Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 16 Aoû 2012 16:08

Voilà enfin un fil dédié à votre vision de les femmes, ces vipères mongoles à tête de reptile :oups:

Un fil pour parler vrai sur leurs mathématique et les putain d'votres :oups:

J'ai donné trop de temps à l'idée que cette espèce pouvait m'apporter une élévation quelconque :menace: , le couple voue les deux victimes à l'abrutissement par le confort (salutations à Emile, Alpha 5.2 Cioran). :valium:

Peut être que la bonne pute existe, mais les proba sont trop mongoles pour continuer d'espérer :raciss: , et ça fait chier de faire la concession de se coltiner une femelle qui comprenne rien du plan, même si baiser est une obligation dans ce reptile jeu :ptziteptute:

L'homosexualité est ma prochaine technologie.

J'me taperait bien Kate Buisson même âgée de 51 ans :heenok13:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 16 Aoû 2012 16:11

à 911... J'hais presque autant les hommes que les femmes, simplement eux je bats les couilles de les yeubaiser ou construire ma vie avec.

Même si Caroline Fourest arrive à créer un système qui permette à deux hommes de concevoir un chiard à la mâârde :israelien: , ça n'augmenterait en rien mes revenus de haine :han2:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar ZyKlon » Jeu 16 Aoû 2012 16:13

Viens mon copain, on va en acheter une. Image
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 16 Aoû 2012 16:15

Je sais pas si j'haïs sur les femmes :ugolp: la seule chose que je sais c'est que je les comprenne pas :cesilvio: et que je n'ai pas les appâts adaptées :(
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 16 Aoû 2012 16:18

Renifleur de Poudre a écrit:Je sais pas si j'haïs sur les femmes :ugolp: la seule chose que je sais c'est que je les comprenne pas :cesilvio: et que je n'ai pas les appâts adaptées :(


Prends un peu d'zeille si tu veux, t'en occuperas plus des deux tiers :24pouces:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Aoû 2012 16:20

Moi je les kiffe trop j'aimerais vraiment toutes les baiser :sunny: :sunny: :sunny: Mais le sentimental jeu me pousse à être en couple :queensbridge:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 16 Aoû 2012 16:24

911_K a écrit:Moi je les kiffe trop j'aimerais vraiment toutes les baiser :sunny: :sunny: :sunny: Mais le sentimental jeu me pousse à être en couple :queensbridge:


J'espère qu'elle te pépom bienne au moins Image
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 16 Aoû 2012 16:27

My_Little_Men_What?! a écrit:
Renifleur de Poudre a écrit:Je sais pas si j'haïs sur les femmes :ugolp: la seule chose que je sais c'est que je les comprenne pas :cesilvio: et que je n'ai pas les appâts adaptées :(


Prends un peu d'zeille si tu veux, t'en occuperas plus des deux tiers :24pouces:


La zeille quand t'a 19 ans t'est étudiant et que les darons n'ont pas la zeille hmmm :hehehe:

Moi et les yeymeufs frustration accélérée :putenegre3:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Aoû 2012 16:27

:D

Elle fait surtout des pates bolo qui sont aussi bonnes que celles de ma mère :jesus:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Aoû 2012 16:33

Renifleur de Poudre a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:
Renifleur de Poudre a écrit:Je sais pas si j'haïs sur les femmes :ugolp: la seule chose que je sais c'est que je les comprenne pas :cesilvio: et que je n'ai pas les appâts adaptées :(


Prends un peu d'zeille si tu veux, t'en occuperas plus des deux tiers :24pouces:


La zeille quand t'a 19 ans t'est étudiant et que les darons n'ont pas la zeille hmmm :hehehe:

Moi et les yeymeufs frustration accélérée :putenegre3:


Ecoute pas ce vieux aigri de MLM les meufs pour se les faire, si on a un physique abordable, suffit d'avoir de l'assurance ! Ca se joue à mort là dessus et plus tu serres de meufs plus t'en as et plus ça te fait sécréter des hormones style male alpha puissance 1000 pendant que le mec qui a pas niquer depuis 3 ans lui c'est zéro, et ça attire encore plus les meufs :pyramidekevlar: Au point que parfois dans un bar tu n'as plus qu'à patronner avec ton verre aborder de manière subtile et c'est la meuf qui te sautera dessus, ou l'inverse total tu vas vers une meuf et lui sortir "j'ai trop envie de niquer avec toi !" et qu'elle dise "d'accord" :reptilien: Je jure que cette technique de pur bourrin fonctionne :han2:

Alors tu me diras comment on fait pour commencer ? :tudelires: Et bien par ne pas avoir peur de se prendre des rateaux c'est tout :han2:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 16 Aoû 2012 16:38

Le nombre de mecs pire que moches et banals qui arrivent à serrer des bombes :tudelires: Faut un style arrogant et une assurance accélérée :maisque: L'oseille pas forcément, faut surtout avec un gros pénis :triodujour: Pas dans le slip mais dans la tête :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 16 Aoû 2012 16:39

J'entends mais ma confiance en moi sur ce terrain est très mince :tresmince: en plus que le physique est bosselé :heenok13: dés fois j'intéresse des petites mais le jeu c'est que c'est jamais celles que je veux :D
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 16 Aoû 2012 16:42

Après, faut rester humble et serrer des putes si possible qui sont ton équivalent physiquement :jsaikvouzetestupefai: Avoir transigé 2 ou 3 meufs au physique banal et pas super belles, ca pose déjà des bases :luciferique: Tu te forces un peu puis tu la largues au bout d'une semaine, supposant une excuse fictive, tu poses la première pierre à ton empire :triodujour:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 16 Aoû 2012 16:46

Résistant tchétchène a écrit:Après, faut rester humble et serrer des putes si possible qui sont ton équivalent physiquement :jsaikvouzetestupefai: Avoir transigé 2 ou 3 meufs au physique banal et pas super belles, ca pose déjà des bases :luciferique: Tu te forces un peu puis tu la largues au bout d'une semaine, supposant une excuse fictive, tu poses la première pierre à ton empire :triodujour:


T'a tout compris :etdanslesberlines: je vaille essayer vos conseils :cettephrase: mais t'a bien fait de préciser qu'il faut se forcer :D
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Aoû 2012 16:51

:languedepute:

Ca me fait remonter dans le temps, je m'étais dépucelé avec un amour de lycée vraiment bonne la meuf pour le coup (la meuf qui depuis est devenue 2ème dauphine du concours Miss Bretagne 2011, moi je l'ai ken quand elle était en seconde :perplexe: ), et après ça j'étais sorti avec une meuf pour vider mes couilles j'assumait tellement pas que jamais j'me suis affiché avec elle en public et dès qu'elle a voulu connecté en public je l'ai largué :sourirekabile: :reveildzur: :hahaha:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 16 Aoû 2012 17:20

Ces 2 messages en 83 :cettephrase:


My_Little_Men_What?! a écrit:Moi ce qui me dérange :ptitoizo: , c'est que les femmes, globalement sont connes :ptitoizo: , des ptits ptits cerveaux :ptitoizo: , aucune sensibilité à part pour l'intégral en DVD de Myazaki et Tim Burton :ptitoizo:

Impossible de tenir une discussion plus de dix minutes sans vouloir leur mettre un coup de latte :ptitoizo: (une fois et gentiment :ptitoizo: ), et les seules qui valent le coup sont des putains de laiderons à qui il ne reste plus que le cerveau pour briller :ptitoizo:

Non mais franchement :ptitoizo: , je n'pense pas que les femmes aient moins de capacités que l'homme, elles n'en ont juste pas l'envie, de performer des symboles vaginiques et tssout :ptitoizo:

Bon après on leur demande pas de faire la conversation :ptitoizo: , mais des tartes dans toutes leurs gueules quand même :ptitoizo: , ça m'irrite d'entendre ces putes avoir du temps de parole pour rien dire :ptitoizo:

EDITION: Un retour aux relations simple, un muet en noir et blanc, une rose offerte, un cul offert, si je te plais ok, sinon à la prochaine quoi :ptitoizo:

Parce que les meufs qui se la jouent mystérieuses, tout ça pour cacher le fait qu'elles ne soient qu'une coquille vide, j'ai pas que ça à putain d'foutre :mongole: , j'ai un destin moi :soral: :putenegre3:

Unité-Israelite a écrit:Le problème de beaucoup de nègres c'est qu'ils attendent de la conversation et de la stzimulation intellectuelle de la part de leur nana :regardquitue:
Moi j'attends juste un siphonnage de câble et le support affectif, le reste j'ai mes négros pour cela :han3:

Je copule avec ma femme
Je raisonne avec mes amis

:cettephrase:


Ensuite pour le reste, je te sens, j'haïs à mort sur ces putes qui prétendent "avoir leur univers" alors que la seule merde qu'elles pompent en boucle sont les séries homosexuelles étasuniennes :han:
Elles n'ont jamais touché à du Cioran, à un texte védique, alors imagine toi ? :tchip:
Qu'est-ce qu'elles me racontent ? :han3:
Leurs synapses...vaut moins que....QUE 1 MILLIARD :han3:


Y'a du vrai :mouais: C'est vrai que des connes superficielles hystériques qui s'la jouent princesses ca pullule à mort ces derniers temps :valium: Impossible de se sentir vraiment mec si elles sont trop affirmées :capuchard: C'est pour ça que tant de mecs galèrent en drague ces temps-ci, surtout qu'ils attendent trop d'elles :oups:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Aoû 2012 17:33

Enfin je trouve que c'est stupide de dire ça, de la même manière je risque pas de devenir super pote avec 99% des mecs. Les affinités c'est rare c'est tout. Sinon je suis d'accord pour dire que le taux de meufs connes est vraiment hallucinant :matete:



Et ma meuf capote à mort sur Trône de Fer :raciss:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Aoû 2012 17:52

Par contre, on ne peut pas vraiment être ami avec une meuf, pote tout au plu.
Et j'écoute pas de la musique si c'est fait par une meuf, d'ailleurs je sais même pas ce que c'est
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 16 Aoû 2012 17:59

911_K a écrit:Par contre, on ne peut pas vraiment être ami avec une meuf, pote tout au plu.
:polo:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Murder Bumbaclot » Jeu 16 Aoû 2012 18:03

Mon ex dyme: toutes sortes de le bouclier, les sopranos, le fil, le trone de fââââr :ugolepatron:

Et dans le bon rap, le roi heenok, le bon rock, tout c'que tzu veux :c'estdel'art:

Alors bon en retrouver une comme ça est-ce facile :perplexe: ?

Ah non ah non :(
Image
Avatar de l’affilié
Murder Bumbaclot
LE poids lourd
 
Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron