Centre Troll a écrit:Mon arbre généalogique remonte en France au XIIIe siècle, impossible de faire plus gangster que celÃ
Impossible, tous les français viennent de l'immigration, le PS m'a confirmé l'info

Centre Troll a écrit:Mon arbre généalogique remonte en France au XIIIe siècle, impossible de faire plus gangster que celÃ

sur blanc
ont eu des trajectoires inverses tu m'sens. Un d'eux a fait cette oseille
et a donc choppé la poule de luxe
: la tahitienne haut de gamme qui vient des îles que c'est ma grand mère.
alors bon il a saisi le trio du jour
, la malgache des hauts plateaux que tu veux pas pour ton fils
.
. Aujourd'hui la pépite est comme un mix entre Jean Valjean, Jonna Lomuh et Marc Ravalomanana. Le genre de negre qui mange du cassoulet au romazav tout en sirotant son lait de coco exclusif.
. Malgré la beuh
. Et Pal Sarkozy.
mais j'suis z'attiré par les racines de ma famille que c'est Israel, il parait que mon grand Papa entretenait des chateaux de gens riches (oui un sous-fifre et alors quoi
) et qu'il s'en est fallu de peu pour que toute la famille se retrouve là bas, en même temps que je serais peut etre pas né si ca avait été le cas, quand a mon Papa il descend d'une famille australienne
(arrière grand mère) oubliez le melange, c'est pour ca que je suis tga desaxé ou.....tr.........trisomique
j'essaie d'me comprendre mais j'me comprend pas

PyramideNazi a écrit:Mais pour vrai j'aurais aimé etre NOIR![]()
Centre Troll a écrit:PyramideNazi a écrit:Mais pour vrai j'aurais aimé etre NOIR![]()
Comme ce Brandon, Lil Gangsta Wow

Michel Martelly a écrit:La façon que quand tu lis le post tu te rends compte que les seuls qui sont français et seulement français sont les admin et les modérateurs

elle serait mimi j'pense
mais il me faut une "aussie" pour reussir le bon melange que j'veux, le tous c'est de pas avoir un garcon car là c'est direct le congelo ou pour donner a bouffer aux chiens 
le pere venu de l'afrique de l'ouest entre le mali et la guinée et la mère zèbre
alors bon c'est sur que j'ai la yeutete d'un immigrant noir alors je vous laisse savoir la facon que les gens sont stupefait lorsqu'il voyent que j'ai des cousins blancs

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: CityStars, MachinAutomatique et 2 invités