les Illuminati, j'essaie de comprendre

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Lun 23 Mar 2009 14:01

je tombe dur ce site de fou, c'est un site de fou ça: :heenok15:
[url]http://www.nouvelordremondial.cc/cat/illuminati/[/url]
Quand tu lis ça une page à l'heure, tu te demande si ce dieudonné, la tribu K, les extrémisteu, sont des membre de cette société secrète qui veulent lever une armée contre tout les gouvernements :heenok17:
En même temps tu écoute ce désaxé de Prodigy qui délate sur les Illuminati :sourirekabile:

il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 23 Mar 2009 14:37

C'est chaud c'ette merde est tellement mathématiques que bon, moi j'essaye juste de survivre en tentant de déméler les cables de mon coté :sousmarin: , mais bon, ca me :socialclub: :socialclub: :socialclub:

Putin prodigy qui crache ce feu sur les illuminatis et toute cette merde :p :p faut usiner des gifs, sans aucun choix :sousmalangue:

Libérez Prodigy :radio: bande de putes blanches de dirigents de merde :radio:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 23 Mar 2009 14:38

Des gifs ? :han3: Alors que l'image de le vidéo ne putain d'marche pas ? :putain:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 23 Mar 2009 14:45

les 6 premières secondes :hum:

"Yo I've got a "wow" exclusive news for you"

Avec ca tète de fou c'est RAP-MUSIQUE :criminel: :criminel: :criminel:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 23 Mar 2009 15:23

tiens en parlant de ca écoute en boucle et essaie de comprendre ce que dis mon prodigy de QBC :heenok67:





présentement y'a un morceau intitulé "illuminati" sur sa dernière merde juste avant de partir méditer en prison si sa t'intéresse jeune gaillard :commentjvaisfairepourdesecendre?:

le vrai pouvoir c'est le peuple ptite pute :pew: :pew:

crois tu que le roi a des connections avec prodigy pour cracher ce feu sur les illuminati ?

mais c'est sur ImageImage
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Lun 23 Mar 2009 15:35

Mais putain ce prodigy est déjà sorti de prison , et il vous a déjà allumé avec son HNIC2 à peine sorti de prison t'entends :provisoire:
Même en prison il a sorti cet album concept avec des échantillonnage spécialement des année 80 là, comment, comment c'était le titre de l'album déjà
imagine toi que j'ai posté cette vidéo du travail, et que j'ai même pas pu la regarder encore...je créé un fil pour des négro que je connais même pas, avec des vidéos que j'ai même pas encore vu, mais inquiète toi pas que j'ai lu le site de ouf là; et c'est des truc de fou ça :heenok15:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 23 Mar 2009 15:40

Flavor putin d'Flave a écrit:Mais putain ce prodigy est déjà sorti de prison , et il vous a déjà allumé avec son HNIC2 à peine sorti de prison t'entends :provisoire:
Même en prison il a sorti cet album concept avec des échantillonnage spécialement des année 80 là, comment, comment c'était le titre de l'album déjà
imagine toi que j'ai posté cette vidéo du travail, et que j'ai même pas pu la regarder encore...je créé un fil pour des négro que je connais même pas, avec des vidéos que j'ai même pas encore vu, mais inquiète toi pas que j'ai lu le site de ouf là; et c'est des truc de fou ça :heenok15:



prodigy sorti de prison ?

mais ? :heenok11: :heenok11: :heenok11:

ah non ah non explique moi je suis sur le haut la !!! :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 23 Mar 2009 18:03

Le seul conseil que je peux vous donner c'est de faire très attention avec ça mes jeunes, l'extrême droite et les illuminés religieux essayent de se servir de ces théories pour faire leur propagande :sousmalangue:

De la prévention pour mes jeunes en quêtes de vérité :jergardeexploser: sinon vous pouvez y aller, c'est tout bon c'est tout bon :sousmalangue: rap maçonnique :hum:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 23 Mar 2009 18:12

très mauvaise décision a écrit:Le seul conseil que je peux vous donner c'est de faire très attention avec ça mes jeunes, l'extrême droite et les illuminés religieux essayent de se servir de ces théories pour faire leur propagande :sousmalangue:

De la prévention pour mes jeunes en quêtes de vérité :jergardeexploser: sinon vous pouvez y aller, c'est tout bon c'est tout bon :sousmalangue: rap maçonnique :hum:




c'est clair que y'a beaucoup de conneries dans ce genre de rumeur mais certains faits sont troublants ... :jeputaindplane: :jeputaindplane:


le 11 septembre ..la conspiration..tu t'rapelle de cette partie ? :han: :han: :han: :han: :han:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 23 Mar 2009 18:22

Flavor putin d'Flave a écrit:Mais putain ce prodigy est déjà sorti de prison , et il vous a déjà allumé avec son HNIC2 à peine sorti de prison t'entends :provisoire:
Même en prison il a sorti cet album concept avec des échantillonnage spécialement des année 80 là, comment, comment c'était le titre de l'album déjà

"Product of the 80's", c'est çô le nom de le album voyou, :criminel: 24 heures dans mon baladeur, pendant qu'j'cours pour filtrer à chaque jours, ça rend plus fort. :ouskiabeaucoupdcrime:
Han? Libérez Prodigy, il n'est pas hors de taule non non, réveillez vous mes petits, mais monsieur l'juge lui donne des putains de avantages, pour qu'il nous fasse son rap sale quoi. :kioubi: :kioubi: :kioubi:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 23 Mar 2009 18:28

ArabeDeBarbès a écrit:
très mauvaise décision a écrit:Le seul conseil que je peux vous donner c'est de faire très attention avec ça mes jeunes, l'extrême droite et les illuminés religieux essayent de se servir de ces théories pour faire leur propagande :sousmalangue:

De la prévention pour mes jeunes en quêtes de vérité :jergardeexploser: sinon vous pouvez y aller, c'est tout bon c'est tout bon :sousmalangue: rap maçonnique :hum:




c'est clair que y'a beaucoup de conneries dans ce genre de rumeur mais certains faits sont troublants ... :jeputaindplane: :jeputaindplane:


le 11 septembre ..la conspiration..tu t'rapelle de cette partie ? :han: :han: :han: :han: :han:

très mauvaise décision respectera toujours le travail d'investigation du peuple sur le 11 septembre :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais ne sait pas trop quoi penser de tout ce blahblahblah qui transige dans sa tête :sousmalangue:

C'est vrai que le 11septembre on veut les arguments et études t'officiels :bouche: mais bon jamais les américain oseront réouvrir l'enquête, trop d'honneur en jeu :heenok14: comme avec ce JFK comme le film de Oliver Stone tu te rappel de cette partie :ptipédale: ? et on sait toujours rien :cquisputaindpasse?:

La seule chose qu'on sait c'est que complot ou pas l'administration bush s'est servit de celà sans aucune hésitation :(
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 23 Mar 2009 18:33

putin d'merde qu'est c'qui m'raconte l'autre la avec la sortie de mon negre de QBC qu'il est sorti de taule mais faut arrêtez de répandre ces rumeurs putin dm'erde :heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Madoff » Lun 23 Mar 2009 19:26

Bon pour le 11 septembre et toutes cette merde c'est que l'on saura jamais la vérité :han3:
Y'a toujours des tarés pour remettre tout en question et heuresement qu'ils sont là :heenok67:
Mais si tu peux pas faire partie du systeme tu ne connaitras que difficilement la vérité :han2:

Alors je prends un peu de poudre blanche pour relaxer :)
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Mar 24 Mar 2009 14:37

3 ans de prison pour ce Prodigy alors que bon, la maladie le gruge à chaque jour,
il oscille entre le panthéon du rap et le classique certifié à chaque jour, tu..tu sens le stress quoi :provisoire:
désolé pour avoir répandu cette rumeur je vois des vidéos où il flane dans des berline allemande, je vois son HNIC 2, ses featuring dans le dernier havoc et le dernier CNN alors bon, cela me retarde quoi :provisoire:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 24 Mar 2009 14:40

Libérez Prodigy :socialclub:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 24 Mar 2009 15:38

Flavor putin d'Flave a écrit:3 ans de prison pour ce Prodigy alors que bon, la maladie le gruge à chaque jour,
il oscille entre le panthéon du rap et le classique certifié à chaque jour, tu..tu sens le stress quoi :provisoire:
désolé pour avoir répandu cette rumeur je vois des vidéos où il flane dans des berline allemande, je vois son HNIC 2, ses featuring dans le dernier havoc et le dernier CNN alors bon, cela me retarde quoi :provisoire:




Image
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar dirtysteven » Mar 24 Mar 2009 15:45

Hey Yo P, it's on you, what you gonna do ?
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar MonT4nA » Mar 24 Mar 2009 18:46

Reveillez vous mes petits vous êtes endormis :icicestchaud:

l'émergence du Nouvel Ordre Mondial résultera d'une profonde crise de notre système actuel, face a la gravité
de la situation l'ensemble des états nation évolueront vers la mise en place d'un gouvernement mondial,
avec un nouvel ordre économique de sécuritaire, instauré, pour tous, par ces quelque uns, et probablement guidé d'un seul homme :benoit:

http://www.infowars.com/official-2008-b ... pant-list/
http://www.reichstadt.info/complotisme/ ... _a241.html
nous sommes des pantins manipuler sous l'Å“il du diable
la forme la plus basique de conditionnement mental et la répétition :heenok11:

source : http://blog.lefigaro.fr/hightech/2008/1 ... episo.html
http://blog.lefigaro.fr/hightech/2008/1 ... omplo.html
le figaro :han2: groupe d'Assault :heenok7:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Marchand De Sables » Mar 24 Mar 2009 20:52

Tout ça me fout la frousse les mecs, c'est chaud, c'est chaud.

J'ai peur que tous ça soit rédigé par des putains de mecs qui veulent nous désaxé l'esprit t'entends ?

Alors je sors mes brûleurs au cas où :pew:
Avatar de l’affilié
Marchand De Sables
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mar 2009 14:11
Localisation actuelle: Rennes

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar très mauvaise décision » Mar 24 Mar 2009 21:04

Trop d'homosexualité dans ce produit :commentjvaisfairepourdesecendre?: bilderberg :bouche: on sait rien la dessus et les gens arrivent à faire des sites de théories, sont-ils fous :sousmalangue:

Genre des rassemblement à-demi confidentiel de gens puissants qui discutent du monde c'est quelque chose de special :sourirekabile:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron