LE FIL DE LA LIBERTE D'EXPRESSION

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: LE FIL DE LA LIBERTE D'EXPRESSION

Morceaupar Amero » Ven 8 Mai 2015 00:50

rescapé-réunionnais a écrit:quand je pense que j'arrive sur internet, et tout les mondes ils sont là, avec leur style venu de skyblog et il me sort du phrasé d'ailleurs alors je pense que je me suis perdu, sur leur style de pensé multiple, une schizophrénie islamiste, il dit que ça sert à rien de, esotériquement faut le faire alors tu crois que le mec se reconnaît dans ses mots, en fait plus il invente un charabia et plus il se sent cultivé, c'est le style des représentants de la cause, il envahit ton coeur de déchet, comme une méthode d'apprentissage à la douleur psychologique quand sa mère lui claque la gueule et le lendemain lui dit qu'il est beau. Faut arrêter les rois disaient "il" à toutes les sauces, pour sentir au dessus une vue à la troisième personne du singulier comme dans ton mmorpg préféré, c'est un argument de vente, le pauvre est roi la tendance et la courbe du chômage s'inverse le mec qui travaille dur est un roi et celui qui glande est un roi et le roi du roi c'est plante à faim. Alors estime toi heureux que la jalousie ne te tue pas. Parce que les jaloux avaient maigris avant jésus christ, ils sont revenus par une pseudo prophétie mais tu crois que l'asiatique en a foutre de ce putain de con ? Ton serpent dans sa bouche. :(




:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1673
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron