Joyeux putain d'Noël t'entends

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar TGANaziAmateur » Lun 24 Déc 2012 00:59

Le facon que la noel me foutre sur la frousse :perplexe: pire que face a une brigade nazi :han2: les style de repas a 50 ou c'que j'sais plus qui parle a qui :matete: c'est la que j'me sente obligé de me perfuser du vin de choix pour en avoir plus rienne a foutre sinon le stress me gruge, ca monte et faut decapiter :ugoboss2: alors bon euh vivement janvier quoi :queensbridge: que ca redevienne vrai dans ma piece pour un an :kush:

Deja aujourd'hui je me suis vu dans l'obligation de boire 5 verres de vin (seulement 5 verres :facepalm: et 6 bieres quand même avant l'arrivé des invités car je stressais pire qu'un bipolaire)

Ouais ouais faut qu'cela se stoppe :raciss: :raciss:
Tous felés
Image
Avatar de l’affilié
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III
 
Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 24 Déc 2012 12:13

être mal à l'aise socialement, ça arrive :commentjvaisfairepourdesecendre?:

bon, 2 ou 3 verres pour faire aller, mais au delà :sousmalangue: laisse savoir dans quel état tu te trouves une fois passée 1H A.M à la table avec les invités mon PN ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar xxantoinexx » Lun 24 Déc 2012 12:17

Putzain le repas de noël dans la famille de ma yeumeuf ce soir :(
Impossible de me casser les couilles plu que cela :(
Où c'qu'on sera 30 ou 40 :(
Tout c'qui m'intéresse c'est d'être tranquille chez moi pour la soirée, et d'être levé tôt pour ouvrir les cadeaux comme un gamin :jesus:

Laissez...Laissez moi performer ces vacances de noël comme une larve :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 24 Déc 2012 12:18

La famille dzirectement dans la maison pour ce soir :ouskiabeaucoupdcrime: avec l'apérax chez la grand-maman juste avant :sourirekabile: jvaille encore finir avec 1 gramme et plu en usinant mes cadeaux jusqu'à 6h AM :jesus:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 24 Déc 2012 12:21

arrêtez de vous plaindre d'avoir une famille de 40 personnes Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar xxantoinexx » Lun 24 Déc 2012 12:22

Soldat du Roi a écrit:arrêtez de vous plaindre d'avoir une famille de 40 personnes Image

Non mais justement, de mon côté la famille est ultra réduite :oups:
Alors que de son côté bon heu, 40 oncles et tantes et 2500 cousins pour un minimum :oups:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 24 Déc 2012 12:23

le réveillon ? quel putain de réveillon Image

Musique Pute ne fête pas Noël pour personne Image fête familiale, que dalle Image je n'offre putain d'rien a personne :reptilien: mon propre cadeau sera de travailler comme un régime chinois pendant qu'vous chassez le canard dans vos assiettes de merde Image
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar xxantoinexx » Lun 24 Déc 2012 12:23

Devrais-je me convertir à l'Islam d'ici ce soir pour éviter ça :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 24 Déc 2012 12:30

ah j'y avais jamais pensé à ca :humsaddam: pour une fois que l'islam peut servir à quelque chose :commentjvaisfairepourdesecendre?:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 24 Déc 2012 12:31

Musique Pute a écrit:le réveillon ? quel putain de réveillon Image

Musique Pute ne fête pas Noël pour personne Image fête familiale, que dalle Image je n'offre putain d'rien a personne :reptilien: mon propre cadeau sera de travailler comme un régime chinois pendant qu'vous chassez le canard dans vos assiettes de merde Image



attends tu vas vraiment bosser ce soir ? :maisque:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 24 Déc 2012 12:37

j'assure a l'année :capuchard:

en plus s't'un travail qui me plaise :hannibal: ou s'que j'peux m'allumer en bossant :kush:

en plu que je n'ai rien d'autre à foutre :denald:

en demain on contssinue :hannibal: en attendant je suis ici :fantome:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar Le Manche » Lun 24 Déc 2012 12:39

Ce soir c'est Noël pour tous les nègres. :menace: Tactique palestinienne :yasser2: pour ne plus etre invité dans la belle famille, distribution de cadeaux nazis. :adolf: Qui va terroriser la familia en offrant des cadeaux TGA. Han? QUI PUTAIN?? :han3:

J'balance les paquets, puis j'regarde les bombes exploser en dégustant un ptit Jack pénard. :chirac2:

Pour la ptzite gamine de 9 ans, propagande américaine, la dôse. C't un bon style ça. Ta nouvelle drogue, ta nouvelle dépendance! :hannibal:
Le ptzit frère un peu pédé, 12 ans, qui va recevoir sa bouteille de whisky de merde de chez Lidl. Un appel à la déchéance pour ce jeune. :queensbridge: Avec la dédicace de merde "Voilà qui t'apprendra à devenir un homme."
La soeur dépressive & celibataire depuis 3 ans a qui j'offre "Le kamasutra pour nous les filles" :L4Drapiso: Viens prendre des cours avec le manche ptite pute. :sunny:
Mon beau père qui a fait l'erreur de me dire une fois qu'il adorait la canelle... :ptitepedale: Un gel douche parfumé aux épices de Noel. :machinssontlourds: Han qui va sentir la pédale fruité dès le matin? c'est toi! :musiquecapitalistehan:
Pour ma belle mère on est resté classique. Des chocolats. :heenok: Mais des chocolats au piment ma pute. :ptipédale: Vu la quantité qu'elle en bouffe, son anu va se souviendre de moi chàque fois qu'elle ira démouler sa grosse diarhée. :fantome: Ton anu est en feu? C'est nous. :heenok1:

J'crois que l'année prochaine j'aurais même pas besoin de trouver une excuse pour pas venir. :carrera:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar MachinAutomatique » Lun 24 Déc 2012 12:42

Pour vrai LeManche les cadeaux? :hahaha:
Le mec qui assure la terreur :D
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 24 Déc 2012 12:44

Putain le manche !!!! Image J'balance les paquets, puis j'regarde les bombes exploser en dégustant un ptit Jack pénard
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar xxantoinexx » Lun 24 Déc 2012 12:48

Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar Le Manche » Lun 24 Déc 2012 12:48

Tout est vrai, rien n'est fictif. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

En même temps que de toutes façons tous sous l'effet de la boisson quand ils vont les ouvrir j'attends ça avec impatience. :languedepute:

Je sais déjà qu'avant d'ouvrir les cadeaux la grosse belledoche va me faire "Ooohh tu as fais des folies, ils ne fallait paaaas!!!" :putenegre2:
J'confirme mama, fallait pas. :heenok15:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar l'heure c'est l'heure » Lun 24 Déc 2012 12:51

l'avantage d'être un trafiquants de stupéfiants arabe :carrera:

noel c un jour ferie, ya rien :languedepute:
l'heure c'est l'heure
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 131
Client satisfait depuis: Ven 7 Déc 2012 12:31

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar Illuminati » Lun 24 Déc 2012 12:53

Le Manche a écrit:Ce soir c'est Noël pour tous les nègres. :menace: Tactique palestinienne :yasser2: pour ne plus etre invité dans la belle famille, distribution de cadeaux nazis. :adolf: Qui va terroriser la familia en offrant des cadeaux TGA. Han? QUI PUTAIN?? :han3:

J'balance les paquets, puis j'regarde les bombes exploser en dégustant un ptit Jack pénard. :chirac2:

Pour la ptzite gamine de 9 ans, propagande américaine, la dôse. C't un bon style ça. Ta nouvelle drogue, ta nouvelle dépendance! :hannibal:
Le ptzit frère un peu pédé, 12 ans, qui va recevoir sa bouteille de whisky de merde de chez Lidl. Un appel à la déchéance pour ce jeune. :queensbridge: Avec la dédicace de merde "Voilà qui t'apprendra à devenir un homme."
La soeur dépressive & celibataire depuis 3 ans a qui j'offre "Le kamasutra pour nous les filles" :L4Drapiso: Viens prendre des cours avec le manche ptite pute. :sunny:
Mon beau père qui a fait l'erreur de me dire une fois qu'il adorait la canelle... :ptitepedale: Un gel douche parfumé aux épices de Noel. :machinssontlourds: Han qui va sentir la pédale fruité dès le matin? c'est toi! :musiquecapitalistehan:
Pour ma belle mère on est resté classique. Des chocolats. :heenok: Mais des chocolats au piment ma pute. :ptipédale: Vu la quantité qu'elle en bouffe, son anu va se souviendre de moi chàque fois qu'elle ira démouler sa grosse diarhée. :fantome: Ton anu est en feu? C'est nous. :heenok1:

J'crois que l'année prochaine j'aurais même pas besoin de trouver une excuse pour pas venir. :carrera:




enregistre par audio l'ouverture des cadeaux :sousmarin:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 24 Déc 2012 12:59

Le Manche a écrit:Pour ma belle mère on est resté classique. Des chocolats. :heenok: Mais des chocolats au piment ma pute. :ptipédale: Vu la quantité qu'elle en bouffe, son anu va se souviendre de moi chàque fois qu'elle ira démouler sa grosse diarhée. :fantome: Ton anu est en feu? C'est nous. :heenok1:


MURDER :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Le manche, la légende :infratunes:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Joyeux putain d'Noël t'entends

Morceaupar xxantoinexx » Lun 24 Déc 2012 13:10

C'est szûr, on veut la caméra qui filme le truc :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron