Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Sam 13 Déc 2008 23:40

Bon moi comme anecdote euh...il y a eu lafois où j'allais à un festival reggae avec des confrères de la galère à quelques heures en voiture de Bordeaux quoi...bon heu forcément, festival de reggae, dis toi qu'ça pue la came dans la voiture quoi, à ma gauche? GROSSE BARETTE ! à ma droite GROSSE BARRETTE ! le shit était de chaque cotés de nos hanches :heenok13: et bon heu mon collègue gangster me met en confiance en me disant qu'il connait un pti détour où s'que les flics viennent pas te fouiller...mais ni une ni deux, une putain de voiture de policiers de merde nous fous sur le bas coté...alors moi comme un fou j'balance cette merde discrètement par la vitreuh... :o

Bon forcément le flicaillon fais du zèle, pensant avoir saisit la bande de drogués du jour, heureusement que j'avais évités de consommé avant de prendre le volant au cas ou :o ... leves la jambes et touches toi le nez, toutes sorte d'éthylotest à l'embout orange, ils nous ont fait la totale quoi :supmama: heureusement on s'en est tiré...mais imagines toi comme j'étais déçu d'avoir du jeter toute ma merde par la vitre quoi, c'est s'qui s'appel être sur le putain de bas ou j'my connais pas :han:

Heureusement que dans la voiture yavait une copine (non pas d'un soir celle là, une vrai meuf du collectif quoi!) qui avait rangé un peu de chichon dans son soutif quoi !! RAP MUSIQUE !!! elle a sauvé la soirée quoi...t'aimerais ça avoir une pute de ce genre, qui gère le risque et tout :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Lun 15 Déc 2008 16:11

Rambo Un a écrit:Heureusement que dans la voiture yavait une copine (non pas d'un soir celle là, une vrai meuf du collectif quoi!) qui avait rangé un peu de chichon dans son soutif quoi !! RAP MUSIQUE !!! elle a sauvé la soirée quoi...t'aimerais ça avoir une pute de ce genre, qui gère le risque et tout :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:


:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Le shit d´la meuf :triodujour:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar dirtysteven » Lun 15 Déc 2008 16:28

Rambo Un a écrit:Heureusement que dans la voiture yavait une copine qui avait rangé un peu de chichon dans son soutif quoi !!

:commentjvaisfairepourdesecendre?: "Big nichons, planque à chichon"
Tu t'rappel de cette partie :)
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar tulilupe » Lun 15 Déc 2008 18:10

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Ce fil putain d'bordel :flane: :flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar dirtysteven » Lun 15 Déc 2008 18:17

Bon heu moi j'étais sur le putain d'bas ce samedi quoi.
J'arrive à Roissy quoi, j'me poste devant le tapis d'arrivée des baggages et là,vague de valises 1, vague de valises 2, vague de valises 3 ... et aucunement la mienne :( .
Il m'a fallut attendre 2h30 pour l'avoir et inquiètes toi pas que le TGV en on rien eu à chier de m'attendre :heenok67:
Alors la question que j'adresse à De Gaulle, qui à accéléré la perte de ma valise ? :han2:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar xxantoinexx » Lun 15 Déc 2008 18:24

J'avais même pas fait la distinction entre le fil où c'qu'on est sur le putain de haut et celui là :putain: :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Mar 16 Déc 2008 03:42

dirtysteven a écrit:Bon heu moi j'étais sur le putain d'bas ce samedi quoi.
J'arrive à Roissy quoi, j'me poste devant le tapis d'arrivée des baggages et là,vague de valises 1, vague de valises 2, vague de valises 3 ... et aucunement la mienne :( .
Il m'a fallut attendre 2h30 pour l'avoir et inquiètes toi pas que le TGV en on rien eu à chier de m'attendre :heenok67:
Alors la question que j'adresse à De Gaulle, qui à accéléré la perte de ma valise ? :han2:


Putain de :o ... Je compatis mon nègre...imagines toi si tu devais transiger toute cette cocaïne en train avec ta meuf comme l'Arabe Fou du Golf Persique au nord de l'Amérique, imagines toi le bordel :heenok7: :heenok7: c'est le genre de contre temps qui tue un bizness et te font foutre la patte dessus par les controleurs :putain: ... J'espère que tu avais saisis toute cette musique de vrai nègre sur ton Musique Parolier 3 pour patienter quoi :supmama:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 16 Déc 2008 15:16

REP Horst Tappert :yasser:
Gros statut dans l'inspecteur Derrick, y'avait rien sur lui :gg:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 16 Déc 2008 22:20

Trop d'anecdotes avec les flics pour toutes les raconter parce que les contrôles, bon s't'une habitude quoi maintenant, mais j'étais avec des potes qui font de l'art sur les yeu-murs et donc on était rentré dans un entrepôt parce qu'il avait repéré un bon spot

Alors on rentre, il commence leurs trucs et c'est là que les putains d'flics arrivent alors on essaye de les esquiver et donce on s'cache dans un entrepôt mais on s'fait vite repéré alors vu qu'on était à côté d'la gare, on a longé les putains d'rails :chirac2: :bush:

Alors on saute le grillage et moi j'passe tranquille vu qu'j'avais saisi les gants en cuir du jour mais mon pote s'est complètement ouvert les mains avec le barbelé :maisjelecoule:

Donc on marche tranquille en fumant notre hydro pour rentrer chez nous, tout content d'les avoir veski :socialclub: :socialclub:

Mais bon, la putain d'BAC arrive frein à main par derrière, et là j'vois mon pote en train d'se faire savater par terre par 2 flics et moi menotté par un p'tit p'tit chinois massif avec un fusil à pompe braqué sur moi putain d'merde :kioubi: :cquisputaindpasse?:

Alors au comico, tout le monde raconte une autre version du truc, et ils avaient pas de preuves, on était légal :ugolepatron:

Ils ont voulu nous faire chanter et y'en a un qu'à putain d'avouer mais on a rien eu parce que le nègre qui s'était fait savaté à porter plainte donc voilà l'histoire de merde qui te nique ta fin de semaine :(
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 16 Déc 2008 22:28

Pas tout le monde est fort en sources antiques de la culture moderne
alors moi mon anti-sèche elle est mongole :ugoboss2:
sur la règle, directement sur la règle :ouskiabeaucoupdcrime:

Car bon la tragédie antique avec Sophocle Eschyle et Euripide, l'Iliade et l'Odysée
Archiloque et sa poésie jambique ça me met sur le putain de bas :sousmalangue:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 16 Déc 2008 23:59

edden a écrit:Pas tout le monde est fort en sources antiques de la culture moderne
alors moi mon anti-sèche elle est mongole :ugoboss2:
sur la règle, directement sur la règle :ouskiabeaucoupdcrime:

Car bon la tragédie antique avec Sophocle Eschyle et Euripide, l'Iliade et l'Odysée
Archiloque et sa poésie jambique ça me met sur le putain de bas :sousmalangue:


J't'entends j't'entends mon Historien de l'art, ya d'lamour pour ton putain de cul. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Figurez vous que je suis sur le putain de bas presentement, à cause d'un exposé à faire pour demain 8 heures"les grandes innovations scientifiques du putain de XVII siècle" :heenok0: :heenok0: :heenok0:
Le genre de sujet qui me laisse en mal en point quoi... :heenok:

Alors je m'explose sur ce forum pour la putain d'cause :lak7:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar tulilupe » Mer 17 Déc 2008 00:17

Image

Mac2Luxe a écrit:Trop d'anecdotes avec les flics pour toutes les raconter parce que les contrôles, bon s't'une habitude quoi maintenant, mais j'étais avec des potes qui font de l'art sur les yeu-murs et donc on était rentré dans un entrepôt parce qu'il avait repéré un bon spot

Alors on rentre, il commence leurs trucs et c'est là que les putains d'flics arrivent alors on essaye de les esquiver et donce on s'cache dans un entrepôt mais on s'fait vite repéré alors vu qu'on était à côté d'la gare, on a longé les putains d'rails :chirac2: :bush:


:triodujour: :gg3:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Tiens ton fusil » Mer 17 Déc 2008 01:04

Bon présentement , j'pourrai etre sur le bas parce que bon ; j'raccompagne ma dyme chez elle; alors déja, j'ai pas eu de 4 pattes parce que demain matin jme lève tot ; et elle pas , alors j'reste gentleman et j'lalaisse dormir ; parce que quand c'est elle qui a cours et pas moi elle me reveille pas; donc bon, j'reste diplomate et reporte le 4 pattes :p

mais là, bon , j'rentre chez moi; et j'vois ma voisine ; une ex; à qui j'mettais encore quelques deux minutes en tant qu'amie de baise jusqu'à y a environ hier ; qui sort et tout ; prete à flinguer ; s'met à pleurer et toutt dans le putain de couloir; c'était qui cette yeumeuf ; j'étais donc qu'un objet de cul pour toi ? ((bah oui ma gamine ; c'est marqué dans le nom ; sexe-friend :) ) me traite de tous les noms et vazy que j'tanalyse psychologiquement et que j'essaye de te changer et tout :heenok7:

[url=http://www.roi-heenok.com/forum/phrase-certifie/fil-merde-est-sur-putain-haut-t173-2220.html#p41518]Donc j'pourrai etre sur le putain de bas sauf que[/url]
click click click :p
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Mer 17 Déc 2008 03:13

Tiens ton fusil a écrit:Bon présentement , j'pourrai etre sur le bas parce que bon ; j'raccompagne ma dyme chez elle; alors déja, j'ai pas eu de 4 pattes parce que demain matin jme lève tot ; et elle pas , alors j'reste gentleman et j'lalaisse dormir ; parce que quand c'est elle qui a cours et pas moi elle me reveille pas; donc bon, j'reste diplomate et reporte le 4 pattes :p

mais là, bon , j'rentre chez moi; et j'vois ma voisine ; une ex; à qui j'mettais encore quelques deux minutes en tant qu'amie de baise jusqu'à y a environ hier ; qui sort et tout ; prete à flinguer ; s'met à pleurer et toutt dans le putain de couloir; c'était qui cette yeumeuf ; j'étais donc qu'un objet de cul pour toi ? ((bah oui ma gamine ; c'est marqué dans le nom ; sexe-friend :) ) me traite de tous les noms et vazy que j'tanalyse psychologiquement et que j'essaye de te changer et tout :heenok7:

[url=http://www.roi-heenok.com/forum/phrase-certifie/fil-merde-est-sur-putain-haut-t173-2220.html#p41518]Donc j'pourrai etre sur le putain de bas sauf que[/url]
click click click :p


J'te sens :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ton histoire m'a transporté sur la putain de place Melrose quoi :putainleblanclachaud!!: j'ai même cru que vers la fin t'allais m'avouer que t'a embarqué dans ta pirogue de luxe de vrai nègre pour rejoindre la ptite Joey derrière la crique Dawson pour lui mettre une scéance de 4 pattes :ugoweed: :putenegre3:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 18 Déc 2008 16:49

Il neige là où je suis, bon c´est gangster et tout mais bon j´peux pas saisir le VTT du jour résultat j´suis sur un vieux vélo de ville bien fruité. Et là le ptit ptit virage et... Bim ! Connexion avec le bitume, une chute bien "rue" quoi :(

J´ai encore un peu mal mais bon j´suis t´un homme quoi donc j´garde la tête haute :) Dieu si tu m´sauves, j´achète un VTT :p

Image
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 18 Déc 2008 17:03

Etienne Daho le petit étudiant en bicyclette fruitée
En plus dans les virages il n'arrête pas de tomber :jeputaindplane:

:supmama:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Tête de fou » Jeu 18 Déc 2008 20:07

:hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Ven 19 Déc 2008 00:34

Unité-Israelite a écrit:Etienne Daho le petit étudiant en bicyclette fruitée
En plus dans les virages il n'arrête pas de tomber :jeputaindplane:

:supmama:


Mais c´est sur, j´aurais honte si c´était mon vrai vélo quoi :heenok7: En plus à l´arrière y´a la place pour un banc pour bébé :jeputaindplane:

Le pire c´est la yeu-vieille qui m´a vu me rétamer elle me demande si ca va, j´lui dis "oui oui les choses se sont calmées" mais dis toi que j´étais vraiment cassé en deux :bouche: Résultat j´ai laissé mon vélo au panneau de signalisation le plus proche et j´ai saisi la randonnée pédestre du jour :putainleblanclachaud!!:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar ofcourse » Ven 19 Déc 2008 00:39

Ascenceur en travaux pendant 6 semaines à partir de lundi, j'habite au 11ème :(
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Ven 19 Déc 2008 01:50

ofcourse a écrit:Ascenceur en travaux pendant 6 semaines à partir de lundi, j'habite au 11ème :(


Sois pas négatif mon nègre :) dis toi que dans deux semaines tu disposeras des cuisses musclées du jour, surtout si tu transportes ces machins lourds de vrai voyou à chaque voyage :triodujour: un mélange africain de Marie José Perec et Amélie Mauresmo en même temps de chaque coté d'en dessous d'tes hanches :han2:

Moi bon heu je relaxais sur cette merde que c'est la X boite avec mes compatriotes entourés de ce parfum d'herbes douces...et bon la consoles étaient t'en position verticale...d'un faux mouvement j'lai fait tombé et bon le cd-jeu est en mal en point quoi...sur la gauche, des rayures, sur la droites des rayures...60€ qui partent en fumée d'un coups :heenok7: :heenok7: :heenok7:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron