Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar lodilodi » Dim 21 Nov 2010 18:12

My_Little_Men_What?! a écrit:J'hais la mise en marché de Heenok, la disparition de mèze qui brasse rien tout seul, j'hais le style de James l'escroc, la mongoloreptilisation du style de Royal, la disparition de Lynn :(


et la disparition de rapiso :chierchirac:

j'haïs sur le style des yeumecs qui on toujours quelque chose a te demander a la dernière minute :regardnoir: han est ce que tu peut faire sa lodilodi :heenok7: s'il te plait :heenok7: c'est urgent :heenok7: bande de pédales :bababaouai: faut proteger son putain d'cul soit même :regardnoir:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar dirtysteven » Dim 21 Nov 2010 18:14

J'haïs lorsqu'on prend un air hautain avec moi Image
La façon que ça m'joue quelques tours au yeustage :sousmalangue:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Philippe de Villepin » Dim 21 Nov 2010 18:54

Les mecs qui viennent en soirée les mains vide :regardnoir: "Han je peux te taxer une bière ? :heenok7: "

Bande de négros de merde :cestunjeu: Tu penses pouvoir vivre de mon portefeuille :heenok_flingue: En fin de soirée, le mec qui te voit allumer mais le cognac ne me fait pas perdre la tête pour autant : "Non" :pan:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 21 Nov 2010 19:07

xxantoinexx a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit::sousmalangue: Ce qui me donne le plus les fou, j'crois bien que c'est la masse :chierchirac: tous les gens qui n'ont aucun avis propre a eux même, aucune culture dans la musique ou autre, qui écoutent la merde sonore qui passe en boucle dans les radios d'merde ou mtvé d'merde, aucune ouverture vers quelque chose de nouveau, préjugés d'merde :delarue:

Et ces connasses dans le bus qui rigolent comme des poufs de leur vie d'merde :pan: Les marginaux et les fous que tu croisent en ville qui viennent te parler et s'incruster lorsque tu te cuite tranquillement avec tes potos :hehe: :heenok1:

Mes ptis campagnards de merde qui a chaque fois que j'leur dis que j'kiffe le hip-hop me sortent "mais euh le rap c'est pas de la musique c'est du bruit :putenegre2: " :heenok48: :bababaouai:

Les majors qui tuent tous les styles de musique et les remplacent par des merdes commerciales Image

Les mecs qui font du roller :bababaouai: impossible de faire plus pédé :L4Drapiso:

Les gens qui affirment que le bmx est beaucoup plus créatif que le skate :languedepute: :flane: Les connards qui lorsqu'on leur parle de planche a roulette, me sortent "han tu connais rodney mullen, il fait des trucs de ouf :putenegre: " JE BAT LES COUILLES DU STYLE LIBRE EN PLANCHE A ROULETTE Image C'est comme etre constipé, c'est très dur a faire mais ca reste de la merde ! :fatiguedesaddam:

Les meufs qui ne laissent aucunement l'accès a leur vagin après t'avoir bien chauffé :heenok37:

Les mecs qui se retournent tout le temps lorsqu'ils entendent un avion :meuh:
Les survets, casquette et vestes lacoste :fruite:
Les pélos qui se la joue "fashion" :putenegre2: avec leur t-shirts baby milo :atta:

Et tous ces négros qui me demandent des clopes alors que j'ai que des roulés :chierchirac:

Ces arabes et négros de HLM qui place un zinc a chaque phrase, ou un "sur le coran" "wallah j'te jure c'est vrai" :regardquitue: respéctez votre putain de religion, on devient pas un vrai muslim uniquement en naissant rebeu bande de crétins :heenok67:

Et les babtous BCBG, j'les crament tous :adolf:

La liste est trop longue j'haïs trop de trucs, bande de pédales :reptilien:


Les gens qui, comme 95% des yeumecs de 18-20 ans, s'estiment supérieurs à la masse :ptitoizo:
Rien de personnel, on a tous été comme ça :hehehe:

:D

Bon faut aretter j'me sens pas supérieur que la yeu-masse, juste différent quoi :doigtoeil: J'suis qu'un foutu con d'homme, mais j'essaye de rester vrai quoi :ptitoizo:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Croissant aux Pommes » Dim 21 Nov 2010 19:09

et c'est quoi la verité ? :mongole:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar xxantoinexx » Dim 21 Nov 2010 20:08

lodilodi a écrit:j'haïs sur le style des yeumecs qui on toujours quelque chose a te demander a la dernière minute :regardnoir: han est ce que tu peut faire sa lodilodi :heenok7: s'il te plait :heenok7: c'est urgent :heenok7: bande de pédales :bababaouai: faut proteger son putain d'cul soit même :regardnoir:

Dans le même style, les gens qui t'appellent/te donnent des nouvelles que quand ils ont besoin de toi :regardnoir:
Les mecs t'en entends pas parler pendant des mois, et d'un coup "oui heu salut ça s'passe ou quoi? Au fait tu pourrais..."... :heenok48:

Philippe de Villepin a écrit:Les mecs qui viennent en soirée les mains vide :regardnoir: "Han je peux te taxer une bière ? :heenok7: "

Bande de négros de merde :cestunjeu: Tu penses pouvoir vivre de mon portefeuille :heenok_flingue: En fin de soirée, le mec qui te voit allumer mais le cognac ne me fait pas perdre la tête pour autant : "Non" :pan:

J'haïs sur les mecs qui viennent les mains vides, tout comme j'haïs sur les mecs qui savent pas recevoir :tresmince:
Les mecs qui systématiquement te demandent de tout ramener parce qu'ils organisent le truc chez eux :tresmince:
J'connaissais des mecs tu étais chez eux, ils bouffaient/buvaient des trucs sans en proposer à personne, les sortes de putes quoi :regardnoir:
S't'une éducation des deux côtés :education:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar heenokien » Dim 21 Nov 2010 20:54

la façon que sarkosy plonge dans l'âge à chaque jour ainsi que sa femmeImage
Je suis déjà ufologique-ment connecter donc euuuh...tu vois çà s'passe à fond je suis d'accord avec toutes les technologies extraterrestre
Avatar de l’affilié
heenokien
Client du Commensal
 
Morceaux: 64
Client satisfait depuis: Jeu 4 Nov 2010 16:06
Localisation actuelle: ou on se tape de l'accord de kyoto comme georges bush

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar M16 » Ven 3 Déc 2010 20:33

Jb boin a écrit:
dirtysteven a écrit:Ces mecs qui refont pas de café au taff quand ils prennent la dernière tasse :regardnoir:
Ou pire, qui laissent 2 gouttes dans la cafetière pour pas le refaire "Han il en reste un peu :mongole: ", parc'que tu crois que j'vais me servir un goblet de 3,5 cl pédale ? :bababaouai:

T'es stagiaire, c'est pas sensé être ton job justement? :regardquitue:

:D
Putain :ohohputain:
Avatar de l’affilié
M16
Certifié G&G
 
Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 4 Déc 2010 23:07

xxantoinexx a écrit:Les mecs qui rajoutent "juste" dans toutes les phrases :regardnoir:
"Ce film, c'est juste le meilleur film du monde", la putain d'ta mère il sert à rien ton juste là :regardnoir:

:matete: :polo: :polo: :polo: :polo: :polo: :polo: :polo: :polo: :jesus:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 4 Déc 2010 23:35

:hehehe:
:etdanslesberlines: Les mecs que tu vois pendant 2 ans quasi quotidiennement en leur apportant toutes sortes de sciences de rue comme l'herbe, l'art de disc jockeying, les vraies connections du rap musique, les vibrations VIP que tu as connu en toute humilité, puis, du jour au lendemain qui trouvent une hoodrat déguisée en dyme alors les mecs deviennent des toutous à leur mémères dépressifs pasqu'ils peuvent enfin tremper leur biscuit, répondent une fois sur 5 au tel, fruitent leurs FB avec des photos à St Tropez et des slogans en mauvais franglais, et tombent dedans la beaufitude que pourtant ils haïssaient tant. :han:

:masque2luxe: Les mecs qui se poussent pas lorsque tu les croises et que toi même t'es prêt à te pousser

Les meufs de tes potes qui inexorablement se sentent de te draguer dés que tu passes fumer un calumet... :jeputaindplane: :hum:

Les putes mecs qui n'ont pas d'avis et ne font que reprendre des poncifs d'opinion publique sans aucun choix :bouche:

:cettephrase: Les mecs qui haïssent sur l'originalité

Les mecs qui mettent "er" à la place de "é" (l'inverse à la limite bon, tu te dis que ça pourrait être pour abréger, mais rajouter une lettre gratuitement..) :bouche: :reptilien: :reptilien:

Les mecs qui se la jouent perso et n'ont jamais saisi les vibrations positives de rue :kioubi:

:heenok37: Ceux-là qui n'ont jamais souffert et ont la moquerie gratuite et facile (dans ces cas là j'rigole même pô) :cestunjeu:

Les meufs qui se la jouent caillera avec des euhmecs qui ne les frapperont pas (par gentillesse) :p :hehehe:

:tchip: Ceux-là qui se la pètent sans avoir jamais même pas rien vécu de conséquent

Ceux-là sans aucune peine, aucun amour, aucune humilité :bababaouai: :bababaouai: :bababaouai: :heenok1:

Les provinciaux qui sont sur le pénis des parigos :languedepute:

Les blancs qui s'prend pour des négros :ptitoizo:

:heenok37: Les métropolitains qui se prend pour des jamaïcains

:heenok48: Les faux rastas qui citent la bible et parlent de choses qui ne les concernent pas. :bababaouai:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Monty » Sam 4 Déc 2010 23:52

Les mecs qui se prennent pour des hommes important. :heenok48:

Sur le messager je connecte un vieux pote:

Monty: Alors mon jeune tu bosse toujours chez Orange ?
TGA Arrogant: Non c'est fini, je suis commercial qualifié dans l'immobilier de haut de gamme.
Monty: Moué t'es agent immo quoi :heenokk:


Ce genre là :cestunjeu: :heenok48:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar lodilodi » Sam 4 Déc 2010 23:59

:regardnoir: les yeumecs avec le bonnet du pere noel sur la yeutete :regardnoir: la facon que j'ai t'envie de les calloter Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 5 Déc 2010 00:42

Les mecs qui veulent pas se pousser quand tu te pousse toi aussi pour passer dans un endroit etroit, juste pour se la jouer voyou :cestunjeu:
Et si t'a le malheur de pas te pousser, "black embrouille de nigga" comme dirait une de mes connexions arabes :jergardeexploser:

Les profs qui battent les couilles des élèves, de leur apprendre quelque chose, de leur absence de pédagogie :heenok48:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 5 Déc 2010 00:47

cultivateur blanc a écrit::masque2luxe: Les mecs qui se poussent pas lorsque tu les croises et que toi même t'es prêt à te pousser


Loadés-à-bloc a écrit:Les mecs qui veulent pas se pousser quand tu te pousse toi aussi pour passer dans un endroit etroit, juste pour se la jouer voyou :cestunjeu:
Et si t'a le malheur de pas te pousser, "black embrouille de nigga" comme dirait une de mes connexions arabes :jergardeexploser:

:cettephrase: :polo:

EDIT : :etdanslesberlines: Inquiète toi pas que CB a développé sa propre technique :heenok67: (que chaque dyme m'accompagnant hallucine sur le genre de style de patron) : lorsque tu sens que le mec en face n'a pas l'intention du tout de se pousser :humjvoispas: tu ralentis tu ralenti le pas, presque jusqu'à l'arrêt s'il le faut, tu verras que c'est lui qui fait le pas de côté finalement, comme un couillon sans aucun choix car quel fou tu connais qui fonce dans quelqu'un qui est à l'arrêt? :hehehe: De quoi le regarder comme ça :humsaddam: :oh: sans problême
Efficacité 100% A tester en pensant à cultivateur blanc. C'est roi heenok -.com, on laisse savoir les techniques d'art de rue
:gg:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Dim 5 Déc 2010 01:16

bande d'haisseurs ImageImageImageImageImage
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Monty » Dim 5 Déc 2010 01:20

:bijou:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar lodilodi » Dim 5 Déc 2010 01:59

cultivateur blanc a écrit:
cultivateur blanc a écrit::masque2luxe: Les mecs qui se poussent pas lorsque tu les croises et que toi même t'es prêt à te pousser


Loadés-à-bloc a écrit:Les mecs qui veulent pas se pousser quand tu te pousse toi aussi pour passer dans un endroit etroit, juste pour se la jouer voyou :cestunjeu:
Et si t'a le malheur de pas te pousser, "black embrouille de nigga" comme dirait une de mes connexions arabes :jergardeexploser:

:cettephrase: :polo:

EDIT : :etdanslesberlines: Inquiète toi pas que CB a développé sa propre technique :heenok67: (que chaque dyme m'accompagnant hallucine sur le genre de style de patron) : lorsque tu sens que le mec en face n'a pas l'intention du tout de se pousser :humjvoispas: tu ralentis tu ralenti le pas, presque jusqu'à l'arrêt s'il le faut, tu verras que c'est lui qui fait le pas de côté finalement, comme un couillon sans aucun choix car quel fou tu connais qui fonce dans quelqu'un qui est à l'arrêt? :hehehe: De quoi le regarder comme ça :humsaddam: :oh: sans problême
Efficacité 100% A tester en pensant à cultivateur blanc. C'est roi heenok -.com, on laisse savoir les techniques d'art de rue
:gg:

:ohohputain: j'imagine la scène :matete: mais... mais l'arrogance a son meilleur
Image une tactique de gaingster
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 5 Déc 2010 02:02

cultivateur blanc a écrit:
cultivateur blanc a écrit::masque2luxe: Les mecs qui se poussent pas lorsque tu les croises et que toi même t'es prêt à te pousser


Loadés-à-bloc a écrit:Les mecs qui veulent pas se pousser quand tu te pousse toi aussi pour passer dans un endroit etroit, juste pour se la jouer voyou :cestunjeu:
Et si t'a le malheur de pas te pousser, "black embrouille de nigga" comme dirait une de mes connexions arabes :jergardeexploser:

:cettephrase: :polo:

EDIT : :etdanslesberlines: Inquiète toi pas que CB a développé sa propre technique :heenok67: (que chaque dyme m'accompagnant hallucine sur le genre de style de patron) : lorsque tu sens que le mec en face n'a pas l'intention du tout de se pousser :humjvoispas: tu ralentis tu ralenti le pas, presque jusqu'à l'arrêt s'il le faut, tu verras que c'est lui qui fait le pas de côté finalement, comme un couillon sans aucun choix car quel fou tu connais qui fonce dans quelqu'un qui est à l'arrêt? :hehehe: De quoi le regarder comme ça :humsaddam: :oh: sans problême
Efficacité 100% A tester en pensant à cultivateur blanc. C'est roi heenok -.com, on laisse savoir les techniques d'art de rue
:gg:

:ohohputain:
J'vais essayer ça putain :flane:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar dirtysteven » Dim 5 Déc 2010 20:39

Les gens qui répètent 2 fois c'qu'ils disent :regardnoir:
Ou 3 :regardnoir:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Régularisateur de TGA » Dim 5 Déc 2010 20:43

Les gens qui parlent en faisant des guillemets avec leurs doigts :regardnoir:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron