911_K a écrit:Musique Pute a écrit:j'crois que ce qui me met encore plus sur le bas, c'est de venir delatter sur elle sur l'internetMusique Pute le stratège de l'heure
pendant que c'est t'une connexion vraie et qu'elle a besoin de les vrais nègres
mais ça m'flingue tellement que bonnégro pas l'choix
Va la voir tu lui mets 2 3... 2 3 claques "Han réveille toi gamine, tu veux garder s'gamin alors qu'tu... Alors qu'tu vis même pas avec le père ??? Mais c't'une blague ? Dis-moi qu'c't'un jeu ! Qu'tu m'fais marcher !"Tu vois l'genre ?
Et si elle comprend pas tu lui fais un IVG à l'ancienne ! Coup de poing dans le ventre bien fort !C't'un cadeau qu'tu lui feras !
![]()

Accompagnée de ses quelques centaines de petits que j'ai sorti du cocon ou je sais pas comment on appelle ça

j'ai aucun avis de passage

dinde de choix a écrit:J'avais ça sur la main y a 5 minutes en rangeant la cabane de jardinAccompagnée de ses quelques centaines de petits que j'ai sorti du cocon ou je sais pas comment on appelle ça

les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 
Jesus de Nazareth a écrit:C'est ce que je faisais oui
internet qui te dit que t'es pas là et le mec livre une heure après 
Qualité-Germaine a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:C'est ce que je faisais oui
RAP MUSIQUE je prepare mes bous de papier putain d'merde le facteur qui sonne![]()
systeme mongolinternet qui te dit que t'es pas là et le mec livre une heure après
LA POSTE

Centre Troll a écrit:dinde de choix a écrit:J'avais ça sur la main y a 5 minutes en rangeant la cabane de jardinAccompagnée de ses quelques centaines de petits que j'ai sorti du cocon ou je sais pas comment on appelle ça
Une araignée

Centre Troll a écrit:dinde de choix a écrit:J'avais ça sur la main y a 5 minutes en rangeant la cabane de jardinAccompagnée de ses quelques centaines de petits que j'ai sorti du cocon ou je sais pas comment on appelle ça
Une araignée

dinde de choix a écrit:Centre Troll a écrit:dinde de choix a écrit:J'avais ça sur la main y a 5 minutes en rangeant la cabane de jardinAccompagnée de ses quelques centaines de petits que j'ai sorti du cocon ou je sais pas comment on appelle ça
Une araignée
Je parlais du cocon
gros saveur, oublis le style
en plus qu'elle etait au dessus de moi cette salope...j'voulais y mettre le feu mais la euh
casé entre deux bloc de laine de verre putzain il aurait fallut prier jesus pour que putzain de grenier prend pas le feu
et me gruge comme une torche humaine

La traite des nègres et tout ces merdes, on n'y croit pas
même avec le salaire de patron, ca vaut pas la peine 
Jesus de Nazareth a écrit:C'est des choses que comprenne![]()
Le pire c'est quand t'as pas grand chose à foutre, pas vraiment d'objectif défini, et que tu passes ton temps à tuer le temps comme tu peux![]()
Le pire de pire c'est quand tu te rends comptes que ça va peut-être devenir ta vie
La façon que j'y suis allé parce que c'était ça ou la fac. Bon c'est pas chiant, t'apprends des merdes interessantes et tout, mais travailler là dedans toute sa vie? C't'un jeu?
Pour tout dire j'préfererais avoir un travail manuel qu'un travail de blanc derrière un bureau, alors imagine

Mais bon, on a encore des rêveurs 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: edden, Résistant tchétchène et 1 invité