Le fil de les rêves de fous désaxés

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 16 Sep 2011 00:57

Allez allez pour mon millième message je m'explose quoi :heenok19:

Je sais que vous faites tous des rêves de gros dérangés Image Ouske vous faites des trucs de psychopates gniii Image Présamment j'ai fait un rêve la semaine dernière, je me faisais sucer par un bébé Image La trique à chaque jour depuis Image Je sais que vous pratiquez l'inceste dans vos rêves de campagnes Image Humain et professionnel Image Allez laissez savoir vos voyages chez Morphée sous l'effet de le sommeil Image

Le canigou me rend fou Image
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 16 Sep 2011 01:05

Rebelle-angolais a écrit:Allez allez pour mon millième message je m'explose quoi :heenok19:

Je sais que vous faites tous des rêves de gros dérangés Image Ouske vous faites des trucs de psychopates gniii Image Présamment j'ai fait un rêve la semaine dernière, je me faisais sucer par un bébé Image La trique à chaque jour depuis Image Je sais que vous pratiquez l'inceste dans vos rêves de campagnes Image Humain et professionnel Image Allez laissez savoir vos voyages chez Morphée sous l'effet de le sommeil Image

Le canigou me rend fou Image


C'est le temps pour RA de rejoindre les TGA :socialclub:
De connecter ni avec BMG, Warner ou Sony :socialclub:
Mais plutôt MEGA et RT :socialclub:
C'est le temps de le peinturler en vert :socialclub:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar MEGA » Ven 16 Sep 2011 14:07

Reve de fou oussque tu baises une meufs tranquilement Image

Et juste avant de tej tu te réveil et tu t'rend compte que tout est sur toi Image
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar 911_K » Ven 16 Sep 2011 14:12

Ca t'arrive souvent ? :ohohputain:

Ca m'ait arrivé deux fois cet été en vacances parce que je n'avais ni baisé ni branlé ma queue depuis plusieurs jours :matete:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar MEGA » Ven 16 Sep 2011 14:21

Nan ca fait assez longtemps mais ouai souvent c'est pendant des periode de jeun sexuel :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar 911_K » Ven 16 Sep 2011 14:25

SJQ vit ça 24 heures :supmama:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Avocat Juif » Ven 16 Sep 2011 14:25

Ca m'est arrivé une fois a 13 ans Image En vacance Image Impossible de me conduire le manche Image

Mais je laisse savoir que je me souviens jamais de mes rêves Image Bientot je teste le ZMA et la vitamine B6 Image ou la mélatonine Image
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Déc 2011 14:27

Putain j'ai fait un rêve lô y'a une heure :jsaikvouzetestupefai: je viens de passer une heure à l'écrire sur Microsoft Mots tellement... :heenok11:


:kasper: J’étais stationné en voiture avec ma mère et mon cousin à une aire de parking quasi vide du village de ma grand-mère avec un bidon en plastique bleu contenant le cadavre de mon voisin d’en face dans le coffre. Ma mère m’avait demandé de me débarrasser du cadavre. L’aire avait un petit coin dans un angle qui abritait des travaux municipaux de rénovation, je me cachais pas derrière pour masquer mon travail, leur voiture restant stationnée juste à côté. Le bidon contenant le cadavre contenait de l’eau salée qui était censée commencer à ronger le cadavre pour le rendre inidentifiable au départ, puis le ronger définitivement à long terme. Je mettais des coups de pelle dans l’eau en espérant découper par la même le cadavre moisi et je pensais y arriver, me disant que le cadavre était vraiment putréfié et quasi liquide. Je balançais les pelletées aqueuses et putréfiées dans un bac d’eau servant au petit chantier de l’aire de parking. Vint un moment où j’avais trop vidé le bac pour pouvoir continuer à pelleter dedans. Ma mère prévenue du problème déplace la voiture et remorquant le bidon macabre, me promettant qu’elle allait par une manœuvre ma faciliter le travail. S’éloignant d’une vingtaine de mètres, elle renverse le bidon au sol lors d’une marche arrière ratée. Je m’approche pour me rendre compte que le cadavre que je pensais putréfié est tombé et sorti du bidon qui s’est vidé par la même. Le cadavre du voisin est encore en très bon état ; la peau grisâtre et un air semi-squelettique mais une rigidité dure comme la pierre. Encore pire, il est habillé d’un uniforme allemand de la première guerre avec casque à pointe et est ligoté à un traineau en bois avec sa mâchoire béante et bloquée de son visage plus proche du crâne que des traits humains laissant apercevoir la douleur qu’a causé sa mort. Ma mère et mon cousin sortent de la voiture, apeurés par l’incident, leur petit jeu de dupe étant présentement visible par tout le monde.

:kasper: Comme par malheur, un contrôle de police avait lieu à l’autre angle de l’aire et les policiers stationnées finirent par trouver nos manœuvres farfelues étranges et vinrent inspecter. Les deux autres s’affolaient et tentaient de masquer leur œuvre. Moi, ayant pressenti qu’il était trop tard pour éviter d’être calé, j’accueilli les 3 policiers qui arrivèrent successivement en leur serrant la main et me mettant de côté. Le second était par ailleurs le voisin du père d’un ami la rue d’à côté, j’essayais de jouer sur cette « filiation » pour m’attirer sa sympathie ; ca fonctionna en apparence mais ce fût vain à long terme apparemment. Après avoir compris la supercherie, nous fûmes mis en état d’arrestation. Mère et cousin furent conduits autre part, je ne sais où. Quant à moi, il s’avéra que l’aire de parking où se passèrent les faits était en réalité une cour de prison dissimulée. Je passais donc du statut d’homme libre à celui de captif sans m’en rendre compte. Ma tenue devînt l’uniforme orange vif que l’on connaît des prisonniers.

:kasper: On me ligota dans un coin pendant que les policiers inspectèrent le cadavre et qu’une masse d’autres prisonniers se réunirent autour par curiosité malsaine pour observer la scène profane. Pendant ce temps, une racaille profita de mon isolement et immobilité forcée pour me tirer avec un plaisir sadique des bouts de bois dans le front avec une arbalète. Je ne pus rien faire.
Il était à présent temps de se rendre à la cantine qui curieusement se situait à l’extérieur de la prison elle-même. Bien que conduit la haut en bus, on me prêta un petit bateau zodiaque aéroglisseur pour route de couleur orange avec le drapeau d’Israël dessus pour revenir à la prison après avoir mangé. Je n’essayais même pas d’en profiter pour m’évader, sans doute par peur. Revenu à la cour, les policiers avaient organisé un festival musical autour de la prison. Fanfare, orchestre, musiciens danseurs tous autour à fournir le divertissement. Je me faufilais entre les danseurs discrètement à l’aide du bateau pour ne pas trop déranger la spectacle. Arrivant près du portail, j’aperçus un orchestre aux couleurs d’Israël, j’ai compris que j’y gagnais à ma garer près d’eux, ne sachant pour le moment où je pouvais bien aller. Un garde m’avertit que ma filiation avec les Israéliens a fait monté ma côté de popularité en prison de de 1 Milliards de points et que Pascal Obispo a dit par micro depuis sa cabine qu’il m’approuvait.

:kasper: Je finis pas rejoindre ma cellule. Dans les vestiaires en commun, je suis le dernier à quitter les lieux, en retard pour une sortie publique obligatoire des prisonniers. Je cours comme un fou vers la sortie puis remonte car j’ai oublié ma carte de prisonnier dans ma chambre puis re-détale comme un lapin vers la sortie. Je vois à l’entrée du portail –côté intérieur – 2 gardes l’un me regardant, l’autre sur ordinateur.

Celui debout me dit :
« Tiens RT, on a consulté ton fichier sur la banque de données en ligne des prisonniers. T’as un sacré profil. Diplômé de grandes études, aucun casier judiciaire précédent, profil droit, bien intégré etc…
-Ha ouais, rétorquais-je
-Ca t’a même valu de devenir très apprécié par certains des prisonniers
-Carrément !?
-Ouais mais fait gaffe, il s’agit que d’un certain groupe. Il reste une minorité de racailles qui t’attend pour t’éclater ta tête.
-Ha merde !
-C’est dommage de gâcher ton casier judiciaire impeccable en faisant ce que t’as fait.
-Bah, je suis pas vraiment coupable, j’ai voulais juste rendre service
-Oui ben ca c’est le problème de la justice, nous on n’est pas là pour ça.
La conversation s’arrêt et je saute don mon zodiaque orange Israélite customisé zones urbaines pour me rendre là où je suis attendu.

La putain de suite dans un autre message pute :carrera:
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Ven 16 Déc 2011 16:10, trafiqué 1 fois.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Déc 2011 14:28

La suite que tu attendais Roi Heenok :carrera:


(Ellipse temporelle)

:kasper: La prison organise un évènement sportif. Je ne devrais plus être étonné mais le suis quand même en apprenant que la cour de la prison s’est subitement transformé en une colline très abrupte de 30° semblable à un cône et recouverte de gazon qui s’avère être le dôme recouvrant un gymnase situé juste en dessous. L’un des détenus raconte qu’un évènement linguistique est prévu, je lui fais signe que ca m’intéresse car je parle allemand. Un autre détenu gothique aux longs cheveux noirs corbeau lisses et gras et aux dents limées pointus est à nos côtés. Il ne s’exprimera que par des regards perdus. Arrivés au sommet de la colline en gazon, un petit sas métallique de 3m² s’ouvre au sol et laisse entrevoir l’intérieur du dôme, offrant une vue vertigineuse sur le complexe sportif sous jacent. Chacun du groupe de 6 ou7 que nous sommes s’allonge autour et dispose à présent par je ne sais quel moyens d’une balle de handball. Par un autre procédé physique tout aussi inconnu, les balles envoyées en contrebas rebondissent jusqu’à revenir à hauteur du sommet du dôme de manière à ce que l’envoyeur puisse la récupérer en main, soit un dénivelé de 40 mètres.

(Ellipse temporelle)
:kasper: Nous sommes en sortie pédagogique ( ?) dans des ruines aztèques à ciel ouvertes certes, mais sombres, étroites, abyssales et labyrinthiques. Je profite des conditions particulières pour m’extraire discrètement du groupe de détenus maté par les gardes. Malgré mes mains menottées dans le dos et ma tenue orange vive ne me garantissant ni mobilité, ni camouflage, je remarque que nous sommes apparemment en dessous du niveau de la terre, entourés de murs et de pentes abruptes mais qui laisse entrevoir un ciel très bleu. Je me débrouille pour escalader le tout à la seule force de mes jambes libres, mais à pas mesurés et l’œil affûté à 360° pour surprendre dans la complexité de ces ruines tout regard inquisiteur qui aurait repéré mon évasion. Dernière pente abrupte. Un petit rocher à enjamber pour atteindre le sommet. Sommet atteint. Un immense champ de verdure et de fleur s jaunes soufflé par un léger vent entoure l’abysse rocheux qui accueille les ruines aztèques dont les sommets de certaines tours dépassent le niveau de cette plaine. A mes pieds la verdure, en haut le ciel et au loin une métropole que je devine derrière une brume fine. Je ne sais pas où aller mais je vais. Je marche. Pas le moment de réfléchir. Au fur et à mesure de ma progression, je crois deviner que le champ de fleurs a pour limites des falaises on ne peut plus verticales. Je m’approche pour examiner la dangerosité de l’obstacle mais lors d’un regard furtif porté à droite, je vois 6 personnes à cheval. Des squelettes en tenue bleu marine foncé à capuche à dos de montures. Il s’agit des policiers qui pour une raison encore indéterminée émulent du style des Cavaliers de l’Apocalypse d’Albrecht Durer. Leurs étalons bruns galopent au ralenti, leurs sabots semblent ne pas toucher le sol et leurs contours tout comme ceux de leurs cavaliers sont flous.

:kasper: Bien que les ayant aperçus, je ne sais pas si eux me voient. Ne souhaitant pas tenter le diable, je fais demi-tour et court présentement vers les ruines aztèques dont je me suis évadé, la seule cachette envisageable dans ce décor infiniment plat. Me retournant, je vois qu’ils se dirigent à présent vers moi mais restent encore loin. J’accélère. Du moins j’essaye. Dans l’homogénéité des fleurs jaunes et de la verdure, j’aperçois un petit renfoncement entourée de rochers et abritant des buissons mais je refuse de m’y planquer. Je continue ma route effrénée et en aperçois un deuxième. Puis un troisième mais je ne n’enfoncerais pas dans ces planques trop évidentes. Je suis à présent entre mis chemin entre les ruines aztèques devant moi et les « Forces de l’Ordre de l’Apocalypse » derrière moi dont je suis de plus ne plus sûr qu’ils m’ont vu et me suivent en toute conscience malgré leurs crânes aux orifices oculaires vides et leurs mâchoires inexpressivement ouvertes. Et là je me réveille.

Si quelqu'un comprend la signification de mon putain de rêve, laissez savoir :carrera: J'ai pas d'solutions :carrera:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 16 Déc 2011 15:48

:putain: RT, il est sauté bordel :matete: :matete:
Les pépites que j'étais pas prêt :hahaha: :flane: :flane:



Résistant tchétchène a écrit:Ma mère m’avait demandé de me débarrasser du cadavre.


Résistant tchétchène a écrit:il est habillé d’un uniforme allemand de la première guerre avec casque à pointe et est ligoté à un traineau en bois


Résistant tchétchène a écrit:il s’avéra que l’aire de parking où se passèrent les faits était en réalité une cour de prison dissimulée. Je passais donc du statut d’homme libre à celui de captif sans m’en rendre compte. Ma tenue devînt l’uniforme orange vif que l’on connaît des prisonniers.


Résistant tchétchène a écrit:une racaille profita de mon isolement et immobilité forcée pour me tirer avec un plaisir sadique des bouts de bois dans le front avec une arbalète. Je ne pus rien faire.


Résistant tchétchène a écrit:Bien que conduit la haut en bus, on me prêta un petit bateau zodiaque hydroglisseur de couleur orange avec le drapeau d’Israël dessus pour revenir à la prison après avoir mangé.


Résistant tchétchène a écrit:Un garde m’avertit que ma filiation avec les Israéliens a fait monté ma côté de popularité en prison de de 1 Milliards de points et que Pascal Obispo a dit par micro depuis sa cabine qu’il m’approuvait.


Résistant tchétchène a écrit:Un autre détenu gothique aux longs cheveux noirs corbeau lisses et gras et aux dents limées pointus est à nos côtés. Il ne s’exprimera que par des regards perdus.


Résistant tchétchène a écrit:Il s’agit des policiers qui pour une raison encore indéterminée émulent du style des Cavaliers de l’Apocalypse d’Albrecht Durer


Image Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 16 Déc 2011 18:19

:maisque:

Le futzur voilà :maisque:
Ou alors la trouzième dimension, ton toi parrallèle t'appelle à l'aide à travers les rêves :maisque:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Chyco » Ven 16 Déc 2011 19:54

Image

:matete: :ohohputain:
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Déc 2011 19:57

Image

Image

Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Ven 16 Déc 2011 19:59

RA :pyramidekevlar:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Déc 2011 20:06

féculent a écrit:RA :pyramidekevlar:

:heenok11:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 16 Déc 2011 20:51

:hahaha: :hahaha: T'as dérapé cousin :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Ven 16 Déc 2011 20:57

Résistant tchétchène a écrit:
féculent a écrit:RA :pyramidekevlar:

:heenok11:


RA :pyramidekevlar:

Rebelle-angolais :han2:

ÈR-ÂH :han:

Prononce-le bien :socialclub:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 16 Déc 2011 21:00

:hehehe: :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Déc 2011 21:05

:hahaha:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les rêves de fous désaxés

Morceaupar Florence Woerth » Ven 16 Déc 2011 22:03

Résistant tchétchène a écrit:

Sauté ! :ohohputain: http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... ujet-1.htm :pyramidekevlar:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron