Raconte pas d'la Barapapa, QUEBEC
Putain RAP MUSIC, LE RAP MUSIC cette entrevue

C'est comme si qu'Allah, han? Alors bon si j'aime pas j'vois pas pourquoi j'devrais me forcer pour être dans le mouvement

Les Cuba Libre; et toute cette merde; c'est chaud ca
Le sorte de rituel à chaque jour 

Tiens ton fusil a écrit:Et j'me rapelle de la vodka Zubwroska ; avec la paille de bison fourni à l'achat chaque jour ; meme qu'avec mon collectif on mettait cette paille entre deux pépites de génétique pour célébrer la bouteille qu'on venait de siroterLe sorte de rituel à chaque jour

Même les poumons ils sont propres

les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 

J'te laisse dans la merde toi et tes potes, rien à foutre
Tu crois que quoi?
ofcourse a écrit:T'façon euh... ceux qui m'prennent pour un taxi bon...J'te laisse dans la merde toi et tes potes, rien à foutre
![]()
![]()
Bon j'ai pas le permis mais ça sera comme ça dans 1 ou 2 ansTu crois que quoi?
J'me suis mal exprimé, 'fin bref
han oui han oui, j'connaissais pas la Carl's mais c'est l'expérimentation que tu VEUX, chui brlllllaaaaaaaaaaaaaaaaa brlllaaaaaaaaaaa, la dyme me parlait en bafouillant j'comprenais même plus son français tellement que le goûter de s't'aprem l'avait mis également en mal en point quoi, là elle dort comme un poisson échoué sur mon sofa, sans les éc éc écailles

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 

pour les crepes), du rhum blanc pour les cocktails, deux bouteilles de Heenessy, du Ricard, du Martini blanc, rouge, plusieurs coffres de champagne, le Porto de l'heure, le Get 27, le Gin, la Tequila, le Picon (qui va t'avec la Stella Artois
) plusieurs Vodka, du rhum blanc où que je fais mariner trois fruits de la passion et une grenade (dédicace à Sébastien Ondusse), trois rhum brun de la Barbade, Trinité et Tobago et la Jamaïque... jcrois qu'mon putain d'appart renferme tout c'que tu veux 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités