Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 10 Avr 2008 00:05

ImageImage

Sont sautés ces Africains! Pire que les Arabes t'entends? Château d'eau à fond quoi!
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 10 Avr 2008 01:01

:heenok67: A fond! J'respecte! Je putain d'respecte tous ces negros nwârs d'afrique de Château d'eau t'entends? Sont sur le penis de Papa Wemba Image mais y a pas d'problème!! Y font c'qu'ils ont à faire! Inquiètes toi pas que dés l'arrivé du métro ils t'attendent déjà sur le quai pour te faire transiger, bon, dans leurs salons! J'trouve que c'est pété! Ils veulent l'entasser ce putain d'oseille européen, HAN!! :dollar: Ils veulent ce.. ce putain d'EURO!! :lak7:
:gg:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 10 Avr 2008 17:14

Ce matin, entretien pour bosser chez ces putes négros d'Armatis. Ils pensent que c't'un jeu ? 980 euros par mois pour 35 heures, mais qu'est c'que ces nègres racontent ? Alors j'ai craché ce feu comme un nazi, pendant l'entretien j'ai bon, fait comprendre que j'étais pas celui qu'ils putain d'pensaient, j'suis pas-t-exploitable :lak7: Ils pensaient me faire compétitionner avec les nègres de la convention, "rentabilité", "objectifs à atteindre", "quota", "temps de saisie", j'étais sur le putain de haut devant ces concepts, l'esclavage dans le travail-jeu, c'était dans les années 1890, maintenant ça prend le Code du Travail et les syndicats donc bon, non à l'infériorité. Après bon les anglicissmes genre "télémarketing" ont terminé de me désaxer, j'suis sur une merde différente de le vol de les vieux par téléphone :kerviel:

Alors j'ai performé une phrase certifiée: "Non je n'peux pas assurer ce planning car le concours reste chose prioritaire chez moi, vous voyez ?"

Allez, allez, refusez ces emplois de merde :heenok48:
Unité-Israelite
 

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 10 Avr 2008 17:33

Unité-Israelite a écrit:Allez, allez, refusez ces emplois de merde :heenok48:

:radio: OUhOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHouhouUHOUH :radio:
Vrai israelite dit vrais choses!!
Bon j'ai déjà passé moi même 6 mois de ma vie dans les projets, bon de qua-lification des réseaux Bouygues Sfr et Orange dans cette boite de merde que c'est Directique, cette boite d'esclavagistes
Imagine toi à travailler des fois jusqu'à 22h00 tout ça pour quoi? Pour... même pas les quatre chiffres en un mois? :( Alors bon, heureusement qu'il y avait les connections t'arabes, et t'africaine ainsi que de gros blancs et que tout ça s'marinait mais bon, sur la fin, j'leur laissais savoir bon de quelle manière que j'm'exprime lorsqu'on manque d'humilité et que le code de le travail est pas respecté! :heenok67: Calotte sur la bouche des p...p.ppatrons pédés de maison! Non à l'infériorité!! :euro: :euro:
Bon ça c'est fini c'était ya v'là 2 ans... maintenant j'suis dans les affaires, t'entends? HAN! Faut faire c'que t'as à faire!!
:heenok54:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Jeu 10 Avr 2008 17:34, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 10 Avr 2008 17:39

7h-22h qu'ils me bassinaient ! "Oui bon les choses se passent, 7h-22h c'est sur le contrat mais c'est plus du 10h30*-19h30"...Inquiète toi pas que j'ai refusé de signer ce contrat de merde car une fois signé, ils te grugent :ugoboss2:

Ils te font faire ces merdes d'heures supps sans te prévenir, t'exploitent comme des esclaves, ces démons :heenok7:

Alors je préfère récolter doucement l'oseille de les bourses du CROUS que de m'exploser pour Armatis, car c'est sûr on veut bien performer, mais le respect quoi. Le respect doit être là pour ces téléconseillers de merde. Si tu veux, travaille chez eux mais si tu peux...laisse cette merde, cette merde vaut rien :( :flingue: :pognon:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Hydroponique » Jeu 10 Avr 2008 17:50

Jusqu'a maitenant ch'té une pute négre , exploitées , 40 - 42Heures par semaine , mais qu'est qui croit ? ah oui aprentie qui m'disais , cette merde d'apprentissage t'entend , exploité pour meme pas 500$ :euro:, juste d'quoi mettre deux trois billets autours d'mon ventre sous cellophanes ..:gg:

Alors Aujourd'hui je pense que la SORBONNE me récompensera d'avoir dit a s'putin d'sosie de BOOBA qu'il n'etais Rien t'entend qu'il n'avais aucun pouvoir , y crois quoi ? c'est notre merde , KINIMOD est phisiquement avec moi , peut etre blessé mais il se bat , il me defend , mes affaire me rapporte plus de revenu , oui on est la pour donné l'arme mais l'argent doit se faire t'entend , la lamborghinni doit se faire normal pour moi tu vois .:heenok30:

CHIRAC AU POUVOIR , LA DEFINITION DU GANGSTER .:han: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar CYD... » Jeu 10 Avr 2008 18:24

Mes salutations à la CGT, FO, CFDT, et tout ces truc nazis :heenok30:
CYD...
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 10 Avr 2008 22:07

Unité-Israelite a écrit:"rentabilité", "objectifs à atteindre", "quota", "temps de saisie", j'étais sur le putain de haut devant ces concepts, l'esclavage dans le travail-jeu, c'était dans les années 1890, maintenant ça prend le Code du Travail et les syndicats donc bon, non à l'infériorité.

On brise les chaînes t'entends!? On brise les chaîîîîîînes!!! :lak7: Ces milieux de bureaucrates à la merde,j'ai aucun repect pour eux t'entends!? Leur style de vie est minable!!!! :heenok48: Bon,leurs faibles connaissances ne gèrent pas leur risque de se faire régulariser par des vrais nègres au vécu de la rue. :heenok47:


Après bon les anglicissmes genre "télémarketing" ont terminé de me désaxer, j'suis sur une merde différente de le vol de les vieux par téléphone :kerviel:

Je capote sur tous ces anglicismes de merde qui pullulent dans le milieu de la mercatique(marketing).Ce genre de phrases me rendent rappeur:

Le manager du département marketing de la start-up espère que les flyers ont reçu un bon feed-back.

:heenok7:

Alors j'ai performé une phrase certifiée: "Non je n'peux pas assurer ce planning car le concours reste chose prioritaire chez moi, vous voyez ?"

:gg:

Bon,un conseil que je peux te donner en tant que gangster,c'est de faire comme ces nègres quoi: te mettre sur les aides du gouvernement.Les bourses du CROUS et tous ces trucs d'haïtiens certifiés. :heenok17:

Et si tu veux donner des cours particuliers à des jeunes des TGA,y'a pas d'problème.:)

Mais fais gaffe à ces putes car les pensions coûtent cher.:han2:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar tulilupe » Jeu 10 Avr 2008 23:26

SommedeRie_Man a écrit:Bon,un conseil que je peux te donner en tant que gangster,c'est de faire comme ces nègres quoi: te mettre sur les aides du gouvernement.Les bourses du CROUS et tous ces trucs d'haïtiens certifiés. :heenok17:

Image Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Centre Troll » Ven 11 Avr 2008 09:10

:radio:
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 11 Avr 2008 11:12

On brise les chaînes t'entends!? On brise les chaîîîîîînes!!!

Même ces chefaillons de merde sont exploités de la bonne façon, 1500 euros pour un superviseur qui gère le risque de 15 employés, ils pensent que quoi ? Une parodie, un jeu ?
Là où les nègres font leur premier million à l'âge de 18 ans, les esclaves font leur dernier 900 euros à l'âge de 60 ans, qu'est-ce que tu crois ? :han3:

Bon c'est sûr y'a les primes et ces merdes mais faut vendre, la vente est extrêmement dure à suivre, c'est pas tous les jours qu'on peut vendre ces crédits, ces abonnements...Et imagine toi ? Le Sheitan est parmis nous, on endette les retraités, on fait le mal...Extraterrestre.... :(
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 11 Avr 2008 15:19

C'est quoi cette discussion sérieuse dans ce sujet où t'on est sur le haut ? :ugoweed:

[url=http://tof.canardplus.com/show/7898a480-3eed-4e63-986d-e7aa5b87da74.html]Image[/url]
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Ven 11 Avr 2008 18:52, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 11 Avr 2008 18:37

Putain d'merde tu dérespectes cet Islam-jeu, Killah-T de la Palestine arrive et régularise ta tête de melon :k7: :heenok_flingue:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 11 Avr 2008 18:50

Unité-Israelite a écrit:Putain d'merde tu dérespectes cet Islam-jeu, Killah-T de la Palestine arrive et régularise ta tête de melon :k7: :heenok_flingue:

Putain j'avais pas lu les noms, c'est de la blague d'enfant dérespectueux, j'régularise :flingue:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar CYD... » Ven 11 Avr 2008 19:59

Centre Troll a écrit::radio:

:heenok30:
CYD...
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 12 Avr 2008 02:06

Bon heuu..enfin qu'j'ai remis la patte sur de l':hydro: certifiée [url=http://pix.nofrag.com/7/1/4/308d935d9c8a299e6a69249f6a3a6.html]Image[/url]:ugoweed:

Et un peu d'thaï, pour se mettre bien l'matin [url=http://pix.nofrag.com/4/d/7/b5621437cd6be6bbe3a041f23bc6f.html]Image[/url]:heenok49:

Ca s'fête :coke:
Cuistot de cocaïne de HLM
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Sam 12 Avr 2008 02:14, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 12 Avr 2008 02:24

:ugoweed: :aloy: :heenok15: :heenok49: :heenok17: :heenok30:
J'trouve que c'est Extr..raterrestre!! Crois tu qu'ça c'peut que dés lors que je flâne et que mon chemin croise celui de .. l':hydro: de la putain d'france, ya.. :( ya du verre pilé dedans!!Image Du...du sucre!!! Image Toutes sortes de sub..stances non certifiées!! Mais..mais faut qu'ils se calment avec cette merde!! :heenok67: Trop de coupe dans leurs produits t'entends? Bon, c'est le luxe maintenant bon la b..b.iolooogique quoi. Mais si tu peux lâche cette merde... NON A LA DROGUE
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 12 Avr 2008 02:33

NON A D'LADROGUE ? :han3:

tu t'fous d'ma gueule ? :heenok67: :biere:

[url=http://pix.nofrag.com/d/3/9/6a5611da745839d6ec7d5f19a8818.html]Image[/url]

Bijou capillaire-nègre numéro deux, t'entends ?
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Sam 12 Avr 2008 02:39, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 12 Avr 2008 02:43

:p
J'en convoite moi-même à chaque jour!
Image
Suis même présentement sur le haut...comp..plèet..ment..
C't'une exclusivité quoi, que de pousser l':hydro: à fond, tout en disant NON A LA DROGUE pour nos jeunes t'entends?
Ces voyous ces gaillards!!
:gg:
J'sens qu'tu m'suis, han avec ton troisième oeil!
N'es-tu jamais tombé sur l':hydro: au verre pilé? Je suis sûr que si
Est-ce que vrais reconnaissent vrais? Je sais que oui
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 12 Avr 2008 02:46

cultivateur blanc a écrit:N'es-tu jamais tombé sur l':hydro: au verre pilé? Je suis sûr que si
Est-ce que vrais reconnaissent vrais? Je sais que oui

:heenok13: :p :gg2:

L':hydro: verreux fait crisser de les dents putain d'merde :heenok17:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Sam 12 Avr 2008 02:50, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron