encore un rêveur a écrit:et c'est légal
Légaux

encore un rêveur a écrit:et c'est légal

Raja à fait 10 ans de sa vie dans les projets de la vente de cigarette
Les clients
T'en a c'est limite des légumes quoi, ils viennent tramblotant "une m-m-m-arlboro steuplé
" et ils vident leur porte-feuille sur le comptoir en tremblant pire que ton téléphone sur vibreur

encore un rêveur a écrit:j'essaie de comprendre les gens qui se collent des patchs de nicotine pour arrêter la clopes'injecter la drogue dont tu ne veux plus être accro
un peu comme dire à un héroïnomane: bon heu tu veux arrêter l'héro ? arrête de te piquer, fume ton héro
Fils de pute je fume pas
Encore qu'il demande a qqun entrain de fumer je veux bien mais bon 

j'en vois plein a Nantes aux arrets de tram
faut t'etre assurement sauté pour faire ca 
PyramideNazi a écrit:Et dans ceux là qu'ils font les megots![]()

je veux prouver que je n'ai pas une feminin-attitude

)
... donc l'ami à cet ami de famille était flic et consomme de l'hydroponique.
Alors euh bon, il s'est fait virer de son boulot parce qu'il consommait de l'hydro, et ne pouvait plus consommer de l'hydro parce qu'ils ont découvert qu'il était flic, le sorte de merde que tu veux pas qu'il t'arrive.
Alors euh bon son ami qui est ami avec ma famille (vous suivez ?
) s'est arrangé avec des vendeurs d'hydro pour lui en fournir, sauf que comme il est un peu fêlé mentalement, ben il leur a prévenu qu'il fallait faire gaffe parce qu'il était flic.
Depuis il se met à errer dans les rues pour trouver des résidus de joints. 

elle comprend pas pourquoi

Éric Woerth a écrit:Ça me fait penser à un ami d'un ami à ma famille (qui est fêlé, je sais plus qui est devenu affilié avec lui au service militaire)
... donc l'ami à cet ami de famille était flic et consomme de l'hydroponique.
Alors euh bon, il s'est fait virer de son boulot parce qu'il consommait de l'hydro, et ne pouvait plus consommer de l'hydro parce qu'ils ont découvert qu'il était flic, le sorte de merde que tu veux pas qu'il t'arrive.
Alors euh bon son ami qui est ami avec ma famille (vous suivez ?
) s'est arrangé avec des vendeurs d'hydro pour lui en fournir, sauf que comme il est un peu fêlé mentalement, ben il leur a prévenu qu'il fallait faire gaffe parce qu'il était flic.
Depuis il se met à errer dans les rues pour trouver des résidus de joints.
Il a jamais eu l'idée de prendre sa berline et aller dans la ville d'à côté? 
200 millions de personnes font usage de drogues illégales dans le monde, ce qui équivaut 1 personne sur 20 entre 15 et 64 ans, selon une estimation publiée vendredi par la revue médicale The Lancet. Cette étude australienne a estimé entre 149 et 271 millions le nombre d'usagers de drogues illégales en 2009.

Les consommateurs de cannabis sont estimés entre 125 et 203 millions,
ceux d'amphétamines entre 14 et 56 millions et ceux de cocaïne entre 14 et 21 millions.
Pour les opioïdes - héroïne et morphine -, il y aurait entre 12 et 21 millions d'usagers.

Les dernières données disponibles de l'Organisation mondiale de la santé suggèrent que 250.000 décès ont été imputables en 2004 à l'usage de drogues illicites, contre 2,25 millions pour l'alcool et 5,1 millions pour le tabac.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités