ImmaCULée conception : le fil de la Théologie à son meilleur

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

ImmaCULée conception : le fil de la Théologie à son meilleur

Morceaupar Rambo Un » Jeu 2 Fév 2017 16:50

Image

Allé venez, merde! laisse leur saaavoir ce que tu penses de toutes cette merde que c'est la théologie :mongole: Quel est ton degré de spiritualité jeune nègre :humsaddam: pries tu le petit Jésus, ou Allah :jesus: vénères tu Manson, ce Charlie ou deuminute tu des putes dans des tentes à la belle étoiles avec la compagnie de Rael :han2: Est-il possible que Jésus ai eu des enfants, cachés par l'histoire :han2: as t-il une déscendance :regardquitue: Sommes nous seuls dans l'univers :cyclope: La bible parle du peuple de Néphilim :ptitoizo: un mélange non orthodoxe des Fils de Dieu (des êtres déscendu du ciel :doigtoeil: ) et des Fils de l'Homme...Des sortes de Géants mafia :regardquitue: dont parlais déjà les Grecques avec leur TITANS :humsaddam: ... dont parlait déjà les égyptiens avec leur dieu solaire venu de l'espace :humsaddam: ... dont parlaient déja les sumériens avec leur Dieu qui a selon eux fabriqué l'homme dans des éprouvettes, des dizaines de milliers d'années avant que l'homme ne découvre la science :humsaddam: :pyramidekevlar:

Serais-tu près as refuser une transfusion de sang pour ton fils accidenté dans sa Bentley, au nom de Jéhova et sa volonté :jesus:

Serais-tu prèt a faire un bain de feuillage en Haiti pour devenir meilleur que qu'est-ce que tu pourrais être ? :humjvoispas:

Est-il possible que le Buisson ardent est vraiment parlé :humsaddam: les vestiges de l'atlantide sont t'ils le témoignage d'un véritable déluge biblique :perplexe:

Les fantôme sont ils des formes ésotériques? des ames en peines? ou des habitants d'autres dimensions qui s'entremèlent à notre monde et qui nous représentent nous même comme des fantôme? les manifestations spirituelles sont elles des preuves de l'existences divines, ou liés à des règles métaphysique qui nous dépassent juste à l'heure actuelle :humsaddam: et si oui, serons nous un jour capable de faire volontairement notre esprit quitter notre corps :menace: Quel est ta position dans toute cette merde :jenepensepas:

UNE QUESTION QUE J'ADRESSE A CHIRAC : CROIS TU EN DIEU ??Image
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: ImmaCULée conception : le fil de la Théologie à son meilleur

Morceaupar Rambo Un » Dim 5 Fév 2017 01:01

Image
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: ImmaCULée conception : le fil de la Théologie à son meilleur

Morceaupar Rambo Un » Dim 5 Fév 2017 01:02

Image
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: ImmaCULée conception : le fil de la Théologie à son meilleur

Morceaupar LeMachinLourd » Dim 5 Fév 2017 15:22

ImageImageImage


en terme de spiritualité Image Je me situe dzirectement dans le cul de ma meuf.


Bon pour être vrai, c'est pas ma came t'entend ? :han: je respecte les croyances de chacun parceque je sais bien que ça en aide certains même si heeu :criminel: t'entend :criminel: je pense que celô est également la cause de beaucoup de problème daaaaans nos communauté :perplexe:



C'est juste pas vraiment mon genre de style quoi. :simplet:
LeMachinLourd
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Mar 9 Aoû 2016 20:32
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir avec ça Pd

Re: ImmaCULée conception : le fil de la Théologie à son meilleur

Morceaupar Rambo Un » Jeu 23 Mar 2017 01:03

:jesus: hum jte sens lemachinlourd :humsaddam:

Moi le coran, la bible, la tora, j'étudie pas, j'aime pas lire, ça m'donne des migraines de fou j'suis aaaahhh aaaaahhhhhhhhh :sousmalangue:

J'crois en une instance supérieur :ptitoizo: un grand architecte qui tire les ficelles :voila: mais je bats les couilles qu'il s'appel Allah, Boudda, Jehovah,je bats les couilles des protestants, evangelistes, moines, rabbin :humsaddam: catégorie pour toi et pour lui :perplexe:

Seul le message d'amour que je respecte :etdanslesberlines: l'unité :etdanslesberlines: aimons nous les uns les autres :han2: les bons messages véhiculés par celà qui prône l'harmonie et le vivre ensemble, j'sais que tu m'sens :humsaddam: je me considère donc Déiste t'entends :han3:

Je crois en un Dieu d'amour qui ne fait pas de distinction entre les valeurs qui te définissent et le livres saints que tu lis :ptitoizo: ... ET aux extraterrestres qui se sont fait passer pour des Dieu, du temps des Sumériens, des Mayas, dans le vaisseaux spatiaux et qui nous ont tenseigné l'astrologie et ouvert aux technologies perdues (ou secrètements garder par des élites :doigtoeil: ) :humjvoispas: qui aidait ces nègres en avance avec cette merde à fabriquer des pyramides, à ériger des statues :triodujour:

L'Homme s'est perdu de nos jours, et en se faisant la guerre, s'est détourné du message de paix :pyramidekevlar:

Le temple est dans nos coeurs, et dans le cul d'ta meuf :p
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: ImmaCULée conception : le fil de la Théologie à son meilleur

Morceaupar LeMachinLourd » Jeu 23 Mar 2017 01:18

Jte sent :sommeil:


Mais bon heu, :infratunes: toute cette merde Image c'est chaud quoi :cestunjeu: tellement d'approches dzifférentes, bcp d'enjeu à l'heure actuel aussi :simplet: pour avoir lu les principaux livres islamique ou plutôt :benoit:
Beiin :humsaddam: je me situe nul pôr qwa :triodujour: comme je le disais analoguement, juste pas mon truc, pas mon approche han ? :criminel:


Tout ça c'est trop nébuleux pour moi :pyramidekevlar: alors je vis le jour présent, je flingue qwa :benladen: et je suit mon propre penis :sunny:
LeMachinLourd
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Mar 9 Aoû 2016 20:32
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir avec ça Pd

Re: ImmaCULée conception : le fil de la Théologie à son meilleur

Morceaupar Rambo Un » Jeu 23 Mar 2017 01:32

Image

Mieux vaut suivre son propre pénis et être dans le faux, que suivre les autres et être endoctriné dans la bétise :humsaddam:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron