Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 21 Nov 2010 02:21

dirtysteven a écrit:Ces mecs qui refont pas de café au taff quand ils prennent la dernière tasse :regardnoir:
Ou pire, qui laissent 2 gouttes dans la cafetière pour pas le refaire "Han il en reste un peu :mongole: ", parc'que tu crois que j'vais me servir un goblet de 3,5 cl pédale ? :bababaouai:

T'es stagiaire, c'est pas sensé être ton job justement? :regardquitue:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 21 Nov 2010 02:50

Ces Gaouri à qui j'serre la main plusieurs fois dans la journée et qui me font "on s'est déjà vu" :heenok48:

Ces Blancs qui se prennent pour des Arabes :heenok48:

Mon accent banlieusard de merde, mes sisi, t'as vu :heenok48:

Les Arabes qui partent se dépuceler chez les putes et qui te répètent chaque jour qu'il veulent une pucelle à leur mariage :delarue:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Madoff » Dim 21 Nov 2010 02:58

accidenteurdebentley a écrit:Mon accent banlieusard de merde, mes sisi, t'as vu :heenok48:

c'est le temps pour toi de la purification :heenok_flingue:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 21 Nov 2010 03:04

:tchip:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Poutine » Dim 21 Nov 2010 05:35

J'ai les fou lorsque les gros cons et connasses à la merde mettent 15 plombes à répondre au téléphone dans les transports publique et que t'es obligé de te taper leur sonnerie fruité :regardnoir:

Lorsque ces mêmes pédés racontent leur vie de merde au téléphone avec leur grosse voix :fpsbiens:
(allo oué t'es ou? J'tentend pas t'es ou? T'es ou? *regarde le téléphone* allo tu m'entends? :putenegre2:
MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE :tchip:

Quand ces cons naviguent 150 ans sur leur gsm avec le volume des touches/menus à fond :reptilien:

Lorsque t'as envie de giffler Image ces ptzi gamins de merde :rapgay qui s'assoient en face de toi et touche systématiquement ton pantalon avec leur godasses de merde :polo: à chacun de leur mouvement :meuh: et la conne de mère qui remarque rien cette pétasse :heenok48:

Lorsqu'il y a toujours LE STRATÈGE journalier qui va marcher le 1er jour sur ta nouvelle paire de pompe blanc sur blanc :radio:
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 21 Nov 2010 09:01

accidenteurdebentley a écrit:Les Arabes qui partent se dépuceler chez les putes et qui te répètent chaque jour qu'il veulent une pucelle à leur mariage :delarue:

:flane:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar gthorel » Dim 21 Nov 2010 11:03

Les piétons qui traversent d'une manière dangereusement incohérente :sousmalangue:
gthorel
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Ven 26 Mar 2010 22:33

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 21 Nov 2010 11:52

les gens qui veulent te comprimer dans le RER le matin tout que parce-qu'il ne se sont pas levé à la bonne heure :ptitoizo:
et les putain de négros de merdes qui s'prend pour des babtous ImageImage
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 21 Nov 2010 16:41

:sousmalangue: Ce qui me donne le plus les fou, j'crois bien que c'est la masse :chierchirac: tous les gens qui n'ont aucun avis propre a eux même, aucune culture dans la musique ou autre, qui écoutent la merde sonore qui passe en boucle dans les radios d'merde ou mtvé d'merde, aucune ouverture vers quelque chose de nouveau, préjugés d'merde :delarue:

Et ces connasses dans le bus qui rigolent comme des poufs de leur vie d'merde :pan: Les marginaux et les fous que tu croisent en ville qui viennent te parler et s'incruster lorsque tu te cuite tranquillement avec tes potos :hehe: :heenok1:

Mes ptis campagnards de merde qui a chaque fois que j'leur dis que j'kiffe le hip-hop me sortent "mais euh le rap c'est pas de la musique c'est du bruit :putenegre2: " :heenok48: :bababaouai:

Les majors qui tuent tous les styles de musique et les remplacent par des merdes commerciales Image

Les mecs qui font du roller :bababaouai: impossible de faire plus pédé :L4Drapiso:

Les gens qui affirment que le bmx est beaucoup plus créatif que le skate :languedepute: :flane: Les connards qui lorsqu'on leur parle de planche a roulette, me sortent "han tu connais rodney mullen, il fait des trucs de ouf :putenegre: " JE BAT LES COUILLES DU STYLE LIBRE EN PLANCHE A ROULETTE Image C'est comme etre constipé, c'est très dur a faire mais ca reste de la merde ! :fatiguedesaddam:

Les meufs qui ne laissent aucunement l'accès a leur vagin après t'avoir bien chauffé :heenok37:

Les mecs qui se retournent tout le temps lorsqu'ils entendent un avion :meuh:
Les survets, casquette et vestes lacoste :fruite:
Les pélos qui se la joue "fashion" :putenegre2: avec leur t-shirts baby milo :atta:

Et tous ces négros qui me demandent des clopes alors que j'ai que des roulés :chierchirac:

Ces arabes et négros de HLM qui place un zinc a chaque phrase, ou un "sur le coran" "wallah j'te jure c'est vrai" :regardquitue: respéctez votre putain de religion, on devient pas un vrai muslim uniquement en naissant rebeu bande de crétins :heenok67:

Et les babtous BCBG, j'les crament tous :adolf:

La liste est trop longue j'haïs trop de trucs, bande de pédales :reptilien:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 21 Nov 2010 16:44

Les punks à chiens :delarue:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Méphistophélès » Dim 21 Nov 2010 16:51

Ce fil de merde subventionné par Ségolène me rappelle ce film de merde :


On est futuristique t'entends.
Avatar de l’affilié
Méphistophélès
Certifié G&G
 
Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar dirtysteven » Dim 21 Nov 2010 16:58

Les photos de mariages avec les cadres pédés :chierchirac:
Tu vois le style de cadre à la merde ? :chierchirac:
Le concept pété :chierchirac:
COMME DISAIT ROHFF, CASSEZ VOUS D'LA AVEC CETTE MERDE :chierchirac:
Image
Image
Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 21 Nov 2010 17:21

dirtysteven a écrit:Les photos de mariages avec les cadres pédés :chierchirac:
Tu vois le style de cadre à la merde ? :chierchirac:
Le concept pété :chierchirac:
COMME DISAIT ROHFF, CASSEZ VOUS D'LA AVEC CETTE MERDE :chierchirac:
Image
Image
Image


:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Le truc de beauf putain Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 21 Nov 2010 17:45

Loadés-à-bloc a écrit:" JE BAT LES COUILLES DU STYLE LIBRE EN PLANCHE A ROULETTE Image C'est comme etre constipé, c'est très dur a faire mais ca reste de la merde ! :fatiguedesaddam:
:regardnoir: ... :p
J'ai les fou, quand je pense à la place qu'a l'art en général :criminel: , mais surtout en France :criminel: , tandis que ces scandinaves de souche se font subventionner leur putains d'ayeulbum par le gouvernement :musiquecapitalistehan: , moi la sacem viennes me taxer comme la mafia Italienne :(
Bande de putes... :jergardeexploser: Et dans les "C'est marrant la musique :heenok: , mais en vrai...Tu fais quoi :heenok11: ?
...Fuck outta here :delarue:
J'ai les fou en soirée :sousmalangue: , quand je vois des gorilets se la jouer genre "débat philosophique" alors que les vrais nègres sont tous silencieux et font leur temps en méditant :jesus:
Heureusement la régularisation quasi nucléaire de ma terminologie, barricade le jeu :provisoire:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar xxantoinexx » Dim 21 Nov 2010 17:46

Loadés-à-bloc a écrit::sousmalangue: Ce qui me donne le plus les fou, j'crois bien que c'est la masse :chierchirac: tous les gens qui n'ont aucun avis propre a eux même, aucune culture dans la musique ou autre, qui écoutent la merde sonore qui passe en boucle dans les radios d'merde ou mtvé d'merde, aucune ouverture vers quelque chose de nouveau, préjugés d'merde :delarue:

Et ces connasses dans le bus qui rigolent comme des poufs de leur vie d'merde :pan: Les marginaux et les fous que tu croisent en ville qui viennent te parler et s'incruster lorsque tu te cuite tranquillement avec tes potos :hehe: :heenok1:

Mes ptis campagnards de merde qui a chaque fois que j'leur dis que j'kiffe le hip-hop me sortent "mais euh le rap c'est pas de la musique c'est du bruit :putenegre2: " :heenok48: :bababaouai:

Les majors qui tuent tous les styles de musique et les remplacent par des merdes commerciales Image

Les mecs qui font du roller :bababaouai: impossible de faire plus pédé :L4Drapiso:

Les gens qui affirment que le bmx est beaucoup plus créatif que le skate :languedepute: :flane: Les connards qui lorsqu'on leur parle de planche a roulette, me sortent "han tu connais rodney mullen, il fait des trucs de ouf :putenegre: " JE BAT LES COUILLES DU STYLE LIBRE EN PLANCHE A ROULETTE Image C'est comme etre constipé, c'est très dur a faire mais ca reste de la merde ! :fatiguedesaddam:

Les meufs qui ne laissent aucunement l'accès a leur vagin après t'avoir bien chauffé :heenok37:

Les mecs qui se retournent tout le temps lorsqu'ils entendent un avion :meuh:
Les survets, casquette et vestes lacoste :fruite:
Les pélos qui se la joue "fashion" :putenegre2: avec leur t-shirts baby milo :atta:

Et tous ces négros qui me demandent des clopes alors que j'ai que des roulés :chierchirac:

Ces arabes et négros de HLM qui place un zinc a chaque phrase, ou un "sur le coran" "wallah j'te jure c'est vrai" :regardquitue: respéctez votre putain de religion, on devient pas un vrai muslim uniquement en naissant rebeu bande de crétins :heenok67:

Et les babtous BCBG, j'les crament tous :adolf:

La liste est trop longue j'haïs trop de trucs, bande de pédales :reptilien:


Les gens qui, comme 95% des yeumecs de 18-20 ans, s'estiment supérieurs à la masse :ptitoizo:
Rien de personnel, on a tous été comme ça :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 21 Nov 2010 17:49

dirtysteven a écrit:Les photos de mariages avec les cadres pédés :chierchirac:
Tu vois le style de cadre à la merde ? :chierchirac:
Le concept pété :chierchirac:
COMME DISAIT ROHFF, CASSEZ VOUS D'LA AVEC CETTE MERDE :chierchirac:
Image
Image
Image



les cadres à la merde c'est quelque chose ... :humsaddam:

mais quand en plus, il rajoute un filtre photoshop à la merde :tresmince:

par contre la rubrique que je pompe à chaque semaine dans les journaux régionaux, c'est justement les photos de jeunes mariés :hahaha:

Hervé Bichemolle, manutentionnaire, vient d'épouser Saïa Tegmaouï, sans emploi :flane: avec la photo du correspondant :flane:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 21 Nov 2010 17:49

J'haïs à mourir les admin nazis :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 21 Nov 2010 17:52

J'hais la mise en marché de Heenok, la disparition de mèze qui brasse rien tout seul, j'hais le style de James l'escroc, la mongoloreptilisation du style de Royal, la disparition de Lynn :(
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 21 Nov 2010 18:05

Sur ce fil bon, l'aigritude est une vertu ptite pute :p
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar lodilodi » Dim 21 Nov 2010 18:12

My_Little_Men_What?! a écrit:J'hais la mise en marché de Heenok, la disparition de mèze qui brasse rien tout seul, j'hais le style de James l'escroc, la mongoloreptilisation du style de Royal, la disparition de Lynn :(


la disparition de rapiso :chierchirac:

j'haïs sur le style des yeumecs qui on toujours quelque chose a te demander a la dernière minute :regardnoir: han est ce que tu peut faire sa lodilodi :heenok7: s'il te plait :heenok7: c'est urgent :heenok7: bande de pédales :bababaouai: faut proteger son putain d'cul soit même :regardnoir:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron