Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar tulilupe » Dim 21 Déc 2008 00:22

Le sorte de négro qu'a fini sa salade en flanant sur le forum ou c'qui y'a beaucoup d'HAN !! Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Dim 21 Déc 2008 02:23

EtienneDaho a écrit:
Rambo Un a écrit:Bon moi je vais relaxer devant la télé avec la famille de désaxés que c'est Malcolm, avec de l'exotique fraîche le divertissement est assuré :p Reeze et Doey :jeputaindplane: :jeputaindplane:

Rambo Un ou l'art de faire un fil de merde partir dans le hors sujet le plus total :heenok13: G'Z up mes négros :heenok14:


Reese et Dewey :heenok67:


S'cuse moi mec, scuse moi...c'est pas moi qui l'ai baptisé ce putain de negro blanc de merde :jsaikvouzetestupefai:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar EtienneDaho » Dim 21 Déc 2008 19:41

Rien n´est personnel mon jeune :sourirekabile:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rom' Mesrine » Lun 22 Déc 2008 01:52

Unité-Israelite a écrit:J'ai largement assez d'points pour obtenir la Guyane en muta...tion :supmama:


Au bout d'un an? c'est quoi le plan? :han:
Avatar de l’affilié
Rom' Mesrine
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 30 Oct 2008 10:32
Localisation actuelle: L'ennemi numéro 1 de ta maman

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 01:53

Le fait que personne veuille y aller? :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Lun 22 Déc 2008 03:39

EtienneDaho a écrit:Rien n´est personnel mon jeune :sourirekabile:

:gg3:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Lun 22 Déc 2008 03:46

xxantoinexx a écrit:Le fait que personne veuille y aller? :D


Bon heu j'suis z'ici t'en pacifique, mais j'suis près t'à allumer tout je dis bien TOUT les putain de négros qui seraient près à délater sur mon pays :o j'leur mets mon canon scié tout au fond de la gorge comme un fou :han3: surtout quand c'est putain d'nègro blancs se ré ré réfère à la merde que c'est les actualités de TF1 et toutes sortes de légendes urbaines, sans savoir :jergardeexploser: :jergardeexploser:

Imagines toi les putain d'blancs qui ont la frousse dans leur froc quand t'ils voient les émissions sur les banlieues de france et s'explosent gratuitement pour la cause de Lepen à cause des on dit :heenok37: :heenok37:
Faut pas que les professeurs bon se laissent t'avoir par ce genre de merde dans le contexte de le sujet de mutation qu'on est en train d'parler présentement quoi :heenok13:

Mais bon de toute façon moi je suis pour que mes jeunes reçoivent cette éducation de vrai nègres où on leur enseignent leur culture de leur pays, dans le putain d'programme d'histoire, et qu'on leur parlent de le code noir, la colonisation et toute cette merde avec un oeil plus...concerné, que seul le vrai nègre peut t'avoir quoi...alors bon si la Guyane vous attirent pas autant, restez chez vous ya pas d'problème :jergardeexploser: :jergardeexploser:

Heu, il y a pas d'offense, pas de stress rien n'est personnel...mais bon heu ce genre de thèmeuh touchent à mes émotions, donc je parles vrai :han2:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 10:49

Le jeu c'est que personne veut y'aller car y'a rien :han3:

Han ? Imagine toi 2/3 ptites villes et que dalle entre ça, plus t'es à 10 000 km de la métropole bon :sourirekabile:

J'pense pas que c'merdier soit lié au risque car le risque quand t'es prof en Guyane, c'est plus les maladies tropicales que l'crime :D
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Mar 23 Déc 2008 08:11

Unité-Israelite a écrit:Le jeu c'est que personne veut y'aller car y'a rien :han3:

Han ? Imagine toi 2/3 ptites villes et que dalle entre ça, plus t'es à 10 000 km de la métropole bon :sourirekabile:

J'pense pas que c'merdier soit lié au risque car le risque quand t'es prof en Guyane, c'est plus les maladies tropicales que l'crime :D


:putenegre3: :putenegre3: :putenegre3: Le genre de propos bon qui viennent surtout de personnes qui n'y sont jamais allé et ne savent même pas à quoi ça ressemble réelement, c'est ça le plus ma marrant :putainleblanclachaud!!: ... bon heu, comme j'disais déjà t'auparavant faut laissé les faits à ton analyse quoi, murit, il faut t'ouvrir l'esprit, commencé à te renseigner et connaître un minimum ton sujet par des vrais rcherchent pour pouvoir émettre un avis con...constructif quoi...le coups des deux trois ptites villes bon heu ça me divertit dans le sens où moi j'y suis, je sais comment c'est, et mieux vaut rire de s'que tu dis que d'en pleurer, assurément...regardes plus loin que le bout de ton nez tu verras que certaines choses pourraient te rendre stupéfait :bijou: j'ten veux pas, j'avais moi même un avis très tranché avant de foutre les pieds en égypte, j'mattendais à du sable et des chameaux 24h, et bon c'est là que j'ai vu que bon notre jugement s'embrouille tellement dans un système caricaturale et plein d'apriori que bon on est biaisé soi même :heenok14: ...les maladies bon le vaccin existe et les serpents et araignés vénimeux et toute cette merde se baladent aussi souvent dans nos jardin que les buffles gambadent dans le tien :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais bon a quoi bon vouloir prouver ou justifier quelque chose, dans le fond ceux à qui ça ne plait pas, faut pas venir quoi ya pas d'gros problème :hum: vivé civilisé dans un énorme pays au 1000 et Une putain d'activités et bon moi je vais débrancher mon modem 4 Mega de mon arbre-prise téléphonique, et bon sauter de liane en liane jusqu'à la ville voisine ou ya l'eau courante, pour bon compter les moustiques qui me piquent en écoutant de la musique de vrai nègre grace à mon perroquet-radio-reveil avec mes confrêres qui n'ont rien d'autre comme divertissements, en espérant que le Palu nous achèvent au plus vite quoi :p :p :p
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 23 Déc 2008 10:14

:heenok11:

Va pas me dire que la Guyane c'est Paname, 2.5 habitants au km² j'trouve que c'est tété :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Cayenne 100 000 habitantsn plus grande ville, bon :sousmalangue: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Alors non aux stéréotypes mais oui à la vérité, à t'entendre la Guyane c'est Queens, mais qu'est-ce qu'il m'raconte ce jeune créole ? :biere:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar VNFVC » Mar 23 Déc 2008 10:46

:hahaha: :hahaha: :hahaha: Rambo Un assure le divertissement !
Le dernier couplet, gros track :flane:
sauter de liane en liane...sauter de liane en liane jusqu'à la ville voisine ou ya l'eau courante.

Yé sauté c'calisse lo.
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Mar 23 Déc 2008 20:40

Unité-Israelite a écrit::heenok11:

Va pas me dire que la Guyane c'est Paname, 2.5 habitants au km² j'trouve que c'est tété :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Cayenne 100 000 habitantsn plus grande ville, bon :sousmalangue: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Alors non aux stéréotypes mais oui à la vérité, à t'entendre la Guyane c'est Queens, mais qu'est-ce qu'il m'raconte ce jeune créole ? :biere:


Inquiètes toi pas que le nombre d'haitiens, brésiliens, anglais non fichés ne sont pas inclus dans les chiffres :putenegre3:

Mais bref, à aucun moment j'ai ésayé bon heu de te faire croire que la Guyane c'est paname, mais bon heu j'te laisses juste savoir que ça se limite pas à "2,3 villes avec rien autour", ce passage là ça me rend rapper quoi :triodujour: la guyane : 2-3 villes, ou la guyane : le queens, les deux propositions bon heu s'embrouillent dans un système de pensée extrémiste, ya un juste milieu à toute cette merde :han2: pas besoin de dire que bon chez moi c'est Las Vegas et toute la Russie combiné pour bon éssayer de te faire comprendre que tu exagères et ne mesure pas assez tes propos :han:

Après bon heu j'en ai assez, je tchek plus les email et messages sur ce sujet, ça va finir par me rendre trop rapper :sourirekabile: le reste bon c'est comme tu lesens quoi, pour ton 3e oeil, j'te l'ai dis ya rien à prouver dans s'thistoire qui sent le jambon de noël, penses comme tu veux et chacun vie et s'allume chez soi tant que tout le monde y trouves s'en comptes et est t'heureux :triodujour: allez allez mon nègrito blanc laissons tomber s'sujet et restons bon z'amis quoi, je vous z'envie rien dans votre métropole, vous ne m'enviez rien non plus, tu gambades sous la neige et je gambades sous le soleil et chacun s'allume et se divertie à sa façon pour noël quoi, ça c'est gangster :heenok14:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 23 Déc 2008 21:03

De toutes façons rien ne vaut le Moyen-Orient :dollar: :yasser2: :benladen: :k7: :heenok15:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar xxantoinexx » Mar 23 Déc 2008 21:07

Unité-Israelite a écrit::heenok11:
Va pas me dire que la Guyane c'est Paname, 2.5 habitants au km² j'trouve que c'est tété :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ah non ah non ah non pas encore une fois :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 23 Déc 2008 21:13

Image

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Tête de fou » Mar 23 Déc 2008 22:31

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Rambo Un » Mer 24 Déc 2008 04:48

Putain de :jsaikvouzetestupefai: à cause de ces salopards de putain d'patron de bureau d'merde fruités qui regardes les négros à l'allure de gangster qui mouillent dans le rap musique d'un mauvais z'oeil et qui ficellent ta lettre de motivation et la balance tout en bas de la pile à cause de ton apparence, j'ai du couper 5ans de cheveux d'un coups aujourd'hui :jergardeexploser: :jergardeexploser: :jergardeexploser: j'ai du dire adieu à mon style de voyou tressé à la Sean Paul et Robert Kelly que j'arborais bon depuis le lycée quoi...imagines toi mon état de détresse au bruit de la tondeuse :heenok7: :heenok7:

En plus à l'arrière de ça, le putain de coiffeur m'a raté et m'a donné t'un style de coupe au brosse de militaire homossesuel de 1e front à la dérive après le passage d'une flotte de missiles :heenok37: :heenok37: j'suis sur le PUTAIN de bas...j'ai même pas encore osé aller voir ma meuf :( :( :( ... ImageImage

J'vais saisir les New Era nouvelles Era du jours, c'est sur! casquette n°1, casquette n°2, bonnet n°3 et toutes sortes de merde pour camoufler le massacre!! :( :han2:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Centre Troll » Mer 24 Déc 2008 09:34

Boeuf sauté a écrit:Image

:commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sa façon de faire quand qu'il reprend "Chanson de rédemption" de Bob ce Marley sur le plateau de Taratata, tu te souviens cette partie ?
Centre Troll
 

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar xxantoinexx » Ven 26 Déc 2008 09:36

J'dandine sur la gauche, grosse pile de cours. J'dandine sur la droite, grosse pile de cours.



:( :( :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar ofcourse » Dim 28 Déc 2008 06:32

Putain d'merde j'viens de voir la vidéo la plus traumatisante de ma vie :( :( :( :( :( :(

Des gars en ukraine qui tuent un sdf, pas avec un flingu, mais à petits coups, et ils filment tout. :( :(

Putain d'merde la curiosité, un pêché, j'ai pas tenu 30 secondes. :(
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron