Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar ofcourse » Dim 28 Déc 2008 16:00

Non c'est le truc est passé aux infos et tout.

C'est des ados, putain des ados quoi :( Qui tuaient, en torturant, des sdfs pour le fun, ils en ont tué 21. Et une vidéo d'un des meurtres s'est retrouvé sur le net. Tournevis dans l'oeil, gros coup de marteau dans le nez, transpercement du ventre avec tournevis, tout ça pendant que le sdf est en vie du début à la fin et gémit comme un porc.

Putain rien que l'écrire là :( Et c'que j'raconte encore j'l'aimême pas vu, j'ai coupé bien avant :biere:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Musiquedefrancmaçon » Dim 28 Déc 2008 16:02

Ah ouais nan mais ça c'est rien :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Y'a les néo-nazis russes qui choppent 2 immigrés, en foutent un dans les bois, le décapitent au coutelas sauf que le mec ne sait pas y faire et bon ça merde un peu :putain: Sous les yeux du 2e qui lui se prend une balle dans la tête et est enterré alors qu'il remue encore :( :( :( :( :(
Avatar de l’affilié
Musiquedefrancmaçon
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 110
Client satisfait depuis: Mer 24 Déc 2008 22:53
Localisation actuelle: dans le temple maçonnique

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Tacticienpalestinien » Dim 28 Déc 2008 16:03

ofcourse a écrit:Non c'est le truc est passé aux infos et tout.

C'est des ados, putain des ados quoi :( Qui tuaient, en torturant, des sdfs pour le fun, ils en ont tué 21. Et une vidéo d'un des meurtres s'est retrouvé sur le net. Tournevis dans l'oeil, gros coup de marteau dans le nez, transpercement du ventre avec tournevis, tout ça pendant que le sdf est en vie du début à la fin et gémit comme un porc.

Putain rien que l'écrire là :( Et c'que j'raconte encore j'l'aimême pas vu, j'ai coupé bien avant :biere:


:heenok7: :heenok0: :heenok7: :heenok0: :heenok7:
Tacticienpalestinien
Rappeur précoce
 
Morceaux: 44
Client satisfait depuis: Dim 28 Déc 2008 13:58

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 28 Déc 2008 18:08

ofcourse a écrit:Non c'est le truc est passé aux infos et tout.

C'est des ados, putain des ados quoi :( Qui tuaient, en torturant, des sdfs pour le fun, ils en ont tué 21. Et une vidéo d'un des meurtres s'est retrouvé sur le net. Tournevis dans l'oeil, gros coup de marteau dans le nez, transpercement du ventre avec tournevis, tout ça pendant que le sdf est en vie du début à la fin et gémit comme un porc.

Putain rien que l'écrire là :( Et c'que j'raconte encore j'l'aimême pas vu, j'ai coupé bien avant :biere:


Putin d'merde rien que d'lire ton message :(

Tous les ados que j'connais sont fou ... tous ont touché à un sdf c'est sur :han2:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Déc 2008 18:10

Co...Comment ils font pour kiffer ces vidéos :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Mar 30 Déc 2008 02:28

Bon heu j'ai claqué mon budget dans ces nouvelles Era de luxe pour masquer ma tête de pensionnaire de prison d'Etat :putenegre3:

RottenPourrit, le genre de siteuh où squi a beaucoup de mecs tellements malenpoint suite t'à des accidents, que les meufs que tout l'monde kiff se font pas du regard pour s'entretuer pour avoir leur deux minutes avec eux :sousmalangue:

J'ai connecté avec ce genre de sites dosés à l'hémoglobine à l'époque, à cause du Buzz Bourdonnement que ça fesait dans la cour du lycée, mais bon heu il y a longtemps que je mouilles plus dans les z'affaires de vidéos et photos d'allumés psychologiquement, parce que bon j'vois pas où est le divertissement à l'intérieur :heenok19:

D'ailleurs bon heu musiquedefrontmaçon t'as l'air très z'au courant sur ce genre de merde, et à un moment t'as reconnu fierement de que tu vas sur ce genre de merde à chaque jour, j'trouves ça...extra terrestre comme état d'esprit... EXTRA TERRESTRE :heenok7: :heenok0: En plus à l'arrière de ça, tu t'es inscrits ya 5 jours et ta déjà performé plus d'une centaines de messages, en période de fête où bon tu pourrais aussi t'occuper de tes dymes de temps en temps et t'occuper de tes z'affaires criminelles pour amasser l'oseil... il m'en faut pas plus pour te donner le profil de mecs avec qui bon, j'irais pas fumer l'hydroponique en seul à seul dans une cage d'escalier déserte quoi :han: :han: :han: :heenok67: Chai pas si ça vient de la beuh, mais j'te soupçonnes...j'te soupçonnes d'être une espèce de sans vie psychotique à tendance né né nécrophiles quoi :biere: :biere:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Mar 30 Déc 2008 02:47

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Putain Rambo un :D Sache pour ta gouverne mon jeune que Musiquedefrancmaçon et Unité Israëlite sont la même personne :)
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 30 Déc 2008 02:56

La dernière phrase putain :flane:

J'suis allé voir cette merde que c'est YNC :putain: :maisjelecoule:
Alors bon ils sont là ils mélangent les dymes, les accidents de la route, les tortures, les cochons sales et tout et ben moi j'comprends pas l'concept et si j'comprends pas l'concept j'regarde pas ton site :ugolepatron:

Et les commentaires de les vidéos putain :fatiguedesaddam: Pire que nazi :sharon: que des gros américains blancs avec de longs cheveux qui veulent exterminer les arabes et les musulmans OU les musulmans :(
Alors bon, comment ils font pour kif-kif-kiffer quoi ? :ptitepedale:

En plus les vidéos de cruauté sur des animaux sont fournies à l'achat :jergardeexploser:
Mais ça j'arrive même pas à regarder tellement que c'est digitalisé mongoliquement alors :heenok13:
Dernier trafiquage par Régularisateur de TGA le Mar 30 Déc 2008 02:57, trafiqué 1 fois.
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 30 Déc 2008 02:56

Rambo Un a écrit:mais j'te soupçonnes...j'te soupçonnes d'être une espèce de sans vie psychotique à tendance né né nécrophiles quoi :biere: :biere:


ImageImageImage

Putain d'merde :p :flane:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Mar 30 Déc 2008 03:12

EtienneDaho a écrit::hahaha: :hahaha: :hahaha:

Putain Rambo un :D Sache pour ta gouverne mon jeune que Musiquedefrancmaçon et Unité Israëlite sont la même personne :)


:han: :han: :han: :han: :han:

Le genre de négro qui souffreuh de dédoublement de la personalité :putain: , en 2008 j'avais prédit que l'état de santé mental de musiquedefrontmaçon était déffectueux....oui benquoi quesstucroyais, mes intuitions n'me trompent jamais :heenok11: :heenok11: :heenok11:

Sauté s't'Unité :heenok37: :putainleblanclachaud!!:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar VNFVC » Mar 30 Déc 2008 03:21

Rambo Un, le divertissement à son meilleur.
Putain le passage de la fin là, chaud :putainleblanclachaud!!:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 1 Jan 2009 10:43

Dieu si tu m'sauves, j'transige plus l'alcool à jeun :heenok7:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 1 Jan 2009 11:38

Faites très attention en 2009 bande de ptites putes :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar lidao9 » Jeu 1 Jan 2009 12:29

EtienneDaho a écrit:Dieu si tu m'sauves, j'transige plus l'alcool à jeun :heenok7:


Jt'avais prévenu :heenok67:
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 1 Jan 2009 13:22

lidao9 a écrit:
EtienneDaho a écrit:Dieu si tu m'sauves, j'transige plus l'alcool à jeun :heenok7:


Jt'avais prévenu :heenok67:


Pour une fois dans ma vie j'étais en retard sur cette merde que c'est l'apéritif. Et comme j'avais dormi toute la journée, j'avais rien mangé, arrivé à l'apéritif y'avait plus que les bouteilles d'alcool bon c'est l'nouvel an quoi faut prendre un verre comme dirait Nicolas, ce Sarkozy :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais bon voila l'alcool à jeun plus les médicaments que j'avais pris le matin :heenok7: Bon les choses se sont calmées après et j'ai saisi le fanta et le foie gras du jour mais inquiète toi pas qu'un verre de plus et que j'me serai explosé sur ce pédé de parquet.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 1 Jan 2009 13:56

hannnnnnnn dieu j'arrête l'acool :sousmalangue: :putenegre3:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Le patron » Jeu 1 Jan 2009 14:24

[mode La putain d'Monne]
Faits en sorte que ce fil ce distingue bien de celui ou on est sur le putain d'haut, beaucoup de fils partent en HS, ça blablatte de partout
[/mode La putain d'Monne]

Je compte sur vous :)
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 1 Jan 2009 14:26

J'propose de transiger et de faire un fil "le fil où c'qu'on est sur le putain de milieu" :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar lidao9 » Jeu 1 Jan 2009 15:17

xxantoinexx a écrit:J'propose de transiger et de faire un fil "le fil où c'qu'on est sur le putain de milieu" :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Image

J'ai eu la même putain d'idée quand j'ai lu le message de Sebondus.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Le patron » Jeu 1 Jan 2009 15:17

Ou le fil où c'qu'on est sur le cul d'ta meuf :)
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron