Always a fuckin' plaisure to drink wit' martinic terrorists motha fucka

ce sale goût de plante vénéneuse 

Meme Gin tonic y'avait rien sur lui 

seulement mes nègres représentent pour l'alcool brun

Y'a que le whisky quoi 

mais la vodka nwââr
cours la consommer, cette merde goûte PUTAIN D'bon dans ta bouche
elle est toute nwââr, après même ta langue elle est nwââr... j'suis devenu fainatique

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
ils étaient genre 4 sur 2 bouteilles de cette vodka nwar j'crois, nous on est sorti dans les putain d'boite de nuit chasser l'anglaise et l'espagnole ou l'espagnole (oublie le style qu'elles ont ces ptites putze
) et quand on est rentré à l'hotel on a retrouvé les 4 TGA raides morts dont deux qui avaient gerbé sur la terrasse et effectivement elle était noire sur noire parce qu'un autre mongol avait épongé avec les draps, oublie les femmes de ménages stupéfaites le lendemain
et dans les menaces de se faire virer 
mais inquiètes toi pas qu'elle va les mettre cadavre ce soir

..illuminati..
..............
...
...
..

..illuminati..
..............
...
...
..
mais la vodka nwar quoi laisse tomber le colorant que doit y avoir dans cette merde, j'repeins ta terrasse en nwar, en gerbant de la vodka nwar, tu saisis l'plan
. Ca te gruge en faisant croire à ton cervelet que tu bois une brique de pampryl
que ta maman t'a acheté pour ton gouté, sauf que là tu tombes
.

j'ai été dans les projets de cette boisson bon.. c'était pour tromper la vigileance des dimes en soirée
le rhum et sirop d'canne bon elle z'en boivent pas 5 verres alors que la vodka nwââr et son bon goût de fruit des bois les poussent à en boire plus et réclamer leur ration de bois à la fin de la soirée
et finalement j'apprécie bien avoir cette bouteille dans mes soirée pour assurer mes coktails et les deuminutages 
..illuminati..
..............
...
...
..

..illuminati..
..............
...
...
..