Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 19 Déc 2008 02:27

Mais comment j'vais faire pour me lever à 6h si j'me repose mal :(
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar ofcourse » Ven 19 Déc 2008 02:35

La question que j'me pose même plus tellement que c'est chose courante depuis longtemps :putenegre3:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Ven 19 Déc 2008 02:47

Rambo Un a écrit:Moi bon heu je relaxais sur cette merde que c'est la X boite avec mes compatriotes entourés de ce parfum d'herbes douces...et bon la consoles étaient t'en position verticale...d'un faux mouvement j'lai fait tombé et bon le cd-jeu est en mal en point quoi...sur la gauche, des rayures, sur la droites des rayures...60€ qui partent en fumée d'un coups :heenok7: :heenok7: :heenok7:


Essaye de voir à Score Games Score Jeux, mon CD de Grand Vol d´Automobile était dans un sale état et ne marchait plus et puis j´ai payé 5 euros pour le faire poncer et ca remarchait arpès :putainleblanclachaud!!: J´trouve que c´est pété.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar La chaise Jacob » Ven 19 Déc 2008 02:49

5e pour le faire poncer alors qu'ils ont une machine et que ça ne leur coute rien ? rap musique :(

bon ils font de l'oseille au moins :jeputaindplane:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Ven 19 Déc 2008 02:51

La chaise Jacob a écrit:5e pour le faire poncer alors qu'ils ont une machine et que ça ne leur coute rien ? rap musique :(

bon ils font de l'oseille au moins :jeputaindplane:


Bah bien sur c´est du bizness, mais c´est toujours mieux que de devoir racheter un jeu :hum:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Ven 19 Déc 2008 03:55

EtienneDaho a écrit:
Rambo Un a écrit:Moi bon heu je relaxais sur cette merde que c'est la X boite avec mes compatriotes entourés de ce parfum d'herbes douces...et bon la consoles étaient t'en position verticale...d'un faux mouvement j'lai fait tombé et bon le cd-jeu est en mal en point quoi...sur la gauche, des rayures, sur la droites des rayures...60€ qui partent en fumée d'un coups :heenok7: :heenok7: :heenok7:


Essaye de voir à Score Games Score Jeux, mon CD de Grand Vol d´Automobile était dans un sale état et ne marchait plus et puis j´ai payé 5 euros pour le faire poncer et ca remarchait arpès :putainleblanclachaud!!: J´trouve que c´est pété.


J'te remercie du conseil mon Etienne :gg3: ...mais bon heu présentement je me situe directement en Guyane française :han2: s'ten amérique du sud entre le Suriname et le Brésil...
j'suis un negro à long cheveux crépu tressé et plaqué au crane comme Robert Kelly originairement des DOM TOM quoi tu m'suis, tu vois l'genre :) c'est pour ça que je transige souvent tard la nuit, c'est pas que je sois insomniaque, mais il y a 5h de décalage avec la France ici :han2: j'ai connecté avec les fanatiques du roi à Bordeaux quand j'étais t'étudiant et là je suis rentré cette année au pays pour les z'affaires, les diplômes de la Sorbonne en poche :heenok14:

Pourquoi j'te parles de tout ceci? parce que bon il n'y a aucunement de magasin Score Game ici...mais bon je vais gambader dans les magasins de vidéos jeux implantés ici pour voir si ils ont ce genre de merde :bijou: on est moins en retard que ces démons de TF1 veulent vous faire croire, la preuve je connecte avec vous sur la matrice des 1.2 par connexion adsl 4Mega depuis ma chambre :hum:
Dernier trafiquage par Rambo Un le Ven 19 Déc 2008 04:12, trafiqué 1 fois.
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 19 Déc 2008 04:07

Salutations aux Wayampis et aux Wayanas t'entends :heenok67:

Les connexions shamaniques :jeputaindplane: c'est tout c'qu'on r'cherche :heenok14:



Image
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Ven 19 Déc 2008 04:15

Régularisateur de TGA a écrit:Salutations aux Wayampis et aux Wayanas t'entends :heenok67:

Les connexions shamaniques :jeputaindplane: c'est tout c'qu'on r'cherche :heenok14:



Image


:flane: :flane: :flane: J'vois que j'suis t'en présence de gens cultivés quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Imagines toi en france 20€ la frêle barrette de Teush alors qu'ici bon mes compatriotes des agglomérations amazonienne et moi, avec 10€ on s'allume avec de l'exotique toute fraiche en grande quantité :triodujour: on est bien chez soi quoi :putenegre3:

d'ailleurs présentement je...han? :ugoweed: :ugoweed: :ugoweed:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 19 Déc 2008 11:50

Rambo Un a écrit:d'ailleurs présentement je...han? :ugoweed: :ugoweed: :ugoweed:


Rambo Un, la merde qui augmente le crime et qui réveil les infirmes :han:

J'tire mon fusil pour ce genre de négro qui transigent de manière internationale :sourirekabile:

, genre de connexion mafia, panthères nwar ! :jergardeexploser: :putainleblanclachaud!!:

Les connexions avec Houtou-Atou ce putain d'fond, ou c'tune parodie? :heenok19:

Car grand est Allah quel que soit sont pseu-pseu-pseudonyme :hum:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Ven 19 Déc 2008 21:20

Rambo Un a écrit:
EtienneDaho a écrit:
Rambo Un a écrit:Moi bon heu je relaxais sur cette merde que c'est la X boite avec mes compatriotes entourés de ce parfum d'herbes douces...et bon la consoles étaient t'en position verticale...d'un faux mouvement j'lai fait tombé et bon le cd-jeu est en mal en point quoi...sur la gauche, des rayures, sur la droites des rayures...60€ qui partent en fumée d'un coups :heenok7: :heenok7: :heenok7:


Essaye de voir à Score Games Score Jeux, mon CD de Grand Vol d´Automobile était dans un sale état et ne marchait plus et puis j´ai payé 5 euros pour le faire poncer et ca remarchait arpès :putainleblanclachaud!!: J´trouve que c´est pété.


J'te remercie du conseil mon Etienne :gg3: ...mais bon heu présentement je me situe directement en Guyane française :han2: s'ten amérique du sud entre le Suriname et le Brésil...
j'suis un negro à long cheveux crépu tressé et plaqué au crane comme Robert Kelly originairement des DOM TOM quoi tu m'suis, tu vois l'genre :) c'est pour ça que je transige souvent tard la nuit, c'est pas que je sois insomniaque, mais il y a 5h de décalage avec la France ici :han2: j'ai connecté avec les fanatiques du roi à Bordeaux quand j'étais t'étudiant et là je suis rentré cette année au pays pour les z'affaires, les diplômes de la Sorbonne en poche :heenok14:

Pourquoi j'te parles de tout ceci? parce que bon il n'y a aucunement de magasin Score Game ici...mais bon je vais gambader dans les magasins de vidéos jeux implantés ici pour voir si ils ont ce genre de merde :bijou: on est moins en retard que ces démons de TF1 veulent vous faire croire, la preuve je connecte avec vous sur la matrice des 1.2 par connexion adsl 4Mega depuis ma chambre :hum:


Guyane ! Brasse ta liasse ! :icicestchaud:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar ofcourse » Ven 19 Déc 2008 21:37

Je lève mon fusils pour la Guyane, un nègre de ma classe y est originaire. :bijou:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar La chaise Jacob » Ven 19 Déc 2008 21:41

salutations à tous mes producteurs de bananes :biere:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar dirtysteven » Ven 19 Déc 2008 21:45

La chaise Jacob a écrit:salutations à tous mes producteurs de bananes :biere:

Et mes lanceur de fusée :han2:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 19 Déc 2008 21:48

Cayenne, là ou s'qui a beaucoup d'crimeImage
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar xxantoinexx » Ven 19 Déc 2008 21:56

Salutations à Cayenne, le genre de ville qui donne son nom à des quatre roues motrices de luxe de Porsche, imagine toi :hum:
Certains n'ont jamais touché même pas une Cayenne, alors que d'autres...han? :han:
Ou au poivre. :hum:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar dirtysteven » Ven 19 Déc 2008 22:20

xxantoinexx a écrit:Ou au poivre. :hum:

Tu voulais plutot dire "ou au piment" je suppose.
Le piment de cayenne grand luxe :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar VNFVC » Ven 19 Déc 2008 22:46

Au poivron. :hum:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 19 Déc 2008 23:21

Poitrine de poulet émincé au poivrons Image Paprika :hum:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar xxantoinexx » Ven 19 Déc 2008 23:34

dirtysteven a écrit:
xxantoinexx a écrit:Ou au poivre. :hum:

Tu voulais plutot dire "ou au piment" je suppose.
Le piment de cayenne grand luxe :jeputaindplane:

Les deux appellations sont supposément certifiées :han2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Sam 20 Déc 2008 18:27

Rien n'est fictif tout est vrai :han: la Guyane où s'qu'on représentent, usage de stupéfiants à temps plein, mais tout le monde roule pas en Porsh cayenne quoi :p à part peut être ce Darcheville, le joueur de pied ballon guyanais qui possède une maison putain d'monstre en haut d'une colline dans le quartier de ma meuf :heenok0: :heenok0: "La colline à des yeux" mais aussi des couilles en or quoi :)

Ici bon le crime est tellement il est partout, des fusillades, vols et attaques au sabre c'est sur :han2: mais bon heu, la vie guyanaise c'est pas non plus comme il le dise dans le vidéo fruité que c'est Cayenne Express sur TF1 :han3: :han3: ya aussi de l'amour que tu reçois de meufs métissées au corps bien formé, des plats locaux qui goutent putain d'bon que même les dindes le roi n'en reviendrait pas d'un tel assaisonnement :jeputaindplane: :jeputaindplane: tout le monde est pas fort en quotas de passage devant chez monsieur le juge, des parties grillades sur la plage, des boites de dancehall-zouk ou frotter des dymes est choses courante quoi :triodujour: etpis si tu mouilles pas dans le business de cocaine et crack dans un quartier où squi ya beaucoup de concurrence, comme un quartier guyanais trèèès chaud qui s'appel Chicago (veridict ! :commentjvaisfairepourdesecendre?: ) ya peu de chance que tu marches dans la rue et qu'un truand vienne te foutre une balle dessus :jsaikvouzetestupefai:

après bon s'tune version que j'vous donnes, le reste jle laisse à votre analyse, mais méfiez vous de la propagande audiovisuelle :heenok67:
Dernier trafiquage par Rambo Un le Sam 20 Déc 2008 18:47, trafiqué 2 fois.
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron