c'est fort en risque! Je rigole seul à chaque ligne et tout imagine toi :hahaha:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 22 Juil 2008 11:06

jte raconte meme pas le nombre de colis de Strasbourg qui sont partie à Clermond Ferrand ou ce genre de truc

:hahaha: Putain d'merde mais c'est sûr :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le patron » Mar 22 Juil 2008 12:00

Bordèu rends moi mon téléphone :heenok7:

:fpsbiens:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité