Le fil de les voyages

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Phillipshave » Sam 16 Mar 2013 17:32

Laissez savoir si des nègres connaissentBuenos Aires Bonnes Aires et Montevideo Mont Voyeur

Allez bandes d'arabes d'immigrants de merde :han: laissez, laissez savoir

Si des nègres veulent de les infos sur toutes sortent de pays (France, Belgique, Allemagne, Italie, Autriche, Portugal, Afrique du Sud, Cuba etc) je gère le risque trop la flemme de relire fils :cyclope:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 16 Mar 2013 19:33

Jamaïca Avenue :oh: le sorte d'endroit ou c'que les nègres achètent et vendent des câbles d'or massif fraîchement braqués depuis l'arrivée du crack et tout :matete: Kelvin Martins pour me témoigner :radionouveau:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 7 Avr 2014 16:31

j'deterre ce fil à la pelle mécanique :mongole:

j'revienne de venise là et c'est extremement chaud comme cité :matete:

la culture est partout :matete:

maintenant on cherche un prochain voyage à faire pas trop loin car pas tout le monde peut aller loin :mouais:

et j'me demandais si les portugais etait fourni à l'achat sur cforum :pyramidekevlar: car j'projete d'aller directement sur portugal mais apparament faro c'est pourrisse et porto ? devrais acheter un guide michelin ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Le Manche » Lun 7 Avr 2014 17:03

Putain ca me fait penser que j'ai jamais connecté chez mes vrais portugais de maisons... :humsaddam:

J'sui sur que le dzivertissement doit etre fourni là bas quand les connections se font! :triodujour:

Je vais suivre ce fil avec intéret. :fantome:

Allez mes portos de tess, laissez savoir vos bon plans à ce VDP!! :queensbridge:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 7 Avr 2014 20:29

l'eau de l'océan :heenok7: m'a traumatisée dès l'âge de 5 ans :heenok7: le Portugal bon j'me rappelle pas trop mais l'eau antarctiquienne impossible d'oublier Image c'est t'un devoir de mémoire à chaque fois que je m'trempe dans d'l'eau trop froide Image les heures les plus froides de mon histoire Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Le Manche » Lun 7 Avr 2014 21:48

Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 8 Avr 2014 04:24

nécessiterapvrai a écrit:l'eau de l'océan :heenok7: m'a traumatisée dès l'âge de 5 ans :heenok7: le Portugal bon j'me rappelle pas trop mais l'eau antarctiquienne impossible d'oublier Image c'est t'un devoir de mémoire à chaque fois que je m'trempe dans d'l'eau trop froide Image les heures les plus froides de mon histoire Image


De bon matin Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Phillipshave » Mar 8 Avr 2014 06:56

PS a fait 20 ans de sa vie dans les HLM portugais :matete: quel blanc tu connais qu'a appris à parler et à insulter en Portugais sans aucun choix pour cette street life :criminel:

Bande de crétins, le Portugal c'est le luxe, l'hospitalité est là, la bouffe est partout, les dépenses sont nulle part :flene: j'ai mariné avec des négros dma convention près de Lisbonne :bijou: jte balance quelques mots clefs :han:

Lisbonne : marine vers le port, pont de le 25 Avril :bijou: le quartier de l'expo :bijou: la torre Belém :bijou: va à la boutique de Pastéis Nata à Belém :bijou: et même des bouteilles de Porto dans les 4 chiffres :luciferique: heu sinon l'embouchure du Tejo, le pont Vasco de Gama, c'est le luxe :bijou: le reste de le ville jconnais pas trop

Si la mer t'attire autant, téléporte toi sur Peniche, Nazaré ou Foz de Arelho :bijou: perso je bat un peu les couilles, mais c'est la bas que les portugais de maison marinent :bijou: attention négro, la température de l'eau et le vent sont nazis :heenok67: oui c'est l'Atlantique exactement :heenok67:

Jsuis pas t'allé là bas mais on m'a parlé de Setubal, l'Eglise et tzout :jesus:

Sinon renseigne toi sur les châteaux de leur drapeau de merde, ils existent pour vrai et c'est le luxe


Monte sur Fatima :heenok67: pour prier Allah mécréant de merde :heenok67:


Le chateau de Tomar ou la ville fortifiée d'Obidos :bijou: :bijou: :bijou: le luxe à temps plein






Allez







Allez








Allez













Bon le Algarve c'est le côte d'azur de le Portugal, jsuis jamais t'allé mais ça à l'air gaingsteur pour relaxer.














Heu Porto jdonne rien, aucune connexion de le Nord :putenegre3:
















Mais inquiète toi pas que Insha'Allah jretourne bientôt au Portugal :jesus:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 8 Avr 2014 18:13

Le plan c que ya des directs lille porto dt bon jsuis ta 20 minutz de l aeroport alors bon...sinon jdois md teleporter a charleroi dt tu te tappes deja 90 minutes de pute bus rempli de bledar.

Sinon il faut aller ou pour associer culture et mer chaude en europe ? Madere? Malte? Corfou? Le budget est deja plus élevé :(
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Le Manche » Mar 8 Avr 2014 19:05

Les Pyrénées Orientales fils! :carrera: 66 riprizent! :jeanmarie:

Culture de voyou, Collioure, Perpignan, Elne, Port Vendre, Banyuls, Prats de Mollo, Villefranche de Conflant, Mont Louis, Salses, pas loin de Carcassonne. :hum: Et l'histoire est très riche localement, salutations à Hannibla qui traverse les Pyrénées avec ces éléphants-pute pour fouetter le cul de les romains. :gg2:

Les réserve océanographique pour plonger en mode voyou Banyuls, cerbère. Pas loin t'as Leucate, Wind cité, village de planchistes fous... Faire du kite entre Canet et Saint Cyp, les virées en jet jusqu'en Espagne, les putes de la Jonquéra à 30 minutes. :supmama:

Et la montagne dans le même département? :han: Les randos en montagne, Les parcs, les domaines skiables correct, le rafting de nazi, les descentes en VTT l'été sur les pistes de ski, meilleures sensations jamais. :capuchard:

Et l'éthanol local va de la pisse pour clodo jusqu'à des trèèèès bon crus de Banyuls, Muscat, Collioure etc... :biere: Tu peux te mettre une race en fonction de ton budget. :triodujour:

Et la bouffe, han? Les parillades de poissons, les tapas de brigand, la soubressade de voyou, les calamars et toutes ces merdes, la saucisse catalane avec de l’aïoli maison, j'suis t'emotionnel. :ouskiabeaucoupdcrime:

Bon après quand la tramontane se lève REP ta gueule si tu vas sur la plage, le peeling mode soviétique pour ta peau. :israelien:

Et les dzymes... :squispasse: ces chaudasse, toujours les ptzits sourires et tout, ces méditerranéennes sont chaudes comme la braise!! :chierchirac:

Bon après je suis pas objectif... :heenok13: Ya d'autres régions super mais là la poudre est certifiée. :coke:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 8 Avr 2014 19:30

j'donne rien à la pute france :mongole: seulement etretat que je respecte :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Le Manche » Mar 8 Avr 2014 19:48

ImageImageImage
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 8 Avr 2014 20:00

Dis-donc connard, enculé d'anti-France de ta mère, tu vas la traiter avec un peu de respect oui ? Image

Je vais te faire couurrriir moi pédale Image on parle viril ici tu vas respecter ce pays moi je te le dis Image

Tu m'entends j'espère, je suis très masculin moi je te le dis Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 8 Avr 2014 20:40

http://bcove.me/9wxaphfs

la Syrie pour 400€ bande de crétins :commentjvaisfairepourdesecendre?:
un mariage que nous devons célébrer via Skype, rien à voir avec les préceptes de l'islam
:ohohputain:
on aurait pas deviné seuls merci Celine :flene:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar RoiPeenok » Sam 2 Aoû 2014 04:42

Je cherche présentement à louer une villa en Andalousie pour septembre. :criminel:

Qui connait un site 100% casher ? :adolf:
Avatar de l’affilié
RoiPeenok
Justification abusive
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mar 22 Juil 2014 14:48
Localisation actuelle: Paname (soyez prêts)

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 9 Fév 2015 14:53

billet d'avion pour paris Air Austral par classe confort en poche, rendez-vous le 15 mai je suis là ! si si :oh:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Le Manche » Lun 9 Fév 2015 15:19

Putain de merde! :squispasse:

L'avènement du messie sosmo-planétaire sur métropole! :matete:

Même Jésus Oméga il a rien la dessus tellement que RR va verouiller la mongoline dans les rues! :capuchard:

J'sais que ce RR va demander aux pilotes de jouer le roi dans la cabine, volume à fond pour le dzivertissement. :criminel:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 9 Fév 2015 15:51

j'ai déjà prévu mes habits :sourirekabile: , quand je vais passé la douane de l'aéroport, pantalon de sport (type élastique "jogging" adidas) sans ceinture... car la dernière fois je m'étais retrouvé sans ceinture avec le froc et pantalon qui tombaient Image, la honte...
Pourquoi ? car faut pas de métaux en passant la portière, et donc mettre sa ceinture dans le truc à rayon X :squispasse: Bizarrement j'avais l'air d'être le seul con à avoir du le faire en regardant derrière moi. Dois-je avoir un dossier ou une tête tu vois que bon, ça baigne pas. :hehehe:

et dans le retour vers l'île, quand je vois qu'un type se fait prendre discrètement par deux douaniers et qui lui disait de les suivre han ? :han:

Ces mesures draconiennes, et dire qu'un pote y'a 30 ans il fumait sa clope saladeuse dans l'avion de guadeloupe en allant vers le sainte lucie sans soucis. :facepalm:

si vous avez de l'argent, seulement le jet privé et les relations que vous favorisez ! :han3:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Johnson & Johnson » Mer 18 Fév 2015 10:47

L'afrique-jeu pour ce été :jesus:

Le pélerinage en terre sainte que je veux :jesus:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Phillipshave » Mer 18 Fév 2015 13:14

Johnson & Johnson a écrit:L'afrique-jeu pour ce été :jesus:

Le pélerinage en terre sainte que je veux :jesus:


Grand est Dieu :jesus: dans la lignée des légende Moïse, Saba, Mohammed :jesus: laisse savoir ou tu vas connecter :jesus: J&J prochain prophète blanc :jesus: je rêve à chaque jour d'un route voyage :jesus: de Pretoria en Erythrée j'marrête pas moi :jesus: Lac Malawi Lac Victoire vallée du Rift Ethiopie connexion falasha la Terre promise en 83 en numéro 1 avant Jérusalem :pyramidekevlar:



Gros statut l'Afrique on donne pas cqui est dzu :pyramidekevlar: la façon que ta vie va changer fils :pyramidekevlar: Africa unité comme disait Robert Marley :pyramidekevlar: PAIX A TOUS MES REBELLE SI DIEU VEUT LE PROPHETE REVIENS BIENTOT POUR ACCOMPLIR ET LIBERER DE CES RAPPEURS PDS COMME AKON ET MAZE :pyramidekevlar: je prie à chaque jour pour l'Afrique :jesus: salutation à Johnny Clegg :jesus:


:)
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron