Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Phillipshave » Mar 3 Fév 2015 14:12

J'ai toujours t'essayé :hum: de comprendre :appel: d'établir t'une connexion :sourirelateral: entre le yeustyle vestimentaire et les compétences :humsaddam: pendant que les Richard Bronson corruptionnent :humsaddam: alors quoi on doit s'habiller comme un babtou de maison ? :)


Bon après la beuh :putenegre3:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar 911_K » Mar 3 Fév 2015 14:54

:perplexe:
Entre venir en costard à un entretien et carrément débarquer en survet de sport, il y a un entre deux plus acceptable non ? :simplet:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Phillipshave » Mar 3 Fév 2015 15:04

911_K a écrit::perplexe:
Entre venir en costard à un entretien et carrément débarquer en survet de sport, il y a un entre deux plus acceptable non ? :simplet:


ok ok alors ok




han




Imagine j'ai même pas jamais mis de cravate :) si j'vais taffer en survet ça fait de moi un TGA ? :) demande à les nègres t'en boubou si il ne savent pas gouverner :)
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Manche » Mar 3 Fév 2015 16:31

911, il comprend l'plan. :voila:

J'demande surement pas au mec de faire péter le costard et encore moins la cravate. C'est pour recruter un moniteur auto, pas un cadre sup ou un vendeur de fenetres hein... :D

Mais là c'est vraiment se tirer une balle dans le pied, han jean mouloud... :houtouhatou:

Traficotage :
Et puis savoir adopter une tenue aux circonstances, c'est pas donné à tous le monde hein... :)

J'me rappelle d'une blanche sale qui a été refusée en examen du permis tellement elle était habillée comme une pute... :auloin:

Mais inquiète toi pas que tous les élèves mâles etaient soudain vachement attentionnés pour cette hoodrat. :han:

Et dans sa réponse à cette pauvre petite quand je lui ai dit que ça passerait peut être pas avec l'inspecteur de se présenter avec les talons de 10cm, la mini mini et le ptzit bustier que te remonte tout le matos... :valium:

Naaaan! Mais c'est ma reum qui m'a préparé mes vetement pour que je mette toutes les chances de mon coté... Image


Le niveau de la daronne... :facepalm:

Son copain chomeur de 21 ans avec son CAP mecanique auto qui se proclamait expert en droit, qui voulait aller casser la gueule de l'inspecteur Et porter plainte contre lui après... :regardquitue:

Bon après elle a disparu un peu et quand je l'ai revue elle était enceinte... :matete:

Et dans un pote qui est électricien qui l'a sauté dans son master! :flane:

Une tenue correcte est de circonstance pour tout examen ou entretien un tant soit peu important. Sinon le message que t'envoie c'est que tu t'en branles... :menace: Ou que tu suces... :sourirekabile:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 3 Fév 2015 17:33

Ou que t'es un gros TGA Image

Méfie toi qu'il n'y en ait pas un qui essayes de te péter des doigts un jour :tchip:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Manche » Mar 3 Fév 2015 17:47

Je suis pour l'élévation des masses par l'éducation et le dialogue. :voila:

J'ai eu une seule fois un élève qui a commencé à me chauffer parce que je lui donnais pas de date de permis. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Elève moto, un manouche. Il a commencé à sortir les menaces de me planter qu'il allait tout nous bruler, manger nos morts et tout. :languedepute:

La leçon suivante son daron qui vient et qui commence à sortir ses liasses de violets en me disant "Allez combien pour qu'il le passe à la prochaine session"... :putain:

J'lui explique que ca s'passe pas comme ça avec Le Manche la légende. :jeanmarie: Et que si son fils n'a pas de date c'est juste qu'il n'a pas le niveau. :queensbridge:

La leçon suivante le daron était sur le plateau :queensbridge: pour voir les performances de son rejeton. :godpt3:

Après 10 minutes il lui as mis une putain de mandale sur le casque en lui disant "Pourquoi tu fais pas comme il te dit abruti?" :chirac2:

Et quand son gamin l'a passé le père et le fils sont revenus pour s'excuser et me filer un carton de champ... :carrera:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Manche » Mar 3 Fév 2015 20:08

Ya plus de respect dans la rue pour les manouche que pour les roms en tout cas. :mouais:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 3 Fév 2015 23:10

j'ai une anecdote pour mes négros sur le style vestimentaire :commentjvaisfairepourdesecendre?:

y'a un pote à ma mère qu'est juif et propriétaire de 3 ou 4 boutiques de fringues et d'autres merdes qui nous racontait une anecdote la dernière fois qu'on l'a vu :commentjvaisfairepourdesecendre?:

y'était à Genève ou Courchevel ou j'sais plus où dans un endroit où c'que les prix du linge sont lourds :commentjvaisfairepourdesecendre?:
avec sa femme et un couple d'amis à eux :commentjvaisfairepourdesecendre?:

devant un magasin avec un sac dans les 4 chiffres la femme de son pote qui fait un caprice de gamine pour un sac de pétasse à la merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:

après les parlementations mongoles le pote à ma mère part sans rien dire il était en survêtement Artengo et son étoile de David apparente comme un voyou de la yiddish connection du Lower East Side :commentjvaisfairepourdesecendre?:
il rentre il demande le sac à la vendeuse il l'achète et il ressort :commentjvaisfairepourdesecendre?:
et il le passe à sa femme devant l'autre mongole hystérique pour lui mettre les fous :commentjvaisfairepourdesecendre?:

la façon qu'il a raconté la transaction putain ImageImage
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Manche » Mer 4 Fév 2015 01:02

L'arrogance en mode Yiddish bordel!! :languedepute: EN BOUCLE!! :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Extraterrestre » Mer 4 Fév 2015 01:27

nécessiterapvrai a écrit:j'ai une anecdote pour mes négros sur le style vestimentaire :commentjvaisfairepourdesecendre?:

y'a un pote à ma mère qu'est juif et propriétaire de 3 ou 4 boutiques de fringues et d'autres merdes qui nous racontait une anecdote la dernière fois qu'on l'a vu :commentjvaisfairepourdesecendre?:

y'était à Genève ou Courchevel ou j'sais plus où dans un endroit où c'que les prix du linge sont lourds :commentjvaisfairepourdesecendre?:
avec sa femme et un couple d'amis à eux :commentjvaisfairepourdesecendre?:

devant un magasin avec un sac dans les 4 chiffres la femme de son pote qui fait un caprice de gamine pour un sac de pétasse à la merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:

après les parlementations mongoles le pote à ma mère part sans rien dire il était en survêtement Artengo et son étoile de David apparente comme un voyou de la yiddish connection du Lower East Side :commentjvaisfairepourdesecendre?:
il rentre il demande le sac à la vendeuse il l'achète et il ressort :commentjvaisfairepourdesecendre?:
et il le passe à sa femme devant l'autre mongole hystérique pour lui mettre les fous :commentjvaisfairepourdesecendre?:

la façon qu'il a raconté la transaction putain ImageImage


ImageImageImage MURDEERR BOMBOKLAAAT :languedepute:

Toujours dzu dzivertisement avec ces z'israeliens aux yeux bleus, les connections avec les sac a main de vipere pour donner les fous aux gens, ca s'passe :sourirekabile: :passion: :passion:
So you become a victim for your jewels, for your rap, for your career, so that's rap music, Woord you feel me? Wooooord woooord 'uknowanasayin' Image

EXTRATERRESTRE :regardquitue: Image
Avatar de l’affilié
Extraterrestre
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Ven 20 Juin 2014 23:40
Localisation actuelle: 93, ouski y'a beaucoup d'crimes WOOUH !

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar 911_K » Mer 4 Fév 2015 15:52

:D grugé par quatre chan mon ddc
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar 911_K » Mer 4 Fév 2015 16:15

:hahaha:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar 911_K » Mer 4 Fév 2015 17:55

5 pieds 5 160 livres


J'imagine que Happy c'est le nom d'un nain dans le Hobbit ou une merde du genre ? :humsaddam:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Manche » Mer 4 Fév 2015 18:11

C'est ce nègre nabot, Joyeux dans la langue de Molière. :voila:
Image

Putzain les images de walt dysney qui s'en viennent entre un giffard de criminel, un souriard de Chirac ou une image de cochon sale! :languedepute:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...


Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Manche » Jeu 5 Fév 2015 19:33

Putain avec la Saint Valentin qui arrive, j'vienne à me renseigner sur les cadeau qui transformeraient ta dzyme de luxe en chienne lubrique, le genre de romantisme qui fait qu'elle est encore plus à fond sur mon pénis quoi. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et bordel les cadeaux mongols qui sortent à la dernière minute! :matete:

Mention spéciale aux gellulles pour chier des merdes pailletées dans les cuvettes! :auloin:
Image

Le style quand tu chies comme une sorte de licorne voyouse, concept sauté! :voila:

Le Carma-Sutra... :chierchirac:
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar MongolDeLuxe » Jeu 5 Fév 2015 22:00

Je ne sais pas si c'est un haut ou un bas, ou alors une mélancolie mais depuis un moment j'ai du mal avec le rap francais et là :humsaddam: je me lance Suprême NTM, l'album éponyme...putain :fatigue: la sensation :fatigue: :fatigue: oui ça me met sur le haut, le genre de fraîcheur du passé :fatigue: :fatigue: le titre Seine-Saint-Denis :matete: les souvenirs :matete:
J'rêve souvent à un retour en arrière :cyclope:


Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar MongolDeLuxe » Ven 6 Fév 2015 10:22

:jesus: :jesus:
Ce genre de rap musique que je veux en ce moment :jesus:
Seine-Saint-Denis Style n'etait rien comparé à ce que j'ai écouté après, j'avais trop oublié les saveurs de Paris Sous Les Bombes.
Réécouter Qu'est-Ce Qu'on Attend :jesus:




Mais qu'est-ce, qu'est-ce, qu'est-ce :socialclub: :socialclub:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter


Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Manche » Mar 17 Fév 2015 15:30

Le Manche présentement sur le haut, sur la Rive Sud. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

RIVE SUD, t'entends? :voila:

Le jeune couple d'étudiant qui habite dans le studio â coté que je vois revenir avec un gros carton, l'imprimante HP du jour... :han2:

Le lancement de l'impression anarchique va s'en viendre... :ptitoizo: C'est dangereux ca le wifi pédé... :denald:

Les photos mongoles sorties des blogs de pucelle de tess vont devenir vraies... :infratunes:

Teleportées dzirectement dans ton salon depuis mon jePad sale... :criminel:

Les messages de Méphistophélès dans ton salon... :heenok7:

Ca leur apprendra à se garer comme des merdes sur le parking à blancs prétentieux Et chevelus, de dos tu sais même pas qui est la meuf bordel! :ptziteptute:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron