Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 5 Déc 2010 20:49

cultivateur blanc a écrit:
cultivateur blanc a écrit::masque2luxe: Les mecs qui se poussent pas lorsque tu les croises et que toi même t'es prêt à te pousser


Loadés-à-bloc a écrit:Les mecs qui veulent pas se pousser quand tu te pousse toi aussi pour passer dans un endroit etroit, juste pour se la jouer voyou :cestunjeu:
Et si t'a le malheur de pas te pousser, "black embrouille de nigga" comme dirait une de mes connexions arabes :jergardeexploser:

:cettephrase: :polo:

EDIT : :etdanslesberlines: Inquiète toi pas que CB a développé sa propre technique :heenok67: (que chaque dyme m'accompagnant hallucine sur le genre de style de patron) : lorsque tu sens que le mec en face n'a pas l'intention du tout de se pousser :humjvoispas: tu ralentis tu ralenti le pas, presque jusqu'à l'arrêt s'il le faut, tu verras que c'est lui qui fait le pas de côté finalement, comme un couillon sans aucun choix car quel fou tu connais qui fonce dans quelqu'un qui est à l'arrêt? :hehehe: De quoi le regarder comme ça :humsaddam: :oh: sans problême
Efficacité 100% A tester en pensant à cultivateur blanc. C'est roi heenok -.com, on laisse savoir les techniques d'art de rue
:gg:



J'imagine le mec en face il se dit "putain, putain on dirait qu'il ralenti sur place quoi :matete: " et là la frousse, il maitrise plus rien et esquive en tremblant; grosse saveur
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 6 Déc 2010 20:15

UPS, de nouveau nom U clan des putes :triodujour:
Livraison en 3 à 5 jours ? Ça fait 8 jours toujours rien :triodujour:
Ils me disent que mon colis a été livré aujourd'hui à 15 heures, j'ai rien, même pas un avis de passage :triodujour:
Putes :triodujour:
Nègres :triodujour:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Mahmoud » Lun 6 Déc 2010 20:29

fais appel à la poste ils sont les meilleurs dans l'importation des paquets :D
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 6 Déc 2010 20:33

Quand j'arrive à la salle de muscu et qu'il y a 5 négrilles par appareil :regardnoir:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 6 Déc 2010 20:33

Matthias von Neumann a écrit:UPS, de nouveau nom U clan des putes :triodujour:
Livraison en 3 à 5 jours ? Ça fait 8 jours toujours rien :triodujour:
Ils me disent que mon colis a été livré aujourd'hui à 15 heures, j'ai rien, même pas un avis de passage :triodujour:
Putes :triodujour:
Nègres :triodujour:

Ils ont peut être livrés chez ton voisin car il n'y avais personne chez toi, ils m'ont déjà fais le coup :heenok67:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 6 Déc 2010 20:51

Jb boin a écrit:Ils ont peut être livrés chez ton voisin car il n'y avais personne chez toi, ils m'ont déjà fais le coup :heenok67:

Ils me l'ont déjà fait aussi, mais ils m'avaient laissé un mot, là apparemment rien...

Demain j'les appelle, c'est famine pour eux :triodujour:

J'haïs à mourir sur ce genre d'entreprises aucunement professionnelles qui te facturent trois fois leur prix des services qu'ils assurent même pas. Seulement la Poste, seulement le service public que j'respecte, j'ai jamais eu de problème avec mon facteur c'qui s'passe. J'haïs aussi sur ces connards qui veulent faire de la poste le même genre de merde qu'UPS.
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Mahmoud » Lun 6 Déc 2010 21:00

Matthias von Neumann a écrit:Seulement la Poste, seulement le service public que j'respecte, j'ai jamais eu de problème avec mon facteur c'qui s'passe. J'haïs aussi sur ces connards qui veulent faire de la poste le même genre de merde qu'UPS.



C'est juste une société anonyme chargée d'un service public maintenant :sousmalangue:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 6 Déc 2010 21:04

La décadence est en marche :(
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar PetitJean » Lun 6 Déc 2010 21:07

Matthias von Neumann a écrit:
Jb boin a écrit:Ils ont peut être livrés chez ton voisin car il n'y avais personne chez toi, ils m'ont déjà fais le coup :heenok67:

Ils me l'ont déjà fait aussi, mais ils m'avaient laissé un mot, là apparemment rien...

Demain j'les appelle, c'est famine pour eux :triodujour:

J'haïs à mourir sur ce genre d'entreprises aucunement professionnelles qui te facturent trois fois leur prix des services qu'ils assurent même pas. Seulement la Poste, seulement le service public que j'respecte, j'ai jamais eu de problème avec mon facteur c'qui s'passe. J'haïs aussi sur ces connards qui veulent faire de la poste le même genre de merde qu'UPS.


L'entreprise qui te fais facturer 30 européens dans une expédition de paquet outre-atlantique et qui livre plus vite qu' un colis posté en France métropolitain y a pas d'problème . Seul la poste et son colissimo a respecté :cquisputaindpasse?:
:supmama: Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . :supmama:
Avatar de l’affilié
PetitJean
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 87
Client satisfait depuis: Dim 7 Nov 2010 20:32
Localisation actuelle: Panam Qu'esqui s'passe ?

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar dirtysteven » Mar 7 Déc 2010 11:07

Lorsqu'on haït sur mon dos dans un endroit sécure, et qu'en face la voix est mielleuse ... :regardnoir:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar lodilodi » Mar 7 Déc 2010 11:45

lorsque tu veux dormir a miniut l'soir et ta dyme t'appelle pour te demander est ce que tu dors? :mongole:
:regardnoir: :regardnoir: :regardnoir:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar AdiKt » Mar 7 Déc 2010 12:09

-les mecs qui disent qui t'appelle et qui t'appelle pas que t'es obligé d'appeler leur superieur pour qu'ils t'appellent enfin
-les sites de rencontres que c'est gratuit au début, que tu trouve une meuf qui a l'air sympa, que ca devient payant quand tu veux prendre contact
-les passages de permis ou que tout se passe pour le mieux et qu'a 5 mn de la fin tu fais une faute a la merde due au stress, au putain de stress
-les mecs qui disent "mmh...mmh...mmh" toutes les 30 secondes quand t'es en train de discuter avec eux genre ils te comprennent
-et enfin les putes qui dans une soirée te disent un truc pour te casser sur ton physique, alors que t'es pas en train de draguer, que t'essaye juste d'être sympa pasque tu connais personne dans la putain de soirée
:rienachierputenègre: :rienachierputenègre: :rienachierputenègre:

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar 911_K » Mar 7 Déc 2010 12:51

AdiKt a écrit:-les mecs qui disent qui t'appelle et qui t'appelle pas que t'es obligé d'appeler leur superieur pour qu'ils t'appellent enfin
-les sites de rencontres que c'est gratuit au début, que tu trouve une meuf qui a l'air sympa, que ca devient payant quand tu veux prendre contact
-les passages de permis ou que tout se passe pour le mieux et qu'a 5 mn de la fin tu fais une faute a la merde due au stress, au putain de stress
-les mecs qui disent "mmh...mmh...mmh" toutes les 30 secondes quand t'es en train de discuter avec eux genre ils te comprennent
-et enfin les putes qui dans une soirée te disent un truc pour te casser sur ton physique, alors que t'es pas en train de draguer, que t'essaye juste d'être sympa pasque tu connais personne dans la putain de soirée
:rienachierputenègre: :rienachierputenègre: :rienachierputenègre:


ça sent le vécu de la rue ! Han mon Adikt :han2:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 7 Déc 2010 14:26

AdiKt a écrit:-les mecs qui disent qui t'appelle et qui t'appelle pas que t'es obligé d'appeler leur superieur pour qu'ils t'appellent enfin
-les sites de rencontres que c'est gratuit au début, que tu trouve une meuf qui a l'air sympa, que ca devient payant quand tu veux prendre contact
-les passages de permis ou que tout se passe pour le mieux et qu'a 5 mn de la fin tu fais une faute a la merde due au stress, au putain de stress
-les mecs qui disent "mmh...mmh...mmh" toutes les 30 secondes quand t'es en train de discuter avec eux genre ils te comprennent
-et enfin les putes qui dans une soirée te disent un truc pour te casser sur ton physique, alors que t'es pas en train de draguer, que t'essaye juste d'être sympa pasque tu connais personne dans la putain de soirée
:rienachierputenègre: :rienachierputenègre: :rienachierputenègre:



A vue de nez, j'dirais que t'as une vie sociale difficile, fils :hehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar dirtysteven » Mar 7 Déc 2010 14:35

:matete: :hahaha:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 7 Déc 2010 14:37

AdiKt a écrit:-les mecs qui disent qui t'appelle et qui t'appelle pas que t'es obligé d'appeler leur superieur pour qu'ils t'appellent enfin

T'appelles le patron de ton pote? :matete:
Faut t'être sur une merde différente Image
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar xxantoinexx » Mar 7 Déc 2010 14:41

Oui bonjour monsieur Benz, votre concessionnaire m'a pas rappelé :criminel: :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar dirtysteven » Mar 7 Déc 2010 14:51

When they see me up in traffic they say Dirtysteven on some other shit, me I'm in my spaceship, thats right I work for Nasa.
Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar AdiKt » Mar 7 Déc 2010 15:09

non, mais bien sur :sousmalangue: un pote je vais pas appeler son patron, mais la j'parle d'un gars de l'administration pour mon futur appart, le truc traine en longueur et les plans du style 'jvous rappelle" et puis rien, toi t'appelle pour l'avoir il est jamais la, on te dit qu'il te rappellera, qu'ils font la comission, bon a la fin ca commence a peter les couilles, alors t'appelle le chef en expliquant que t'arrive jamais a l'avoir et, ô miracle, le mec te rappelle une demie-heure après genre l'air de rien, tout naturel, foutu fonctionnaire de mes deux. :montre:

sinon le reste j'avoue, c'est pas la superclasse, parfois je rêve a me barrer en angleterre, le pays des pubs, des raves et de la capote. :(

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 7 Déc 2010 15:17

feel me waaaaaaaaaAAAANNN :reptilien:
:heenok67: Vive la putain d'France, avec toutes ses têtes a heuclaques :radionouveau:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron