Le fil de les influences du Roi dans la rue, à chaque jour

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Pire_k1_nazi » Jeu 24 Juil 2008 08:15

Salutations à tous les négros de ce forum-jeu ! :yasser:

J'vous propose, sur ce fil, de recenser tous les p'tits p'tits p'tits détails que vous pouvez remarquer dans la rue et qui font penser à Roi Heenok, CE Roi, sans qui l'existence de ce forum...ben...y'en aurait pas ! :kessailebeuf:

Pour commencer, ce matin, en flânant tranquillement sur le chemin du retour du travail, v'là que j'aperçois une pancarte de menu de sablecrique et il y avait un sablecrique "émincé de volaille à l'estragon" ! Putain d'merde ! Sablecrique de qualité dosée !! :melange: Je ris donc en pensant à cela et les gens tout t'autour de moi me dévisagent, cherchant pour certains leur gros magnum et ruger OU ruger dans leurs poches afin de me péter les chevilles...

Puis à la station de tram, je vois un jeune fanatique du Balafré avec un genre de veste "Tony Montana" !! :flane:
Grosse saveur ! J'ai tout de suite pensé au Roi lorsqu'il parlait du Balafré et de la chainsah !

Pour terminer, hier soir, en me rendant au travail, je vois un jeune pédé à bicyclette,un style de Stratège, arborant fièrement, autour du cou, non pas un gros câble diamenté, mais un keffieh palestinien pompé sur Yasser Araft ! CE Yasser ! :yasser2: Certainement que ce mongol est sur le pénis de la Palestine, mais est ce qu'il flingue? Ou bien est ce qu'il transige? Je ne pense pas....

Allez, allez, laissez nous savoir mes négros quels genres de détails vous font penser au Roi crachant ce feu sur la nation ! :sourirekabile:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Centre Troll » Jeu 24 Juil 2008 08:35

Quand j'ouvre mon portefeuille et que je vois les dizaines de billets, je pense au Roi :hum:

Image
Centre Troll
 

Morceaupar Hydroponique » Jeu 24 Juil 2008 11:32

Moi à mon arret de bus , y'a une pancarte pour les légumes biologique ( comme l':hydro:ponique ) , sur cette pancarte ta une enorme pêche :peche: et dessous y'a t'écris en gros :fruite: .

Et au même arret de bus y'a un mec tous les matins on dirait une parodie de ce tai-tai , il à pompé le style c'est sur ! :tga:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 24 Juil 2008 14:23

Perso l'expression "TGA" devient chose courante, dès que je parle d'un mec con (et ça arrive très souvent :D ), ça devient "putain mais c'est un TGA", et bon imagine toi l'effet que j'fais devant des gens qui vont pas comprendre, quand j'me retiens de le dire et que je rigole quand même :flane:

Après j'rêve à la mise en marché du Boucher, sortir direct des "mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec toi" à des gens, pour voir leur style stupéfait " :heenok0: "

Dans la rue aussi on doit me prendre pour un TGA quand je me repasse en boucle dans la tête des paroles du Roi, j'suis toujours sur le haut quand j'me met à penser "pour les cons, dans mon coffre à gants, y'a la pompe à long canon, pour vous faire courir le marathon", inquiète toi pas que les fous-rire sont chose courante => ":D :D:hahaha: "
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 24 Juil 2008 14:39

xxantoinexx a écrit:Perso l'expression"TGA" devient chose courante, dès que je parle d'un mec con

*
Exactement pareil pour moi.
:D
Je pense que c'est le mot qui m'a le plus contaminé, le genre de truc qui me gruge.
:kioubi: Il faut dire que "TGA" ça pése quand même bien plus que "imbécile" ou "con".
:heenok67: Tu peux t'attarder sur le "T" de TGA, faire un "T" qui claque, et plus il claque, plus cela signifie que la connerie est profonde.

Alors, lorsque je suis énervé (devant quelqu'un qui n'est pas dans la même di-mension que cette merde), ça donne un truc du style "A ouais, putain ce gars-la mais c'est un gros T.... euuuh imb.. idiot" Et bon le style est pas gangster dans ces cas-là. :heenok7:
Mais bon rien à foutre de qu'est-ce qu'ils pensent, j'suis t'extravagant :heenok48:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 24 Juil 2008 15:40

A chaque fois qu'je suis t'énervé contre quelqun, j'lui balance "Rien à foutre de qu'est-ce tu racontes!" ou un "Mais t'es un T-G-A de Haute Gamme toi?!" ou encore "Mais qu'est-ce qu'il nous raconte le petit martin?" (avec l'accent d'Ugo)

Et là y sont sous l'choc! :heenok0: Ils peuvent rien faire contre ça à part se la fermer gentiment car j'leur dit une fois et tellement qu'ils voyent que mon français est de haute gamme, ils rêvent à ça alors ils retombent dans leur insécurité genre "mais fuck, blih blah bloh...). :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Sinon, dès que ma liasse est composé de 50 billets de 20, j'balance un gros "LES CHOSES SE PASSENT" et puis bon j'pars acheter d'la bière alors j'dis "HEINEKEN 24H" et quand l'herbe douce m'entoure et me contamine j'dis "ON EST TOUS SUR L'HYDROPONIQUE, MES ARABES DE BARBES, MES BRAQUEURS DE VITRY" et là tous sous le choc et j'ai fais écouter récemment "La coka coka" à des vrais cokés et ils étaient à fond dedans en train de chanter et tout! :heenok0:

Ils m'ont dit qu'ils vont faire un remix de cette track là en rajoutant des basses de Hardcore et tout... :( :heenok7: :heenok7:

Mais bon on contamine, la bactérie s'propage même chez ces putains d'teuffeurs, c'est chaud! :yasser2: :D




:heenok7: :heenok7: :heenok7: :tga:

Complètement sauté c'gars-là!
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Jeu 24 Juil 2008 15:42, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 24 Juil 2008 16:49

:han3: J'le ficelle et j'le jette en bas du pont.
Il croit qu'on va s'marrer? :tchip:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Pire_k1_nazi » Jeu 24 Juil 2008 17:10

Ouh Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE TGA PAR EXCELLENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain d'merde !!! Il est trop sauté !!

J'me repasse cette vidéo en boucle, avec son imitation de mitraillette au début et quand il éclate le vinyle sur sa face quoi !

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Dernier trafiquage par Pire_k1_nazi le Jeu 24 Juil 2008 17:11, trafiqué 1 fois.
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Hydroponique » Jeu 24 Juil 2008 17:19

De la manière dont je flane quand je sort en pleine discution le mot " TGA" les gens essayes de comprendre , y comprennes rien et putain qu'sa m'rend rappeur ! :)

Sinon les pensées pour les sujets de ce forum-jeu sont chose courante pendant le boulot ! :flane:

TGA par wikipédia : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/TGA[/url] :heenok7: :heenok7: :heenok7:
Dernier trafiquage par Hydroponique le Jeu 24 Juil 2008 17:20, trafiqué 1 fois.
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 24 Juil 2008 17:25

Hydroponique a écrit:TGA par wikipédia : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/TGA[/url] :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Régularisé!
:radio: HOUHouuuuuuuuuuuoooooooou :radio:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 24 Juil 2008 17:27

:flane: :flane: :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Hydroponique » Jeu 24 Juil 2008 17:39

Troubles Graves d'Apprentissage (section spéciale éducative au Québec, Canada) :heenok49:

De l'amour pour ton cul , des bijoux pour ton esprit cultivateurBlanc :yasser:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar lidao9 » Jeu 24 Juil 2008 19:42

Tout à l'heure j'étais en train de flâner en ville, j'avais quelques trucs à faire, je sortais de la banque dans laquelle j'ai eu quelques problèmes, je m'suis dit: "Les choses se passent pas comme j'veux, faut que j'connecte avec mon vieux"

Puis après, trois fois durant avant d'arriver chez je m'suis mis à crier "Hou Hooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Bon euh là où que j'étais, y'avait normalement personne mais on sait jamais :hum:

Salutations à tout mes négros, tout les mulatres.
Dernier trafiquage par lidao9 le Dim 21 Sep 2008 13:35, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1793
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Où règne le crime

Morceaupar Hydroponique » Jeu 24 Juil 2008 20:13

" HOUHOUUUUU " , " MURDER BANBO CLA " ( j'connais pas l'orthorgraphe ) , " Sa c'est gros buisness " Sont devenus expressions courante en moment de joie .:triodujour:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 24 Juil 2008 20:46

Hydroponique a écrit:BANBO CLA

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
:vraisyle: Bomboclaat
De l'amour pour ton cul, des bijoux pour ton esprit Hydroponique :heenok:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Jeu 24 Juil 2008 20:46, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Bordèu » Jeu 24 Juil 2008 21:00

Je bosse dans un service financier , parler de convention , de pognon , de dollar :ugolepatron: , d'investissement , c'est chose courant , donc j'capote en permanence quoi
:flingue:
Dernier trafiquage par Bordèu le Jeu 24 Juil 2008 21:01, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Hydroponique » Jeu 24 Juil 2008 21:03

cultivateur blanc a écrit:
Hydroponique a écrit:BANBO CLA

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
:vraisyle: Bomboclaat
De l'amour pour ton cul, des bijoux pour ton esprit Hydroponique :heenok:

Cultivateur blanc c'est un peu comme mon tuteur quoi , Le grand frère à la M6 , il comprend le plan , mon age est jeune donc faut m'éduquer ! :p
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 24 Juil 2008 21:14

Hydroponique a écrit:Le grand frère à la M6

:socialclub: Han... T'entends Etienne Daho, t'entends c'qui s'passe
:D
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 24 Juil 2008 21:15

Tuteur, Cultivateur, tout s'marine c'est sûr! :D :p
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 24 Juil 2008 21:19

Mac2Luxe a écrit:Tuteur, Cultivateur, tout s'marine c'est sûr! :D :p

:hahaha: T'imagines, tellement les têtes sont lourdes, ça déborde, ça penche :sourirekabile:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité